.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Famille [Pv Ludivine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:10

Il étaient venut dans la salle commune pour sa 5°année.Il poussa la porte de la salle Commune puis alla se posait prés des canapés.Il appréhandait assez bien cetet nouvelle annés a Poudlard.Il réfflechissait a certaines chose mais la porte de la salle communes s'ouvrit et laissa apparaitre sa cousine Ludivine il dit

"Tiens,Tiens ma chére cousine Ludivine!Comment sa va?"

Il savait trés bien que Ludivine ne l'aiamit pas mais le destin en avait fait ainsi il était tout les deux a Serpentard comme leur Descendant et il serait obliger de se cotoyer il sourit et dit avec un grand sentiment de dégout envers sa phrase

"Alors,toujours amis avec Potter et ses amis?"

Ce sentiments de dégouts grandit en finissant sa phrase.Comment une Serpentarde pouvait aimer les Gryffondors telle que Potter,Granger et Weasley?


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:14

Ludivine entra dans la salle commune

et vit Drago sont cousin


"bonjour Drago oui ça va très bien"

* maintenant lui aussi va s'y maitre apres ma mère drago*

" bon comme je sent que tu ne va pas me lacher qu'est ce que tu veux ???"

* je sens que je vais le regreté*

" si c'est ma mère qui t'envoi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

Il rigola et dit

"Mais ta mére est morte ma chére Ludivine tu te souvient pas ?Ah mes oui la rumeur mes venue aux oreilles sa serait Rose ta mére.J'en doute que sa soit elle sinon tu serait une Mangemorte ma chére.Mais bon je verrais bien par la suite."

Il souria machiavéliquement et dit enerver

"Tu n'as pas répondut a ma question Ludivine!!Est-tu toujours amis avec Potter et ses amis?"

Sa l'enerver de répeter les question qu'il poser surtout quand il sagissait des Gryffondors et surtout de Potter et ses amis...

"Et ne m'oblige pas a répeter cette phrase trois fois parce que tu sais trés bien que cela m'énerve ma chére Ludivine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:25

Elle lui fit un sourire dégouté

" attend tu es en train de me faire des reproche!!!!

je te rappel mon cher cousin que si je suis amie avec les griffondores

c'est par ce que tes amis et toi passer leurs temps a venir m'embeté

c'etait difficile d'être ami avec moi

j'aurai aimée être une vrai serpentard

mais j'ai pas eu le choix avec toi !!!!!!!!"

elle regarda de haut

" alors oui je suis toujours ami avec eux !!!"

se retournant

" Tu crois que rose se serai amusée à dire à tous le monde que je suis sa fille, comme ça ta vraiment une case de vide par moment !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Il rigola et lui répondit avec un sourire a la Voldemort

"Moi une case de vide mais tu t'est pas vut ma pauvre Ludivine.Moi au moins je respetce la maison des Salazard Serpentard dont l'une des régles et de ne pas être amis avec les Gryffondors tu ne le savait pas?Je penses que si mais tu t'en fiche complétement.Si tu pouvait pas être amis avec Moi,Goyle et Crabe fallait allez trouver refuge chez les autres Serpentard pas chez les gryffondor."

il rigola et regarda sa cousine qui le regardait de haut et il dit[/i

"Fait gaffe a comment tu me regarde ma cher Ludivine car aujourd'hui je ne suis pas trop d'humeur a rigoler"

[i]Etre amis avec des Gryffondor et ,e pas respecter l'une des régles de a maison de Salazard Serpentard commetn avait-elle fait pour etre répartit la Gryffondor.Elle avait de la chance d'être dans la meme maison que lui car en ayant était repartit dans une autre maison il l'aurait embeter comme il fait avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

elle se mit à rire

"En plus tu as des trous de memoire

je te rappel que le jours ou j'ai été réparti j'ai eu le droit à des croches

pieds et des coups

et toi tu veux que je demande protection aux autres Serpentard ???"

repondant a sa question

" Je ne suis pas plus contente que tous le monde me demande"

elle prit une voix naziarde

" pourquoi tu es a serpentard ???

tu crois que ça fait plaisir peu etre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Il rigola

"Je n'est pas de trous de mémoire je m'en souvient trés bien.meme que Goyle et Crabe s'y sont mis aussi.Au lieux d'aller avec les Gryffondor d'aurez put aller voir les poufsouffle ou les Serdaigle mais les Gryffondors!"

il en avait marre de aprler des gryffondor et quand elle lui demanda pourquoi était t-il a Serpentard il se mit a s'énerver et il lui répondit

"Parce que j'ai été répartit a Serpentard comme toute la famille malefoy une famille Malicieuse et Mangemorte.A ton avis pourquoi tu as été répartit a Serpentard toi parce que toute notre famille a été répartit ici et que notre famille est Mangemorte"

Il souria machiavéliquement et dit une derniére chose avant de finit par se taire

"Tu déshonneur la famille,qui a toujours était repartit a Salazard Serpentard et qui n'a jamais était amis avec un seul Gryffondor"

Malefoy savait bien que sa lui fera it un peu de mal tout au fond d'elle cette phrase mais il s'en fichait bien.C'était pour sa qu'il avait était repartit a Serpentard car il sait trés bien blessés les gens.Si sa sa ne marchais pas il aurait bien d'autres phrase a lui dire pour la blessés tout au fond d'elle


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

"- hahaha je dois de rire ???

mon cher drago si tu le pense vraiment quand ma mère reviendra tu lui

dira en face

je suis sur qu'elle va apprecier

c'est dommage j'avais decider d'accepter sa proposition "

elle le regarda

" mais comme tu n'a pas l'air d'accord...

après tout c'est au seigneur des tenebres que tu aura a faire si ,tu as

fait en sorte que je ne deviens pas une de ses alliés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

HJ:y'a eu un bug je me suis retrouver sur l'ancien forum et je doit reposter mon message.

il rigola et dit

"Toi accepter,je me demandais si tu allait le faire mais si tu dit non toi aussi tu auras a fare au seigneur des tenebres.Puis si tu tient a la vie tu ferait mieux d'accepter car sinon il viendront te chercher par Force Voldemort,Rose et Bellatrix viendront te chercher et a eux trois tu ne peut pas leur résister.Donc moi je te conseillerer d'accepter sa propositions avant de te faire attaquer dans al nuit."

Il souira c'était la verité mais alait-elle la croire?C'est cequ'il se demandait il aimerait qu'elle le croivent mais aprés toute cescrasses.Pourtant cette fois il ne mentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:04

HJ- moi aussi !!!!!

"Alors ça veux dire que je peux trainer avec toi ?????"

elle etait pleine d'espoir pour une fois que sa famille ne la rejettait pas !!!!

"oui je vais accepter la proposition de ma mère"

elle regardait Drago droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22

Il réfflechissa un moment et dit

"Si tu veut mais je veux que tu ne parle plsu trop avec Potter et ses amis.J'ai aps dit de plus leur parler j'ai dit que il ne fallait plus trop leur parler comme tu faisait avant.Je le dirai a Goyle et Crabe et tu me dit si il te frappent encore ses deux imb"ciles qui n'obéissent jamais"

Il se retourna elle allez accepter la propositions de Rose c'était ce qu'il voulait lui aussi allait intégrer les rangs enfin il les avait presque déja integrer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

" D'accord marché conclu"

reflechissant

" Je crois que je vais faire par de ma reponse a ma mère et a bellatrix ce soir.


ha oui , je vais expliquer la situation a harry et aux autres

mais ne compte pas sur moi pour que je face comme toi tout de suite

laisse moi le temps de me mettre dans la peau d' une vrai Malefoy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:29

Il souria elle allait faire comme une vrai Malefoy enfin elle avait comprit ce que c'était les Malefoy.

"Non ne dit rien a HArry cela pourrait nuire au Action des Mangemorts.Oui il fautl eur dire car il ont prévut de venir te chercehr ce soir je croit si tu ne leur donne pas la réponse je croti que c'était ce soir qu'il venait."

Il souria et dit


"par contre je croti qu'il faudra faire Serment de Fidélité au Seigneur des tenebres.C'est pas grave t'as le temps pour faire ce que moi je fait.Moi sa fait longtemps que je fait sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:39

" Alors il faut que nous inventions un truc

ils ne sont pas betes il vont bien se rendre compte de quelque chose"

regardant drago

" Et si je disait que je n'avait pas le choix

au fur et a mesure j'arrete de leurs parle et je commence a etre comme

toi avec eux ???"

un sourire aux coin des levres

" qu'en pense tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:44

Elle n'était pas si bete que Drago le pensait elle trouvait de bonne chose mais il dit

"Oui mais en disant que tu est obliger il vont croire que c'est moi et von s'en prendre a moi.as grave fait comme sa de plus c'est une bonne idéte."

Il sourit un sourire narquois vitn au contour de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:46

M MALEFOY VOUS AVEZ UNE RETENUE DANS LA FORET INTERDITE ALORS ALLEZ LA FAIRE ET QUE JE NE VOUS REVOIT PU DANS CETTE SALLE COMMUNE OU AILLEURS AVANT DE L' AVOIR TERMINER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:19

Revient de sa retenue et dit

"Sa va toujours Ludivine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:21

voyant son cousin revenir de sa retenu

dans la foret interdite


"oui et toi

pas trop dur la retenu ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:23

Il sourit et dit

"Non pas trop dure.Au faites je tenais a m'escuser d'avoir voulut te causer du tord mais c'était avant qe l'ont deviennent de vrai cousin COusine...Tu m'en veut pas trp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

Souriant

"- Nan et puis cette epoque ou l'on se battaienht à tout bout de champ c'est fini!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

il rigola

"Ouai c'est vrai c'est du passé maintenant.T'inquiete j'essaierais plsu jamasi de te nuire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:30

elle le regarda dans les yeux

" Et moi de même!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

Il dit

"tu veux que je vienne avec toi quand tu le dit a bellatrix et Rose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

"Oui je suis sur que bella sera heureuse de te revoir"

elle regarda Drago avec un sourire malin

que dirai tu d'aller a la bibliotheque ???"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

Il al regarda et dit

"Mouais je penses pas qu'elle soit heureuse de me revoir,ouai on poourrait aller a al bilbiothéque"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille [Pv Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Pv Ludivine]   Famille [Pv Ludivine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille [Pv Ludivine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche [ Pv Ludivine M' ]
» Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]
» Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser