.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) Empty
MessageSujet: Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)   Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:57

Alors Que Dans Les Couloirs Du Château Il Fesait Super Chaud, Et Que La Plus Grande Partit Des Eleves, Profiter De Leurs Temps Libre Dans Le Parc, Harry Voulait Rester Seul. Alors Qu'il Marcher En Se Posant Quand Meme Certaine Question, Il Se Demandait Qu'allait-il Arriver D'ici Peu De Temps. Apres Que Le Retour De Voldemort est été Enfin Accepter Par Le Ministere, Il S'etait Passer Encore Beaucoup De Choses, Des Meurtres De Modlus, La Marque Des Tenebres, Qui apparaissait Un Peu Partout. Alors Qu'il Se marchait en direction des escaliers, Il Appercue Quelqu'un Plus Loin Dans Le Couloirs, Une Amie, Que L'année Passer Il Avait Embrassé, C'etait Cho Chang. Il Ne Lui Avait Plus Parler Depuis La fin De L'année, Il S'approcha D'elle, Elle etait retourné, il lui tappa sur l'epaule, et Lui Dit.

" Alors Cho, sa Fesait Longtemps... Comment Vas-Tu ? "

Il La regarda, Elle N'avait Pas Changer, mais on aurait dit qu'elle etait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) Empty
MessageSujet: Re: Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)   Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:30

C'était une journée d'été comme tout le monde les aime, certainement une journée où on pouvait profiter d'un si beau soleil ! Seulement voilà, personne ne pourrait vraiment en profiter, tant que les vacances n'auraient pas lieu ! Et oui, les élèves de Poudlard étaient tous encore en période scolaire, d'autre étant même dépassés par les examens ! Les B.U.S.E, Les A.S.P.I.C et certains qui eux se réjouissaient d'échapper à un tel choc, un tel supplice de devoir passé les derniers mois à bûcher comme des dingues !

Cho l'avait fait, et même après les évènements passés, ainsi que les quelques inquiétudes au sujet de Voldemort, cela ne l'empêcha nullement de réviser et de se préparer psychologiquement au test d'aptitudes ! La jeune femme se promenait, profitant de son dernier temps libre avant un cours de potions comme elle les détestait ! Le visage de l'asiatique avait reprit certaines couleurs, mais maintenant, elle ne dormait plus très bien, et avait un air fatigué sur la visage....surement à cause de son petit bout de chou qui braillait le soir....même qu'elle avait été obligée de demander une chambre à part pour éviter de déranger ses colocataires !

Elle sentit une pression sur son épaule, et une voix masculine qui lui fit instinctivement bondir de joie, elle se retourna un doux sourire aux lèvres !

« Oh Harry ! Je ne m'attendais pas à te voir....Je suis contente, et je vais bien merci ! Et toi comment vas-tu ? J'imagine que ça ne doit pas être facile tout les jours ces derniers temps ! »


Elle parlait bien entendu des inquiétudes et des évènements sur Voldemort, cela devait exercer une certaine pression sur le survivant qui ne savait plus trop quoi faire !



Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) Empty
MessageSujet: Re: Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)   Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:21

A Ce Qu'il Voyait, Elle Etait Contente De Le Voir, mais elle ne s'y attendait pas. Elle Disait que sa ne devait pas etre Facile Ces Derniers Temps, Elle Avait Raison, Avec Les Plusieurs Nom Qu'on Lui Avait Donné Genre L'elue qui etait le dernier a avoir été proclamé dans la Gazette Du Sorcier et Tout Les Questions Que L'on lui Posé.

" Oui Je Vais Bien... Je Suppose Que Tu as Eut La Gazette dans Les Mains et Que Tu A Vue Les Derniers Articles... "

C'etait Sur A Cent Pour Cent Qu'elle Avait Lu La Gazette, Meme Si Il Savait Que Beaucoup De Choses Ecrite Etait Des Pure Mensonges.

" Mais Bon... Que Deviens-Tu ? "


Apres Tous Le Temps Qu'il Ne S'etait Plus Vue Et Qu'il n'avait plus eut de nouvelles d'elle, y se le demander. Il Lui Adressa un leger sourire en attendant sa reponse...

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) Empty
MessageSujet: Re: Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)   Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:14

Cho voyait tout de même sur le visage du jeune gryffondor, qu'il était épuisé, qu'il avait l'air d'être tourmenté par beaucoup de choses ! Si elle avait lu la gazette ? Bien sûr, après tout, elle se tenait toujours au courant des informations, c'était une abonnée au journal, et les derniers articles sur Harry, sont de pures calomnies, elle qui le connait si bien, pourrait le crier sur tout les toits de l'école !

« Oui, ce sont de sales types ! Ils racontent n'importe quoi, ce ne sont que des idiots pour faire monter l'audience ! Ne crois pas ce qu'il dise d'accord ? Ne perds pas la face contre ces espèces de....»

Les mots lui manquaient tellement les insultes étaient fades ! Elle se calma, en posant une main sur son épaule, manière de le rassurer ! Il lui demanda alors ce qu'elle devenait, normal, vu qu'ils ne s'étaient pas vus depuis tellement longtemps, après avoir eu une séparation assez....froide ! D'ailleurs la jeune femme se demandait si le brun était toujours avec Hermione Granger !

« Oh et bien, en ce moment, métro, boulot, dodo ! Le train-train quotidien d'un bachelier qui révise ses examens ! Et puis, je mène la vie d'une maman très occupée, très demandée ! »

Elle sourit et le regarda, en retirant sa main de son épaule !

« Tu sais, si jamais tu as besoin de parler avec quelqu'un, si ce n'est que avec Ron et Hermione, que tu as besoin de soulager tes épaules d'un fardeau et d'un poids sache que moi je suis là ! »

Oui Cho était là, quoi qu'il puisse arriver !



Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) Empty
MessageSujet: Re: Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)   Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:04

Des Sales Types, Sa C'était Sur. Ne Pas Croire Ce Qu'il Disait était Facile, Car Il Savait Toute La Vérité, Mais Subir Quelque Fois Les Paroles De Certaine Personne, Il S'en Passerai Bien. Cho Faillit Dire Une Insulte, Mais se Retint De La Dire. Quand Elle Cala, Il Lui Fit Un Petit Rire Et Lui Dit.

" Même Si On Les Insultes, Je Trouve Qu'ils N'en Valent Pas La Peine. "

Cho Avait Mit Sa Main Sur Son Epaule Et Lui Dit Ensuite,Que Pour L'instant C'était, Metro-Boulot-Dodo, Ses Seulement Quand Elle Lui Dit Qu'elle Mené La Vie D'une Maman très occupé et très demandé, Que Harry Fut Un Peu Etonné, Elle Retira Sa Main Et dit Que Si Il Avait Besoin De Parler A d'autres Personne A Par Ron Et Hermione, Elle Etait La.


" Je Sais... Mais je Ne Savait Pas Que Tu Etait Maman... "

Il La Regarda Et Se Demandait Qui était Le Père, Et Comment Sa Se Fesait Que S'était Arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) Empty
MessageSujet: Re: Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)   Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:54

Harry avait entièrement raison, ils n'en valaient pas la peine, ce n'était que des ales types, Cho a toujours détesté les journalistes et Rita Skeeter était une des pire qui soient, forte heureusement qu'elle ait disparut de la circulation ! Cette garce s'en serait donner à cœur joie....La jolie chinoise passa une mèche brune derrière ses cheveux, en soufflant pour calmer ses nerfs ! En tant que maman, elle se devait de rester calme et zen.

Le jeune brun ne savait pas qu'elle était maman ! Il n'était pas le seul, sa grossesse avait été passé sous silence pour éviter de donner une mauvaise réputation à l'école, elle se rappelait encore devoir mettre des tonnes de fringues pour éviter que son ventre ne soit visible....C'était une demande du directeur, et la demoiselle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas eut le choix ! La jeune serdaigle sourit, en repassant une bretelle e son sac sur ses épaules....

« Rassure toi, tu n'es pas le seul....Et puis ça ne date de pas si longtemps....Cela fait juste un mois que j'ai mis mon enfant au monde ! »

Elle se demandait vraiment si ça ne le perturberait pas....Ils avaient été ensemble très peu de temps et imaginer que l'asiatique décide d'avoir la responsabilité d'un enfant alors qu'elle n'est même pas majeure, revenait à impliquer énormément de choses....Heureusement que le père était là, qui sait ce qui pourrait arriver...?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) Empty
MessageSujet: Re: Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)   Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:37

Harry Etait Très Surpris De La Nouvelle Qu'il Venait D'apprendre, Elle Etait Encore Jeune Pour Avoir Un enfant. Mais Bon Il Savait Aussi Que C'était Leurs Choix D'avoir Fait Sa Et il Le Respecter Entierement.

" Felicitations. Ces Un Garçon Ou Une Fille ? Comment Il S'appelle ? "

Il Se Demandait Aussi Qui était Le Père, Il Devait Etre Très Heureux En Se Moment.

" Qui Est Le Père ? Et Comment Dumbledore A Accepter sa ? "

Sachant Comment était Dumbledore, Il Avait du Accepter En Metant Des Conditions Et Il Voulait Savoir Quelle Etait Ses Conditions

" En Tous Cas Je Suis Sur Qu'il Sera Heureux "


Sa C'été Sur, L'avoir Comme Mère, Beaucoup De Personne Serait Heureux Et Fière.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) Empty
MessageSujet: Re: Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)   Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:39

Harry sembla s'intéresser à l'enfant de Cho et cela fit ample plaisir à la demoiselle, parce qu'il ne la jugeait pas en lui disant qu'elle était jeune...S'il y avait bien une chose qui avait plus chez le jeune brun, mis à part son physique, c'était bien sa valeur d'être et de comprendre, sans pour autant se mêler des affaires des autres !

« Un petit bout de chou, il s'appelle Gabriel, il est aussi beau que son papa...mais si tu veux, on peut aller le voir, l'infirmière s'occupe de lui en ce moment à cause de mes examens...Je vais le voir tout les jours, quand j'ai le temps ! »

Comment Dumbledore avait accepté ? Ça n'avait pas vraiment été facile, il avait fallu quand même passer par certains critères et certaines contraintes...Elle se rappelait encore du jour, ou elle était venue le voir, de peur de voir sa colère ! Harry se demandait également qui était le père ? Hum, elle ne savait pas s'il l'apprécierait à sa juste valeur, mais autant lui dire.

« Le père ? C'est Lins Icho, tu le connais, tu l'as déjà rencontré, il est à Serdaigle, et pour Dumbledore, j'ai été obligé de mettre ma grossesse sous silence, et j'ai été placé sous quelques contraintes obligatoires en échange de son accord ! »

Elle vint même ajouter pour Harry, une notification supplémentaire

« Lins et moi sommes fiançés, et dans quelques semaines nous allons nous marier ! »

Harry était sûr qu'il allait être heureux ! Cho se demanda comment il pouvait en être aussi sûr, il est vrai qu'elle l'espérait de tout son coeur, en tout cas, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le rendre heureux !

« Pourquoi tu es sûr ? »

Elle préféra oser posé la question uniquement pour avoir sa réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) Empty
MessageSujet: Re: Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)   Une Retrouvaille Inatendue( Pv  Cho) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Retrouvaille Inatendue( Pv Cho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [ PV Faith ]
» Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Premier Etage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser