.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 marche et lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




marche et lit Empty
MessageSujet: marche et lit   marche et lit I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:12

Lee se rendait dans sa sale commune . La chaleur des couloir lui faisait du bien , il enleva son éhcarpe et ses gants aux couleurs de Poudsoufle .Aprés les avoir bien rangé . Il sortit une lettre de son père et la lit ,il marchait plu lentement pour lire . a la fin de sa lecture il eut un sourire forcé et garda la lettre dans la mains .Il venait de recevoir des mauvaise nouvelles de son père .Enfin des nouvelles qui ne lui plaisaient pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche et lit Empty
MessageSujet: Re: marche et lit   marche et lit I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:12

Anthony marchait dans les couloirs. Il revenait de son cours de Métamorphose qu'il avait trouvé passionnant ! Puis, en marchant toujours, il remarqua un garçon qu'il n'avait jamais vu, ou du moins il s'en rappelait plus sinon. Anthony en avait vu des élèves de Poudlard étant donné son rôle de préfet, mais ce Poufsouffle, malgré son âge lui semblait encore inconnu. Le Serdaigle l'aborda donc.

- Salut, je ne t'ai jamais vu ici toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche et lit Empty
MessageSujet: Re: marche et lit   marche et lit I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

Lee regarda le jeune homme ,c'était la prmiere fois qu'il le voyait .Il vut son enseigne de préfet .C'était un élève de Serdaigle.

"Salut , c'est probablement la premeire fois que tu me vois .Je suis nouveau ici .Enfin pas tout a fait j'ai fais ma premiere année ici avant de partir puis de revenir cette année ."

Lee se dit qu'il devait probablment l'avoir croisé au cours de sa premiere année ici , le garcon était prefet .Il devait a peu prés avoir son age a en voir son physique .

"Moi c'est Lee Cailloux je suis a Poufsoufle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche et lit Empty
MessageSujet: Re: marche et lit   marche et lit I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:29

[HJ: De retour..!]

Le jeune homme s'était présenté..

- Enchanté Lee. Me suis-je présenté ? Je ne crois pas.. Moi, c'est Anthony Goldstein. Je suis de Serdaigle.

Puis Anthony regarda son confrère Poufsouffle.. Environ le même âge, cependant, il ne l'avait jamais vu en cours depuis le début de l'année... sûrement un 4e ou un 6e année..

- Dis donc, je ne t'ai jamais vu en cours... Tu es en quelle année? Moi je suis en 5e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche et lit Empty
MessageSujet: Re: marche et lit   marche et lit I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

Lee le regarda .

"Je suis en 6em année , et j'ai pas eu beaucoup de cours depuis le début de l'année."


Lee rejeta un coup d'oeil sur l'insigne de préfet de jeune homme.

"Tu es préfet je vois .Je serai bien préfet mais je suis pas ici depuis assez longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche et lit Empty
MessageSujet: Re: marche et lit   marche et lit I_icon_minitimeMar 20 Nov - 2:33

Lee lui parlait.

- Ha, c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu en cours, on est même pas en même année !

Puis par la suite, le jeune Poufsouffle parlait à Anthony de son poste de préfet. Il disait qu'il le serait sûrement aussi s'il avait été là depuis plus longtemps..

- Dis donc, tu es modeste ! Dit-il d'un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche et lit Empty
MessageSujet: Re: marche et lit   marche et lit I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:02

Lee le reagrda .

"Je me suis mal exprimé ,je voulais dire que j'aimerai bien etre préfet mais que je ne suis pas la depuis assez longtemps donc je ne peux pas l'etre. "

Pui il se redendit soudain conte qu'ilk avait encore sa lettre dans sa main .Il la rangea rapidement dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche et lit Empty
MessageSujet: Re: marche et lit   marche et lit I_icon_minitimeMar 27 Nov - 2:25

Anthony regarda le jeune homme devant lui en souriant.

- Je savais bien, t'inquiète !

Puis, le jeune Serdaigle se rendit compte de quelque chose qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Depuis le début de sa conversation avec Lee, celui-ci tenait une lettre dans sa main. Il faut croire que lui aussi avait oublié, car il la rangit rapidement dans sa poche.

De son carctère un peu curieux, le préfet demanda:

- De quoi parlait ce papier qui semblait être une lettre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche et lit Empty
MessageSujet: Re: marche et lit   marche et lit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche et lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche tranquilement..
» * Marche ...*
» * Marche * [ Pv ]
» * Marche *
» Marche [ Pv Ludivine M' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser