Harry Potter
Feuille de personnage Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm Objet Magique:
| Sujet: Anniversaire Surprise(Tous Les Amis D'Hermione) Dim 11 Mai - 0:42 | |
| Aujourd'hui C'etait un jour special, c'etait l'anniversaire d'Hermione. Harry avait prevue avec tous les amis d'hermione de fêté son anniversaire. Harry avait été acheter des bierraubeurre, des friandise, des cadeaux avec les autres. harry etait donc descendut pret du lac, y fesait tres beaux, le soleil brillait de mille feux avec une legere brise de vent qui venait tapper sur ses joux lui procurant d'agreable sensation. Alors il alla cacher les paquets derriere une cachette qui connaissait bien et attendi de voir les autres arrivé... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Surprise(Tous Les Amis D'Hermione) Dim 11 Mai - 0:56 | |
| ( J'ai la premission d'hermy de venir ) Faith arriva derrière Potter * Oh je sens que je vais m'éclater* "- bah alors Potty on fait des cachotteries ? Navrant..." Elle lui fit un grand sourire EDIT ; je vais aps rester mechante longtemps juste moqueuse
Dernière édition par Faith Sedadevil le Dim 11 Mai - 1:01, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Surprise(Tous Les Amis D'Hermione) Dim 11 Mai - 0:59 | |
| H-J : Soit pas trop méchante quand même Parceque bon hein ; ) ( L ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Surprise(Tous Les Amis D'Hermione) | |
| |
|