.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [ PV Faith ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:03


La grosse porte de chêne était impressionnante. Sertit d'arabesques complexes, représentants des serpents étroitement liés les uns aux autres. Qui aurait put croire qu'une telle entrée pouvait se trouver à la fin de ce couloir si étroit, et si sombre.
Mais, après tout, cela concordait bien avec sa nouvelle maison. On prendrait presque les cachots pour…le trou d’un serpent.
April jubilait. Ses membres tressaillirent. Depuis que le Choixpeau lui avait annoncé -sans hésitation- sa maison, la jeune fille ne tenait plus en place. De toute façon, si elle avait été répartie dans une autre maison, autant plier bagage.
D'un geste ferme, elle saisi sa baguette et jeta un sort à la porte. Celle ci s'ouvrit, dans -Merlin que c'était désagréable ! - un grincement sonore et sinistre, comme une chaise qui racle le sol dans un bruit suraigüe.
Elle se glissa donc à travers l'embrasure et balaya la salle d'un œil dubitatif. Et hautain.
Vide. Irrémédiablement vide. La pièce, spacieuse, aux rideaux verts et argent, où l’effigie de Serpentard se dressait royalement, et aux sièges d’un cuir vert bouteille, était tristement dépeuplée de ses élèves.
C'était...vexant, pour ainsi dire. La jeune fille aurait bien voulue serrer la main de quelques Serpentards. Aussi, elle avait pensé que Faith l'attendrait. Mais non, la salle commune de Serpentard était vide de toute présence. Seuls les craquements du feu qui consommait quelque chose d'invisible brisaient le silence.
Non, c'était inconcevable.


"-Faiiith !"

Voilà. Ainsi, si sa sœur n'était pas devenue complètement sourde, elle devrait bien reconnaitre la voix d'April. C'était évident.
Elle se permit donc d'attendre, en s'asseyant nonchalamment sur un fauteuil, dont le tissu était rêche.
Après avoir fait tout ce voyage, c'était décevant d’être obligé d’hurler pour obtenir un salut quelconque.
Mais, allons, rien ne pourrait entamer l’enthousiasme de la jeune Sedadevil, aujourd’hui. Après tout, elle avait fait un brillant retour dans le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:26

Faith avait allumé le feu qui trônait dans la salle commune. Elle avait même fait le ménage dans la salle pour que tout soit parfait. Beaucoup de personne de Serpentard avait trouver éffarant de voir la prefete faire le ménage comme une maitresse de maison. Les doigts de la jeune femme était un peu moîtent. Elle attendait ce moment depuis tant d'année. Afin d'appaiser la tension qui regnait dans tout son corps, jeune prefete épousta les vieilles photos sur sa table de chevet. Elle regarda longuement sa photo préféré. lle était dans le grand salon du manoir familliale. Elle était assise en tailleur fasse à sa petite soeur April. Toutes deux s'amusaient avec leurs nouveaux jouets.
Doucement la belle passa son doigt sur le verre. Elle se rapellait de ce jour comme s'il avait eut lieu quelques jours auparavant, hors à cette époque Faith avait 6 ans peut-etre un peu plus. Et aujourd'hui elle en avait 16.
Avec un petit sourire , la jeune femme s'assit sur le lit destiner à sa jeune soeur. Elle avait fait en sorte que les deux jeunes filles soient cote à cote. Faith se rejoussait de retrouver sa soeur adorée. Mais soudain une question lui vint à l'esprit. April serait-elle heurese de retrouver sa soeur âinée ? Partageait elle les sentiments de Faith et surtout serait-elle repartie à Serpentard ? Cette question ne lui avait jamais passer par la tete. Peut-etre que sa jeune soeur était devenu une petite peste de gryffondor s'entourant de sang-de-bourbe ? ou bien une poufsouffle sans anbition? Toute ses questions eurent pour seul effet de lui nouée les entrailles.
Soudain elle entendit la porte s'ouvrir et une voix bien famillière empli la salle commune.
"- April ?! "

La jeune femme se leva d'un seul bond et passa la porte . Elle s'arreta net en découvrant sa cher petitesoeur. Elle était la copie de Faith en plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:02

April attendait, assise dans ce fauteuil au tissu rêche. Maintenant qu'elle avait hurlé le nom de sa sœur, un nœud se forma au creux de son estomac. Etait ce parce qu'elle allait retrouver Faith, alors qu'elles avaient été séparées depuis si longtemps ? Dans tout les cas, elle était nerveuse.
Ses mains étaient devenues moites.
Puis, des pas se firent entendre dans les escaliers. Immédiatement, les doigts qui pianotaient sur l'accoudoir arrêtèrent leur mélodie frénétique.
April jeta un coup d'œil vers les escaliers.
Vide il avait encore quelques instants. Sa sœur se tenait là. Grande, fine, élancé. Parfaite. Elle était empreinte d'une beauté sauvage et triste. Estomaqué, April resta silencieuse. Elle regardait sa sœur d'un œil impressionné. Cinq ans qu'elles ne s'étaient pas vue. C'était beaucoup. Mais d'un œil objectif, c'était une durée plutôt courte, finalement. Et pourtant, Faith avait...tellement changé ! Ce n'était plus la préadolescente qu'elle avait quitté quelques années auparavant.


"-c'est...c'est moi"

Bredouilla-t-elle. C'était à peine si elle la reconnaissait ! Si elle devenait comme elle, alors April aurait beaucoup, beaucoup de chance.
Elle trouva la force de lui sourire. Un sourire un peu discret.

"-tu as changé"

C'était peu de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:48


Faith resta stupéfaite devant April à tel point quelle dut prendre appui sur le cadre de la porte. Quand elles l’avait quittée April lui arrivait à la hanche et maintenant elle était sur la bonne voix pour la dépasser. Avec un grand sourire la jeune femme s’élança pour serrer sa sœur dans ses bras. Il y avait tellement longtemps quelle désirait tenir April dans ses bras. Relâchant un peu sa sœur, Faith s’éloigna un peu pour la regarder de plus près. Elle était tellement belle.

« - Je suis tellement heureuse de te voir tu ne peux pas imaginer. Raconte moi tout ce qui t’es arrivée depuis la dernière fois. Bon j’arrête de parler… Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? «

La jeune femme n’arrêtait pas de parler, elle avait tellement de chose à dire à sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:20

April s'était laissée faire, un sourire dessiné sur les lèvres. Ses bras minces avaient entourés la taille de sa sœur, pendant que celle ci l'étreignait. C'était bouleversant. Beaucoup mieux qu'un accueil avait tout plein de personne ! Une larme s'était même accrochée à un de ses cils. Mais elle s'empressa de refouler ses pleures, même si ils respiraient la joie.
Quand Faith la lâcha, elle enchaîna beaucoup de phrase. Bien sure qu'April lui raconterait tout ! Elle éclata de rire.
Si elle savait tout ce qu'elle avait vécu chez ces idiots de Moldus !
Mais elle se ferait un plaisir de lui dire tout ce qui c'était passé. Il fallait aussi qu'elle lui avoue toutes les mœurs et coutumes étranges de ces derniers. La pauvre, elle en resterait pantoise ! Mais c'était une nécessité pour la jeune fille de partager ça. Pas que cela est une valeur quelconque, mais elle avait besoin que quelqu'un éprouve la même chose quant aux traditions des Moldus. C'était ahurissant !


"-Je prendrais le temps de tout te raconter !"

Elle réfléchit ensuite à la proposition de sa sœur. April n'avait besoin de rien. Hormis d'un bon lit. Mais elle avait aussi envie de parler avec Faith toute la soirée. La nuit aussi, s'il le fallait !
Elle s'assit sur le canapé, et invita sa sœur à prendre place après avoir secoué la tête pour la prévenir qu'elle ne désirait rien de spécial.
Malgré son séjour chez les fous, April n'avait rien perdue de ses manières quelques peu...royale et aristocratique.


"-J'ai énormément de chose à te dire ! Si tu savais tout ce que j'ai vécue ! Et, toi aussi, raconte moi ! J'aimerais savoir tout ce qu'il y a à connaitre de ce château, si tu as rencontré des gens importants, les passages secrets, oh et puis, la forêt interdite ! C'est vrai qu'il y a des elfes de maison ? Comme ceux qu'on avait au manoir ? Il y a vraiment eut un chien à deux tête dans l'enceinte ? Tu as rencontré Malefoy ? Il y a des élèves qui disent que Rogue est un Mangemort, c'est vrai ?"

April aurait put continuer des heures à poser tout les questions qu'elle avait à poser. Seulement, elle devait comme même laisser à Faith le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:48

Faith se recula un peu. Sa soeur n'avait pas trop changé finalement, c'était toujours le joyeux moulin à parole quelle avait quitter quelques mois plus tôt. La jeune femme s'assit sur un fauteuil et croissa les jambes. Geste que faisait leur père avant de parler.

"- Pour commencer séche tes larmes...on à l'impression que je viens de te donner une gifle."

Avec un petit sourire Faith se leva pour aller cherche un mouchoir sur le rebord de la cheminée. Quand sa petite soeur eut fini de s'éessuyer les yeux la jeune femme commença à repondre à la multitude de questionqs de sa petite soeur.

"- Pour ce qui est de gens importants il y a deux catégories. La première des gens célèbres mais sans importances du genre Harry potter ou Dumbledore. Et des gens célèbres dans notre monde. j'ai vu Bellatrxi Lestrange, euh...la fille de johanna mercer, qui fait partit de mes amies. et encore plein de monde mais tu ferras la connaissance de tout le monde demain matin.''

Le sourire de la prefete s'élargie, elle aussi se posait les même questions quand elle avait posé les pieds sur le sol de Poudlard.

"- Les passages secrets ? Etant prefete j'en connais certains. que je te montreait un de ces jours. et pour la foret interdite c'est genial d'y aller la nuit. Je fais ça quand je dois faire ma ronde dans le chateau."

La jeune fille se cala un peu mieux dans le sofa. Elle avait le sentiment que la nuit allait passée vite.

"- Les elfes de maison sont dans le sous-sols de Poudlard. Ils travaillent dans les cuisines. la seule différence quils ont avec ceux de la maisons c'est qu'eux sont un peu moins propres que les notres. T'en approches pas trop sinon Granger et sa saleté d'assoiations va me tomber dessus. je veux pas me prendre la tête avec cette sang de bourbe."

L'expression de Faith traduisait bien ce quelle pensait de Granger et de la bande à potter.

"- Au dernière nouvelle il n'y a plus de chien à trois têtedepuis ma première année. le deuxième étage est completement libre maintenant.Mais si tu veux voir des animaux étranges dansle chateau, passe d'abord par l cour de soin aux creture magiques si tu as ce cretin de hagrid tu verras les plus affreux , gkluants et dangeureux animaux du monde magique."

"- Malefoy ? oui je le connais et nous sommes très bons amis"

La jeune fille ne put s'empecher de sourire car elle penssait à sa meilleure amie heather Mercer. voilà quelques semaines que Faith jouait les entremeteuse afin de faire de ses deux amis le nouveau couple de Poudlard.

"- Je sais pas si Rogue est en mangemort. en tout cas je le trouves plutot sympa. Il est étrange parfois mais en général il est bon prof. "

soudain une idée vitn à l'esprit de la jeune femme

"- Tu as ta robe pour le bal ? Ou les cretins de moldus chez qui tu vivais n'ont rien prevu. au pire on achetera une robe à pres-au-lard. Ensuite je pourrais demander à un des amis de Stevens de voir si quelqu'un veut t'accompagner si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:17

Au fur et à mesure que Faith répondait aux questions qu'avait posées sa jeune sœur, cette dernière s'était pendue aux lèvres de la préfète. Buvant ses réponses, et les étudiants, les sourcils légèrement arqués.
Elle avait donc rencontré Potter...Mais cela n'était pas si surprenant, puisqu'ils étaient de la même année. La fille de Johanna Mercer ? April ne connaissait aucun Mercer...où alors, vaguement. Mangemorte, surement.
Puis, elle changea de sujet pour aller vers les passages secrets et la forêt interdite. La jeune Sedadevil avait hâte d'être à "un de ces jours".
Les elfes de maisons, protéger par une... association ? Mener par une Sang-de-bourbe, en plus ! April pouffa. Il n'y avait que ces gens là pour faire des choses aussi stupides !
Ensuite, la conversation dériva sur les créatures magique, affreuse et répugnante. Entre deux phrases, April se permit :


"-Je suppose que le professeur de cette matière est lui même une créature stupide, affreuse et dangereuse !"

Elle l'avait aperçut lors de la cérémonie des répartitions. Ce Hagrid était un mastodonte ! Impossible de passer à côté !
Faith sourit lorsque qu'elle parla de Malefoy. April ouvrit des yeux ronds, et avec un voix suraigüe et excité, lui demanda :


"-C'est quoi ce sourire ? Tu sors avec lui ?"

Elle rayonnait ! Le garçon était issu d'une famille de sang pure, c'était parfait, parfait ! A eux deux, ils feraient vraiment la paire !
Et puis vint le sujet du bal. Non, April n'avait pas de robe. Les Moldus lui avait proscrit d'en porter une, de pars sa jeunesse. Alors là, ces pauvres idiots se mettaient le doigt dans l'œil ! Comme si leur stupide interdiction allait y faire quelque chose.


"-Non. Les Moldus m'ont interdit d'en porter" -sa voix se fut plus aigüe et courroucé- "tu t'en rends compte ? Ils me l'ont INTERDIT ! Mais si il y en à...enfin, dans la ville dont tu m'as parlé, je veux bien m'y rendre. Mais enfaite, qui est Stevens ?"

April n'avait jamais entendue parler de ce garçon. Un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:08

Faith était heureuse et surprise de voir àquel point sa petite soeur était attentive à ses paroles. Elle aimait bien l'expression serieuse que prennait sa petite soeur. C'était drôle de voir à quel point sa petite soeur paraissait adulte.

"- Oui hagrid ressemble aux animaux quil ramene au chateau. il sent comme eux aussi, mais bon si tout se passe bien tu n'auras pas à t'approcher trop souvent de sa personne."

La prefete se mit à rire pensant à la premièr fois ou elle rencontra ce cretin de demi-geant. Il méritait un sejour à Azkaban. Apres tout il n'était pas humain proprement dit. Mais Faith garda ses pensées pour elle

"- Moi sortir avec Malefoy !! A non c'es pas moi. Et uis jesus juste son amie, je ne fais pas partie du fan club de drago. Tu verrais le nombre d'écervelées qui lui court après. C'est affligeant. Parfois je le plains."

Faith reflechit à toute vitesse la sortie pres-aux-lard était dans 3 semaines hors elle n'avait pas le temps de s'y rendre pour acheter la robe. Il faudrait donc quelle seche un cours pour sa petite soeur...Sa fait rien elle n'ira pas en enchantement. april lui demnda qui était Steven. La jeune femme eut un petit sourrire de triomphe

"- Si je ne fais pas partie des admiratrices de Malefoy c'est parce que je suis dejà en couple. Steven Watrin est un serpentard , beau, intelligent et parfait pour moi. je te le presenterai le soir du Bal"

Faith était tellement heureuse d'être avec Steven, dans sa vie il était la seconde personne qui comptait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:48

April resta perplexe. Malefoy, un fan club ? Pourquoi ? Était-il beau ? Dans ce cas, vivement le jour où Faith lui présenterais celui qui répondait au prénom de Drago! Sa sœur lui dévoila l'identité de Steven et...il s'agissait de son petit copain. Alors, elle devait absolument le rencontrer. Même si elle ne mettait pas en doute les dires de sa sœur comme quoi il était "beau, intelligent et parfait de surcroit". Parce que l'amour rendait aveugle, April préférait l'observer objectivement.
Elle hocha donc la tête d'un air solennelle.


"-J'espère que tu me le présenteras ! J'ai hâte de rencontrer le grand homme qui à sut faire tomber ma sœur dans ses bras"

April savait ô combien il était difficile d'attendrir Faith. Alors ce Watrin devait être...exceptionnel, dans son genre.
Cependant, elle était bien consciente que si Faith venait l'aider à trouver une robe, elle devrait sécher, c'est pourquoi elle la prévint :


"-Ne t'oblige pas à venir avec moi trouver une robe, je me débrouillerais toute seule, tu sais"

Elle lui adressa un clin d'œil malicieux. Si quelqu'un savait l'amour qu'April portait à la solitude, c'était bien sa sœur. Mais sa compagnie ne la dérangeait pas. Loin de là. Elle l'apaisait.
La jeune Sedadevil s'enfonça dans le canapé, et remit quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille. Elle observa le feu qui crépitait joyeusement dans la cheminé, et caressa le chat noir qu'elle avait amené avec elle d'un air distrait.


"-Au faite, Faith." - sa voix était devenue soudainement grave, et ses yeux étaient perdus dans le vague- "tu as rejoins Voldemort ?"

Le nom du Mage Noir qu'avait prononcé April rendit l'atmosphère légèrement pesante. Mais cette dernière ne s'en souciait pas. Elle voulait, il fallait qu'elle le rejoigne elle même. Elle y avait beaucoup réfléchit, et c'était une bonne manière de venger ses parents. De toute façon, elle admirait le seigneur des Ténèbres. Et cela serait un grand honneur pour la jeune fille de rejoindre ses rangs pour reprendre la suite de ses défunts parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:15

Faith fit un petit clien d'oeil à sa petite soeur. Steven avait pris le coeur de la Serpentard, il y a cinq ans de ça. Le jour ou leur regards s'étaient croisés dans la grande salle, le soir de leur répartition. Le plus beau moment de sa vie surement...


"- Oh mais je n'y manquerais pas. Je suis sur que tu vas l'aimer.''

Faith fronça les sourcils, elle avait envi de choisir sa robe avec sa petite soeur. La jeune femme avait un certain gout en matière de vêtement et elle voulait le meilleur pour April.Mais elle avait pas envi de se prendre une retenu et de plus faire du baby sitting ce n'était pas bon pour April.

"- Ok...mais te perd pas en route microbe."

La jeune femme lui fit un petit clien d'oeil. April était aussi débrouillarde que sa soeur. Ce qui voulait dire quelle n'avait pas besoin de son aînée. Soudain April changea de sujet, elle parla de voldemort. Faith devient livide.

"- Non. Et je t'interdis d'entrer en contact avec un des mangemorts. Tu m'entends ! Je ne veux pas apprendre que tu as rejoinds papa et maman. Tu ferras ce quil te plais quand tu seras plus vieille mais pour l'instant ne te mele pas de ça. je ne veux pas que tu sois impliqué dans mes problèmes."

la jeune femme s'était lévée et faisait les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:02

April fronça les sourcils, surprise. Pourquoi cette réaction ? Quelque chose la rendait mal à l'aise, oui, mais quoi ? Le teint livide que Faith avait abordé à l'entente du nom considéré comme maudit laissa sa sœur perplexe. Et puis, quels problèmes pouvaient-elles avoir, alors qu'elle était l'héritière, l'ainé des derniers Sedadevil ? C'était incompréhensible. Aussi, la voix tendue de sa sœur avait eut le don d'énerver April.

"-Mais pourquoi ? Si tu as des problèmes avec eux, ça ne me concerne pas ! Laisse-moi au moins faire ce dont j'ai envie ! Je suis sur que papa et maman auraient été d'accord !"

La voix de la jeune fille se brisa en prononçant cette dernière phrase. Le sujet était resté tabou pour elle. Et elle ne supportait pas l'aborder. Ses yeux se remplir de larmes. Comme pour faire rappeler aux deux sœurs qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle s'essuya le visage d'un geste rageur. Hors de question de se montrer si faible à un moment pareil. Alors que c'était le jour où elle retrouvait Faith qui lui avait tant manqué.

"-Je ne veux pas que les Aurors s'en tirent aussi facilement après ce qu'ils leurs ont faits subir !" Hoqueta April.

Elle s'enfonça un peu plus dans le sofa. Le regard qu'elle lança alors à Faith était implorant. Et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:16

Faith commença à s'énerver elle s'était jurée de proteger sa petite soeur et vilà que celle-ci voulait mettre sa vie en l'air ar pure vengeance. Faith enleva son pull et se retrouva en soustien-gorge dans la salle commune, elle se tourna vers sa petite soeur et lui montra les marques quelle portait dans son dos.

"- C'est ça que tu veux ! maman et papa sont morts pour nous mets toi ça dans le crane. Tu crois que maman serait heureuse de te retrouver six pieds sous terres ! j'ai enterré mes deux parents je supporterait pas de te perdre toi !"

la jeune femme remit son pull avec violence si bien que le tissus craqua. elle ne pouvait se resoudre à laisser sa petie soer dans le repere du mage noir.

"- tu veux vraiment devenir comme papa et maman alors fait le ! Apres tout s tu veux finir à Azkaban c'est TON probleme. Mais je te previens ne comptes pas sur moi pour plaider ta cause. J'ai risquer ma vie pour que tu puisse venir pres de moi et pour quils te laissent tranquille. "


Sa petite soeur pleurait, elle était bien trop jeune. La voix de la jeune femme se radoucit

"- Je t'aime April ! Je ne veux pas quil t'arrive quelque chose. Moi aussi je hais les aurors mais je t'en pris ne fais pasde betises. Il y a d'autre manière de rendre fière maman tu le sais. Je sais aussi que rien ne remplacera nos parents mais je veux que tu te sente bien ici, il y a tellement d'autre chose à faire que se battre. Si Steven ne m'avait pas ouvert les yeux je ne serrais pas là aujourd'hui."

La jeune femme se retourna pour cacher ses larmes. Son coeur était serré elle avait peur. Peur pour sa soeur, sa seule famille.

"- allez viens là."

Elle prit sa petite soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:55

April étouffa un sanglot, trempant par la même occasion la robe de sa sœur. Les émotions de la journée avaient réellement finies par faire craquer la petite Sedadevil. La joie de retrouver sa sœur, l'excitation d'étudier à Poudlard, puis le souvenir brûlant et douloureux de ses parents. Faith n'avait pas fait que grandir. Elle était devenue aussi plus forte.
Ses mains s'étaient tant crispées sur les épaules de sa sœur que ses phalanges devinrent blanches. Après avoir hoqueté un faible "pardon", elle se détacha de l'emprise de Faith, les yeux rouges et boursoufflés de larmes.
Elle s'assit sur le canapé, bien plus spacieux et confortable que le fauteuil, et s'y calfeutra, en essuyant ses dernières larmes d'un revers de manche.
April ignorait tout les sacrifices qu'avait dût faire sa sœur pour elle, et tout le courage dont elle avait eut besoin pour les accomplirent.
Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, et posa son menton au dessus.
Si c'était comme cela alors, elle attendrait encore un peu pour venger leurs parents. Puisque la vengeance est un plat qui se mange froid, eux allaient le manger glacé. La vendetta s'était distillée dans les veines de la gamine comme un poison mortel, et indélébile de surcroit.
Elle ne jurait plus que pars ça. Et c'était bien triste de voir sa vie se résumer à ça.


"-Je voulais pas qu'ils meurent"

Elle renifla doucement, et essuya derechef la larme qui menaçait de tracer un sillon glacé et amer sur sa joue brûlante.
Mais, après réflexions, Faith devait être aussi atteinte et blessé par la disparition tragique de ceux qui les avaient élevés. Et, pleurer n'arrangerait rien. Cela ne les ferait sans doute pas revenir à la vie, n'y même panser un peu la plaie qui s'était formée.
Elle se ressaisie donc, et elle attrapa son sac d'un geste vif. Elle ouvrit la fermeture, et fouilla dans ses affaires, en enlevant quelques uns de ses vêtements Moldus. Puis, elle tendit un petit paquet à sa sœur. L'objet était entouré de papier kraft. Il s'agissait simplement d'une bague, représentant un serpent argenté aux yeux d'émeraude.


"-Je me suis dis qu'elle te représentait bien. C'est Moldu, mais j'ai trouvé ça plutôt jolie"

Elle lui sourit, et replia ses affaires dans son sac, qu'elle referma.
Elle appuya sa tête contre le dossier du sofa, et respira longuement.
Voilà qui était mieux comme atmosphère !
Néanmoins, un bruit vint casser le silence. April se redressa, la main sur son ventre, puis regarda Faith :


"-J'ai faim !"

Elle la regarda les yeux ronds, avant de se masser le ventre. Elle n'avait pas beaucoup mangé, ces temps ci, à cause du stress. Et voilà le résultat ! Mais April avait toujours été gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:02

Faith regardait sa petite soeur blottit contre le fauteuil, la jeune femme avait le coeur sérré, ce n'était pas une vie pour une petite fille. La prefete aurait aimé reconforter sa soeur mais que die lorque l'on devient orpheline ? Aucune parôle aussi douce soit elle ne pourra réparer cette place qu'avait laisser vide les parents des deux filles. Soudain Faith comprit son nouveau rôle avec sa soeur. Elle devait veiller sur elle comme l'aurait fait sa mère. Elle devait la proteger des danger qui l'entoure, mais Faith avait un très mauvais pressentiment. April n'allait pas l'écouter toute sa vie et Faith ignorait l'influence qu pourrait avoir les autres Serpentard sur sa petite soeur.

* Si jamais elle rejoind Voldemort je serrais obliger de la suivre. *

La jeune femme s'approcha de la fenetre, elle fixa les étoiles esperant que l'une d'entre elles étaient ses parents.

* Je te promets que je ferrais tout pour la proteger maman. *

La cinquième année fut sortit de ses pensée par la petite svoix de sa soeur. " je ne voulais pas quils meurent"... April était tellement petite et fragile, il fallait que Faith fasse d'elle une femme. La jeuen femme se jura de l'emmner avec elle pour lui enseigner la magie et aussi le controle de soit.
Faith regarda avec un petit sourire de fierté, April sécher ses larmes et fouiller dans son sac. Elle tira un petit paquet marron et le tendit vers la jeune femme. La prefete resta sans voix devant la bague en forme de Serpent. C'était un objet moldus certes mais elle la trouvait magnifique. Les deux yeux émeraudes de l'animal cintillait à la lueur des flammes. Avec un grand sourire la jeune fille la passa à son doigt.

"- April...C'est vraiment magnifique. C'est très gentille de ta part. J'ai ausi un cadeau pour toi mais tu devrais garder ces cadeaux secrets. "

Elle partit dans sa chambre. quand elle revint elle avait deux paquets un d'une trentaine de centimères et un autre beaucoup plus imposant. La jeune femme les posa sur la table. Dans le premier il y avait un balais de course. Faith étant capitaine d'équipe de serpentard ele comptait bien entrainer sa soeur dans le parc de poudlard. dansle second il y avait une baguette magique.

"- J'ai garder celle de maman pour moi. Je pensais que tu voudrais celle de papa."

La jeune femme tira un petit sourire esperant que sa soeur serrait contente du cadeau. Soudain elle entendit le ventre de sa petite soeur gronder. Faith se leva .

"- Je fais voir ce que je peux te ramener reste ici je reviens dans cinq minutes. "

Elle sortit e la salle commune en direction de la cuisine. Quand elle revint , elle trouva sa soeur en conversation avec un fille qui laprennait our Faith et qui lui demandait d'enlever des points à une autre fille de serdaigle. Avec un sourire amusé Faith lança d'une voix forte.

"- Je pense pas que ma petite soeur puisse grand chose pour toi. Mais je reflechirai plus tard à ton histoire."

L'autre fille quitta la salle un peu surprise et faith reprit sa place sur le siege. Elle tendit une part de gateau quelle avait chippé au elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:22

Faith partie dans sa chambre, quelques instants. Elle aussi avait quelques cadeaux pour la jeune fille ! April attendit, les yeux ronds de surprise, puis adressa un large sourire à sa sœur lorsque celle ci réapparue dans l'escalier.
Elle avait deux paquets à la main. Un long, filiforme, puis un beaucoup plus petit, mais tout aussi fin.
Avec une avidité non dissimulée, elle ouvrit le premier, le plus grand et découvrais avec émerveillement un magnifique balai de course. Bien qu'April avait le vertige, elle ne pouvait pas nier que ce cadeau inestimable lui faisait bien envie de l'essayer ! Un regard émerveillé lancé à sa sœur, beaucoup plus parlant qu'un "merci", puis elle ouvrit le deuxième et dernier.
Et ce qui ce trouvait dedans valait tout les plus beaux balais du monde.
Une baguette magique, noire et ciré, à la poigne argentée était posée sur un coussinet de velours, trônant dans une boite, à priori ancienne.


"- J'ai gardé celle de maman pour moi. Je pensais que tu voudrais celle de papa."

La baguette de son père. A côté, celle qu'April avait achetée au chemin de traverse ressemblait à un vieux bout de bois tordu.
Avec précaution, comme si il s'agissait d'un trésor - et en soit, s'en était un !- elle l'attrapa et la remua doucement, tout en murmurant un "lumos". Le bout de la baguette s'illumina alors, et April sourie, ravie.
Elle se leva doucement, et se jeta dans les bras de sa sœur.


"-Merci ! Si tu savais comme ça me fait plaisir ! J'en prendrais soin, je te le jure !"

Après l'euphorie du moment passé, Faith repartie une nouvelle fois.
Entre temps, une jeune fille aux cheveux châtain descendit des escaliers. En regardant April, elle eut un sourire rassurée.


"-Faith ! Je te cherchais, justement"

La jeune Sedadevil resta un peu interloqué, mais finalement, la situation était très drôle. Elle ne tiqua pas et laissa son interlocutrice s'exprimer.

"-figure toi qu'une petite idiote de Serdaigle, tu sais, Padma Patil, a osé s'en prendre à moi, alors que je fais partie de la brigade inquisitorial, enlève lui des points ! Le professeur Ombrage serait tout à fait d'accord avec cette sanction"

Légèrement perdue, April hocha la tête.

"-Qu'est ce qu'elle t'a fait ?"

Après avoir posé cette question, la fille parue choquée, en se remémorant la scène.

"-Elle ne s'est pas inclinée"

"-Quoi ?"

April était, et c'était peu de le dire, sur les fesses. Faire partie de cette brigade inquisitorial permettait d'avoir tant de privilège ? C'était tout d'un coup très intéressant !
Mais, son interlocutrice semblait prendre ce "quoi" comme une indignation, et en rajouta :


"-Tu vois ? C'est tout de même incroyable qu'une sotte comme elle se permette de..."

Faith était réapparue sur le pas de la porte, et semblait amusée de la situation. Elle prit bon d'informer à cette fille à qui elle s'adressait. April lui lança un clin d'œil goguenard avant qu'elle ne parte, quelque peu surprise.
Puis, sa sœur lui tendit une part de gâteau. Avec des yeux gourmant, elle s'en saisie et commença à se remplir l'estomac.


"-Dis, Faith, c'est quoi, la Brigade Inquisitorial ? Tu crois que je pourrais y aller ?"

Elle regarde sa sœur, avide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:23

"-La brigade ? c'est la police du Chateau. Il y a deux groupe et moi j'en commande un. Nous obeïssons à ombrage , bnous avons plus de pouvoir que les prefets et pouvons enlever des points à tout le monde."

Faith était une femme de pouvoir. Elle savait commander et se faire obeïr. En général, les élèves n'osaient pas s'en prendre au groupe de Sedadevil. Il faudra quelle fasse un reunion.

"- Bien sûr , je vais t'aider remplir ta demande. Et je jouerai de ma position pour être sur que tu sois dans mon groupe."

La jeune femme lui fit un petit clien d'oeil. Bien sur qu'April irait dans la brigade et de cette manière la jeune femme aurait les yeux sur sa petite soeur. Avec un sourire faith se dit que d'une certaine manière, April était son petit double en plus jeune.

"- Eh bien je vois que le gateau te plait."

Dans un sens Faith était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [ PV Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Faith ]   Retrouvaille [ PV Faith ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [ PV Faith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies...ou enemies? (pv Faith)
» Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )
» Les lucioles [ PV Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser