.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:34

Pauline sortit du chateau pour aller se promener, elle trouva un chène ou elle s'assit en dessous, elle sortit un livre en pensant a sa soeur qui était dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:37

Ludivine passa dans le parc pour prendre l'air frais il y avait trop de bouffondor dans la bibliothèque. elle s'assit sous un arbre et feuilleta un livre sur la magie noire. Ce livre était d'ailleur devenu son livre de chevet.

Elle entendit des pas venir vers elle et lorsqu'elle vit la personne en question elle lacha son livre de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:41

Quand elle entendu du bruit comme un objet par terre elle tourna la tete, la se trouver sa soeur juste a coter d'elle elle ne sut pas combien de temps elles etaient rester a se regarder mais elle decida de couper se silence génant.

- Euh... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

Ludivine sortit sa baguette

"- Qui es tu "

Elle était presque terrifiée elles étaient pareil a par leurs voix qui était légerement différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:53

Voyant sa baguette levée elle decida de faire assez vite.

- euh comment dire sa Rose Black tu connais euh biensur tu connais c'est no...euh ta mère quand elle ta eu elle n'a pas eu qu'une seule fille elle en a eu deux et y'en a une qui etait en trés grand danger alors elle la cacher et elle a vécu avec ta tante Tarafila un certain moment et enfin... euh ba c'est moi ta soeur tu t'en rappelle plus parce que quand tu etais petite on ta ma effacé de ton souvenir...et voila...

Elle baissa la tete de peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:01

"Quest-ce-qui me prouve que tu n'est pas un bouffondor qui me fait une farce avec du polynectar ???"

elle la fixa intensement toute en tenant sa baguette lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:07

- malheuresement je pourrais pas te dire d'allais voir NOTRE mère puisque tu la tuée...
Ludivine la regarder etonnée.

- et oui tu te demande comment je le sais tout simplement parce que Tarafila me la dit et puis tu la tuée parce que elle avait tuer notre père je sais tout parce que moi on ma pas effacer la memoire et je sais pas comment je pourrais te le prouver est-ce que Rose ta déjà parler d'une maison dans la forèt??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:09

" Je ne l'ai pas tuer parcequ'elle a ton MON pere je l'ai fait parcequ'elle me detestait "

elle la regarda dans les yeux

"-Non elle ne ma jamais parler de ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

-détrompe toi elle montrer sa mais elle ne le pensait pas sinon sort ton pendentif de dessous ton haut tu vas voir, dit elle en sortant une clef qu'elle avait en collier.

- tu vois cette deuxieme serrure est'ce que ta reussi une seule fois a l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

Pour tout dire elle ne l'aviat jamais remarquée. Elle sortit le pendentif de sa poche

''-Donne moi la cles elle prit la cles des mains la fille et l'introduisit dans la serrure cachée"

Celleci souvrir et lassa decouvrir Rose netoure de deux petites filles se resemblant comme deux goutte d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:56

-alors est-ce que tu me crois maintenant? parce que si tu me crois pas je sais plus quoi faire....

Elle avait dit sa avec une tête triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:09

elle hocha la tête

"-Donc si je comprend bien tu es ma soeur jumelle ? au fait tu ne ma pas dis ton prenom"

Elle etait heureuse d'avoir une soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

-eh oui ta une soeur jumelle et je m'appelle Pauline.

Elle etait heureuse que sa soeur la croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22

une penséee tranversa l'esprit de ludivine

"- Quand Bella va savoir ça. Il faut que je te la presente c'est ma mère

enfin ma mère adoptive. c'est la grande Bellatrix lestrange "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

-Oui j'en ai deja entendue parler j'ai hate de la voir.

Elle avait un grand sourire sur son visage.

-en plus je suis toute seule j'ai plus de famille alors sa me fera du bien de voir quelqun, mais maintenant je t'ai toi, dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:29

elle regarda sa soeur

"- Si je l'ai fais c'était pour nous deux car cette femme etait folle je peux te le dire elle m'a abandonnée comme une vieille chaussette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:36

-je te comprend je t'en veux pas tu c'est je la conaisait pas tellement enfaite je la voyais de temps en temps mais c'est tout.

Elle sortie quelque chose de sa poche, c'etait une photo.

-Voila ce que j'avais de vous deux tout ce temps Pendant a peu prés 10ans.

C'etait une photo avec dessus Rose Ludivine et Pauline mais pas la meme que le medaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

"-On doit avoir deux ans sur cette photo! C'est les seule photo que j'ai ce sont celle de ma mère bellatrix car je dois te prevenir que pour moi rose n'est rien. Dorenavent mes parents sont belllatrix et rodolphus Lestrange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:55

-je comprend, moi ma famille c'est juste toi notre père je l'ai jamais connue Rose ma dit qui c'etait quelque temps avant sa mort, ce sont des mangemorts n'est-ce pas Bellatrix et Rodolphus?

Ella savit aussi que pour elle meme Rose n'etait pas vraiment sa mère pour l'avoir laisser cher quelqun et donner peut de nouvelle ce n'était pas une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

"-Elle a tuer notre père sans etat d'ame soit dissant pour faire allegence au seugneur des tenebres manque de bol c'est moi qu'il a choisit pour la remplacer de toute façon je n'aimait pas trop Selonzarde mais fait grave sont frère Marc a prit son poste il me surveille car il ne veut pas que je deviene une mangemort mais c'est raté"

Elle souleva sa manche et montra a sa soeur la marque des tenebres

"- oui ils sont mangemorts tout les deux ils se sont echapper d'Azkaban il y a plusieurs mois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07

-je ferais attention t'inquiète pas. Alors comme ca tu l'es déjà Mangemorte je suis fière de toi moi aussi j'aimerais bien l'être tu pense que tu pourrais en parler a ta mère?

Elle s'avait depuis toute petite qu'elle voulait devenir mangemorte et elle deviendra quoi que les gens disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

"Ecoute quand on ira a pres aulard on iras dans la cabane hurlante de labas on enverra un message à mes parents et nous irons au repere ensemble comme ça nous serons ensemble et puis on verra surement Tom"

elle sourit d'avance elles allaient être redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

-Ok en plus je connais la cabane hurlante et comme ca je conaitrais tes parents en meme temps.

Elle fit un grand sourire elle etait heureuse en plus il parait que quand deux soeur jumelle font la meme chose et font partie du meme camps leurs pouvoir se developper c'etait sa tante qui lui avit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:28

Ludivine avait entendu ses pensée par legimentie

"- Hum ça serai très interressant car comme ça nous serons un atout principal pour le seigneur des tenebres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:33

Comprenant qu'elle avait lue dans ces pensées elle repondit.

-Oui c'est sur alors je pense qu'il va vraiment m'accepter, dit elle en rigolant.

-je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)   Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]
» Famille [Pv Ludivine]
» Marche [ Pv Ludivine M' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser