.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A une idée [Adriana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:20

Cristale vint faire un tour dans les gradins du Stade de Quidditch. Récemment, elle avait développer une certaine routine à ses études. C'est-à-dire qu'elle se réveillait, s'habillait, déjeunait, allait en cours et ensuite elle étudiait à la bibliothèque et y fesait ses devoirs par la même occasion.
Elle n'avait plus grand temps pour les amours, ou ses 'amies'. En fait c'était beaucoup plus les amours qui lui manquait. Elle n'avais presque plus le temps de le voir et de lui parler. Ça lui aurait fait tellement du bien par contre. Car durant les cours, elle devait rester concentré donc elle n'avais pas le temps de lui adresser un beau sourire ou d'aller se réfugier dans ses bras.
Et ses amies, cela ne lui manquait pas trop. Elle était habituer en faite de ne pas trop les voir. C'était ainsi depuis le début de ses années scolaires à Poudlard. Des amies pour rigoler mais pas pour se confier, discuter tard le soir et trainer avec elles quasiment tout les jours.

Aujourd'hui, elle avait décidé de faire autrement. Elle avait finit ses devoirs la veille, et elle n'avait plus trop le moral de toujours étudier. Elle étudiait toujours dans ses temps libres. C'est donc pourquoi elle se mettait en tête de se trouvé un nouvel affaire à faire. Quelque chose de plus à rajouter dans son emploie du temps.
Elle monta les gradins et s'assit en pleins milieu. C'était vide, évidement. Personne ne venait vraiment, et aujourd'hui il n'y avait aucun entrainement. Elle baissa la tête et écouta le silence, se laissant promener dans ses propres pensés et se débattant avec son coeur qui lui voulait seulement aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:26

Adriana etait un peu ennuiee alors elle decida d'aller au terrain de quidditch..Il n'y avait pas d'entrainement alors c'est mieux pour pouvoir reflechir un peu a son histoire avec Thomas.Adry etiat contente avec ce jeune homme.Mais serait-il sincere avec elle...Envisa-il de construire une relation serieuse et solide?!Ou serait-il du genr..Relation courte...
Adriana avait deja souffert...ALors faiit reflechir a ca.En arrivant au terrain elle remarqua la presence d'une jeune fille de Gryffondor.
Alors elle prit une place et s'assit dans un coin toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:37

Cristale avait remarquer du coin de l'oeil la Serdaigle arrivé. Ce n'était pas qu'elle n'était pas sociable, au contraire, mais Cristale ne savait jamais vraiment comment s'y prendre pour aller parler aux inconnues. Elle avait peur de faire d'une idiote d'elle, ou de leurs faire peur.
Elle accota son menton entre ses mains et regarda la vue qu'elle avait sur le terrain de Quidditch.. Hmm le quidditch, elle avait toujours trouvé cela fascinant de voir tout ces personnes voler à une vitesse incroyabe. Cristale elle avait le vertige, donc elle les enviait beaucoup.. Enfin de savoir voler sur un balais! Car le Quidditch, elle trouvait que c'était un sport trop violent. Recevoir le cognard pourrait entrainer de graves blessures!
Cristale frissonna à l'idée que son amour se fasse mal. Il jouait au Quidditch, dans l'équipe de sa maison. Elle ne voulait absolument pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, sinon il pourrait dire Bonjour à la Cristale version Maman pas contente.


_Hmm..

Soupira-t-elle. Elle se retourna vers la Serdaigle. D'un air décidé elle se leva et vint s'asseoir à ses côtés.

_Salut.. Je te dérange?

Demanda-t-elle doucement avant de lui présenter sa main.

_Cristale Beau Regard, contente de te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:47

Ariana etait toute seue quand une fille s'approcha d'elle.
c'etait une gryffondor...Adry eu un petit sourire et dit:
Oh non pas du tout!ca me fait plaisir.
La jeune fille se presenta alors Adriana dit:
Moi c'est Adriana Closer!!!^^^...De Serdaigle...Ravie aussi.
Elle fit signe a Cristale de s'assoir pres d'elle.Elle eu un petit sourire aux coins de levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

Cristale lui sourit.

_De Serdaigle? Tu connais sûrement mon petit ami alors..

Dit-elle sur un ton légèrement rêveur. Le ton qu'elle empruntait toujours quand elle parlait de lui. Elle l'aimait beaucoup, cela fesait presque 1 mois qu'elle était avec lui, leur relation était des plus stable. Il était gentil et romantique, fesait pleins de trucs pour lui faire plaisirs et elle fesait de son possible pour lui rendre le même en retour.

_Anthony Goldenstein. Préfèt de votre maison et gardien dans l'équipe de Quidditch.

Dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

Adry eut un petit sourire lorsequ'elle entendit le nom de Anthony...C'etait un ami.
Alors elle ajouta en gardant son sourire:

Oh...Antho...Ouep je le connais bien

Puis elle dit:

Crois moi t'as de la chance...C'est un mec bien..!!!Il te merite,je vous imagine ensemble..C'est trop mimi.

Adry etait vraiment contente pour Antho...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Cristale rigola lorsqu'Adriana dit qu'ils avaient l'air mimi ensemble. Enfin, mimi était un mot, mais pas exactement celui que Cristale utiliserait pour décrire leur relation.

_Oui je crois que j'ai eut de la chance de l'avoir..

Dit-elle en pensant à la première fois où ils s'étaient rencontré sur le pont.

_Il me fait totalement rêver, ou devrais-je dire, baver, lorsque je pense à lui. Et quand je suis avec lui, c'est encore mieux.. Ou pire dans un sens. Je perds mes moyens et mon cerveau devient fou, je fais des bêtises et gamineries.. Mais il n'a pas l'air de s'en plaindre, il rit avec moi.

Expliqua-t-elle.

_Enfin bref, je suis pas là pour raconté mes relations avec lui..

Dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Adriana eut un lege sourire en apercevant la reaction de la jeune Gryffondor.Elle la regarda et dit:
Ouep aparament cette annee moi aussi ca me porte chance.
Tu es en 5eme annee a ce que je sache..Tu connais peut-etre Thomas?!.C'Est un garcon magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:48

Cristale réfléchit un moment. Elle fronça légèrement les sourcils, signe qu'elle fouillait dans sa mémoire.

_Je crois qu'il est dans mes cours.. Ne serait-il pas à Poufsouffle?

Demanda-t-elle incertaine de sa réponse.

_C'est quoi son nom de famille?

Cristale était plutôt habituer à appeler les garçons par leur nom de famille.. C'était une sorte d'habitude qu'elle avait développer lorsqu'elle était jeune. Il n'y avait qu'Anthony qu'elle appelait par le prénom. Elle sortait le Goldenstein seulement lorsqu'elle voulait faire semblant de le gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:11

Adriana sourit lorsqu'elle vut la grimace de Cristale et approuva sa question et disant:
Ouais il est a Poufsouffle.Son nom de famille?!...C'est johnson.
Adry regarda la jeune Griffondor et posa une question:
Sinon,a 5eme annee c'est difficile...Car je suis en 4eme moi...XD?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:59

Cristale rit à la question d'Adriana. C'était une question qu'elle même se posait à la fin de chaque année.

_Et bien, ce n'est pas aussi difficile que cela..

Dit-elle lentement, réfléchissant à ses mots.

_Il faut juste bien étudier et s'y mettre à fond, car il y a les BUSE et on peut pas dire que les Professeurs sont sympathiques sur le propos des notes!

Blagua-t-elle.

_Mais bon, sans rire, l'année scolaire est assez facile. Dépasser les vacances, cela devient plus difficile car les exams approchent à grand pas. Faut beaucoup étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:11

Adry souria et dit:

Ouff...Tu me rassure.

Et en ecoutant la deuxieme replique de la jeune fille elle jaouta:

Ouep...c'est ca le probleme donc moi je pense qu'on doi commencer a etudier au debut de l'annee comme ca on ne se fatigra pas!!!^^.

Elle la regarda attentivement en uivant ses conseils.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

Cristale réfléchit aux paroles de la jeune fille avant de répondre.

_Non, en fait je te dirais d'étudier à mi année. Profite du retour à l'école, de l'halloween et noël. Peut-être même de la Saint-Valentin. Mais après cela étudie à fond, c'est tout. Tu vas peut-être vouloir te suicider durant cette période, mais si tu survies tu vas voir c'était pas si mal..

Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:10

Adry eut un sourire...Elle avait eut une discussion interessante avec Cristale...Alors elle dit:

ouais...Ca a des aventages...et aussi des inconvegnats^^.

Elle la fixa du regard puis dit:

Tu sais...Les etudes c'est as trop mon truc..Mais quand je m'y met j'arrive a donner des resultat c'est pour cela que j'ai des notes elevees qu'a la fin..!!!^^.Mais dans les devoirs de chaque jours c'est pas grand chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:24

Cristale baissa légèrement la tête.

_Avant aussi, les études ce n'étaient pas trop mon truc.. Mais tu sais, c'était il y a longtemps... Avant que ma mère ne tombe malade...

Dit-elle en soupirant.

_Je lui ai promit que je changerais et ferais tout pour la rendre heureuse. Depuis, je me force dans mes études. Je ne suis plus la petite délinquante, enfin encore un peu, mais je suis une bonne fille je crois à présent.

Dit-elle en relevant la tête et regardant Adriana.

_Et ma mère sera vraiment contente lorsqu'elle vera Anthony. Je suis certaine qu'elle l'aimera beaucoup, elle va être fière que j'ai trouver un bon garçon... Quand j'étais petite elle ne cessait de me dire que plus tard elle espèrait que je ramène à la maison un bon homme, un mari qui va prendre soin de moi et qui a un bon métier etc..

Raconta-t-elle en riant. Sa mère avait souvent voulu écrire le futur de sa propre fille.. Cela se réalisait peu à peu, pas parfaitement mais ça s'en venait..

_Je veux juste rendre ma mère heureuse pour qu'elle ne s'inquiète pas si elle.. enfin, si elle succombe à l'hopitale..

Finit-elle plus sombrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:53

Adriana regarda Cristale avec une air comprehensif..elle avait compris pourquoi la jeune fille etait si serieuse dans ses etudes:

Ouais...Je comprends parfaitement, moi mes parenst ne m'en demandent pas beaucoup mais bon...Je le fais quand meme pour garantir un bon avenir...Je suis obligee...

La jeune fille souria.

Adry baissa la tete..L'histoire de Cristale l'avait beaucoup touche..Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:40

HJ: Je m'essaie à la première personne ^^

Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'elle fait là? Comme si j'avais besoin d'un calin.. En fait oui j'en ait besoin. Je laissa donc ma tête accoté sur l'épaule de la petite Serdaigle, un moment avant de fermer les yeux. Pourquoi est-ce que la vie était si dure avec moi? Patrick! Lâche tes caleçons et occupe toi de moi maintenant ou je te jure que je te fais bouffer tes trèfles !

Jusqu'à ce que tu me dises pourquoi t'as fait ça à ma maman!

Je prends une grande respiration pour faire partir toutes ces pensés.. Car si je continuais ainsi à raconter des menaces à un Fou barbu Irlandais, je finirais vieille folle! Je me sépare des bras à Adriana en lui adressant un joli petit sourire gêné.


_Bon changeons de sujet veux-tu?

Demandais-je avec une voix claire et enjouée. Je ne voulais tout de même pas passer pour la petite pleurnicheuse, qui s'apitoie sur son propre sort.. Si si je vous le jure, je ne suis pas une petite pleurnicheuse. Je suis même très courageuse? Quoi tu me crois pas? ehh bah alors dit moi pourquoi je suis dans la noble maison de Gryffondor? Ohh j'te le jure, mes chevilles vont très bien.. Pourquoi?

_Enfin bref, profite de ta vie! Et puis il y a le bal qui s'en vient..

Dis-je en lui adressant un clin d'oeil.
Gnahhaha le Bal. Rien de mieux qu'une soirée entre amoureux... Je compte bien profiter de cette soirée à max! J'aurais mon préfet adoré à moi seule... Hein? quoi? Préfet? Zuuuuuttttttt ! J'avais totalement oublié que Monsieur aura sûrement des responsabilités à prendre durant la soirée.. Donc j'aurais pas beaucoup l'occasion de jouer des tours aux autres. Ahh et moi qui comptait faire une blague avec Ron.

C'était mal partit!

À moins que j'échappe à Anthony pendant un bout de la soirée pour faire la blague innocement, je vois pas comment je pourrais faire la blague sans me faire prendre en plus.. Ahh et puis hors de question que je laisse tomber Anthony pendant ne serait-ce 10 secondes. Je ne veux même pas voir une cruche dans ses bras sur la piste de danse. Attention je vous avertit, Anthony est sous ma propriété !

Pardon? Oui je vais bien... Pourquoi? AHH non pas besoin de m'amener chez Mme Pomfresh je vais très bien! Si si je vous le dit..!


_Qui est l'heureux élu qui t'accompagnera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:55

La jeune fille regarda Cristale et dit:

Ok comme tu veux..!!

Elle souria et ajouta:

Ouais le bal..Je vais aller avec Thomas...T'as Antho de quoi tu te pleins toi?!

Elle la regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 23:33

De quoi je me plains?.. Hahaa laisse-moi rire. Peut-être voyait-elle en Anthony un mec parfait ou presque, mais moi je vois en lui un... mec parfait au presque. Bon d'accord, mais je me plains parce que j'ai l'impression d'être une sale possessive qui ne veut pas le laisser trainer avec d'autres filles. J'ai un caractère très jalouse, mais n'est-ce pas une preuve d'amour?

_Je ne me plains pas.. Seulement, il aura sûrement ses devoirs de Préfet à faire durant la soirée. Et moi je comptais bien me relâcher un peu et faire quelques bêtises. J'ai l'impression que je vais être sous la loupe.. Et à moins que je ne rajoute un peu d'alcool dans son verre pour qu'il soit saoul et aussi fou que moi, impossible qu'il participe à une de mes blagues. Il tient à son rôle de préfet, et moi je tiens à notre couple et je ne veux pas qu'il ait des problèmes..

Dis-je avant de lâcher un long sourpir.
C'était pas du repos sortir avec un Préfet. Mais mon dieux que c'était bien. Ils étaient quasiment tous responsables et mature, et ils avaient le dont de prendre soin de leurs petites copines aussi bien qu'ils prenaient soin de leurs devoirs et notes scolaires. Je me sens tellement chouchouter lorsqu'il est avec moi.. C'est totalement différent qu'avec l'autre idiot !

Enfin je ne dirais pas idiot, il avait tout de même un cerveau. Mais alors c'était un sale profiteur!

Je me redresse alors, un sourire aux lèvres. Ce n'est pas parce que je ne pourrai pas agir comme une gamine durant le bal que je ne vais pas m'amuser. Voyons, Anthony à moi seule pour la soirée!


_Même à cela, je sens que je vais passer une magnifique soirée avec Anthony... Et avec un peu de chance, une très belle et chaude nuit..

Dis-je en fesant un clin d'oeil à Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:00

La june fille regarda Cristale..Antho etait un bon garcon..Et Adry connaissait comme sa poche alors elle dit en rassurant a jeune fille:

Ecoute Cristale...Antho est un bon garcon et il ne fera rien pour gacher votre couple au contraire...

Elle lui soruia puis ajouta:

Ah mais toi t'es coquine hein?!

Elle se mit a rigoler.

La jeune fille se tut un petit moment puis dit:

Arretes de te soucier...Cette soiree sera superbe.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 4:16

J'étais reconnaissante envers Adriana. Elle semblait vouloir m'aider... C'était tellement adorable. Je ne pus m'empêcher de lui sourire tendrement. Elle était si mignonne et débordante d'innocence, même s'il n'y avait qu'un an qui nous séparait.

_Je sais qu'il est un bon garçon, et c'est pour cela que...

Je marque une petite pause. C'était étrange à dire. L'une des première fois que je parle de ma relation avec Anthony, avec une inconnue plus jeune que moi. Décidement, Adriana devait être assez spécial pour que je lui fasse confiance. Autrement dit, je n'aurais jamais parler de tout cela...

_Que je l'aime.

Donnez-moi un mouchoir, snif c'était si mignon.

_Coquine? Ouff la semaine passé on est passé proche de baiser, mais on est sage!

Dis-je en partant dans un fou rire. D'accord j'aurais peut-être pas dut dire cela, c'était tout de même très personnel. Mais bon, j'étais pas trop gênée. Faut pas le cacher, j'aime Anthony et quand deux personnes s'aiment autant, les hormones ne se contrôlent plus du tout...

_Mais j'ai toujours adoré les mecs en chemise/cravate de soirée. Donc mes hormones ne tiendront pas le soir du Bal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:09

Adry garda son scilence en entendant Cristale puis dit:

Tu l'aimes?!

La jeune fille fixa la rouge et or et ajouta en lui souriant:

Je dirai que je vote toujours pour Coquine xD.

Adry se sentait bien avec Crsitale et en plus c'etait la petite amie d'Antho...Le premier garcon qui etait vraiment gentil avec elle...Il devint aussitot un tres cher ami...

Controles toi...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 2:36

_Oui bon, coquine si tu insistes tant!

Dis-je en riant.
Notez bien mesdames et messieurs, Cristale Beau-Regard est à présent l'intenable et la coquine Gryffondor... Mais ce n'est pas pour autant que je vais aller flirter avec d'autres mecs. Je garde le sens du mot coquine pour Anthony!


_Ohh mais non, ça va être très difficile pour moi de me contrôler!

Et c'était vrai. Et puis, ce n'était plus du tout marrant sinon! Le bal est une occasion spécial pour moi pour lui montré à quel point j'étais.. ''adorable''.

_Surtout quand je sais ce qu'il cache sous cette chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

Adriana souria en entendant Crstale, elle etait vraiment contente pour celle-ci, Anthony la meritait vraiment, elle etait gentille, attentive et ouverte! Antho etait aussi comme, c'etait le premier a la faire enter dans l'ambiance de Poudlard, il a vraiment consacre beaucoup de temps pour l'entendre et essayer de resoudre ses problemes!

La jeune fille rigola en entendant Cristale, c'est vrai qu'Anthony etait bien foutu, mais pour Adry c'etait comme son garnd frere, meme si il avat le meme age qu'elle!Elle etait fille unique, alors...^^

Ouais, c'est sur, j'espere que votre soiree sera inoubliable pour vous deux'!

La jeune fille lui souria^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A une idée [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: A une idée [Adriana]   A une idée [Adriana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une idée [Adriana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser