.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]

Aller en bas 
AuteurMessage
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:21

Rose et bellatrix avançaient dans le parc

c'est ici que ce passera la rencontre

se tournant vers sa cousine

"- Elle passe beaucoup de temps ici

alors ça fait quoi de retourner a poudlard"


H-J bella tu poste entre mes deux perso ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 1:40

(okay ^^)

Bella venait d'apprendre qu'elle avait une petite cousine, la fille de Rose à Poudlard. Une Black qui portait supposément le nom de Malfoy. Elle était bien heureuse de ne pas avoir épousé, comme sa soeur Narcissa, Lucius ou un autre de ces gens. Elle les aimait de moins en moins. Bref, la jeune femme avait été demander pour être la maraine de cette jeune Serpentard et surtout qu'elle devienne une mangemorte!

" Parfait!"

La jeune femme lui demanda qu'esce que ça lui faisait de retourner à Poudlard. Bellatrix eu un petit sourire doux, sans folie pour une fois et dit:

" C'est ici que j'ai rencontrer Rodolphus. Une magnifique journée..comme aujourdhui. Un peu plus, et je m'y crois il y a 20 ans. La plupart du temps du bon souvenir. et toi, Rose. Quesce que ça te fais de venir à Poudlard? tu dois venir quand même souvent pour veiller sur ta charmante fille.non? "
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:25

" Oui j'y revient assez souvent histoire de voir comment évolu les choses pour elle"

elle sourit


" ça me rapelle nos bataille avec les griffondores quand on refuser de bosser en cour et qu'on organisait une mini rebelion. Enfin la vie de serpentard quoi!!!!!"

regardant autours d'elle comme pour appercevoir quelque chose que bella ne pouvait voir.

"- Je sens qu'elle approche et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:12

Rose lui dit qu'elle revenait assez souvent pour voir comment se passait les choses à Poudlard. L'ancienne Serpentard sourit et hocha la tête. C'était vrai que, connaissant sa cousine, Elle était bonne espionne et pouvait observer quelqu'un sans qu'une autre puisse la voir. Une qualité chez elle en tant que mangemorte. La vie à Poudlard avait été, pour Bella, un très beau moment.

" Oui, c'était amusant de voir tout ça. Ce fut les meilleurs années de ma vie ici. Regarde comme rien n'a changer!"

Rose lui dit qu'elle sentait quelqu'un approcher. Se mettant en alerte, miss Lestrange ne senti rien au début. Comme si elle n'était pas de la famille et ensuite, après un moment, Bellatrix senti une présence qui s'approchait.

" Elle approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:05

ludivine approchait du lac

elle n'en pouvait plus de voir tous ses gens dire

"-alors t'es comme drago alors ?????"

*oui et je suistres bien comme ça *

elle continuait a fulminer contre eux lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14

Se tournant vers sa cousine

"tiens tiens tiens Bella je te presente ma fille Ludivine"

puis regardant sa fille

" ludivine je te presente ta marraine la grande Bellatrix lestrange tu as interet a ecouter se qu'on a te dire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:13

BEllatrix regarda une jeune fille blonde s'approché d'elle. Elle avait le regard gris et ressemblait beaucoup à sa mère. L'ancienne Serpentard sourit et dit:

" Elle a la beauté des Black..."

Rose lui présenta l'un à l'autre. Un sourire traversa son visage.

" Enchantée de te connaître Ludivine, Rose me parle beaucoup de toi."

Bella était curieuse de savoir comment elle allait réagir. La mangemorte dit à sa cousine d'un petit ton de reproche, qui voulait juste la taquiner un peu:

" Bien sur qu'elle va nous écouter, n'es ce pas Ludivine? Ne lui dit pas qu'elle va écouter aussi...autoritaire.., elle va partir en courant le petit chou. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:37

elle vit Bellatrix s'approcher d'elle
ludivine ne bougea pas
mais elle etait intimidé qu'une femme aussi importante vienne lui parlé
" Bonjour heu oui je compte vous ecouter"
elle sourit a bellatrix
" - J'ai deja prit une desition"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:58

surprise de voir
que sa fille soit si coperative
se tournant vers sa cousine
" Peut etre que drago a reussit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:05

Bella fut très surprise même si rien ne parraissait dans son visage. Elle aurait pensée pouvoir un peu convaincre Ludivine...en fait, tant pi..Elle espérait que la serpentard ai prit une bonne résolution.

Elle ne répondit rien et vit sa cousine se retourner vers elle en lui disant que Drago avait peut-être réussi finalement. Elle eu un petit sourire.

" Peut-être..."

Bellatrix se retourna vers Ludivine et elle aimait sentir le respect que semblait avoir Ludivine envers Bella.

" et quelle est ta décision, Ludivine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

"-J'ai decider de vous rejoindre par defaut mon nom est Malefoy et j'ai le sang des blacks dans mes veines en plus je suis une serpentard donc je suis d'accord"

se tournant vers sa marraine

"- Quand pensez-vous ???"

elle avait enfin une vrai famille autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:14

rose etait estomacquer de
ce qu'elle venait d'entendre
elle regarda sa cousine surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:08

Bella eu un sourire. Ça n'avait pas été si difficile de la convaincre en fait. Elle vit Rose se tournée vers elle, l'ancienne serpentard vit qu'elle était tout aussi surprise.

" J'aime cette atitude!"

Ludivine leurs demanda ce que sa mère et elle pensait:

" Je trouve cela très bien...il faut fêter cela.."

Elle sourit et dit à Rose:

" Tu dois être fière de ta fille Rose. Elle va devenir une mangemorte acomplie..."
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:25

"-heu ...oui mais
tout compte fait je ne me demande si cen'ai pas trop dangeureux
pour une 1ere année
nous devrions attendre un petit peu tu ne crois pas ???"
elle attendais la reponse de bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:02

Voilà que Rose s'inquiétait pour le sort de sa fille. OUi C'était normal, mais devenir mangemort était un des plus beau cadeau qu'on pouvait offrir à son enfant. Bellatrix répondit:

" Rose, qu'es ce qui te fait peur...Elle n'a rien a craindre...Le seigneur des tébèbres n'est pas un idiot, il va pas mettre en danger ses fidèles pour rien...elle fera surement, pour le moment...quelque petit travaux d'espionnage c'est tout..."

Elle ne conprenait pas de quoi s'inquiétait Rose...
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

la mère l'importa sur la mangemorte
"- Elle n'a que 11 ans Bella ,
je pense qu'elle nous genera plus qu'autre chose
si jamais Dumbledore ou un autre professeur venait a l'apprendre
elle serait renvoyer et je veux qu'elle suive sa scolarité


hJ : Je te laisse rep je ferai parler loudi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:47

Elle fixa sa mère d'un air surpris
* Qu'est ce qui lui prend je me demande si le professeur Velanis ne disait pas vrai
Ferme ton esprit ou Bella va comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Elle voulu lire dans les pensées de sa cousine mais les siennes étaient bloquer et voyant le regard surprit de la fille de cette dernière elle décida de voir ce qui se cachait...Qui était cette madame Velanie? Elle allait devoir faire quelques petites recherche avec un informateur. Et quesce que Rose veux caché.
" Rose, tu exagères, Elle ne se fera pas prendre! Qu'esce qu'il te prend, tu devrai être heureuse que ta fille vienne dans nos rangs, et te voilà agir..comme une...sang-de-bourbe. Une petite enfants gâtés qui, dès qu'il est pour avoir un certain jouet, ne le veux plus pour avoir autre chose à la place. "

Elle semblait assez fâché et se demandait qu'esce qu'il se passait. Elle se retourna vers Ludivine et dit:

" Quand tu veux, une petite rencontre avec le seigneur des ténèbres ne pourra pas faire de mal...et on verra ce qu'il en dira..."
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:13

Elle hurla

"- Non .... "

se clamant

"elle est trop jeune beaucoup trop jeune bella elle ne supportera pas la inisiation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

Bella la regarda en sortant sa baguette juste au cas où;

" quesce qu'il se passe Rose ! "

Dit-elle mi-en colère, mi-calme. Elle n'attendait plus qu'une réponse de Ludivine et surtout celle de rose qui devenait complètement...inconsient!
Elle ne suporterai pas l'iniation? Il n'y avait rien à cela. C'est vrai, elle n'aviat peut-être pas de coeur...au fond.

" Bien sur que si, ce n'Est que passager. DE toute façon, le seigneur des ténèbres doit quand même confirmer. Il y a encore une chance qu'elle ne soit pas accepter.!"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:23

"Alors pourquoi ????

pourquoi la faire entrer dans le repere tu sais bien que si elle n'est pas

accepter il la tuera pour qu'elle ne parle pas du repere"

s'approchant de sa cousine

"- bella je t'en pris "

son coeur ne pouvait accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44

"il l'acceptera, mais merde Rose qu'esce qu'il se passe. Si elle reste dans l'autre camps..Elle va mourrir de toute façon, ne mérite t'elle pas de mourrir dignement?, si elle se fait tuer, bien entendu"

Bellatrix la vie s'approcher et la mangemorte reculla.

" Tu sais son destin. Elle doit venir."
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:47

"- Son destin est de rester pres demoi et de son..."

* arr il ne faut pas qu'elle sache*

"- Je suis la seule a savoir ce qui est bon pour elle"

la defiant du regard

"- mourrir dignemant ??? On meurt dignement lorsqu'on a un but

et nous qu'elle est le notre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:55

" de son quoi, Rose? "

Dit elle d'une petite voix tendre mais qui donnait des frissons dans le dos.
" Laisse moi rire, j'en serai pas aussi sur que toi, à ta place, mais bien entendu je ne le suis pas..."

Elle fit une pose et reprit:


" C'est ta fille qui a décider...tu n'as pas le choix...répète donc Ludivine, ma chérie...ce que tu veux...n'as-tu pas accepter de servir le maître?"

Elle fit un pose et reprit pour ROse:


" Notre but est de purifier les sorciers...Des gens ne mérite pas de pratiquer la magie...qu'il s'en retourne avec ces moldus !"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:58

"- je suis sa mère Bellatrix elle est sous MA responsabilité je
decide de ce qu'elle fera et je dis qu'elle reste ici au moins elle y sera proteger"
* surtout pour selonzarde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] Empty
MessageSujet: Re: devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]   devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)
» BEllatrix Lestrange
» Famille [Pv Ludivine]
» Marche [ Pv Ludivine M' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser