Drago Malefoy
| Sujet: Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin Lun 9 Aoû - 18:12 | |
| Carte d'identité Please, say we whom you are.
| Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Age & Date de Naissance:
Nationalité:
Année d'étude :
Origine Sociale/Sang : Même si c'est un cliché purement moldu, Drago vient d'une famille riche, très riche dont la démesure et la luxure sont bien connues dans le monde Sorcier. Il fait partit des rares Sangs Purs encore présents. Il adore ça et n'hésite pas à s'en vanter.
Lieu d'habitation : (En dehors de Poudlard)
|
And now, tell us Caractère; Il y a parfois des gens trop différent pour que la norme normal ne les comprenne, trop unique pour que les gens puissent les différencier, trop hautain pour que les gens puissent les rabaisser, des gens trop autres pour que l'on puisse les trouver étrange. Avec ces personnes, il y a deux manières de fonctionner, soit elles passent inaperçues soit elles font sensation et là où leur humeur cassante passe, tout trépasse. Vous dire que Drago figure parmi cette deuxième catégorie serait léger. Emblème des Serpentards, personne ne s'étonne de le savoir dans la maison des Ambitieux, des Déterminés, des Rusés. Oui, il rends aussi au mythe de la supériorité son origine reptilienne. Oui, il est au courant et n'est pas près de s'arrêter là.
Dès sa première année à Poudlard, Drago a fait preuve de toute la prétention dont il était capable. Montrant à qui voulait le voir et hurlant à qui voulait l'entendre qu'il était de Sang-Pur et que lui ne trahissait pas les sorciers, il exaspéra plus d'un élève, mais qu'importe pour lui, le principal étant de bien montré que ce qu'il veut, il l'a et qu'aucun élève ne se mettra en travers de la route de ses désirs.
Story;
Signe particulier : {Tics, aspect Physique, troubles, maladies…}
Description de la baguette :
Other ?
Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 11 Aoû - 18:00, édité 3 fois | |
|
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin Lun 9 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
Heather E. Mercer
ADMIN ▬ Laugh now alligator
Feuille de personnage Maison/Emploi: Serpentard Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon Objet Magique:
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin Mar 10 Aoû - 2:43 | |
| Bienvenu Mr Malfoy !
Le forum n'est pas actif en ce moment, il se reconstruit doucement, mais j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! | |
|
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin Mar 10 Aoû - 12:12 | |
| Merci ^^
Et bien je l'espère aussi x) Bon, allez, je m'y mets sérieusement maintenant (a) | |
|
Heather E. Mercer
ADMIN ▬ Laugh now alligator
Feuille de personnage Maison/Emploi: Serpentard Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon Objet Magique:
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin Mar 10 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
Lins Icho
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : .....Londres..... Date d'inscription : 05/01/2010
Feuille de personnage Maison/Emploi: Serdaigle Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans Objet Magique:
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin Lun 16 Aoû - 13:33 | |
| Bienvenue , je te le dis d'avance , Drago déteste Lins et c'est réciproque ;'D Bon amusement ^^ | |
|
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin Lun 16 Aoû - 13:34 | |
| Merci x)
Désolé, j'ai pris un peu de retard sur am fiche, mais je n'ai pas été beaucoup présente sur l'ordi T.T Donc, je finis rapidement, parce que je tiens absolument à avoir ce role T.T | |
|
Emma Symmers
Feuille de personnage Maison/Emploi: Poufsouffle Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique. Objet Magique:
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin Mar 17 Aoû - 14:07 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin | |
| |
|