.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 explication (PV selonzarde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:01

Rose regardait l'horizon se dessiner devant elle

elle l'attendait avec impatience il fallait qu'elle

le lui dise .

Il etait plus que l'homme qui l'aimait et il pourrai donner ses explications a sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:09

Il accourait tel un lièvre au vent pour rejoindre la femme qu'il aimait plus que tout. Dés qu'il la vut, un sourire vint dessiner son visage. Il courut puis la prit dans ses bras tout en l'embrassant.

"Tu m'as manqué, pendant ces deux jours !"

Il la regardait, elle devait lui donner des informations sur Ludivine et cela pouvait être très important !

"Qu'avais-tu de si important à me dire, Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:14

elle se blottit dans se bras

"- Toi aussi tu m'a manqué"

elle se degagea des bras de l'homme qu'elle aimait a contre coeur

"- Je sais que tu as parlé avec ma fille et je sais de quoi"

le regardant dans les yeux

"- Je doit vous donnez des explications"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:19

"Si j'ai parlé avec Ludivine, c'est parce qu'elle en avait besoin... Mais cette explication pourrait bien éclairer l'ombre dans laquelle je me trouve en ce moment, si ce que tu insinues est ce que je pense..."

Il prit un air fatigué. Il était hyperactif et ça se voyait sur son visage cerné et periommé.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:26

[color:3c06=darkred:3c06]
montrant d'un geste gracieux le banc

"- Je crois que tu devrais t'assoire"

posant sa main sur son visage

"- tout d'abord tu es son père c'est vrai , mais je te dois des explication plus approfondit sur le fait que je ne t'ai pas prevenu"

elle prit une profonde inspiration

"- Quand je t'es quittés je ne le savais pas j'étais aveuglé par les belles paroles d'un autre"

Elle attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:37

Il fut surpris par le fait qu'il était le père de l'élève la plus talentueuse. Mais quand il apprit que cet homme l'avait aveuglé par de belles promesses et de belles paroles, il fut tout de suite en colère. Pas contre Rose, contre l'homme qui fut l'affront d'attirer Rose et de l'envoyer balader une fois que ce fut fini. Mais vu que l'homme était déjà mort, cela n'avait plus d'importance.

"Quoique tu ais fait, je t'aimerais à jamais. Ensemble, nous fonderons une famille, hein ? Je t'aime plus que tout au monde, Rose. Voldemort ne pourra pas nous toucher... Je te le jure !"

Il l'embrassa passionément, puis il décolla ses lèvres de celles de Rose. Comme s'il voulait dire quelque chose. Mais il n'en fit rien. A part de ça, il se mit sur un genou, prit la main gauche de Rose et dit d'un air solennel :

"Rose..."

Il laissa un long silence puis il dit, même s'il n'avait pas les choses adéquates sur lui :

"Veux-tu m'épouser ?"

HJ : Ca avance vite lol !!
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:44

HJ en effet dire qu'il y a trois jours tu voulais " M'exploser ma race je crois ?? lol

Elle reçut comme une grande claque

" Mais attends tu es deja marrier tu as des enfants et ..."

elle avait rever de sa depuis leur première recontre

" oui je serais prete a t'epouser mais je ne ceux pas que tu souffre a cause de moi "

elle le regarda dans les yeux

"- Je t'aime trop pour te voir souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:53

HJ : Le pire c'est que c'est vrai xD ^^

DJ :

Il regarda Rose comme interloqué par la demande en mariage, puis il fit un léger sourire en voyant Rose si heureuse et si inquiète en même temps

"J'aime beaucoup mes anciens enfants... Mais je n'ai plus de sentiments amoueux pour mon ancienne femme... Le mariage ne marche plus sans l'amour..."

Puis ses yeux se remplirent de joie quand elle dit le fameux ''Oui". Jamais il ne fut si heureux de sa vie. Puis il rit quand elle eut peur qu'il souffre...

"La seule chose qui me puisse faire souffir, maintenant, c'est toi et Ludivine qui souffrez... Rien d'autre ne peut me toucher, ni même la mort..."

Il se leva et embrassa Rose. Cette dernière phrase qu'elle avait prononcé lui avait fait beaucoup plaisir... Tel que le premier trompetiste qui avait marché sur la Lune (lolololol)
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:58

h-j que tu es poetique ce soir lol

DJ
Elle se rassit sur le banc

avec un sourire aux levres

"- Je crois qu'il faut qu'on le garde pour nous pour l'instant

il pourrait se servir de ça comme moyen de pression sur nous"

Dans un sourire

"- Et vu ce que j'ai dit a Bellatrix elle sera partante pour ça"


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:02

"Ne t'inquiète pas, ce sera bien gardé pour le moment... Je ne veux pas qu'on souffre à cause de cette folle de Bellatrix... Elle est sans coeur..."

Il lui caressa les cheveux d'un air... Heureux ! Jamais il ne le fut autant de sa vie... Mais ce moment de bohneur devait rester secret...
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:05

elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire

" - J'espere que tu ne crois pas que ta future femme a peur de cette nouille "

Elle l'embrassa

"- de toute façon elle n'osera jamais toucher a la derniere heritière des Black . la famille c'est la seule chose a laquelle , elle tient"


h-j c'est trop mimi ce que j'ecris lol


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:11

HJ : Ouah c'que c'est profond... Ca me fait pleurer... Ou alors c'est le pétard qui me rend stone xD !

DJ :

Il rit d'un rire (c'est vrai que c'est dur de rire en pleurant) très sonore. Puis il dit d'un air ironique rien que pour taquiner Madame VELIANIS !!!^^

"Meuuuhh non, ma chérie de bouille d'amour..."

Puis il reprit son sérieux quand elle l'embrassa. Elle avait dit d'un air sincère sa dernière phrase. Pour seule réponse, il ne put que dire...

"Moi non plus..." (ca aussi c'est vachement profond lol)
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:15

h-J aller un dernier truc poetique et au dodo lol

DJ
"- Madame Velanis!!!!"

l'embrassant

"- Rose Velianis ça sonne bien et en plus cela va me

permettre de faire une croix deffinitive sur mon passer"

h-j bon je crois que la mon cerveau est HS ( ça se ressent dans le
message lol! )

donc bonne nuit !!!!! Sleep


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:19

HJ : Bonne nuit !!! Vive la France ! lol

DJ :

"Ca me fait penser à un nom de fleur !!"

HJ : Moi aussi je peux plus je vais faire un bon dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:38

dans un sourire

"- C'est vrai je ne l'avait pas vu sous cet angle

et puis comme ça . les gens verrons que j'ai quand même un coeur"

une ombre passa sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

"Tu as toujours eu un coeur pur et démuni du mal... Si tu as rejoins les Mangemorts, c'est que tu en éprouvais sans doute le besoin, mais je ne t'en voudrais jamais... Je t'aime trop pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:49

Elle sourit

"- Je l'ai surtout rejoind pour faire comme Bellatrix ; Tu sais à quel point je l'admirais

mais maintenant le temps a changer je n'ai plus 17 ans et surtout j'ai

decouvert le vrai visage de bellatrix"

Elle toucha son bracelet sur lequel était cravé les armoiries de sa famille


"- Elle m'a fait trop de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:20

"Alors tu sauras que Bellatrix devra mourir un jour où l'autre... Comme Voldemort ou encore Lucius Malefoy... C'est la seule façon de sauver Poudlard..."

Il lui caressa la joue se leva et tendit le bras.

"Voulez-vous marcher en ma compagnie, future madame Velianis ?"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:23


Elle poussa un petit rire

"-Bien sur mon cher"

elle marcherèrent et elle vit son reflet dans de l'eau sur le sol

"- Je crois qu'un petit changement va s'imposer"

elle le regarda

"- Je crois que je vais changer de couleur de cheveux , histoire de tire deffinitivement un trait sur L'ancienne Rose qui aimait se teindre les cheveux ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:41

Il caressa les cheveux puis il dit d'un air flatteur

"Les cheveux, tu peux les teindre en toutes les couleurs possibles, tu seras toujours la plus belle des femmes du monde à mes yeux. Que tu les mettes en noir, jaune, bleu, vert, blanc, marron, gris et j'en passe des milliers et des milliers !"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:47

Elle le regarda en riant
"- Desoler de te decevoir mais je preferais mourrir que me teindre mes cheveux en vert je crois que je vais reprendre ma couleur initiale : le noire "

elle le regarda

"- Maintenant que Bellatrix sait que j'ai trahit je crois que tu peux le faire"

elle souleva sa manche gauche

"- Je veux être libre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:02

"Ne t'inquiète pas, je n'aime pas les cheveux verts ! Et puis je te préfère en brune ! Ou en châtin encore ! Mais alors pas en couleur fantaisie !"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:05

"-C'est sur que le style nain de jardin c'est moyen "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:24

HJ : Décalage lol

DJ :

"Ca va me faire plaisir de t'enlever cette chose !"

Il mit sa baguette puis prononça une allocution en langue ancienne, ce qui fit disparaître totalement la marque.

"Je l'avait appris lors de ma scolarité à Poudlard, dans un Draumaturgica en langie ancienne que Mme Pince m'avait donné... C'était un châtiment que donnait les mangemorts pour punir les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:34

elle le regarda surprise
"- Je suis la future femme de l'homme le
plus intelligent d'angletterre"
elle l'embrassa
puis lui murmura a l'oreille
"- Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication (PV selonzarde) Empty
MessageSujet: Re: explication (PV selonzarde)   explication (PV selonzarde) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication (PV selonzarde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selonzarde Velianis
» Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)
» Promenade innoubliable ? Voldemort, Kalen et Selonzarde
» Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser