.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 oh la Rencontre surprise ( avec Sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oh la Rencontre surprise ( avec Sirius) Empty
MessageSujet: oh la Rencontre surprise ( avec Sirius)   oh la Rencontre surprise ( avec Sirius) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 2:31

Comment Bellatrix Lestrange avait-elle réussi à contrer tous le système de sécurité du ministère de la magie? C'était, aussi bien dire..un mystère. Elle avait dû se dissimuler prudemment, car bien entendu, L'ex-serpentard n'aviat pas envi de retourner à Azkaban. Et ça ce comprenait bien.

La jeune femme voulait aller au département des mystères. Elle avait entendu dire, par des rumeurs qui circulait dans le repère certaine chose plutôt étrange. et comme la verte et argent était curieuse, elle voulu vérifier elle même. La mangemorte sourit lorsqu'elle arriva, enfin, devant la porte de l'étage. Bellatrix était fière d'elle.
La jfemme ouvrit la porte et tomba nez-à-nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh la Rencontre surprise ( avec Sirius) Empty
MessageSujet: Re: oh la Rencontre surprise ( avec Sirius)   oh la Rencontre surprise ( avec Sirius) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 3:03

Tien Tiens ma chère cousine je m,attendais a ce que tu arrive un peu plus tard.

D'un mouvement rapide Sirius lanca un sort qui toucha bellatrix et la fit revoler quelque mètre plus loin.

Sa fait longtemps que je t'ai vu si je me souviens bien c'était quand j'était enfermer a Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh la Rencontre surprise ( avec Sirius) Empty
MessageSujet: Re: oh la Rencontre surprise ( avec Sirius)   oh la Rencontre surprise ( avec Sirius) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 2:26

Elle connaissait trop bien cette voix...celle de son cousin traite à son sang. Bella se retourna et éclata de rire en le voyant. Comme il faisait pitier.
" Oh ce n'est pas mon petit cousin adoré!"
Dit-elle siniquement. Cepnedant, elle ne pu pas faire autre mouvement car elle se retrouva un peu plus loin dans la pièce. L'ex verte et argent se releva sortant sa baguette de sa robe. Bella rit encore, plus ironique et répondit:
" C'est ce qui est nul avec toi, chéri...c'est qu'a chaque fois qu'on se voit, il faut en venir aux mains! enfin...au baguette!..Vraiment Azkaban ne t'a pas bien fait...tu ressembles à un pauvre petit chien abandonné. Aurais-tu oublier le mot douche? "
Elle lança à son tour un sort...Son préféré. Elle le fit en sort informulé. *Endoloris*. Le sort foncitionna pendant une minute et Bella arrêta en continuant:
" Tu t'en prends à des plus fort que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh la Rencontre surprise ( avec Sirius) Empty
MessageSujet: Re: oh la Rencontre surprise ( avec Sirius)   oh la Rencontre surprise ( avec Sirius) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh la Rencontre surprise ( avec Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patmol ( Sirius Black )
» Une surprise de taille [PV Cho Chang]
» Anniversaire Surprise(Tous Les Amis D'Hermione)
» Sirius Black
» --> Sirius Black <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser