.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise de taille [PV Cho Chang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une surprise de taille [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Une surprise de taille [PV Cho Chang]   Une surprise de taille [PV Cho Chang] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 22:24

Daniel arriva en trombe au lac et prépara ce qu'il avait prévu. Il y prit un grand soin et vérifia au moins trois fois tout se qu'il prépara. Il avait enfin l'impression que tout ce qu'il avait apprit dans les livres lui serait enfin utile...il voulait que tout soit parfait. Il regardait frénétiquement sa montre. Le temps passait trop vite, mais il finit à temps et attendit Cho, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise de taille [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [PV Cho Chang]   Une surprise de taille [PV Cho Chang] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:56

Daniel avait demandé à la jeune chinoise de le rejoindre dans une heure au lac ! Elle avait donc commncé à s'y rendre vu qu'il était une heure passée ! La belle Serdaigle commença à s'approcher et ne vit pas encore la surprise !

[ Je ne sais pas de quoi il s'agit aussi xD ]

- Daniel ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise de taille [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [PV Cho Chang]   Une surprise de taille [PV Cho Chang] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 13:08

Daniel vit arriver Cho, son coeur battait de plus en plus fort. Il courut vers elle.

- Ah tu es là, je t'attendais...bien tout est prêt. Viens par ici.

Dan s'approcha du bord du lac avec Cho en la tenant par l'épaule. Il se placa devant elle, dos au lac et la regarda longuement avant de se décider à commencer.

- Cho, je sais que je viens à peine de te rencontrer et que je ne suis qu'un nouveau serpentard, en première année qui plus est...mais ce que tu va voir dans un instant, je l'ai fais pour toi et pour te montrer quelque chose qui décrit ce qui se passe en moi depuis que tu m'as accueillis ici.

Il se placa à la droite de Cho, face au lac et sortit sa baguette. Il inspira profondément.

* C'est parti... *

D'un geste déterminé il pointa sa baguette en direction du lac. Rien ne se produisit. Il se concentra plus fort, le plus possible. Il devait réussir. Soudain, la surface du lac commença à trembler. Des cercles concentriques de vagues émanent du centre du lac commencèrent à se former. Il inspira une nouvelle fois, ferma les yeux et fit un mouvement de baguette violent en direction du lac. Une colonne d'eau jaillit alors du centre et forma une immense fontaine qui éclaboussait de fine gouttes d'eau les deux jeunes adolescent. La partie difficile allait commencer...il sentait déjà d'ailleurs la fatigue l'envahir.

* Non...pas maintenant, je dois tenir le coup jusqu'à la fin... *

Il fit un autre geste et la fontaine dispersait désormais une eau d'une couleur verte brillante et claire. L'eau du lac commencait à prendre la teinte verte de la fontaine. Dan ouvrit la bouche afin de commenter ce qui se produisait.

- Avant de te rencontrer, j'étais un simple garçon modeste qui rêvais de grandeur et de mystères. Mon esprit brillait comme cette fontaine et remplissait le lac de mon cerveau de connaissances en tout genre...puis je t'ai rencontrée...

D'un nouveau mouvement, il changea la couleur de l'eau projetée par la fontaine...elle était désormais bleue azurée.

- Tu as alors commencé à occuper mon esprit totalement. Je ne pensais plus uniquement aux connaissances que m'apportaient les livres...tu m'apportais beaucoup plus que n'importe quel livre.

L'eau du lac, par le mélange vert et bleu se colora en un magnifique turquoise brillant.

- Maintenant, voilà ce qui se passe depuis ce temps en moi, chaque fois que je te vois, chaque fois que j'entends ta voix, que je vois ton sourire, que je te vois regarder le ciel en rêvant...

* C'est l'instant final...courage... *


Il inspira une dernière et ultime fois et fit un geste immense en direction du lac. Des dizaines de fontaines d'eau commencèrent à jaillir de manière alternée de toute la surface du lac. Les fontaines montraient toutes les couleurs : bleu, vert, rouge, orange,...Cela dura plusieures minutes et Dan commençait à beaucoup fatiguer. Il arrêta finalement tout après avoir dit la dernière phrase.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise de taille [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [PV Cho Chang]   Une surprise de taille [PV Cho Chang] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:45

Cho se laissa guider par Daniel et regarda le lac après une fois qu'il commença à lui parler, elle vit comme une forte de fontaine giser sur le lac et faire perlé les gouttes d'eaux colorées ! Plus la jeune homme parlait et plus Cho était en train de devenir de plus e plus rouge ! Ce n'était pas facile pour elle de ne pas observer un tel spectacle, enfin c'était tout bonnement magnifique et vraiment impressionnant pour un première année !

Puis plusieurs gouttes perlèrent en Arc-en-ciel de couleur et Daniel lui dit alors

- Je t'aime.

Cho avait redouté ses paroles, son regard devint plus vague, c'était tellement adorable ce qu'il avait fait pour elle, vraiment adorable même si il paraissait plus mature, elle aurait acceptée si elle n'était plus avec Lins mais voilà que malheureusement elle qui pensait que Lins l'avait quittée peu de temps il lui avait montré que ce n'était pas le cas....malgré qu'il ai eu une copine du nom d'Adriana et par conséquent qu'il l'avait en quelque sorte trompée mais bon....

- Je.... je suis vraiment touchée par ce que tu fais Daniel....mais malheureusement je ne peux te donner un réponse positives ! Non pas que je ne t'aime pas....mais j'ai un petit copain auquel je tiens énormément mais si jamais je ne devais plus être avec lui je serais d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise de taille [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [PV Cho Chang]   Une surprise de taille [PV Cho Chang] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:56

Daniel entendit les paroles de Cho comme un écho dans son esprit, un terrible écho qui lui donnait mal à la tête. Cependant elle était honnête avec lui et montrait une véritable sympathie pour lui. Malgré sa douleur, il décida d'accepter la situation comme un défi. Il décida alors d'être honnête avec elle.

- Cho...je comprends. Je ne connais pas ce garçon, je ne sais pas ce que tu as vécu avec lui et je ne suis peut être pas capable de lui arriver à la cheville...mais je n'abandonnerais pas. Tu es très importante pour moi et je ferais de mon mieux pour arriver à la cheville de ce garçon. Je me battrais de toutes mes forces...jusqu'au bout. Mais je ne serais pas égoiste...je sais que je n'y arrivrai pas tant que je ne comprendrai pas par quoi tu es passée...alors je veux que tu saches que je compte rencontrer ce garçon...juste pour apprendre à le connaitre...et faire le point sur certaines choses que je ne peux pas te dire. Rien de méchant, bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise de taille [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [PV Cho Chang]   Une surprise de taille [PV Cho Chang] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:13

Cho regarda Daniel et l'écouta ! Rencontrer Lins ? Aie Aie Aie ! Elle avait peur que la situation risquait de s'aggraver mais d'un côté ell n'y pouvait rien si c'était son souhait !

- Je vois mais je ne veux pas que tu lui fasses de mal....Il a déjà assez souffert comme ça....s'il te plait...

Elle était inquiète de ce qui allait se passer !

- Si tu veux le rencontrer, il sera certainement là à la grande salle pour le repas ! vu qu'on est de la même maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise de taille [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [PV Cho Chang]   Une surprise de taille [PV Cho Chang] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:26

Dan sourit pour la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, je suis pas quelqu'un de violent...la violence me répugne. Et puis je ne doute pas que c'est quelqu'un de bien, vu que tu es sortie avec, il doit y avoir de bonnes raisons...je serai un véritable gentleman. C'est juste que si nous devons faire de notre mieux tous le deux pour toi, autant qu'il soit au courant de la situation actuelle...

Il hésita un moment avant de continuer.

- Je...merci pour ton honnêteté. Je comprend ta situation, ça doit pas être facile. Bon...je dois y aller. Si ça ne te dérange pas qu'on se revoit...enfin sans choses cachées derrière, je ne veux pas être un boulet...en tout cas, ça me ferai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise de taille [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [PV Cho Chang]   Une surprise de taille [PV Cho Chang] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:41

Elle fut rassurée

- Oui je pense qu'il devrait l'etre en effet mais bon fais quand même attention....

Elle ne voulait pas que les deux s'entretue non plus !

- D'accord pas de problèmes je serai ravie au contraire de pouvoir te voir ! A bientôt alors j'espères !

Elle le regarda et souria tendrement le regardant partir, elle fit des gestes de mains puis à son tour commença à trouver que le temps se faisait gris, elle récupéra ses affaires et remonta vers le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise de taille [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [PV Cho Chang]   Une surprise de taille [PV Cho Chang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de taille [PV Cho Chang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise
» Anniversaire Surprise(Tous Les Amis D'Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser