.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Visite de Poudlard [PV Heather]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:30

Heather eut un léger sourire. Elle eut une bouffée de chaleur, qui, quelque secondes après, c'était estompé, laissant place à un froid de glace. La jeune fille se sentait vide, et n'était plus d'humeur à parler.
Mais Drago lui expliqua le problème qui se passait avec Voldemort.
Si il était près à rejoindre le Mage Noir ? Il faudrait être fou.


"-Si tu étais près ? Tu es sur que tu n'es pas en plein ultimatum, Drago ? Si tu refuses de le rejoindre, alors qu'est ce qui se passera pour toi ?"

Elle le regarda, son visage avait prit une expression grave. La jeune fille était plus pâle que jamais. Aussi répondit elle d'une voix froide :

"-Désolé, le jour où je raconterais ma vie, j'écrirais un livre. Au moins ça me rapportera de l'argent."

Sa réaction était tout à fait déplacée. Froide et horriblement sèche. Mais il était trop tard pour faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:36

Drago resta calme pour parler d'un sujet qui l'énervait d'habitude.

- Si je refuse... Premièrement, mon père me tue ! Deuxièmement, j'aurais tout les mangemorts sur le dos. Et si j'accepte, je peux mourir n'importe quand à cause des jaloux qui voudrait supprimer au moins un des Malefoy. C'est gai pas vrai ?

À ce stade de la conversation, il valait mieux en rire qu'en pleurer !
Mais Drago fut assez étonné lorsque Heather lui dit que si elle devait raconter sa vie, se serait dans un livre.


- Eh c'est bon ! Je t'ai rien fait moi !
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50

Le visage de la jeune fille avait prit une expression dépitée. Vrai. Drago ne lui avait rien fait, au contraire. Elle lui soupira, et consenti à lui répondre, d'une voix sincère.

"-Excuse moi, je le pensais pas"

Puis, elle revint à la situation délicate du Serpentard. Mais délicate n'était pas le bon mot. Le garçon était prit dans une véritable impasse. Autant pour lui choisir entre la mort et un suicide, ce qui au final déboucherait sur la même chose. Heather se sentait étonnamment petite comparé à lui. Même si la sienne n'était pas très différente. Cela dit, elle ne risquait pas de se faire tuer par les membres de son propre clan.

"-Refuses. Si tu ne veux pas rejoindre Voldemort, alors n'accepte pas. Je sais bien que ça doit être un choix difficile, mais personne ne peut décider pour toi ! Pourquoi irais tu gâcher ta vie avec un type dont la cause ne te convient même pas ! Pense un peu à toi, cette fois...tu n'es pas obligé d'agir pour les autres, tu n'as pas à jouer de rôle. C'est ta vie, pas celle de ton père...même si tu as peur de le décevoir..."

Elle s'arrêta et prit une profonde inspiration. Elle avait parlé très vite, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle disait.

"-Quant à moi, je n'ai rien à craindre. Ma mère ma juste proposé de le rejoindre, j'ai refusé, alors je n'en parle plus"

Elle lui adressa un sourire rassurant, tout en sachant qu'elle mentait. Elle risquait d'avoir de gros ennuis si elle venait a confirmer son refus. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:45

Drago ne répondit rien et ne fit même pas un geste mais c'était certain qu'il avait accepté ses excuses ! De toute façon, il faudrait vraiment avoir une bonne raison pour en vouloir beaucoup à quelqu'un comme Heather ! Il écouta attentivement le petit discours sur sa vie que lui faisait son amie de Serpentard. Elle avait parler tellement vite que quand elle eut terminée, elle en était toute essoufflée !

- C'est ça le problème en fait ! Toi au moins, tu as des parents qui acceptent ta décision. Moi... C'est complètement autre chose ! Essaye juste une fois dans ta vie de négocier avec mon père. Tu le fais une fois, mais pas deux car de toute façon, après la première tu n'es plus de ce monde !

Il sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:58

Heather s'apprêtait à parler. Elle ouvrit la bouche, mais le referma aussitôt. Son regard parcourait le sol. Pourquoi ? Espérait elle qu'il allait lui donner une réponse ? Quelque chose pour rassurer Drago ? Mais le sol est muet. Ils avaient beau être dans la salle sur Demande, une salle qui pouvait donner n'importe quoi. Mais Heather avait trouvé où elle s'arrêtait. Elle regarda le Serpentard, le coeur battant.

"-Oui, quand j'ai dis que je ne voulais pas, ma mère à tout de suite accepté"

Elle détourna vite la tête, ses mains crispées sur son pantalon. Enfaîte, le fait que la jeune fille n'est pas encore rejointe les Mangemorts était dût à un mensonge. Un rendez vous imaginaire avec le professeur Rogue. Sa mère l'avait cru, mais elle ne pourrait pas toujours l'éviter.
Cependant, elle ne souciait pas de ça. Sa décision était irrévocable, désormais.


"-Même pour toi ? Tu es son fils, il pourrait comprendre, non ?"

Elle se leva, et s'approcha de lui, l'air désolé. Sa main alla à la rencontre de la sienne. Elle était glacée. Comme si l'enveloppe corporelle de Drago n'était qu'un masque froid, et sans vie. Elle s'accroupie, tout en lui serrant la main. Comme pour espérer lui passer un peu de sa propre chaleur.

"-Oublies tes parents, Voldemorts, les Mangemorts, et ton nom. Oublies ça juste une seconde. Et, franchement, Drago, comment tu imagines ta vie ?"

Elle le regarda, sans ciller. L'air aussi inquiet que désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:08

En fait, Drago réalisait qu'il en avait de plus en plus marre que son père ne respecte jamais ses décisions ! Heather essayer de le rassurer et surtout ne le dissuader de rejoindre Voldemorts et les mangemorts.

- On voit bien que tu ne le connais pas... Enfin peut être que tu le connaîtra un jour...

Drago réalisa ce qu'il venait de dire et s'empressa de se reprendre.

- Non, oublie ce que je viens de dire !

Heather se leva de son fauteuil et alla s'accroupir à côté de Drago. Elle prit sa main. Drago trouva que les mains d'Heather était brulante, en réalité, c'était les siennes qui étaient glacées ! Elle lui demanda comment il imaginait sa vie.

- Je crois que je devrais accepter...
Je dois rentrer au manoir pendant les vacances. Je verrais mon père et je pourrais lui donner ma réponse tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 1:15

Heather éclata de rire. Connaître son père ? Mais certainement ! On présente toujours ses amis à ses parents !...La jeune fille lâcha la main de Drago. Elle se releva, et, sans s'asseoir, elle lui répondit :

"-Je ne sais pas, je ne peux pas décider à ta place. Si tu crois que tu dois les rejoindre, je ne vais pas te retenir...J'espère simplement, qu'avant les vacances, tu auras fais ton choix, celui qui te conviendra le mieux"

Elle lui sourit. Elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux du garçon. Elle était heureuse, et inquiète en même temps.
L'attitude de Drago la laissait perplexe. Les gens disaient qu'il était lié à son père dans un bonheur sans égal. Une parfaite petite famille de Mangemort.
Et il tenait sa réputation, qui faisait de lui quelqu'un de parfait, où d'horrible. Cela dépendait des points de vue.
Puis elle joint ses deux mains dans le dos, et avec un sourire innocent, elle lui dit :


"-Quant à ton père, j'espère bien le connaître"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:08

Drago ne répondit rien... Il était partagé tout de même entre deux choix : Il accepte et son père est heureux mais sa mère est très inquiète. Il refuse, sa mère est rassurée mais son père pique sa crise de nerfs...
Il fallait vraiment trouver une solution mais comme le dit Heather, Drago espère lui aussi que avant les vacances il aura trouver un choix et que celui-ci lui conviendra !
Heather revint ensuite sur le sujet des parents de Drago. Elle mit ses mains derrière son dos et avec un petit sourire innocent lui dit qu'elle espérait bien connaître le père de Drago. Il la regarda étonné.


- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:06

Heather éclata de rire. Elle alla se rasseoir, sans se soucier du temps qui passait. Pourtant, il ne fallait pas trop qu'elle traîne. Elle n'avait pas encore terminé le parchemin que Mac Gonagall leur avait donné pour le lendemain.
Mais, à vrai dire, elle n'avait que faire des métamorphoses pour l'instant.


"- Je ne sais pas, ce sont sans doutes mes...manières Moldus qui reviennent !"

Elle lui adressa un clin d'oeil, avec un petit sourire en coin.

"-Ce n'est pas très flatteur pour moi, mais j'ai été élevé avec eux, ma mère était trop occupés à fuir les Aurors"

Elle soupira, et regarda Drago. Elle savait que sa famille n'appréciait pas les Moldus. Alors, elle n'en dit pas plus, mais elle devait beaucoup à ses parents adoptifs. Parents qu’elle ne reverrait plus, puisque dorénavant, elle vivait de nouveau avec sa mère. Et aussi à Poudlard.
Rien ne servait de vivre dans le passé, et elle espérait pouvoir construire son futur comme elle l'avait toujours souhaité.
La jeune fille ne rêvait en rien de mariage splendide, ni même d'enfants. Sa priorité était de vivre comme bon lui semblait. Sans contrainte. Un bonheur complet. Et elle se battrait pour ça.
Elle n'avait jamais vécu avec Johanna, sa mère, alors cette dernière ne pouvait pas décider à sa place. D'un côté, c'était une étrangère.
Mais, quand était il pour Drago ? Lui qui habitait depuis son enfance avec ses parents, habitué aux contraintes, et aux obligations que son statut sociale lui forçait à tenir.
Elle ne savait pratiquement rien de lui, et n'allait pas non plus l'obliger à lui dévoiler toute son histoire.


« - Les Moldus présentent leurs amis à leurs parents, je ne sais pas, c’est une sorte de...coutume pour eux. Enfin, après tout, on se fiche bien des mœurs des Moldus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:27

Drago commençait à s'embrouiller un peu... Heather avait été élevée par des parents moldus, d'accord, mais elle avait apparemment prit toutes les coutumes de ceux-ci ! Il se décida à lui poser la question.

- Mais Heather, rassure moi, je suis bien en train de parler avec une sang pur pas vrai ? Tes parents moldus là, ce sont tes parents d'adoptions ou pas ?

Tout d'un coup, il n'avait plus l'impression d'avoir une Serpentard en face de lui... Mais non, c'était impossible qu'elle soit même sang-mêlé ! Sinon, elle ne serait jamais entrée à Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:23

Heather regarda Drago, les yeux écarquillés. Elle hésitait entre éclater de rire, ou lui adresser une gifle. Apparemment, le Serpentard semblait très gêné vis à vis d'elle et de ses anciennes coutumes. La jeune fille secoua la tête, le sourire aux lèvres.

"-Pourquoi ce comportement si soudain ?"

Sa voix était lente et suave. Ses yeux s'étaient fendue, et fixaient le garçon d'un air malicieux.
Néanmoins, elle décida de mettre fin aux doutes de celui ci.


"-Oui, je suis une sang pure. Tu dois d'ailleurs déjà avoir entendue parler de ma mère, Johanna Mercer. Elle est aussi au service de Voldemort. Si j'ai été élevé par des Moldus, qui n'ont aucuns liens de parentés avec moi, c'est parce que ma mère ne pouvait pas s'occuper de moi, voilà tout."

Elle leva les yeux au plafond et soupira.

"-Alors rassures toi, ton père n'aura pas à te reprocher d'avoir adressé la parole à une fille de Moldus"

Elle lui adressa un superbe sourire, pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:35

Drago lui sourit également, rassuré.

- Bon ben ça va alors !
Dit Heather, t'es sûre que tu dois rien me dire ? Je sais pas mais tout à l'heure on aurait dit que tu voulais me dire un truc...


Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

Heather continuait de fixer Drago. Le garçon lui adressa un sourire en retour au sien. Il était rassuré. La jeune fille s'apprêta à lui répondre, seulement elle écouta attentivement ce que le Seprentard le lui demandait. Au fur et à mesure qu'il parlait, les joues d'Heather se teintaient de rouge. Elle posa son visage dans l'une de ses mains, tentant de paraître le plus naturel, et le plus détendue possible.

"-Qu'est ce que tu cherches, Drago ? J'ai quelque chose de particulier à te cacher ? Ne t'inquiètes pas, le ministère de la magie ne me met pas au courant de leurs affaires, je n'ai rien d'intéressant à te dévoiler ! Je ne connais pas non plus les dernières péripéties de Potter et sa clique, qui pourraient être susceptible de t'intéresser !"

Elle ne regardait plus le garçon dans les yeux. Il n'allait pas lâcher l'affaire, celui là !
Elle se renfrogna légèrement, et continua :


"-Ne tournes pas au tour du pot, qu'est ce que tu veux me faire avouer ?"

En vérité, elle savait pertinemment ce qu'il voulait savoir. Mais Heather ne lui ferait pas ce plaisir...Pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:31

Drago afficha un petit sourire en coin en regardant Heather.

- Oh je sais pas... Quelque chose que Faith m'aurait dit...

Sur le coup, il sentit qu'il la gênait un peu mais après tout, il avait envie de savoir !

[Désolée, gros manque d'inspi en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:06

[ H-J : Pas grave ! ça arrive à tout le monde =) ]

Heather écoutait le garçon, et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il était si contradictoire ! Elle se retourna vers lui, en grand sourire aux lèvres :

"-Si Faith t'as dit quelque chose, tu devrais savoir ce dont il s'agit, non ?"

La jeune fille continuait de sourire, et attendait la réponse du garçon.
Elle ne savait pas du tout ce que son amie avait put lui dire, mais elle se doutait bien du thème ! Elle n'avait pourtant rien dit de particulier lors de sa discussion sur Drago !
Elle se pencha un peu en avant, et arqua légèrement les sourcils :


"-Alors ? Que t'as t'elle dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

Drago sourit encore une fois en coin, il allait certainement la faire rougir encore une fois ! Elle avait du rougir au moins une dizaine de fois depuis le début de leur conversation ! Il reprit calmement et sans tourner autour du pot, il fut très direct avec elle

- Que tu avais des sentiments pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:41

Heather regardait par dessus l'épaule de Drago, les yeux dans le vague.
" Que tu avais des sentiments pour moi ". C'était...terriblement direct ! Un peu trop, d'ailleurs. Cette phrase déclencha une sensation de vide, au creux de son ventre. Ses mains tremblèrent, l'espace d'une seconde. Son regard, crispé, semblait s'être voilé.
Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'on aurait put l'entendre à des kilomètres à la ronde.
Sa gorge était devenue sèche. La jeune fille voulut parler. Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Sa respiration saccadée, elle pensa qu'elle n'était plus du tout aussi à l'aise, et qui jamais, ils n'auraient dut aborder ce sujet.
Néanmoins, sentant le silence pesant qui commençait à s'installer , elle répondit :


"-Des...sentiments ? Mais enfin ! Ce n’est pas possible, tu sais ? On ne se connait pas depuis longtemps, je ne peux pas t'aimer ! Et puis, toi non plus. D'ailleurs, même si j'éprouvais des sentiments pour toi, ça serait impossible entre nous"

Ses paroles étaient incohérentes, vide de sens, et surtout, elles n'avaient faits qu'empirer la situation dans laquelle Heather s'était mise.
Cet absurde bafouillage n'était pas dans les habitudes de la Serpentard, toujours en possession de ses moyens.
Et il était plus destiné à se convaincre sois même, qu'autre chose…


"-Je veux dire, n'écoutes pas Faith, enfaite ! Sa relation avec Watrin lui fait perdre les pédales !"

Puis, elle se releva, et ramassa ses affaires toujours mouillées, qu'elle avait auparavant déposées sur le dossier de son fauteuil.

"-Et puis, il faut que j'y aille, j'ai un devoir à terminer pour demain !"

Pendant quelques secondes, elle regarda Drago, puis elle se retourna vivement, avançant d'un pas pressant vers la porte.
Elle ne savait pas ce qu'elle espérait. Car il semblait que son esprit était aussi contradictoire que le sien !
Elle voulait pouvoir partir au plus vite d'ici. Mais elle aurait en même temps espéré un "attend !".
Le regard empreint de détresse, elle jeta un dernier coup d'œil au garçon. Elle allait parler, mais se ravisa si tôt. La main sur la poignée de la porte, elle commença à l'ouvrir, laissant Drago seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:29

Drago ne dit rien, en même temps, il n'avait pas trop le temps d'ouvrir la bouche tellement Heather parlait vite et enchaînait ses phrases ! Lorsqu'elle s'en alla, Drago la rappela

- Franchement Heather, je te croyais moins lâche que ça pour une Serpentard !

Il restait assis dans son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:52

Heather resta sur le pas de la porte. Ses phalanges étaient devenues blanches, tant ses mains s'étaient crispées sur la poignée.
Le dos tourné au garçon pendant quelques secondes, elle ne savait pas comment réagir.
Lâche ? Vraiment ? Peut être, pour certain domaine. Mais il n'avait pas le droit de juger la jeune fille sur ce simple prétexte. Peut être avait elle mal réagit, quant à la question qu’il le lui avait posé. Peut être aussi aurait dut elle répondre franchement. Mais ce n’était pas dans ses habitudes. Il l’avait complètement déstabilisé.
Aussi, décida-t-elle d’abandonner son devoir de métamorphose et se retourna. D'une voix empreint de colère et d'indignation, et lui répondit :


"-Ah, vraiment ? C'est une provocation ?"

Elle s'avança un peu, et referma la porte derrière elle. S’il la considérait comme telle, alors il fallait qu'elle lui prouve le contraire.
Car la couardise n'était pas le maitre mot pour désigner Heather.
Elle fronça les sourcils et s'avança près de lui, courbant l’échine, elle appuya sa main contre le dossier du fauteuil du garçon. Son visage était très proche du sien, maintenant.
Sans vraiment attendre une protestation, elle restreint encore les quelques centimètres qui les séparaient, et posa ses lèvres contre celle du jeune homme.
Puis elle se releva, et regarda Drago dans les yeux.


"-Satisfait ?"

Elle s'attendait à ce que le Serpentard lui hurle dessus. Et, sincèrement, il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:53

Heather resta quelques secondes le dos tourné à Drago. Mais quelques instants après, elle se retourna, referma la porte et se dirigea vers le garçon. Elle posa ses mains sur le dossier du fauteuil de Drago et l'embrassa. Drago ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de la jeune fille et fut assez étonné de sentir ses lèvres sur les siennes. Il n'eut pas besoin de se reprendre vraiment.

- Bon d'accord t'es pas si lâche que ça en fait !

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:38

Après cette audacieuse réaction, Heather ne savait plus où se mettre. Ses yeux brillaient malicieusement, car même si ce baiser s'avérait être volé, il ne lui avait pas déplut.
Le sourire du garçon la rassura quelque peut. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute au cou, mais au moins, il ne lui avait pas hurlé dessus. C'était déjà ça.
Elle prit le temps de souffler, et lui répondit :


"-Tu vois ? Ce n'est pas de ma faute si il y a un blondinet qui me perturbe avec ses questions, ici !"

Ses pommettes se rehaussèrent en un sourire, et elle lui adressa un clin d'œil.
Malheureusement, l'histoire de son devoir n'était pas un mensonge, et elle devait absolument le rendre.


"-Je te laisse dans ta solitude, ou tu me raccompagne à la salle commune ?"

Elle le regarda quelques instants, puis fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:46

Drago sourit une nouvelle fois à ce que venait de dire Heather. C'était de sa faute maintenant si elle n'osait rien dire sur elle et ses sentiments ! Eh ben c'était la meilleure celle-là !
Elle lui proposa de l'accompagner à la salle commune pour qu'elle termine son devoir. Au début, Drago avait prit ce devoir juste pour une excuse pour pouvoir s'en aller mais apparemment, c'était très sérieux ! Drago se leva de son fauteuil et fit disparaître tout ce qu'ils avaient fait apparaître puis suivit Heather.


- C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:38

Tout ce qui était dans la salle finit par disparaitre. Heather balaya la pièce des yeux. Elle était devenue méconnaissable. La jeune fille regarda Drago, puis hocha la tête d'un air entendu, lorsque celui ci lui fit savoir qu'il venait avec elle.
De toute façon, qu'aurait il bien pu faire seul ici ?
Elle s'avança vers la lourde porte, puis d'un mouvement du poignet, saisit la clenche. La Serpentard fronça les sourcils lorsque celle ci refusa de s'ouvrir. Elle tira encore légèrement, et dans un grincement sinistre, elle finit par laisser filtrer le halot de lumière du couloir.
Heather regarda le garçon avec un sourire, et lui fit un signe de la main.
Les rôles de courtoisies s'inversèrent, et la jeune fille referma la porte derrière elle.


"-Pas un mot de ce qui c'est passé ici, d'accord ?"

Elle le regarda avec un sourire, puis se dirigea vers les escaliers : il était grand temps de commencer ce fichu parchemin !

[ Fin du Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard [PV Heather]   Visite de Poudlard [PV Heather] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Poudlard [PV Heather]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite [ Ouvert a tous ]
» Heather M.# Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser