.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 BEllatrix Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

Identité:

Nom: Lestrange, autrefois Black
Prenom:Bellatrix
Age: si on est en 1996 et elle est née en 1951 elle a: 45 ans!
Lieu d'habitation: hum...dans le repère de mon maître?
Camps: Magemort bien entendu!
Emploie au ministere:(Si vous voullez etre employe au ministere dites dans quelle departements.

Description physique:

Taille: Grande
Corpulence:Elle semble frêle à cause de son tour à Azkaban. Elle est maigre et sa peau est blanche.
descrption du visage:Elle a toujours été bien maquiller. Tout doit être parfait avec elle. Ses yeux sont en amande et noir. Son visage ovale est entourée d'une masse de cheveux frisées brun/noir. Elle a une peau blafarde et a été une très belle femme avant d'aller dans la prison des sorciers.
Tenue:La robe de sorcier ordinaire. Elle est toujours habiller de noir.
Image de Bella:
Spoiler:


Description moral:

caractere:Elle est une femme sadique qui aime beaucoup son maître. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds...c'est Bellatrix Black, la sang pur, mangemorte! toute les idées de sang pur et tout ça compte beaucoup pour l'ancienne serpentard. Elle est fidèle envers le seigneur des ténébres.
Poinds fort: Maîtrise extremement bien le sort de Doloris, elle est loyale et choisi bien ses amis. Sa famille est important pour elle, sauf les traîtres bien sur.
Poinds faibles: Un peu trop sur D'elle...sadique..enfin, non, Sadique, pour Bellatrix est une qualité! Elle aime avoir du pouvoir et peut parfois mal jugé les facultés de ses opposants.
Histoire:

Histoire:(Au moins 7 lignes)Elle est une sorcière de pur sang venant de la fameuse famille des Black.
Ce fut dans les années soixante-dix que sa vie prit vraiment un sens. Elle devint mangemorte, se maria avec Rodolphus qui était à la même maison que lui. Malheureusement, elle n'a aucun enfant qu'elle aurait bien voulu élever à la bonne manière des Black. Lors de la défaite de son seigneur, bellatrix voulu capturer des membres de l'ordre du Phoenix pour savoir où se trouvait leurs maître. Les deux chanceux, ( enfin tout dépend du point de vue) fut Alice et Frank Londubat, les parents de Neville. Elle les soumit au sortilège Doloris et sans avoir de réponse...les parents du GRyffondor devinrent fous. Par la suite, elle se fit capturé et enfermé à perpétuité à Azkaban. Elle réussi à s'enfuir en 1996 lorsque les détraqueurs se retournèrent vers les mangemorts. bElla est l'un des plus hauts lieutenants de Voldemort.
Elle expliqua aussi à Harry comment faire le sortillège du doloris, voici son secret: il faut vouloir la mort de l'autre personne, du mal..Il faut sentir le mal s'introduire en soit. Elle tua son propre cousin Sirius Black pendant la bataille au département des mystères. Son but? servir son seigneur!



Exemple de rpg:( 4 lignes demmandé)
Bellatrix senti son bras brulé. IL les demandait. Le seigneur des ténébres. La jeune femme vêti la cape et le masque que devait avoir les mangemorts et Avec un sourire sadique, transplana aussitôt aux côtés de son maître. Elle était une des premières à être arrivé dans le fabuleux repère du seigneur des ténébres. Le Lord était là, debout, attendant d'un air impatient ses braves mangemorts. Bellatrix s'inclina en disant:

" Maître, vous m'avez appelé?"

Son mari, Rodolphus apparu à ses côtés. Enfin, d'autre mangemort tranplanait. Le lord leur donna des instructions et demanda à Bellatrix de bien vouloir rester près d'elle.
Bellatrix eu un sourire amusée. Elle se savait la favorite, le bras droits de son maître. Il était parfait. Et un jour...Il allait pouvoir rêgné sur le monde. tué ces sang impurs...Un grand rêve qui se réalisera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:55

bienvenu ma chère cousine

h-J il faudra que l'on fasse un sujet ensemble quand tu seras admise chez les mangemorts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59

Oui bien entendu cousine ^^! et merci pour l'Acceuil, j'ai hate de pouvoir faire quelques petits sujets avec le seigneur des ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

tu vas voir c'est genial !!!!!!!surtout quand tu vas a poudlard pour maltraité les petit eleves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

" Validé ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:03

j'en doute pas, mouah ah, j'ai hate de voir mon neville adoré XD mais il faut pas que j'oubli la sang de bourbe et le potter de service ...
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:06

moi j'en est deux trois dont j'ai tuer les parent Twisted Evil

alors qui créait un sujet dans le repère??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:07

commence ^^! mon maître m'a pas dit bienvenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:08

c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:33

LOL! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:37

c'est bon j'ai crée le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:40

et j'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaah ! Seigneur !   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:38

[b][i]
Au secour ! Aidez moi avant que le seigneur des ténèbres ne m'expulse de Ce Monde . Je ne sAIs Pas UtuLiSer Le sORtILLEgE " NeUtRaLIsUS" . VENEZ VITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:23

c'est bon ici c'est un sujet de presentation pas de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEllatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: BEllatrix Lestrange   BEllatrix Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEllatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potter VS lestrange
» Black Contre Lestrange !
» devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser