.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:11

Une journée comme les autres à Poudlard, toujours aussi ennuyeuse que d'habitude, c'était la le probleme à Poudlard, Elektra n'avais plus de chat à foueter c'est à dire de Bouffon d'or à torturer car s'était la premiere passion de la verte et argent, Elektra se promenais dans le parc de Poudlard à la recherche de petit nouveau Bouffon do'r à torturer mais pas la moindre trasse alors la jeune fille décida d'aller au pond suspendue, lorsqu'elle y ariva, elle s'apuya sur les barre et se mit à regarder le paysage pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

Ludivine avait quitter la bibliotheque. Elle voyait encore la tête de la serdaigle quand toutes ses affaires étaient pleines d'encre. Un sourire se dessina sur ses levres, puis elle repensa à sa maudit cousine Alisson ; si la jeune serpentard ne craignait pas de se faire renvoyer elle lui reserverai le même sort qu'a sa mère. Elle continua à marcher le long du pond quand elle vue une autre élève de sa maison qu'elle ne connaissait pas .

"- Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:23

Elektra restais la, elle était plutôt pensive en se moment mais elle était tellement heureuse d'être dans le maison crée par son ariere X 6 grande père, elle en était fier de pouvoir montrer qu'elle était digne de ses ancêtre, elle sortit de ses pensée lorsqu'une jeune fille de serpentard vint la saluer

salut

lui répondit-elle, elle ne conaissait pas cette jeune fille alors elle se présenta

Elektra McDarkness, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:31

"- Ludivine lestrange "

Elle lui tendit sa main

"- Ca va longtemps que tu es a poudlard ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:36

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Elektra lorsque Ludivine dit son nom de famille, c'était donc une Lestrange, elle devais surement être digne d'interet

tu es donc une lestrange, enchantée

lui dit-elle, s'était rare que Elektra soit impressioner, puis ludivine lui demanda si elle était la depuis longtemp

Je suis en 4eme année à serpentard, la maison de mon ariere grand père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

Surprise

"- Tu es une autre héritière de Serpentard mais tu m'as l'air d'être plus interessante "

elle passa ses doits sur le pond

"- Je suis en première année mais heureusement pour moi je suis bien plus doué que la plupard des autres quand on est une Lestrange on devient beaucoup plus dangereuse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:49

A la réaction de ludivine, Elektra souris, elle savais bien qu'elle avais une couzine ici, à Poudlard mais elle ne la conaissais pas

Vraiment ? Je sais que j'ai une couzine ici, mais je ne la connais pas

puis elle eu un petit rire à la remaque de ludivine

Je n'en doute pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:55

"- Ta cousine j'ai l'ai rencontrer plusieur fois au repère du seigneur des ténèbres . Peut- Etre qu'un jour elle nous rejoindra mais toi tu as de la chance moi j'ai plusieur cousin ici et 50 % d'entre eux sont des traitres c'est fou comme ils sont envahissants si tu veux je te presenterais mes deux cousins qui valent la peine d'être presenter ils sont otus deux à serpentard Drago Malefoy est en 5 ème année et ma cousine Melissa Malefoy est elle aussi à serpentard notre noble maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:58

Elektra souris, contente que quelqu'un conaisse sa couzine mais elle n'avais pas l'air d'être une mangemorte à ce que lui expliqua ludivine, puis elle lui proposa de lui présenter ses deux couzin digne d'interet qui sont : Drago malefoy et melissa malefoy

oui pourquoi pas les rencontrer, s'ils sont digne d'interet mais je connais bien leur famille je pense qu'ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

"-ça marche "

Elle était heureuse de s'être fait une nouvelle alliée dans sa maison

ceci pourrai lui être utile dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

ok

dit alors la verte et argent avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:16

Mélissa sorter pour aller se promener quand elle arriva a sur le pont elle vit sa cousine avec la nouvelle.

-Salut Ludi et Elektra McDarkness c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

Elektra était tout de même contente de s'être fais une alliée qui peut-être pourais lui servir plus tard lorsqu'un jeune fille vint à leur rencontre

oui c'est bien moi Elektra et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:30

- Moi c'est Mélissa Malefoy la cousine de Ludivine, dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

C'est donc toi la fameuse couzine de Ludivine, enchantée

lui dit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:05

-Oui c'est bien moi et moi aussi je suis enchantée.

Se retournant vers sa cousine .

-Sinon toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

Elektra aquiessa à Mélissa d'un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]   Juste un regard [Ludivine et + si affiniter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard (pv Hermione)
» Famille [Pv Ludivine]
» Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)
» Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser