.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Trempette (pv Antho)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trempette (pv Antho) Empty
MessageSujet: Trempette (pv Antho)   Trempette (pv Antho) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:57

Mélissa sortie du chateau, elle avait besoin d'air, elle venait des toilettes de mimi et cette Adriana l'avait complétement énerver. Elle s'approcha du lac, beaucoup de monde était au bord a bronzer ou était entrain de se baigner.Il fesait trés beau et chaud.
Beaucoup de gens se retournérent sur son passage mais tourna vite le regard car elle leurs lanca des regards glacial. Elle s'approcha d'un endroit ou il y avait presque personne. Elle s'assit au bord et retira ces chaussures pour pouvoirs tremper ces pieds dans l'eau. Elle rentra d'abord un pied mais le ressorti aussitot car l'eau était trés froide mais elle mit quand même les deux pieds aprés quelques minutes en remarquant que sa la rafraichissait.
Elle se coucha sur l'herbe en laissant ces pieds dans l'eau. Elle ferma les yeux quelques instants pour savourer le soleil sur son visage si blanc, elle s'endormer un petit peu quand quelqun s'assit pas trés loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette (pv Antho) Empty
MessageSujet: Re: Trempette (pv Antho)   Trempette (pv Antho) I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:41

[HJ: Tu as dû te demander ce qui se passait avec moi =$]

C’était une magnifique journée. Une journée avec qui Anthony aurait bien aimé passer avec Cristale, mais malheureusement elle avait des obligations pour l’après-midi. Le Serdaigle décida donc de se rendre au bord du Lac afin de se changer les idées ou peut-être rencontrer des amis ou des gens intéressants avec qui discuter.

Le Soleil reflétait sur l’eau ; des dizaines d’élèves avaient eu la même idée qu’Anthony, soit d’aller passer du bon temps à l’extérieur pendant les temps qu’il n’y avait pas de cours. Du moins, c’était le cas pour les 5e année à cette heure. Il décida d’aller un peu se rafraîchir de la chaleur qu’il faisait en ce jour auprès du Lac en y déposant ses pieds, ce qu’il n’était pas le seul à faire. Même que la fille qu’au premier coup d’œil, il n’avait pas reconnu faisait de même. C’était Mélissa Malefoy. Une fille qui malgré sa seule vraie rencontre avec elle lui avait sembler une fille… Enfin, bref, une Serpentard ! Il ne dit pas rien pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette (pv Antho) Empty
MessageSujet: Re: Trempette (pv Antho)   Trempette (pv Antho) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:53

Mélissa ouvrit un petit peu les yeux pour voir qui était la personne qui venait la déranger, c'était ce satané serdaigle Anthony Goldstein, elle referma les yeux pour les ouvrirs et demander a ce serdaigle ce qu'il venait faire ici.

-Tien Goldstein, tu viens faire trempette? tu n'est pas avec ta chère Christale?

Elle s'assit en laissant ces pieds dans l'eau et sortie de son sac un livre asser gros.
Elle se mit a chercher quelque chose de précis dans le livre en attendant que Anthony se décide a lui répondre. Quelques instants aprés elle recue de l'eau sur la tête et sur son livre, elle releva la tête préte a assassiné la personne qui avait fait ca. Elle vit un groupe de 1ere année griffondors joué a s'arroser, elle leurs cria.


-Dégager de la tout de suite ou je vous retire des points!!! et vous met pendant une semaine des heures de colles!!

Le groupe apeuré parti en courant vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette (pv Antho) Empty
MessageSujet: Re: Trempette (pv Antho)   Trempette (pv Antho) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:51

- Non, et qu'est-ce que ça peut te faire ?!

Répondit-t-il plutôt sèchement.

En la voyant sortir un livre, il en fit de même. De façon plutôt raide, et machinale, Anthony sorti de son sac son livre de potions, afin d'y jeter quelques coup d'oeil avant que la Serpentard se remette encore à répliquer quelque chose.

Ce ne fut que quelques instants après qu'elle s'adressa è des jeunes étudiants en les accusant... de s'amuser ! Enfin, bref, Anthony ne fit rien, sinon que de lever les yeux et puis les remettre dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette (pv Antho) Empty
MessageSujet: Re: Trempette (pv Antho)   Trempette (pv Antho) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

Elle s'arréta net de lire quand elle entendit le ton du jeune homme quand il avait sorti sa réponse. Elle se retourna vers lui et le vit sortir aussi un livre avec des mouvements sec. Il tourna la tête se sentant observer et elle lui lanca un regard glacial, elle n'était vraiment pas d'humeur a entendre les autres lui parler d'une facon qu'il n'était pas digne, elle lui répondit toujours aussi froidement.

-Tu vas me répondre d'un autre ton toi et passer ta mauvaise humeur sur une autre personne! qu'est-ce qui se passe ta chérie ta quitter? ou....tes amis t'on fait comprendre que t'était leur bouche trous?

Elle rigola intérieurement masi ne fit rien paraitre elle se remit sur son livre mais voyant qu'elle le lisait sans comprendre elle le rangea et referma les yeux coucher sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette (pv Antho) Empty
MessageSujet: Re: Trempette (pv Antho)   Trempette (pv Antho) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:52

Décidemment, cette Mélissa ne se gênait vraiment pas. Elle en venait à des déductions si rapidement, seulement parce qu'il était seul. Mais fallait-il le noter, elle était seule aussi...

- Aucun des deux, ma chère.

Dit-il d'un ton plutôt indifférent.

- Serait-ce une tentative de projection ? Ce n'est pas parce que c'est que tu ressens, que tout le monde est comme toi.. Après tout, as-tu déja eu des amis que tu as bien traité ? Ça m'intrigue les gens comme toi, qui ne connaisse que la méchanceté et l'hypocrisie à ce qu'il me paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette (pv Antho) Empty
MessageSujet: Re: Trempette (pv Antho)   Trempette (pv Antho) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:36

Elle rigola a ce que dit Anthony, il n'avait vraiment rien compris. Si elle était toute seule c'est juste parce qu'elle en avait envie.

-Si je suis toute seule c'est parce que j'en ai envie! tu me voie souvent sans quelqun avec moi? pfff....

Elle leva les yeux aux ciels, il ne comprenait rien aux gens sa c'était sur. Combien de personnes avait autant de préjuges sur les serpentard, les verts et argents avait aussi un coeur.

-Quand est-ce que les gens vont arréter cette sois disante légende, les serpentards ont aussi des coeurs! et oui j'ai des amis que je traitre bien mais je les choisis juste précisement et pas des petits sangs de bourbe ils sont trop débiles! et je ne connais que la méchanceté avec ceux qui le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trempette (pv Antho) Empty
MessageSujet: Re: Trempette (pv Antho)   Trempette (pv Antho) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:44

Anthony trouvait bien comique cette discussion plutôt anodine qu'il tenait avec Mélissa Malefoy. Sa façon de répondre qui pouvait être convainquante pour certains ne l'était pas plus pour le préfet de Serdaigle.

- Ohh, t'inquiète, je sais que les Serpentards ont des coeurs... Seulement, ils s'en servent autrement... Et ceux qui le mérite, voyez-vous ça. Alors, beaucoup de gens le méritent par curiosité ?

Le jeune homme affichait maintenant un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette (pv Antho) Empty
MessageSujet: Re: Trempette (pv Antho)   Trempette (pv Antho) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette (pv Antho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre - PV antho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser