.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:29

Rose regardait le lac qu'elle tranquillité
elle continua a penser a sa fille
lorsqu'elle entendit un bruit
" selonzarde comment vas tu ????
tu te rappel de moi j'espere !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:40

Il se retourna, il savait que Rose s'approchait, il fit un léger sourire amusé puis se tourna vers elle.

"Bonjour, Rose. Comme on se retrouve... Tu n'as pas changé... Malheureusement, je me dois de te mettre hors d'état de nuire."

Il sortit sa baguette puis il s'inclina devant elle. Tel un duel à Poudlard.

"En garde !"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:45

elle sourit
" toi non plus t'as pas changé t'es toujours aussi mignon
le regardant lever sa baguettte
" comme au bon vieux temps EN GARDE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

"Et dire qu'a l'époque, tu étais éperduement amoureuse de moi, mais tu as toujours détesté la fille avec qui je sortais à l'époque... Mais je te remercie du compliment."

*Si elle saurait que je suis marié avec elle.*

Il pointa sa baguette vers elle et cria :

EXPELLIARMUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:54

"protego !!!!!"
elle le regarda
" Et oui le temps a changé j'ai faillit epouser quelqu'un d'autre mais malheureusement il a fait quelque chose que je n'ai pas supporter
et je l'ai tuer avant qu'il ne voit sa fille
et puis escuse moi j'etais pas folle de toi
tu etait au meme niveau
que les autres juste que tu etais plus mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:07

Il marchait en rond autour de Rose. Il la regardait en souriant.

"Mais pourquoi as-tu rejoint les rangs de Voldemort ? Tu n'es plus la Serpentard qui était sage et qui écoutait bien en cours. Je dois en finir, Rose ! En rejoignant Voldemort, tu as réduit ta vie à néant !"

Il repointa sa baguette vers elle. Mais il ne voulait pas prononcer une formule.

"Ecoute, on peut trouver un arrangement ! Arrête cette folie et rejoins-moi s'il te plaît ! Je ne veux pas que Voldemort te détruise ! J'ai déjà fait la bêtise, je ne veux pas que tu la fasses la même chose !"

Il baissa sa baguette mais la garda quand même à la main au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

" Ho non je ne le ferais pas il faut que je protege ma
fille"
elle etait deconscerté
" si je te rejoinds je la laisse seule
entre des mains malattentionner"
elle ne pouvais pas se resoudre a le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

"Tu as envoyé ta fille dans les rangs de Voldemort ? Bon, ce n'est pas grave... Je vais aller la libérer en m'infiltrant... Je vais faire semblant d'être de nouveau un mangemort... A moins que tu veuilles me tuer ? A cela je te réponds que je me défendrais, et tu connais ma force..."

Il attendit la réponse de Rose à la proposition de Selonzarde.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:28

Une larme commença a couler sur l'unede ses joues
"- Non tu n'y arriveras pas
je connais ta force mais ce n'est que contre lui
qu'il faut te battre mais contre la plupart des mangemorts
et puis je crois que la seule chose que tu peux faire c'est
l'instruire en histoire de la magie comme tu le fais deja "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

Il fit un petit sourire à la dernière remarque de Rose. Puis il dit d'un air rassurant :

"C'est même une très bonne élève !"

Puis son visage s'assombrit en voyant Rose laisser couler une larme sur sa joue.

"Ca vaut la peine d'essayer, Rose ! Si je peux te sauver des griffes de Voldemort, je le ferais ! Tu comptes pour moi ! J'ai toujours aidé et défendu les autres. Voldemort ou pas Voldemort !"

Il n'avait aucune peur à dire le nom employé pour désigner le mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:47

elle frissona a l'entente du nom
" Je te demanderai juste de la proteger
je suis prete a faire n'importe quoi
pour qu'il ne lui arrive rien"
elle tomba a genou lachant sa baguette puis elle eclata en sanglot
" aides-moi je n'ai jamais
eu la conviction de Bella
meme si je l'ai toujours admirer
pour son courage que moi je n'ai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

"Bellatrix Lestrange est vile et mauvaise ! Tu n'es pas comme elle, Rose ! Tu étais super gentille, à l'époque ! Je ne peux pas concervoir que tu sois devenue une Mangemort sans coeur ! Comme je l'étais devenu avant Harry Potter ! Et puis si tu veux que je la protège, je dois la libérer ! Même si je dois en mourir !"

Il prit Rose dans ses bras pour la consoler. Elle pleurait de toutes ses larmes et Selonzarde essayait de toutes ses forces de la calmer.

"Calme-toi, Rose... Je la protégerais, je te le promets !"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:22

" Elle est tout ce que j'ai ..."
Surprise de l'attention qu'il lui portait
" J'ai l'air d'une idiote omme ça en train de pleuré"
elle essuya ses larmes
" Je suis incapable de lui faire face"
eclatant une nouvelle fois en sanglot
"je ne la merite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:31

"Tu n'es pas une idiote, Rose... Pleurer parce que l'on s'inquiète pour son bien le précieux, qui plus est sa fille, c'est une preuve d'attachement, et ça... C'est signe d'un courage inouï... Puis Rose a de la chance d'avoir une mère comme toi. Je suis désolé mais Lucius Malefoy, ou encore Nott ne sont pas des pères dignes de leurs enfants. Mais ta fille t'aime, je le sais..."

Il essuya les larmes de Rose avec son pouce droit puis se l'essuya sur la cape.

"Tu peux faire face à n'importe qui, Rose. Le pire des sorciers au moldu le plus innocent ! Si tu veux rester Mangemort, je ne t'empêcherais pas de partir."

Il lâcha Rose un instant, ramassa sa baguette puis la lui redonna avec un sourire rassurant.

"Mais je sais que tu n'es pas une Mangemort dans l'âme... Moi, je m'en suis apperçu quand Voldemort n'eut pas réussi à tuer Harry Potter. Cela prouve que le Seigneur des Ténèbres n'est pas le plus puissant. Et ne t'inquiètes pas, Dumbledore veillera bien sur ta fille..."
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:38

Elle se sentit mal lorsqu'il essuya ses larmes avec sa main
elle ne voulait pas se l'avouer mais cela avait reveiller des sentiments qu'ellle avait detruit le jour ou il etait partis
" De toute façon il me tuera meme si je ne te le disait pas"
elle le regarda droit dans les yeux
veux tu connaitre ses projets ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

"Si cela me permettera de l'arrêter... Je veux bien savoir ses projets, oui... Mais il ne te tuera pas... Pas tant que je te protègerais..."

Il lui fit un sourire rassurant, elle savait que Selonzarde était fort, même s'il n'avait quand même pas la force requise pour tuer tous les Mangemorts. Mais au moins, il pouvait causer des dégâts à l'armée du Seigneur des Ténèbres.

"Parle-moi de ses ambitions, s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:51

elle prit une profonde inspiration
il etait la seul personne en qui elle pouvait avoir confiance
"- Il projette de former des eleves en tant que mangemort
ensuite il fait surveiller l'ecole d'ou ma presence ici
puis il projette de faire souffrir potter en s'attaquant a ses amis nottament sa petite amie cho chang "
elle le regarda dans les yeux elle les avaient regardait plusieur fois mais a chaque fois elle se perdait dedans
"desoler se n'est pas grnad chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:58

Il fronça les sourcils, perplexe sur les projets de Voldemort. Il connaissait beaucoup Voldemort... Puis il reregarda Rose. Son regard était bleu comme l'océan.

"Y'a t-il déjà des élèves ralliés à son côté ? Il est vrai que le charisme et l'influence du seigneur des Ténèbres est puissante, et qu'elle pourrait convaincre beaucoup d'élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:02

" il y avait John davis mais il a deseté au cour d'une bataille
et eleonore granger
mais il y a quelque chose d'autre entre elle et voldemort
quelque chose de familliale tu vois ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:35

"Miss Granger ? Comment ça quelque chose de familial avec Lord Voldemort ? Voldemort n'aime pas sa famille... Et puis il a jamais eu d'enfants donc pas de petits enfants..."

Il ne voyait vraiment pas quel lien de parenté pouvait unir les soeurs Granger et Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:45

" - Selonzarde , c'est sa petite fille !!!!
c'est rogue qui me la dit
même si j'ai pas confiance en lui je pense qu'il dit vrai"
elle regarda son ancien ami
"- Tu penses qu'il ment ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

Il fut interloqué par la réponse de Rose. Granger héritière de Serpentard ? Il manqua de peu de tomber dans les pommes tellement la nouvelle était choc !

"Hermione et Eleonore Granger, les héritières de Salazar Serpentard ? C'est sans doute vrai... Voldemort ne s'amuse pas avec Salazard Serpentard et Samror Jedusor... Mais... C'est à peine si je... Je ne comprends plus rien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:22

elle posa ses longs doighs fins sur son épaule
"- Il dit aussi qu'il en fera l'heritière de Serpentard
et aussi qu'il compte se debarasser de dumbledore et de potter"
elle le fixa
"- Tu pense qu'il pourrait organiser la nouvelle génération de mage noir ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

"Les soeurs Granger ne feront pas le mal... Même si elles deviennent les Maîtresses des Ténèbres, elles se serviront de ce statut qu'a des fins vertueuses... Si un jour, Voldemort meurt, le mal sera anéanti... Ainsi que ses serviteurs."

Il prit la main de Rose d'un air tendre et rassurant...

"Veux-tu me rejoindre ? Notre tâche est de tuer Voldemort ! Mais je n'y arriverais pas tout seul !"

Il s'approcha d'elle. Il y avait pas beaucoup d'écart entres les lèvres de chacun. Selonzarde commetait une énorme erreur, mais peut-être que finalement, sa femme n'était pas la femme de sa vie... Ce qui est sûr, c'est qu'il n'abandonnera jamais sa famille. Même s'il aimait Rose à la folie. Mais quant à elle, il n'était pas sûr de ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:41

rose avait la t^te qui tournait leurs levres n'etaiant qu'a quelque centiemetre puis ecoutant son coeur elle l'embrassa
" je... suis d'accord pour me joindre a toi"
elle le regarda encore une fois et le rembrassa
" Je n'ai jamais su comment te le dire"


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)   Professeur VS mangemorte   ( pv selonzarde) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]
» Selonzarde Velianis
» explication (PV selonzarde)
» Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)
» Promenade innoubliable ? Voldemort, Kalen et Selonzarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser