.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 tout seul dans les bois (pv Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:49

Une ombre bougeait sur les écorces des arbres , la nuit était tomber. Thomas parcourait la Foret Interdite , sa baguette à la main . Oui , il était méfiant car il avait des créatures bizzare .Autrement , il observait les petits animaux de la nature comme les écureils ou les corbeaux . C'est alors que derrière lui , il entendit un craquement de bois . Mais rien de grave. Il arriva au millieu de la forêt et rangea sa baguette. Il s'assit sur une pierre. regarda le ciel.Il pensait à Adrianna et à Faith ses deux l'a se disputait tout le tems mais Faith semblait s'être attacher aà lui ce qui ne signifiait pas qu,elle l'aimait.

Ouf la vie est vraiment compliqué parfois.

Il décida de partir un feu avec sa baguette et s'étendit sur le sol toujours plonger dans ses pensées il ne remarqua pas la forme humaine prè de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:48

Faith n'arrivait pas trop à dormir en ce moment, ses pensées étaient un brin confuses . A force de se retourner dans son lit sans trouver le sommeil, la jeune fille sortir de sa chambre sans bruit. Après avoir enfilée une cape bien chaude, la prefête se rendit dans le parc du chateau. M^me avec beaucoup de volonté elle avait du mal à arreter de fumer. Cigarrette en main, la jeune fille brava le vent froid et se dirigea vers la foret interdite. Elle aimait bien cet endroit, elle aimait les interdits...
La jeune fille sauta avec légérté par deessus la barrière de bois, et retomba ans un léger cracment. La jeune fille n'était pas seule dans la foret elle vit une silhouette au loin. Sa ptremière pensée fut qu'il sagissait d'un mangemort venu pour s'ccuper de son cas. La baguette droit devant elle la jeune femme cria

"- Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:11

Thomas se retourna et vit Faith qui se dirigeait vers lui avec une baguett pointé sur son visage.Il se redressa.

C'est juste moi . Thomas. Tu peux baisser ta baguette je suis pas la pour réglé des comptes.

Thomas la regarda encore un peu puis il l'invita a s'assoir près de lui et a partager la chaleur de son feux.


Comment sa ce fait que tu n,est pas en trein de dormir à cette heure? Il doit être environ deux heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:38

En quelques secondes la peur de la jeune Serpentard retomba, sa poitrine se soulevait à rythme régulier. S'il avait s'agit d'un mangemort, elle aurait du mal à tenir la distance même ave ses capacités. Sous la retomber de la pressionn, la prefete s'écroula sur le sol. Elle accepta avec plaisir l'invitation de Thomas. Le feu la rechauffait.

"- J'arrivais pas à dormir...et toi ?''

La prefete regarda les flammes danser devant elle. Cela lui rappellait des bon moments avec ses parents, ils campaient dans le jardin pendant que le père racontait ses histoires de mangemorts. Elle ne revivrai plus jamais ses moments...

"- Alors à quoi penses-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:05

Je me demandais simplement pourquoi soudainement tu es aussi gentille avec moi. Ya pas si longtemps on ne s'aimmait vraiment pas et maintenant on se pale normalement.

Thomas la regarda pendant un isntant puis tourna son regard vers les flames.

j'aime bien ta transformation mais je veux être sûr que sa ne cache pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:17

Pour faith se fut le déclic qui ramena sa mauvaise humeur


"- Ba parce que si je ne suis pas une vraie petite image, je finirai a bout de la baguette de tu-sais-qui ! Oui moi la reine des garces doit etre sous la protection du ministere si je ne veux pas mourrir...A par ça, je suis fatiguée de me plier en quatre pour paire à tout ceux de ma maison..."

La jeune femme lanca un regard hautain au poufsouffle

"- mais je suppose que t'en a rien à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:25

Thomas n'avait pas voulu lui faire de peine ou la mettre en colère mais ce qu,elle lui dit le choqua. Donc toute les rumeurs était vrai.Et si le ministère ne la protégeait plus elle allait mourrir.

biensure que oui j'en ai quelque chose à faire. je m'inquiète ppour toi et je tien à toi.

Thomas était vraiment désoler pour Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

Le regard de Faith s'adoucit un petit peu. m^me si elle ne croyait pas trop Thomas.

"-Tu tiens à moi ? C'est nouveau ça. Il y aqelques semaines tu me detestait. Ok y longtemps que je ne t'ai pas insulté mais quand même..."

Faith n'était pas du genre à accepter les complimenssans la ramener. C'était plus fort quelle, il fallait quelle dise quelques chose. C'était surement pour ça que sa vie était en danger. La Serpentard prefera se changer les idées.

"- Comment vas ta "adrianna " "

Entre Faith et cette fille c'était la guerre et quoiquelle fasse, Faith n'arrivait à l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:43

Thomas eu un sourir en entendant la dernière question de Faith.

Alors maintenant tu te soucie de Adrianna .Bien elle va bien mais elle ne t'aime toujours pas.Vous pourriez pas vous entendre un petit peu.

Thomas le jeta un regard amusé. Puis il éclata de rire. La pensé que Adrianna et Faith devienne amie était complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:53

F aith éclata de rire

"- T'as plus de chance de m'epouser que je devienne amie avec elle !"

D éjà que la serpentard ne s'imaginait pas une seconde etre avec Thomas mais devenir amie avec l'autre timbrée J A M A I S. Plutôt mourrir que ça. de toute façon elle était quasi sur que la folle en question pensait la m^me chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:20

Vraiment je trouve sa très amusant à entendre.

Thomas se mit à rire . Puis il se tut pendant plusieur seconde.C'est vrai que il n'y avait aucun chance que adrianna soit ami avec Faith.

Alors comment ca va toi et stevens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:32

"- Oui parfois il m'arrive d'avoir de l'humour..."

Thomas changea soigneusemnt de suje et parla de Steven Watrin: la seule personne que Faith aime réelement. Avec un grand sorire elle se rememora les petits moments quelle a l'habitude de passé avec le beau Serpentard.

"- Ca ne peux pas être mieux. Je crois que je n'aurais jamais mieux trouvé. lest charmant, intelligent et en plus il pense comme moi. ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans cette école."

Il arrivait que la belle fasse des rechutes dans son nombrilisme mais on on fait ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:46

Au moin tu es heureuse c'est sa l'important. C'est tout ce qui compte.

Thomas jeta quelques buche dans le feux. sa faisait du bien de ne plus parler de Voldemort et de ses partisans. De ne plus avoir à pensé à toute les souffrances que lui et les mangemorts causait.Il n'y avait que le calme de la forêt. C'était si bien.

Tu sais finalement je suis bien content que nous soyons en bon therme toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:20

Oui sur ce poit il avait raison, Faith était heureuse et il n'y avait que ça qui comptait dans sa vie. Après les problèmes des autres ça lui passait par dessus de la jambe.

"-Ca c'est le moins que l'on puisse dire..."'
La préfête plongea ses grands yeux dans les flammes crépitantes. Elle avait l'ipression que plus rien ne comptait et que tous les petits problèmes qui hantaient la jeune femme disparaissaient un à un. Et à voir l'expression de Thomas ça devait être pareil pour lui. Comme quoi les Poufsouffles et les serpentards n'étaient pas si différents.

"-Moi je suis simplement contente qu'on me fiche un peu la paix dans le chateau. Et puis de toute façon si je continuai je perdais mon insigne de prefet et ça je ne l'aurais pas accepter s'il y a bien un truc auquel je teisn c'est mon poste de prefete."
Du bout des doigts elle caressa son insigne ''adorée'' . Elle resta comme sa plusieurs secondees quand ses doigts se figèrent. Elle avait entendu une sorte de cracquement.


"- Thomas dis moi que c'est toi qui viens de faire ce bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

Non ce n'était pas moi qui à fait ce bruit.

Thomas se redressa. le bruit se fit entendre encore.Thomas se leva et sortit sa baguette.Se pouvait-il que des mangemorts aient réussit à renter dans l,enceinte du chateau.Thomas sentiti Faith se lever à côté de lui et sortir sa propre baguette.

On ferait peut être bien de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitimeDim 20 Juil - 1:31

Si Thomas n'étaient pas à l'origine du craquement il était evident que les deux élve n'étaient pas seuls dans la forêt. Bien sûr il pouvait s'agir d'un animal ou d'une simple manifestation de la nature, mais ce qui vint en premier dans l'esprit de la Serpentard était le mot "Mangemort". Grâce à son expèrience dans le camps du seigneur des Ténèbres, la jeune fille savait que parois le maitre envoyait des sorciers en partrouille dans les parages.
"- Pour une fois je suis d'accord avec toi. On dégage !"
La préfète se releva aussi vite quelle put et sortit sa baguette magique de sa poche gauche. Prudemment, elle passa devant le poufsouffle et se dirigea vers la barrière qui séparait le parc de la forêt. Bien que le bruit ne s'était pas répété, la gorge de Faith restait sérrée. La jeune femme pressa le pas quand elle vit l'ombre de la barrière , avec l'agilité d'un chat elle l'escalada et sauta par dessus. Une fois sur l'herbe fraiche du parc, Faith s'autorisa à expirer bruillament. Elle se savait en sécurité à l'intetérieur du chateau. Personne par l'amée du mage noir était assez dingue pour pénétrer dans Poudlard, même en pleine nuit.

"-Je vais me coucher."
Le ton de sa voix était froid et exprimait toue l'indifférence quelle ressentait envers ce type. Il n'était pas son ami et il ne devait pas ressentir grand chose pour elle. La Serpentard ne lui adressa même pas un regard en partant et préféra s'interroger sur l'endroit ou se trouvait son petit ami. Lui au moins il était interressant. Quand elle arriva au chateau, elle poussa la petite porte dérobée par laquelle, elle était venue et se dirigea vers sa salle commune ou surement l'attendait un bon feu et quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout seul dans les bois (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: tout seul dans les bois (pv Faith)   tout seul dans les bois (pv Faith) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout seul dans les bois (pv Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois
» Les lucioles [ PV Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser