.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rencontre - PV antho

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

Max sortit du cour d'ombrage avec des courbaturée. Il faut avouer qu'elle n'avait pas cesser de faire la folle pendant que le vieux crapaus écrivait au tableau. Elle traversa le chateau jusqu'au grand couloir principal. Soufdain elle se rappela qu'elle avait un papier dans la poche, pendant qu'elle fouillait elle percuta quelqu'un

"- aie desoler''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Anthony se promenait dans les couloirs seul. Il faut dire que depuis qu'il avait appris le décès de sa chère petite amie, il n'avait pas trop humeur à sortir avec des amis. Le Serdaigle restait donc seul.

Alors qu'il continuait toujours de marcher, en pensant à tout et à rien, rendu au premier étage, il vit une fille, assez spéciale. Elle avait les cheveux.. Enfin, un style assez particulier. Celle-ci arrêta de regarder devant elle, et bien qu'Anthony la remarqua, il ne put la contourner. La fille, qui semblait bien être de Gryffondor s'exusa.

- C'est pas grave. Dit-il simplement.

Aujourd'hui, Anthony n'avait pas l'intention de faire de nouvelles connaissances, mais qui sait, peut-être que cela lui fera un peu de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Maxine se releva avec hate, elle leva les yeux vers le Serdaigle qu'elle venait de renverser. Il était brun avec des yeux noisettes, en sommes il était plutot mignon.

"- Oups désolé (elle tendit sa main ) Heu masxine Opendoor"

Les ongles de ses mains étaient peint en noirs, une simple bague representant un aigle en vol, bordait ses doigts pales et fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

La Gryffondor lui tendit sa main. Anthony la prit, mais n'attendait pas que celle-ci tire. Il se donna un élan et se releva. La fille se présenta. Elle se dénommait apparemment Maxine Opendoor. Un nom de famille dont il n'avait jamais entendu parlé... Par marque de politesse, Le Serdaigle fit de même en se présentant lui aussi.

- Moi, c'est Anthony Goldstein.

Que dire d'autre ? Ces temps-ci, le préfet avait la tête bien ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

* Wahou il est mignon mais pas très très locace*

Elle se contenta de sourire, visiblement il n'avait pas l'air dans sonnassiette. Elle n'vavait jamais vu ce type mais elle demanda.

"- Heu ça va? t'as pas l'air d'aller très bien''

Elle esperait que ce n'était pas de sa faute. Bon elle l'avait quand même bien percuter, mais elle était quand meme plus menu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

Anthony savait très bien qu'il n'était pas dans son état normal. Que faire ?! Il avait pleurer un bn coup avec Ludivine, mais à quoi bon. Alisson ne reviendrait pas. Maxine allait peut-être penser qu'il était un garçon pas très sociable et solitaire. Habituellement, ce n'était pas le cas, bien au contraire. Le Serdaigle savait qu'il devait se ressaisir, mais comment ?

- Bah, euh, pas vraiment...

Juste le fait de lui avouer qu'il n'allait pas bien lui rappelait de bons souvenirs qui en devenaient des mauvais, étant donné qu'il savait que c'était du passé, malheureusement.

Au fond de lui, Anthony savait bien que Maxine devait le trouver bizarre de répondre que de courtes phrases comme ça, ou peut-être pas. Enfin, tout était si confus dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:29

Max ne connaissait pas du tout le jeune srdaigle. Elle était plutot simpa avec les élèves de serdaigle et de poufsouffle.. C'est donc tout bonnement qu'elle posa une de ses mains sur l'épaule du Serdaigle.

"- Heu t'es sur que ça va car la t'es vraiment pale"

elle lui lança un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:38

[HJ: j'avais dit que ça allait pas.. Mais on va faire comme si j'avais fait semblant que ça allait.. Car c'est ce que tu sembles avoir compris xD]

Anthony prit tous ses efforts afin de lui sourire légèrement. Tout cela pour lui démontrer sa reconnaissance d'agir ainsi avec lui.

- Tu as raison, ça ne va pas trop bien présentement...

Toujours aussi bref, sans détail. Peut-être allait-il se dégêner, sortir de son "caucon"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:44

ok

la jeune fille le regarda dans les yeux. bon il était pas vraiment locace donc elle esya de le faire un peu parler.

"- Tu as des cours dans les heures à venir ,"

elle lui sourit pour essyer de paraitre plus gentille. Parfois elle faisait quand même un peu peur avec son maquille et ses cheveux mais de toute façon elle allait changé de look bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

Anthony regarda dans le creux de ses yeux. Elle avait défénitivement un style particulier, mais un fond intérieur bon et intéressant. Elle ne voulait apparemment pass non plus lui demander pourquoi le Serdaigle n'allait pas trop bien.. Peut-être s'en doutait-elle un peu avec tout ce qu'elle avait entendu..? Il décida donc de lui répondre en forçant un sourire.

- Il me semble que oui, mais je ne me rappelle plus très bien.

Il fouilla dans sa poche, toucha sa baguette, mais prit son horaire et regarda.

- Ouais, dans 25 minutes, j'ai un cours de Botanique. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:57

maxine posa son sac et attrapa un morceau de papier tout chiffoné. elle le déplia sans soin et plissa les yeux pour mieux voir ce qui était écrit.

"- heu ba pareil "

elle le fourra dans sa poche et fit un sourire à anthony.

"- Je fais tout pour rendre la ive de ma tante impossible c'est pour ça que je fais rien à poudlard et que je m'habille de cette manière: juste pour l'embetter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:18

Selon les horaires de Maxine, Anthony aurait apparemment un cours de Botanique avec les Gryffondors bientôt.

Puis, à sa grande surprise, l'adolescente se confia à Anthony, même s'ils se connaissaient que très peu. À ses propos, elle avait un tante à qui elle voulait rendre la vie difficile et c'était la raison de ses fringues un peu.. originales !

- Ha bon.. Et qu'est-ce que ta tante te fait de si.. enfin, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:25

"- ben en fait ma chere tante est une femme très celèbrze dans le monde des sorciers et l'apparence est une chose qui compte beaucoup de sa vie et quand je me ramene avec ma tete et mes vetements je l'embarrasse et ça me fait rire même si en fin de compte je ne suis pas si bien que ça dans mes fringues et dans mon roles"

elle fixa le serdaigle dans les yeux

"- je peux te faire voir à quoi je ressemble sans le maquillage et tout mais tu vas etre un peu surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:09

Plus Anthony écoutait Maxine, plus il la trouvait unique en son genre. Il fallait avoir vraiment une certaine intention pour se vétir différemment que l'on ne le voudrait seulement pour faire enrager quelqu'un. Mais après tout, le Serdaigle trouvait cela comique à la fois.

Après un moment, la Gryffondor proposa à Anthony de la voir, sans ce maquillage et ses fringues extravagantes. Le préfet répondit:

- D'accord, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

la jeune fille sortit sa baguette et tapa sur sa manche gauche. Au debut on ne vit aucun changement mais peu à peu les vetements repire leur états normales et les cheveux de la jeunes filles redevinrent uni plus aucune meches à l'horizon. Elle ne portait qu'un maquillage lègé.

"- ben voila ce que ça donne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:24

À ses paroles, Maxine avait sorti sa baguette et tappé sur sa manche gauche. Le résultat dut épatant ! Quel changement positivement parlant ! C'est là qu'Anthony se dit que Maxine devait vraiment ne pas trop apprécier sa tante pour changer autant.

Un peu bouche bée, le Serdaigle répliqua tout simplement:

- Waouh. Il vaut mieux rester comme cela !

Souriant légèrement. Hé oui ! Anthony avait retrouvé en quelque sorte un peu le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

La jeune fille rougit violemment. Elle croisa les bras se sentant un peu découverte tout d'un coup. Tout ces affaires qui li avaient sembler aussi familière avaient tout d'un coup disparut. Elle regarda ses pieds et murmura

"- merci beaucoup. Mais ej sais pas si je vais rester comme ça j'ai pas l'air un eu bizzar comme ça ?"

Elle tourna sur elle même pour se rendre un peu compte du changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

Il répondit immédiatement aux questionnements de Maxine.

- Pas du tout ! Tu es beaucoup mieux comme ça !

De tempérement curieux, Anthony demanda:

- Au fait, qui est ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

Maxine rougissait de plus belle à l'entente de ce compliment. Pourtant la jeune gryffondor continua de fixé les yeux du beau serdaigle. Elle lui sourit tout en replaçant machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle souffla puis commença à parler sur un ton très calme.

''- Une sang pur qui n'a pas d'autre but dans la vie que de me rendre la vie impossible. Elle ne m'a pas élèvé à la mort de mes parents, mais elle aime faire de ma vie un enfer. Tous les mois elle rend visite à mes parents adoptifs et fait en sorte de me mettre plus bas que terre. Depuis je m'éfforce de me faire connaitre dans le monde des sorciers pour que tous sache que je suis bien la fille des mes parents. En gros des traitres du monde des sorciers. Ma grand-mère était à serpentard quand elle est entréé dans ce chateau"

Elle fixa Anthony avec attention, ne pouvant s'empecher de détailer ses traits. Ses joues étaient toujours très rouges mais pourtant elle soutient son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:31

Apparemment, de ce que Maxine disait, sa tante était quelqu'un pour qui l'image comptait pour beaucoup en effet.

- Ha, je vois.

Ne sachant pas pourquoi, la Gryffondor semblait toujours garder une certaine attitude malaise, car ses joues restaient rouges depuis qu'Anthony lui a fait un compliment. De nouveau, ne sachant pas quoi dire, le Serdaigle maintenant debout, s'assit sur un banc non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

La jeune fille suivit anthony sur le banc. Elle croisa les jambes et resta silencieuse pendant quelques minutes.

"- tu crois au retour de Vldemort ? tout le monde dit que potter est fou maispour avoir vu de mes yeux mes parents mourrir je pense qu'il est vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:51

Sans attendre, la jeune fille se mit à engager la discussion sur un sujet plutôt tabou dans le monde des sorciers ces temps-ci. La question pouvait sembler simple, mais demandait mure réflexion quant à y arriver à une bonne et crédible conclusion. L'ensemble du Ministère semblait ignorer ou plutôt essayait de fuir cette idée. Anthony répondit.

- Je ne sais plus trop quoi penser.. Mon père travaille au Ministère, et comme tu dois le savoir, là-bas, les conclusions sont bien vites tirées. Cependant, moi et mon père commençont à avoir des doutes.. Après tous les évènements..

En effet, dans les derniers jours, plusieurs sorciers sont morts, l'an dernier, au Tournoi de Quidditch.. Et beaucoup d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:17

La jeune fille ramassa pour la centième u ne meche de ses cheves brun derrière ses oreilles. Elle hocha la tête d'unnair vaguement lointain.

"- C'est vrai le monde est de plus en plus étrange. "

Elle sortit un paquet contenant des friandises elle le tendit au serdaigle

"- on le partage? je suis pas sur de pouvoir tout avalé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:59

Les deux adolescents partageaient le même opinion.. Tout était de plus en plus étrange. Comment ne pas relier cela avec le retour du Seigneur des Ténèbres... Ou du moins un autre évènement d'envergure.

Puis, la Gryffondor sortit un paquet de friandises qu'elle tendit à Anthony. Elle voulait partager.

- Ha, c'est gentil, d'accord dans ce cas.. Je vais me sacrifier.

En lui sortant un large sourire et riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:18

La jeune fille avala de trois bonbons avec plaisir. Elle aimait beaucoup Anthony mêrme s'il semblait caché un lourd secret il était vraiment gentil et ce n'était pas tous les jours que la jeune fille pensait ça d'un garçon.

"- Alors sacrifie toi "dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - PV antho Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - PV antho   Rencontre - PV antho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre - PV antho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trempette (pv Antho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser