.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rose bla
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40

Rose avait donné rendez-vous a dumbledore
elle allait le tuer
elle seras sa mangemorte preferer
elle sera la fièté des blacks
"- dumbledore je vous attendais"


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

Dumbledore sortit d'entre les abres sa baguettes était sortit cette fois il n'aborait pas de sourrir.

Bonsoir Rose.


(Hj: je reviens dans 10 minutes piles)
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:56

H-J oki
"-bonsoir Dumbledore, comment allez-vous"
elle le fixa elle était proche du bute
elle sera sa baguette dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:14

Beaucoup moin exité que toi apparament

dit Dumbledore en la fixant.


Tu me décois beaucoup Rose
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:17

Elle eclata de rire
"- J'en connais un qui va souffrir"
elle le regarda par defit une lueur folle dans les yeux
"- Je le tuerai avec toi !!"
elle leva sa baguette
"- Tu es un homme mort"

Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

Dumbledore la regarda calmement il ne leva pas sa baguette

Je ne pense pas que je m'envolerais pour les plaine de lumière ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:26

Se mettant a rire
"- je crois en effet !!"
elle le toisa elle avait une surprise pour lui
elle le tuerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:30

Encore ici! Et oui bella avait fait un petit tour voir les Sombrals. Bellatrix les adorait tellement...voilà un des raisons pourquoi on la retrouvait souvent dans la forêt interdite de Poudlard. Elle entendit des bruits..des cris..Quesce qu'il se passait encore? Pas capable d'être seule?

Elle s'Avança vers les bruits et se cacha de la présence des gens aux alentours. Quand même, fallait au moins savoir dans quoi elle allait s'embarquer. CEpendant, elle se souvint du petit mot reçu par sa cousine- enfin...cette fille- qui voulait qu'on se voit. La jeune femme vit alors Rose et Dumbledor. Enfin encore! On dirait qu'elle revoyait des evenement déjà passer.

Elle s'Avança et vit Dumby avec sa baguette en main et Rose de l'autre coté...qui semblait...crisper.


" On voulait faire une fête sans moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:30

Albus lisait dans l'esprit de Rose.

Je ne pensais pas que to obsession pour Tom allait te rendre sucidaire.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:36

elle se rentourna avec un sourire machiavelique
"- bella tu veux jouer je t'ai amené pépé"
elle le regarda d'un air de defit
"- tu crois que tu n'es pas suicidaire de m'avoir fait confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

Jouer? Oui pourquoi pas...

" Juste pour moi?"

On aurait dit un enfant devant un nouveau jouet.

" super"

Elle regarda le vieu crouton avec un regard...assez humm..fou.. Ça donnait des frissons!

(hj:je suis trop désolée mais je dois partir, je ne revien que demain dans la journée )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:42

Le mot est un peu fort.

Il vity Bella arriver. Ainsi donc c'était une sorte de piège . Mais Albus savait qu'il pourrait facilement s'en extirpé.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

H-J ok a demain tu me rep vite fait au repere ???
" tu entend dumbly c'est leur de la souffrance puis de la mort "
elle se mit a rire
"Que serai la mort sans souffrance"
elle avait un regard aussi fou que celui de bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:50

Dumbledore laissa tomber un soupir et avait l'air de s'ennuyer.

Tu parle beaucoup Rose mais tu n'agis pas. Les gens comme toi s,appelle des frimeurs.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:53

" Ha oui "
elle hurla
"-endoloris !!!!
Regarde moi dans les yeux et creve !!"


H-J selonzarde arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

Une voix en colère retentit dans le silence de la forêt et dans le brouaha de la dispute. Elle criait d'une voix autoritaire :

"FINITE INCANTATEM !"

Il se mit devant Dumbledore tout en regardant Rose.

"N'essaye même pas de le toucher, lâche de Mangemort ! Tue-moi si tu veux, mais laisse le, ainsi que Ludivine. De toutes façons, quelqu'un de dix fois plus fort que moi..."

Il lâcha sa baguette puis il dit à Dumbledore sans se tourner vers lui :

"Ce fut un plaisir de vous avoir à mes côtés, Professeur Dumbledore. Mais je dois partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

Albus fit dévier le sort avec sa baguette. Puis d'un geste rapide il pointa sa baguette vers Rose Il y eut un éclate de lumière rouge. Le sort de Albus passa a un cheuveux de toucher Rose. Celle-ci c'était baisser.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

" Comme tu veux
aVADAKEDAVRA !!"
elle regarda selonzarde s'ecrouler sur le sol
" Quel idiot me defier"
elle lui cracha dessus et eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:18

NON

Le visage de Albus exprimait de la colère et de la haine. Illeva de nouveau sa baguette Il y eut une détonation un filiet de lumière rouge toucha rose celle-ci s'écroula par terre sa baguette lui échappa des mais. Ensuite Dumbledore se tourna vers Bellatrix . Un filet de vert sortit de sa bageutte et la toucha elle ausis était a terre a présent.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:22

rose se relva un peu etourdit

"- hahaha Pauvre cretins il est mort avec loyauté"

elle sourit

"-Dire qu'il croyait m'epouser !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:33

Albus était pencher sur le corps de Selonzarde . Ses yeux en disait long sur la peine qu'il ressentait.Il se releva et regarda Rose.

Une autre détonation plaqua Rose au sol. Dumbledore leva sa baguette.


Ignoble mangemorts.Tu paira cher pource que tu viens de faire.

Dumbledore murmura des paroles. Aussitôt Rose et Bellatrix ressentir un forte douleur pire que celle que l'on ressent quand on se fait toucher par le sort de la torture. Puis elle disparurent.Albus se retourna vers le corp de Selonzarde il fit apparaître un banquart et y placa le corps de Selonzarde . Il se dirigea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:36

HJ : Je m'appelle Mark Velianis et je suis le nouveau prof d'histoire de la magie et directeur de Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

(Hj: je reviens dans 10 minutes et en passant tu viens pas juste de mourrir)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

(Hj: je reviens dans 10 minutes et en passant tu viens pas juste de mourrir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:57

HJ : Si c'était prévu de mourir ^^ Enfin je crois que c'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)   Mensonges et trahisons  (pv dumbly  selonzarde et bella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]
» Selonzarde Velianis
» explication (PV selonzarde)
» Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)
» Promenade innoubliable ? Voldemort, Kalen et Selonzarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser