.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:00

- Environ ...45 minutes , répondit la Gryffondor .

C'était plutot pas mal pour son age . Meme Harry potter ne serait pas éxécuter aussi longtemps que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:01

"- Sa mère était en conflit avec la notre , enfin les deux puisque Rose ne l'aimait pas non plus''

elle regarda alisonn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

-ah ok je comprend mieux mais sa mais vous auriez pus etre sympa entre vous non?
Elle reflechie a ce qu'elle avait dit enfaite non c'etait pas logique enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ges avec seqs   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:13

- Oui ..Ma mère a produit une exception dans la famille Black . Moi , annonca Alisson . Mais il y a aussi Christian Black qui est Sang Mélé .
C'est ma mère qui avait un désir fou d'avoir une famille à Sang mélée .
Bref , Ma famille et celle de Christian sont une grande exception pour la Famille Black ..

Alisson avait compris depuis longtemps le choix de sa mère .

- Elle haissait les Sangs-Purs , d'Ailleurs elle ne s'entendait avec personne , Sauf Sirius et Grand mère Amix , affirma la Gryffondor .

Une goutte d'eau tomba dans le creux de la Main d'Alisson . Puis une autre et ensuite des centaines : Il se mit à pleuvoir ! Puis , La Jeune Black se mit à réfléchir . Puis décida d'informer sa cousine , Pauline .

-Mais dans un autre sens ,ma mère ( Kate Black ) était aussi amoureuse d'un Sang de Bourbe .
Donc , c'est aussi une coincidence , confirma l'adolescente .
Elle fesait tout pour me protéger , ujn peu comme chez les Potter .
Sauf que je ne suis pas célèbre et que VoldemorT ne m'a pas lancé de Sort ....

Alors , La Jeune fille de 15 ans se mit à raconter la mort de sa mère à Pauline . Elle fit voir les Images avec sa baguette , qu'ellles'éjecta dans sa tete et en sorti une histoire . Les 3 Blacks virent l'histoire , qui rapporte la protection d'Alisson avec la mort de sa mère .
Enfete , Kate s'était retrouvée , alors qu'Alisson n'avaitr que 9 ans , dans le Repert des Mangemorts à Cause de Narcissa ( Sale ***** , xD ) . Le Seigneur des Ténèbres était placé en face d'elle et lui demandait :
- Pourquoi ne rejoins-tu pas mon Ultime armée , comme tes braves soeurs , Rose ( Traitresse de famille ) Narcissa et Bellatrix ?

- Ecoute mon chèr Voldy ..de 1 , je hais les Sangs Purs .
De 2 , Je déteste les Mangemorts .
De 3 , Je te hais plus que tout et de 4 je suis chez Dumbeldore et je suis déjà Auror au Ministère , Informait la Jeune Maman
- Dans ce cas , je vais menacer d'éliminer ta famille .

- Qu'est ce que ça peut me foutre ?
- Oh mais pas celle-là ...Celle que tu as fondée .

Kate en restait bouche-bée , remplie de colère contre l'affreux Tom Jedusor .
- Alors ? Tu n'oserais pas laisser ta petite fille mourir ainsi que ton chèr Sang de bourbe de mari ?
- N'y TOUCHE PAS ! Hurlait Kate . D'accord...On av faire un marché , hésitait la Jeune mère . Je te vends mon ame et tu laisse ma famille tranquille .
- Très bien , tu me déçois Kate .

Et Le Sortillège de la Mort fut projeté sur le Corp de l'Ancienne Gryffondor qui périt dans d'affreuses souffrances .

- Voilà ce qui s'est passé .

( C'est bon j'arrettte décrire Xd !)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:41

ludivine devient furieuse, elle se mit à hurler

"- Je voulais bien que l'on se parle mais que tu insulte mes parents jamais tu m'entends jamais.

Bellatrix a fait ce qui lui semblait juste et Rose aussi tu n'as pas à juger leurs actes ok."

Elle regarda sa soeur

"- Voila pourquoi j'aime pas être avec elle"

elle se mit à rire avec un ton demant

"- Je me fou de savoir que tu es une sang mèlè il y en a plein qui sont respectable mais comme veut que je t'aprecie si tu insulte ouvertemment les personne auxqu'elles je tiens le plus dans ma famille"

Elle s'arretta pour reprendre

"- Ma mère a tuer des gens pour la cause du seigneur des tenebres , J'ai fais demême en tuant ma genitrice mais je ne veux pas qu'une fille de 15 ans juge leurs actes.

On n'a pas le droit c'est tous je ne dit pas que ce qui est arrivéé à ta mère est juste mais elle à fait ce qu'elle avait à faire tu t'es jamais demander pourquoi certains mangemort ne veulent pas quitter les rangs du seigneur des tenebres. Je vais te le dire. C'EST POUR LEUR FAMILLE. A qui s'attaquerai le seigneur des tenebres si jamais Bellatrix et rodolphus quittaient les rangs à pauline et moi !!!"

elle la regarda dans les yeux

tout en se calmant

"- Je voulais juste eclaicir ce point"

elle se tourna vers pauline

"- Tu fais ce que tu veux mais moi si elle recommence à insulter NOS parents je m'envais"

(h-j je crois que je t'ai battu allison lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:50

( H-J : Ouais xD . A mon tour d'éclaircir les choses mouhahahahaha )

Alisson regarda froidemment sa cousine . Elle n'avait pas tord . Mais pourquoi sa mère n'a t'elle pa pu rejoindre les Rangs du Seigneurs des Ténèbres pour la Protéger ... D'accord elle n'aimait pas ça mais elle aurait pu le faire . Puis elle se mit à s'éclaircir les yeux et dit gentiment et sinncèrement :

- Tu as raison , dit elle en baissant la tete . C'est à Voldemort que je dois m'attaquer . j'aurais du m'en rendre compte plutot . Ra , Ma mère me manque tellement ...

L'ado se mit à réfléchir . Y avait-il un moyen pour reformer un etre Humain au quel on tenait tant ... Puis la jeune Black eut son idée ..

- Je ferais revrivre ma mère ! Coute que Coute ! je ferai tous les sacrifices au point de m'en tuer si il le faut !

Puis le Soleil revint vers les 3 cousines les gouttes achevèrent de tomber . La confiance était revenue chez Les Blacks .

- Il faut éliminer Ce grand imbécile de Jedusor avant qu'il ne fasse des siennes . Et j'aiderai tous les mangemorts à se séparer de lui sans qu'il ne s'approche des personnes aux quelles ils tiennent tant , confirma Alisson .

La fille de 15 ans se mit en route vers la Bibliotéque , bien décidé à retrouver sa mère et à libérer les Mangemorts de cet affreux mi-humain !

( Hj , je vais vraiment le faire jvou prévien mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

H-j ce qui est marrant c'est qu'il pluet dans les couloirs lol

et tu devient super allison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:53

Hj : je progresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )   Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche [ Pv Ludivine M' ]
» Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)
» Retrouvaille [ PV Faith ]
» Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)
» Famille [Pv Ludivine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser