.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Marche [ Pv Ludivine M' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:07

Hermione marchait dans les couloirs apres sa ballade dans le parc avec Ron et Luna.
Il se fesait tard, et Hermione avait sentie une presence non désirée dans le parc, elle vait donc décidée de partir sans trop tarder.
Hermione s'assit par terre dans le couloirs, tout en regardant quelques élève de premiere année de maison confondus marchés de part et d'autre du couloirs.
Elle n'attendait personne de particulier, ele faisait juste passée le temps dans ce couloirs qui lui semblait durer une eternité.
Elle avait pris le temps de reflechir a cette tention qui grandissait entre Harry, Ron et Elle, une chose qui ne c'était jamais vraiment dérouler auparavent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:20

ludivine traverssait le couloir a vive allure lorsqu'ell vit a l'autre bout hermoine granger !!!

Hermione !!!!


ludivine se mit à courrir pour rattrapper la griffondor


tu te rappelle de moi c'est ludivine

puis elle ajouta a mi voix
malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:31

*Hermione regarda Ludivine*

- Oui je ne souviens tres bien ...

*Elle lui adressa un sourire.*

- Alors comme ca tu es la soeur de Malefoy ? On ne dirait vraiment pas, c'est un compliment tout au plus

*Elle lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:34

elle poussa un gemissement puis un sourrire

non non je suis pas sa soueur mais sa cousine ...que dieu me protége l'avoir comme cousine c'est quelque chose mçeme comme frere ...

Elle éclata de rire




J'ai entendu dire que vous ne vous aprecier pas beaucoup . c'est comment griffondot ,??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:37

- On ne s'apprecie pas du tout même !

Elle sourit

- Gryffondor, c'est Formidable ! Malgres quelque leger soucis c'est temps ci ...

Elle continua de sourire a Ludivine.

- Enfin on dira surtout qu'il y a eu une legere tention entre Ron Harry et Moi c'est temps ci, a cause de tu sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

une pensé sombre lui traversa l'esprit

le seigneur des ténèbre ???

elle avait honte d'en parler car tout le monde connaissait les penchant de sa famille pour la magie noire
une larme coula sur sa joue


ça doit être dur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:45

- C'est surtout dure pour Harry.

Hermione se sentit génée de parler de la vie de Harry a quelqun .

- Enfin, moi je suis bizzard c'est temps ci, je sais pas ce qu'il m'arrive.
Fin c'est etrange ...

Hermione était en moment de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:50

tu sais c'est normale regarde moi je suis dans la maison serpentard avec mon cousin qui a pour seul amusement à lui et à ses amis prendre mes affaire et les dechiré

elle montra sa robe trouée

des fois je me dis que je n'est ma place nul pard et que je ferai meiux de partir me cacher loin de ma famille et je me sent toute bizar mais la je me dis que ma mere serai fière de moi la haut et ça va mieux
tu doit bien avoir quelqu'un a qui pensé lorsque tu es triste ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:59

Hermione n'était pas vraiment triste, elle se posait des questions, de plus en plus.
A vrai dire, elle ne savait pas si elle avait des penchants pour Ron ou Pour Harry.
Dans son esprit, tout était confus...

- Oui enfin lorsque je suis triste, j'ai Ron et Harry a qui je peux parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:03

T'as de le chancese son de vrai amis moi j'en est pas
les serpentard sont un peu trop ...comment dire sure d'eux.

elle regarda hermione dans les yeux.

Mais bon il ne faut pas sapituaé sur son sort la vie a toujours des bons coté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:08

- C'est sur ...

Elle sourit a Ludivine.

- Tu ne veux pas qu'on bouge 'ici ? Les couloirs, ce n'est pas le lieu le plus cosi qu'il soit...

Hermione se releva.

- Tu ne veux pas qu'on aille plutot mmmh... Je ne sais pas ailleur su'ici, il fait humide et plutot frais alors que le soleil baigne dehors ...

Elle regarda Ludivine, elle la trouvait tres sympathique pour une Serpentard. C'était bien la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

Oui tu a raison et en plus il y a des oreille indiscerte ici

*surtout les serpentard si drago l'aprend il me tue et papa aussi*

ou veux tu allée ,? Moi personnellement je me ùmoque de l'endroit tu sais se n'est pas tous les jours que je parle avec quelqu'un comme toi

*gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:17

- Oh tu es adorable

Elle lui sourit

- On a cas allées mmmh dans le parc ou au lac Comme tu veux

H-J Tu crée le sujet au Parc ou Au Lac et je te rejoins, dit moi ici quand c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

le lac !!! Il n'y a pas meilleur endroit pour etre avec la nature!
Pres de chez moi aussi il ya un lac!!

alors vous apprennez quoi en 5eme anné ??

* je n'y crois pas j'ai crois avoir enfin une amie !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [ Pv Ludivine M' ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Pv Ludivine M' ]   Marche [ Pv Ludivine M' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [ Pv Ludivine M' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille [Pv Ludivine]
» marche et lit
» * Marche ...*
» * Marche ...*
» * Marche * [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser