.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Regard (pv Hermione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:42

Ron s'était affiché au pont suspendue dans l'espoir que Hermione réponde a s a lettre, qui lui proposait devenir faire une balada au pont suspendu.Ron regarda autour de lui mais ne vit rien a part le vid en dessous de lui. Oh comme i laurait aimé descendre en piqué avec son Eclair de Feu, un cadeau de Charlie,mais cela était totallement interdit.Ron regarda de nouveau autour de lui mais toujours personne pour son plus grand désarroi.Peut etre ne viendrait t'elle pas car elle se reposait de ses vacances. Mais des pas légers firent un écho derrière lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

Hermione avait recu la lettre de Ron a l'instand.
Elle avait décidée de venir, et pour etre a l'heure , elle avait du descendre les escalier de la salle commune quatre aa quatres.
il faisait frais dehors, le ciel etait pale et une douce brise soufflait.

- Oh, Ron, je suis désolée du retard, je viens de trouver la lettre !

Elle etaitessouflée

- Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:06

Ron sourit, eh oui les hiboux de l'école sont parfois lent mais Herod encore plus.

"Ce n'est pas grave tu connais Herod non? Toujours a arriver en retard ou a s'écraser.Mais toi repose toi tu a l'air tout éssouflée!!Et pour répondre a ta question oui ca va comme d'habitude je suis pret a affronter un dragon."

Ron sourit,car ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Ron regarda Hermiuone d'un air langueux^^(ché plus comment on ecrit),Il s'approcha d'elle et posa sa bouche a coté de son oreille.Il lui souffal dedans et dit.

"Hermione.....Je t'aime."

Il recula et baissa la tete de peur de sa reaction. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:04

Hermione sourrit a Ron

- Ca faisait tllement de temps que j'attendais que tu dise ca Ron !

Elle baissa les yeux puis regarda le paysage, elel avaot un peu le vertige , alors evidement sur le pond suspendus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:08

ROn rougit et sentit une bouffée de plaisir en lui.

"Oh hermione si tu savais comme j'avais esperer que tu dise cas"

Il se rapprocha d'elle et l'embrassa sur le coin de la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

Une sensation bizzard envahit Hermione.
Elle etait heureuse
Hermione ferma les yeux tout en se laissant faire.

Elle lui sourrit

- Je pensais que tu ne te deciderait jamais

Hermione sourrit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

Ron rougit

"il est vrai que j'ai faillit te le dire plusierus fois, mais j'hesitais.Mais maintenant je suis le plus heureux du monde."

ROn l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

Hermione se laissa embrasser par Ron puis elle le pris dans ses bras.
Une chose etrange s'était produite, desormais plus rien ne sera comme avant ...

Mais d'un coup, Hermione fut troublée, elle pensai a quelque chose, de plutot bizzard.
Harry leurs parlaient de moins en moins a tout les deux... Que ce passerait il si Harry les oubliaent ?

- Dit moi ron, tu a parlé a Harry réssament?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:36

Ron regarda Hermione.

"J'ai reussi a lui faire arracher quelque mots, mais il reste souvent seul ou avec Cho."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

- Oh, je vois ...

Elle reflechie

- C'est dommage, enfin voila tu me comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

Ron sourit

"Je vois ce que tu veux dire a peu près mais tu peux preciser ta pensée s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

- Bien, tu sais, enfin c'est evident que si harry et seul, il deviens une proie facile pour, lui ...

- C'est dommage de gacher le liens qu'on a pu avoir avec lui pour des gaminerie tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:29

"Tu a raison allons vite le retrouver,sinon Voldemort, peut venir a tout momebnt."

Ron regarda le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:53

- Je ... euh ouai ... ok, mais on y va vite !

Hermione sourrit a ron tout en marchant en direction du chateau..

- Mais, tu sais ou il est toi, Harry ?

Elle sourrit

- Enfin on est pas obligé d'y aller tout de suite si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Regard (pv Hermione)   Regard (pv Hermione) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard (pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]
» Le carnet d'adresse de Hermione
» Discussion entres gryffondors [ PV Hermione Allison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser