.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

Le Ciel sombrait désastreusement dans une colère . Un Coup de Vent avait térraser les arbres . Alisson soupira . La mort de sa mère la reprenait avec ses pensées . Elle ne savait plus se tenir tranquillle depuis qu'elle y pensait . Elle avait une folle envie de lancer le Sortillège Adava kedabra Au Seigneur des Ténèbres . Hélàs , il n'était pas en face d'elle . De Plus elle ne peut et ne sait pas encore l'utuliser . Heureusement , ses cousines surjirent de nul part et arrivèrent au près d'ellle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:35

ludivine arriva dans le couloir elle portait une robe noire comme son moral d'ailleur.

elle s'avança quand elle perçut la silouhette de sa cousine Alisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: rdant   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38

Alisson vit d'abord sa Grande Cousine avec Laquelle elle avait une déssagréable dispute . Elle se demanda qu'allait t'ellle lui inventer cettte fois-ci . Exemple : Pauvre Sorcière pourrie ou encore Traitresse .
Elle savait pourtant qu'ellle n'était pas TRaitresse mais différente . Si son père avait été au Sang pur , là elle aurait été à Serpentard . En regardant bizzarement la robe Noire de Ludiii ( xD ) Elle ne douta que son Moral fut à 0 . Elles étaient toutes deux dans le meme cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

elle la fixa
"- Salut"
puis elle plaqua sa tête contre le mur en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

Pauline etait entrain d'aller dans le dortoir pour trouver sa soeur qui lui devait une expliquation quand elle apercu sa cousine Alisson et sa soeur.
Il lui rester des larmes qu'elle avait verser depuis la sortie de la volière et nue pas le temps de les essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:49

( H-j : j'ai regardé un peu ton Blog c cool . J'aimerais etre aussi une félée xD . Enfin en réalité je le suis un peu trop , je délire trop en fete . bref Alissfolle je sé po si ca va xD )

Alisson en était sur , sa cousine n'allait pas bien .
Alors elle lui demanda :

- Tu vas bien ? On dirait que ça n'a pas l'air d'aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

elle vit sa soeur arriver

"- Allison je te present ma soeur jumelle Pauline "

elmlle fit signe a sa soeur d'aprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:52

Elle s'approcha des deux filles quand elle vit sa soeur lui faire signe. Elle essuya ces larmes.
-Salut...Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

Alisson essaya de faire bonne impression , en gardant la tete froide .

- Salut , répondit Alisson .

Puis elle traina ses pieds ne savant pas quoi faire . Elles se regardèrent toutes dans leur yeux . Puis Alisson souffoqua soudainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57

Elle regarda Alisson suffoquer
"- Hey"
elle ratrappa sa cousine et leva la main
alisson reprit ses esprit
se relevant
"- Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:59

Elle regardait Alisson suffoquer sans comprendre.
-qu'est-ce que tu as? c'est moi qui fait cette impression?
Elle avait poser cette question sans ton dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:05

- Nan , suffoqua t'ellle . C'est..

Alisson cessa de begayer et se reprit un peu .

- C'est à cause de Voldemort . Ma dernière rencontre avec lui s'était très mal passé et m'a fait revrire de mauvais souvenirs ..

Puis La Gryffondor expliqua à ses Cousines que le Seigneur des Ténèbres lui avait infligé le Sort de Legimensie et qu'elle avait , revécu avec cet affreux personnage , ces plus pires souvenirs . La mort de sa mère qui l'a beaucoup touchée pas plus du moins encore que la Rupture avec le jeune Serdaigle que la Black aimait pourtant . Puis après cette affreuse retrouvaille , elle s'était rendit compte qu'elle était devenue plus faible . C'est pour ça qu'elle ne savait s'empecher de se sentir aussi fragile ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

elle passa une main sur son front

"- Ca va passer"

elle regarda sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

Elle ecouta attentivement l'histoire d'Alisson.
-t'inquiète pas maintenant on est la pour toi Alisson.
Elle voyait bien que tout le monde n'allait pas bien elle meme n'etait pas trés bien ces temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:19

Le Ciel commençai à s'éclaircir et Alison vut le Soleil , dépassant les nuages . Une main froide vint se poser sur son front Chaudement tourmenté par ses affreuses pensées . A présent , elle avait plus confiance en sa nouvelle cousine ainsi qu'à Ludivine . Ses larmes s'éffacèrent . et elle se reprit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:30

elle aida sa cousine a s'assoir

"- Ca va ?"

elle la regarda inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

- Oui , Oui , répondit Alisson . Tu sais Ludivine , Je sais que j'ai été un peu méchante avec toi ..Tu étais petite plus que moi et je m'en suis pris à toi ..je m'excuse .

Alisson regarda Ludivine vraiment dans les yeux . Elle espèrait que cette fois-ci elle la comprendrait .

- Maintenant , j'ai enfin vu ton bon coté et j'ai plus confiance en toi , cela , je tenais à te le dire .

Puis elle se tourna vers Pauline

- Et toi , t'es plutot sympa , affirma t'elle .

Elle ne voulait pas se faire prendre pour une acheteuse d'amitié . Mais elle s'était rendit compte qu'elle avait fait une grosse gaffe et qu'elle voulait se faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

elle se mit a rire

"- Tu vuex rire c'est moi qui a essayer de te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:38

Elle regarda Alisson et Ludivine parler et repondit a Alisson.

-on me le dit parfois que je suis sympa, dit elle avec un grand sourire sincère chose qu'elle ne fesait pas souvent.

-tu l'est aussi je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:45

Alisson se souvenait aussi de la cruauté de sa cousine .

- Ouais ..je sais bien ..Mais vut que j'ai plus d'expérience que toi ..j'aurais pu te neutraliser ..Seulement je suis aussi coupable..ne Fais pas l'idiote .

Alisson regretta déjà ce qu'elle allait dire .

- Quand je t'avais lancé le Rictusempra , tu avait attéri violemment et j'ai vu que tu avais de Graves blessures .

Alisson montra ses preuves en prenant le bras gauche de Ludivine , Des Coupures et grandes éraflures était encrassés dans la peau de la jeune Lestrange .

- Je suis désolée . Je n'aurais pas du ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:52

"- Je suis peut etre jeune mais je ne suis pas stupide

j'ai peut etre que 11 ans mais je connais les secrets de ma mère et ça

c'est ma force"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:55

Elle la regarda etonnée de quel secret elle parler.
-tu parle de quel secret Ludi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:55

- Ouais t'inquiète , j'étais aussi rusée à ton age . Enfin j''avais pas raconter des histoires de vieux . Ca va vous mettre mal à l'aise , plaisanta Alisson .

Elle comprit parfaitement Ludivine . C'est sur qu'elle avait certain remord mais elle était intélligente tout comme Bellatrix. Lien de parenté ? Ignorance car Alisson aussi était forte à 11 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

elle se tourna vers sa soeur
en un murmure
"-la magie noire"
elle regarda sa cousine
"- Tu pratiquais un doloris de combien minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

Elle decida de poser une question qui lui troter dans la tete depuis un certain temps.
-aufaite vous pourriez m'expliquer pourquoi vous vous n'ètes jamais vraiment bien entendues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche [ Pv Ludivine M' ]
» Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)
» Retrouvaille [ PV Faith ]
» Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)
» Famille [Pv Ludivine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser