.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les lucioles [ PV Faith ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:02

Evan s'accroupi. Le couvre feu était dépassé depuis longtemps. La nuit avait posé son voile noir sur le château et son parc.
Seule la lune et les étoiles qui se reflétaient dans le lac comme des diamants éclairaient les alentours.
L'écharpe bien serré autour de son cou, le garçon ouvrit les mains. Il attrapa un insecte, qui produisait un faisceau de lumière.
La nuit, le parc offrait à Evan un apaisement qu'il ne trouvait pas dans les dortoirs, ni au sein Poudlard. Il n'y avait presque aucun bruit, hormis bien sur ceux provenant de la forêt.
Le jeune homme n'avait pas peur de la nuit, ni du noir, ni même des créatures qui pouvaient se cacher dans l'ombre des arbres.
Le Gryffondor ouvrit un peu la main. L'insecte s'était arrêté de produire de la lumière.
Puis, il entendit un craquement. Evan se releva vivement, et se retourna. Son geste brusque avait provoqué l'envole d'une centaine de lucioles qui illuminaient maintenant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:12

Faith trainait dans le parc sa cigarrette à la main. Toute vétue de noire , elle marchait d'un pas trainant sur l'herbe fraichement coupé. Sa longue cape de cuir noir, claquait dans le vent. La serpentard perdu dans ces pensées vit du feu au loin.

"- hey , le couvre feu à été donné !"

Soupirant la jeune fille se dirigea vers la source de lumière. Quand elle arriva elle remarqua un gryffondor assis au milieu de centaine de luciole.

"- Houhou... Tu n'as pas compris ce que le mot couvre-feu veut dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:22

Une jeune fille s'était dirigée vers lui. C'était une Serpentard. Et pas n'importe laquelle ! Elle était préfète.
Et si les souvenirs d'Evan se révélaient exacte, elle se prénommait Faith.


"- Houhou... Tu n'as pas compris ce que le mot couvre-feu veut dire ?"

Evan observa la Serpentard, un sourire aux lèvres.

"-Et toi ? Je suppose qu'en tant que préfète, tu dois donner le bon exemple non ?"

Il ne cherchait pas Faith. Seulement, qu'elle ne lui dise pas ce qu'il ne fallait pas faire, alors qu'elle même le faisait !
Puis, son regard se tourna vers la cigarette de la demoiselle.


"-On t’a jamais dis que fumer tuait ? Tu devrais faire plus attention à toi si tu veux pas te retrouver avec une face de rat"

Evan ricana. Il ouvrit sa main droite. Celle où l'insecte reposait. Il souffla légèrement dessus, pour que la luciole puisse s'envoler.

"-Toi, va dire à cette jeune fille que j'ai raison"

Là, oui, il se moquait un peu. Mais qu'importe. Il observait maintenant la préfète sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:28

"-les prefets doivent faire des rondes chaquesoirs. Pas de bol tu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre mais c'est mon tour ce soir."

La prefete fixa sa cigarrette qui continuait à fumer

"-Pauvre abruti si je veuxmourrir d'un cancer du poumon c'est mon problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:37

Evan rit.

"-Ah oui ? J'ai beaucoup de chance de tomber sur toi, alors. Merci, Faith ! "

Puis, la jeune fille s'était énervée. Evan prit un air grave.


"- Calme-toi. Je ne m'immisce pas dans ta vie. Et personnellement, que tu meurs d'un cancer du poumon, défigurée par un loup-garou, écrasée par un train ou noyée dans ton bol de chocolat chaud m'est complètement égale. Tu fais ce que tu veux."

Il laissa tomber son bras le long de son corps, serrant le point, et écrasant la luciole par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:43

"- je te ferrais dire, que cette chère petite chose qui vient d'explose dans ta main ne t'avais rien fait."

Elle s'avança et lui ovrit la main, revelant par la même occasion la pauvre bete écrasée.

"- Et apres on dit que c'est moi qui est hystèrique."

Reagardant sa cigarette, la belle l'écrasa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:50

Evan laissa la jeune fille s'approcher et lui ouvrire la main. Il ne dit rien quand celle ci lui fit remarquer qu'il venait d'écraser la pauvre bête.


"-Hysterique ? Moi ? "

Evan ricana.

"-J'étais tellement surpris de ta réaction que je me suis enervé ! Je ne suis en rien hystéro, voyons"

Il lui adressa un sourire en coin. Puis, à son tour s'abaissa et ramassa le mégo de cigarette que Faith venait d'écraser.

"-Et moi je te ferai remarquer que polluer, c'est pas très sympas non plus"

Il fourra le déchet dans sa poche. Les lucioles étaient retournées dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:55

Faith leva un sourcil. En plus d'être un gryffondor c'était un écolo. La serpentard regarda ses chaussures et s'amusa à déloger les lucioles par terre.

"- Je fais ce que je veux si je veux t'écraser un mégo sur la tête je le fais."

La serpentard s'assis près de lui et sortit une nouvelle cigarrette. de temps à autre elle lui cracha de la fumée au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:43

Le Gryffondor regarda Faith, un sourire ennuyé s'était peint sur son visage.

"-Vraiment ? Ne penses pas que je te laisserais faire. Mes cheveux son beaucoup trop précieux."

La Serpentard s'assit près de lui, tout en allumant une cigarette.
Au tour d'Evan de lever un sourcil.


"-Je t'aurais prévenu"


En signe de provocation, la jeune fille souffla la fumée sur son visage.
Evan fit un mouvement de la main.


"-Eh ! J'ai pas envie de sentir l'haleine de poney ! Garde ton poison !"

Il la regarda, amusé. Au moins, ils ne se crêpaient pas le chignon comme deux chiens, et c'était plutôt un grand pas. Pour une fois qu'il ne disait pas de vacherie sur les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:47

faith lui fit un grand sourire.

"- Dommage t'en à la coiffure pourtant."

Elle n'aimait pas les gryffondor mais depuis quelque temps elle faisait des efforts pour ne pas etre trop desagreable.

"- Evanesco"

La cigarrette disparut

"- Bon Nicolas hulot est satisfait ? Pff je reves ça devient vraiment n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:03

Evan rit au surnom que lui avait donné la jeune fille.

"-Ah Bon ? Du n'importe quoi ? Et Nicolas peut te demander ce qui deviens du n'importe quoi ?"

Il passa une main dans ses cheveux d'un geste lent.

"-Je préfère ça, tu es nettement mieux sans ce truc dans la bouche. Et crois moi, ton copain sera plus heureux de t'embrasser"

Il lui adressa un clin d'œil malicieux.

"-Eh...Evites de m'appeler comme ça, ça m'ennuirait que ce surnom me suive ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lucioles [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles [ PV Faith ]   Les lucioles [ PV Faith ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lucioles [ PV Faith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [ PV Faith ]
» Amies...ou enemies? (pv Faith)
» Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser