.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 * Marche *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

* Hermione revenait du parc ou elle avait discutée avec Ron et Luna. Elle marchait donc en direction du chateau Poudlard sous un soleil Radieux.
Elle regarda a l'horizon, le ciel était d'un bleu azure. Une douce brise fraiche la fit quelque peu frissonner par moment.
Hermione avait ressenti une presence etrange au parc lorsque elle était partie, elle esperait s'etre trompée *

* Hermione avancait lorsquelle croisa une eleve de Serdaigle qui se revela etre CHo Chang .*

" - Bonjour Cho, tu as fais bon voyage ? "

* Hermione lui adressa un sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

Cho apercut hermione et lui sourit...Puis hermione lui demanda

" - Bonjour Cho, tu as fais bon voyage ?"

-Bonjour Hermione...Ben ouais j'ai fait un assez bon voyage et toi?

Elle regarda l'horizon a son tour qui etait si bleu et si melancolique...

*Aussi melancolique y'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:27

- Oui, enfin, ca aurai pu etre mieux ...

* Hermione fit une legere grimace en repensant a la scene que Harry lui avait fait l'autre jour de leurs arrivés. *

- Et tes vacances cesont bien passées ?

* Celle d'Hermione avait été tranquille, elel attendait avec imaptience le mois de Fevrier pour partir au ski, un sport que les sorciers ne connaissent pas ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

-Oui, enfin, ca aurai pu etre mieux ...- Et tes vacances ce sont bien passées ?

Cho se demandait pourquoi ca aurait pu etre mieux mais elle ne voulait pas importuner Hermione avec ca...

-J'ai beaucoup aider mes parents aux restaurants en gros j'ai travaillé..mais les week ends ou des jours ou mes parents me donnait l'autorisation..je suis allé a la plage et toutes sorte de sorties...

Cho regarda a nouveau l'horizon

-Et toi tes vacances elles se sont bien passés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:55

- Pas vraiment ...

* Hermione baissa les yeux a terre *

- En faite, tu sais a cause de tout ce qui c'est passé, avec Harry et Ron c'est un peu compliqué tu vois, donc bon, il était un peu faché contre nous ... Mais là je pense que ca va mieux, enfin j'espere ...

* Hermione adressa un sourire a Cho *

- Et toi et Harry ca avance ?

* Hermione sourit en esperant que se question n'était pas trop déplacée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:20

Cho regarda Hermione qui lui repondit pas vraiment et la regarda un peu tristeemnt puis Hermione lui expliqua que ce qui s'etait passé avec Harry et Ron...et donc qu'elle esperait que ca irait mieux

Cho l'esperait aussi pour eHermione puis vint une question qui surpris Cho et la fit devenir toute rouge...

-Hein...euh...je ne sais pas trop..on est de bon amis..mais je ne sais pas si il as des sentiments a mon egard alors voila...et comme je suis timide je n'ose pas vraiment lui demander...

Elle regarda Hermione elle s'etait montré sous son véritable aspect..aussi rouge qu'une tomate et timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:21

" - Je vois le genre de complications "
H-J :Harry ca te rappel rien a lEX Roseraie ? Razz

D-J : * Hermione vit que Cho rougissait lentement et elle sentait qu'elle était legerement génée *

- Je voulais pas etre indiscrete du tout Cho.

* Elle lui adressa un sourire *

- "Mais de toute facon, si j'entends quelque chose, compte sur moi ppur t'en parler ... "

* Hermione sourit toujours *

- " Il faut juste que tu saches que Harry peut piqué des crises de nerfs parfois "

* Hermione rigola un instant a l'évocation du souvenirs de la rentree, qui en realité ne la faisait pas vraiment ni rire ni sourire ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:27

Cho ecouta Hermione lui dire qu'elle ne voulait pas etre indiscrete et que si elle entendait quelque chose qu'elle lui dirait

-Ne t'en fait pas ca n'est rien...en tout cas Merci de ton soutien Hermione...

Puis Hermione la prevenut que Harry pouvait parfois etre sur les nerfs

-Oh ne t'inquietes pas je ferais attention...Bon puisqu'on parle amour..Et toi Hermione tu as quelqu'un en vue en ce moment?

Elle esperait que sa question ne genes pas Hermione mais elle voulait l'aider en esperant qu'elle y repondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:35

* Hermione ne pouvait pas repondre franchement a la question de Cho étant donner son passé avec Harry et Ron, elel avait toujours eu un faible pour chacun des deux, mais plus pour Ron *

" - Eh bien comme tu dois t'en douter, c'est pas tres simple avec tout en ce moment, que ce soit amour, travail, amitié ... "

* Voila, elle n'en disait ni trop ni trop peu *

" - Bien que j'ai toujours eu un leger faible pour Ron, aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:14

Cho posa une main amicale sur son epaule apres que Hermione lui ait donné une explication...

-Ne t'en fait pas Hermione...si jamais j'apprends quelque chose par hasard ou par Harry je te le dirais c'est promis...

Elle la regarda

-Allez souris j'aime pas te voir triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Marche * Empty
MessageSujet: Re: * Marche *   * Marche * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Marche *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Marche ...*
» * Marche ...*
» * Marche * [ Pv ]
» marche et lit
» Marche [ Pv Ludivine M' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser