.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Selonzarde Velianis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:04

I. IDENTITE



Prénom(s) : Selonzarde

Nom : Velianis

Date de naissance : 19 Février 1972

Sexe : Masculin

Âge : 35 ans

Lieu d'Habitation : Appartement 3 pièces à King Cross lors des vacances et Poudlard pendant les cours.


II. PHYSIQUE


Taille : 2 mètres 03

Corpulence : 89 kilogrammes

Description du visage : Voir avatar

Cheveux : Selonzarde et blond et ses cheveux sont longs et toujours en bataille

Yeux : Les yeux de Selonzarde sont noisettes

Vêtements : Il est tojours vêtu d'une tenue noire



III. CARACTERE


Défauts : Il est très relâché avec ses élèves, ce qu'il lui vaut des réprimendes de ses collègues

Qualité : Il est très aimé par ses élèves tellement il est "cool"...

Phobies, peurs : Peur bleue des phénix (vu à un très mauvais souvenir d'enfance.)

Ambitions : Elever le rang de l'histoire de la magie comme matière principale

Tics : Aucun tic particulier.

Quel tendance ? [Auror / Mangemort / Neutre] Pourquoi ? : Il est plutôt Auror car il sait que ce sont les gardiens de la vérité et de l'harmonie dans le monde de la magie.

Ce qu'il aime faire, ses passions : Le Quidditch (ancien joueur lors de sa scolarité à Poudlard) et la musique classique moldue.

Ce qu'il n'aime pas faire : Corriger des copies très mauvaises ou encore des torchons.







IV. Histoire



Nationalité : Inconnue, même si des rumeurs affirmentn qu'il est australien.


Description du lieu de vie : Un appartement miteux à King Cross, poussièreux. Ses logements à Poudlard sont au contraire spacieux.


Enfance : Selonzarde à passé une enfance tranquille passée avec ses parents. Même si quelques incidents sont à déplorer : un accident avec un phénix qui lui arracha un bout d'oreille. Ses parents le chouchoutèrent vu qu'il était le seul enfant de la famille.


Scolarté : Selonzarde à fait sa scolarité à l'école de sorcellerie anglaise de Poudlard, en tant que Serdaigle. Il eut tout de suite le béguin pour une fille de la même maison qu'elle, Vanilla Belanie, avec qui il vivra sa vie et il aura des enfants. Il fut aussi interressé pour la matière de l'Histoire de la Magie. Il finit en 6ème année capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle en tant que Poursuiveur principal droit. Puis préfet l'année suivante. Puis il réussit tous ses BUSE et ses ASPIC pour la fin de sa scolarité.


Famille : Sa mère était une petite femme (1m64), aux cheveux longs et blonds, puis elle avait un carrure svelte et mince (49kg), son père quant à lui en était tout le contraire : très grand (2m32), il avait les cheveux cours et bruns, puis il était très musclé et même légèrement enveloppé (112kg). Sa femme, Vanilla, est grande (1m80) et elle était svelte (67kg) et son fils aîné a 11 ans et fait 1m52 pour 41kg. Sa fille cadette a 4 ans et fait 1m02 pour 22kg...





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Matière que vous souhaîtez enseigner à Poudlard ? : Histoire de la magie


Bref Programme de l'année :

1ère à la 4ème année :

Premier programme de l'année : La sorcellerie dans l'antiquité.
Deuxième programme de l'année : La haine des sorcier et sorcières au moyen-âge.
Troisième programme de l'année : Samror, le grand-père de Vous-savez-qui.

5ème année :

Seul programme de l'année : L'egypte et les pharaons.

6ème et 7ème année :

Premier programme : La sorcellerie dans la Rome antique.
Deuxième programme : L'invention des sortilèges.
Trosième programme : L'invention de l'alchimie


Titre du premier Cours : Cours d'introduction


Exemple de cours :


Selonzarde était assis sur son siège, attendant impatiemment son premier cours. Il était excité rien qu'a imaginer les nouveaux élèves qui sont à sa propre place lorsqu'il était enfant. Il regarda son pendule quand il entendit du chahut devant la porte, il regarda son pendule et vit que c'était l'heure... Depuis 10 minutes ! Il s'affola et courut jusqu'a la porte, remit son costard en place et ouvrit la porte et vit que quelques élèves attendant devant lui. Il garda quand même son calme et dit d'une voix douce :

"Entrez, et dans le silence, s'il vous plaît !"

Il vit les élèves rentrer en silence et prendre un siège calmement. Il s'avança et s'avança au tableau.

"Bonjour ! Je m'appelle Selonzarde Velianis. Je vous demanderais de prendre un parchemin, votre plume et votre encre et faire une fiche indiquant vos nom et prénoms, votre âge, et la professions future souhaitée !

Il s'assit sur le siège en attendant que les élèves aient fini la chose demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:54

Bienvenue a Imperium attends Harry pour ta validation ^^ Bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:15

Merci! Tu voudrat t'inscrire a mon cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:32

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:36

-5 points à serpentard parce qu'elle m'a pris pour une fille !

je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:41

Oui je m'inscrirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:44

trop aimable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:49

je ne t'ai pas pris pour une fille !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:19

Si tu m'as mis bienvenuE !

Au pire t'aurais dit : "Je te souhaite la bienvenue" ça aurait passer mais l'abrévation de la phrase en "Bienvenu(e)", est toujours variable selon le sexe et le nombre !

Mais ce n'est point grave ! Je vous pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Selonzarde   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:49

Eh Bien Bienvenue cependant 2ètres 03 vous êtes Géant ou demi-géant comme Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:02

oups desoler il était tard lol

et j"etais persauder que ça s'erciva avec un e a la fin
donc je vous souhaite la bienvenue professeur lol!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:03

Je suis juste très grand (Hagrid et un demi-géant et il fait 3m50^^) Mais merci quand même pour vos voeux de bienvenue !

Merci Ludivine ^^ (tu t'inscriras à mon cours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:26

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:08

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

" Validé !!* "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:16

Merci pour l'accueil et pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:03

Bienvenue à notre nouveau professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:10

Merci collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

" Sa te dit d'être le directeur de Serdaigle comme c'est ton ancienne maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:36

Ouais ça me brancherais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:41

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:06

" Voilà mon cher ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

Merci, Miss Granger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selonzarde Velianis Empty
MessageSujet: Re: Selonzarde Velianis   Selonzarde Velianis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selonzarde Velianis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication (PV selonzarde)
» Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)
» Promenade innoubliable ? Voldemort, Kalen et Selonzarde
» Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser