.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Amies...ou enemies? (pv Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:15

Erika s'était levé tôt ce matin pour faire ses révisions.Après plusieurs heure passée à la bibliothèque,elle regarda sa montre et vit qu'il était 6h30.Elle ferma ses livres,roula ses parchemins,rangea le tout dans son sac et sortit de la pièce.En sortant elle regarda l'exterieur par une fenêtre et vit qu'il y avait des rayons de soleil.Elle se dit:
-Enfin quelques rayon de soleil.
Elle arriva devant le portrait de la grosse dame,donna le mot de passe,entra posa ses affaire sur son lit et sortit.Dehors,il y avait plein de groupes d'élèves en train de rire,bavarder...
Elle s'assit,le dos contre un arbre et ferma les yeux.Mais pas pour très longtemps;des gloussements se faisaient déjà entendre près d'elle.Elle ouvrit les yeux et vit des filles de Serpentard avec à sa tête une fille nommée Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:11


    Comme tous les matins, Faith ne se levait jamais après six heures. La jeune fille aimait avoir tout son temps pour se preparer et eviter l'atttroupement de fille qui se pressait quotidiennement dans la salle de bain. Une fois lever et habiller, la serpentard aux cheveux de feu decida d'aller faire un petit tour dans le parc après être passé par les cuisines. Par chance les elfes de maisons venaient à peine de sortir des croissants chauds du four. La Prefete en pris deux pour sa petite sortie matinale et quitta les cuisines dans un claquement de cape.
    Aujourd'hui il faisait beau ce qui était un miracle dans cette partie de l'Angletterre. Les rayons chauds du soleil vinrent allumer les cheveux flamboyant de la cinquième année. Faith aimait ses journées ensoleillées qui donnait au parc des allures de paradis. La jeune femme essaya de se trouver un coin tranquille ou elle pourrait fermer les yeux quelqes minutes mais des cris attirèrent son attention.

    Les deux filles :"Eh Faith !!"

    Deux serpentards de sixième années lui firent signe du haut des marches du chateau. Decidemment le repos de la prefete ne serait pas pour aujourd'hui. Avec un sourire éclatant d'hypocrisie, la sorciere leva la main en leurs faisant signe d'approcher. sedadevil n'avait pas envi de parler ces temps-ci. Les rumeurs sun son couple avec Thomas Johnson de Poussouffle parcouraient les couloirs plus vite qu'un courant d'air. La jeune femme sentait les regards dans son dos et les chuchotements à son passage...

    Faith :'' Hey salut Evy , salut Anna... un probleme ? "

    La sorcière se contentait d'un sourire léger. tout son corps bouillonnait de les envoyer voir ailleurs. Repoussant un meche de cheveux roux qui lui tombait devant les yeux. En tant que Prefete elle devait rester dicponible face aux autres élèves...


    Anna & Evy : "Hum nan on voulait juste parler un peu avec toi. on te sentailleurs en ce moment. Oh tenez regarder une bouffone en or !!!!"

    Suivant le regard de sa camarade, Sedadevl croisant le regard d'une rouge et or brune. En temps normale, la jeune femme aurait lancé une pique à l'intention de la jeune fille, mais Faith n'était pas d'humeur aujourd'hui.

    Faith :" laissez la tranquile ou elle va pleurer sa maman !"

    Un sourire ironique se dessina sur les lèvres rosée de la Serpentard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:39

Deux filles de Serpentard avec parler à une autre fille de Serpentard quand elle entendit des bribes de leur conversation:
"...Oh tenez regarder une bouffone en or !!!!"
Elles la regardèrent bizarrement.Puis Erika croisa le regard de Faith.Celle ci répondit à l'adresse de ses amies:
"laissez la tranquile ou elle va pleurer sa maman !"
Maintenant qu'elle était certaine qu'on parlait d'elle,elle se leva et se dirigea vers les Serpentards.Quand elle fut assez près,elle leur dit:
-Un problème?
Voyant deux Serpentards se demander pourquoi il y aurait un problème,elle leur dit:
-Pourquoi vous me fixiez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:02

    Faith passa devant es amis. Elle n'avait pas envi de se retrouver face à Granger si l'une de ses camarades malmenait un de ses chers petit bouffondors. Un sourire passa sur le visage de Sedadevil.

    Faith!:"- Nous n'avons aucun problème mais toi tu risques d'un avoir un gros si tu continues à me parler comme ça. De un tu t'invites dans notre conversation sans y être invite de deux tu te permets d'aller me trouver pour me demandez de me justifier..."

    Un leger vent vint frapper les cheveux roux de la prefete. Ses eux émeraudes exprimer toute l'estime que Faith eprouvait pour sa petite personne.

    Faith "- T'as rien à dire ? Peut-être parce que tu vins de te rendre compter que tu n'avais rien à faire en face de moi. Anna Evy, allez dans la salle commune je vous rejoinds plus tard..."

    Les deux vert et argent regardèrent leur prefete stupefaites. C'était bien la première fois que la jeune femme ne riddiculisait pas en publique une élève.

    Anna & Evy: - Euh t'es sur Faith ? Parce que...''
    Faith: " Degagez !!!"

    Les deux jeune filles ne se firent pas prier. Comme un courant d'air elles s'enfuirent vers le chateau. Les autres allaient encore jacasser lorsque les demoiselles allaient raporter leur petite aventure.

    "- Tu vas me regarder avec des yeux de poisson mort encore longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:21

Erika la fixa d'un regard méprisant,posa ses yeux sur son badge de Préfète et de la B.I et dit en la refixant:
-Pourquoi je vais avoir un problème,parce que tu portes un badge de préfète et et un badge de la B.I.?
Quand elle énnonça ce qu'elle venait de faire,elle répliqua sèchement:
-De un on parle de moi donc de deux je peux rentrer dans votre conversation pusqu'elle est sur moi non?
Puis on entendit crier;c'était encore Faith qui était enragée et qui hurlait sur ses amies.Erika frappa dans ses mains et dit d'un ton ironique:
-Belle preuve d'amitié
Ses deux amies partirent en une demi-secondes.La petite préfète était toujours là et lui demanda si elle allait la fixer encore longtemps.
La rouge et or répondit:
-T'inquiète plus que cinq minutes peut être.Et mes yeux ne sont pas des yeux de poisons morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:41


    La Prefete leva les yeux au ciel. Cette pauvre fille n'avait rien compris. Elle aurait pu partir calmement au lieu de chercher à repliquer. Faith avait assez de problemes comme ça, sans que l'on en rajoute une couche. la jeune femme poussa un long soupire d'exasperation. Elle allait finir par devenir folle dans ses conditions. La prefete se sentait de plus en plus mal autour de cette bande de cretin que formait les élèves de Poudlard. Elle avait besoind air besoin qu'on l'aide à respirer. Personne ne pouvait lui donner ce souffle de vie qui lui manquait. Elle brulait sa vie par les deux bouts et ne voyait aucune issus à sa vie. Son avenir était pour elle un immense trou noir dans lequel, elle se noyait un peu plus chaque jour. Son coeur criait qu'on lui vienne en aide mais sa firté lui discait de rester de marbre. Faith ne mangeait presque plus ni ne dormait. Elle n'était plus que le fantome d'elle même.Les nuits à la foret interdite avait brisé queqleu chose dans a tête de la Prefete. Ses sentiments alteré elle n'avait plus ce gout qui lui donnait envi de se battre.

    "- Nan tu n'étais pas concerné et tu n'avais pas à venir. Tu vois tu aurais pu poursuivre ton chemin tranquille. Tu aurais passser une bonne journée et moi aussi. Chercher les ennuies chez toi c'est une seconde nature ?"

    La prefete n'avait besoin que d'une chose, une seule ! Qu'on la laisse un peu tranquille. Juste quelques minutes, une heure peut-être. Elle avait envi d'oublier qui elle était, ne plus être Faith Sedadevil. Redevenir ce petite fille joyeuse quelle état avant l'emprisonnement de ses parents.

    "- Elles ne font pas partie de mes amies, et puis depuis quand ça t'interresse ? Tu veux etre amie avec elle peut-etre. Je te signale que si je ne les avais pas renvoyer d'ou elles venaient à l'heure quil est , elles serraient surement en train de te sauter dessus. Mais la prochaine fois je el laisserais faire, visiblement tu aimes ça."

    D'un geste elle arracha son insigne de prefet et son badge de la brigade. Elle avait envi de les envoyer loin d'elle , a moins quelle les donner à manger à la gryffondor. une chose était certaine, elle avait envi de hurler et de défouler ses nerfs sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:03

Erika ferma les yeux et posa ses mains sur ses tempes.Elle respira tranquillement,réouvrit les yeux et dit:
-Excuses moi.Je me mets tout le monde à dos en ce moment.Je n'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos et je réagis tout le temps au quart de tours.
Elle se présenta:
-Je suis Erika.Erika Eliacin.Tu dois être Faith Sedadevil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:18


    Erika: "-Excuses moi.Je me mets tout le monde à dos en ce moment.Je n'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos et je réagis tout le temps au quart de tours."

    Pendant quelques instant Faith resta sans dire aucun mot. Elle sentait bien que la Gryffondor avait compris que quelque chose n'allait pas chez la vert et argent. Pour le peu de temps qui lui restait à poudlard, elle pouvait etre sympathique.

    "- Oui je suis Faith Sedadevil. Ne t'excuse pas c'est rien, tu m'as debarrasser de ces filles et je t'en suis reconaissante. "

    Un lèger sourire apparut sur le visage trop pale de la jeune femme. comme pour s'infliger une autre souffrance, la jeune fille avait sans s'en rendre compte , ses de toutes ses forces ses badges et avait entaillé sa main. Le sang formait un petit filet écarlate sur ses mains blanches parsemées de taches de rousseurs.

    "- Aie...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:36

"- Oui je suis Faith Sedadevil. Ne t'excuse pas c'est rien, tu m'as debarrasser de ces filles et je t'en suis reconaissante. "
Erika afficha un sourire elle aussi.Elle avait enfin réussit à ne pas se mettre quelqu'un à dos.Elle dit:
-C'est rien.J'ai toujours réussit à faire partir plus petit que moi.Et même plus grand.
Puis Faith se perça la main avec ses badges.Erika regarda la main qui avait un filet de sang,fouilla dans son sac pour en resortir un pansement qui ne se verrait pas sur sa main.Elle lui tendit en disant:
-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amies...ou enemies? (pv Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amies...ou enemies? (pv Faith)   Amies...ou enemies? (pv Faith) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies...ou enemies? (pv Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )
» Les lucioles [ PV Faith ]
» Retrouvaille [ PV Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser