.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:29

Kate et Allison arrivèrent pour parler de choses sérieuses avec Bellatrix et ses deux filles . Il y avait longtemps que les anciennes serpentardes et gryffondore ne s'étaient pas retrouvé de sitot . Entre les écorces et les roches du bois vinrent se former des ombres noires , toutes munies de robes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:51

Ludivine portait une robe noie semblable a celle de sa mère.

le vent de la vengence fouettait son visage pale. Elle haïssait Kate et Allison black elles allaitent mourir pour l'affrond qu'elle avait fait a sa famille.

souriant a allison

"- T'es prete pour mourrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

- Non mais de quoi tu te meles toi ! MobiliCorpus !!

Kate lança un sortilllège puissant capable de faire maintenir son adversaire en l'air et le déplacer ou il veut . La jeune maman montra à sa fille comment maltraiter les mangemorts , ce qu'elle avait fait plusieurs fois .

- Un bon moulinet et puis , tu le balances dans tous les sens , tu vois .. Dit elle à sa fille en manipulant Ludivine . J'ai déjà fait le coup à Fillen Twilt et Lewinx Gordens , deux mangemorts amoureux qui ne cessait de tuer des gens . Une fois trouver et que tout le monde en avait plein la tete , je leur ai fait le coup du MobiliCorpus . Ils étaient assomés , je les ai donc envoyés à Askaban . Tu vois ma puce , les Aurors sont imbatables par raport à des Tetes de morts pourries..hihi....hahahahahaha , se mit à rire Kate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

Alisson pouffa de rire , sa cousine avait l'air d'une idiote dans les airs .
Elle était bien contente , après tout ce qu'elle lui avait fait , maintenant , elle était devenue sans pitié en vers Ludivine .

-Laisse moi l'achever . Elle le mérite tant !
ENDOLORIS !!

Elle vit son ennemie mangemorte soufrrir de douleur . Et puis , elle commença à sourire méchamment .

- Souffre ma vieille , souffre ! Après tout ce que tu m'as fait ! tout ça ! Tu le mérites ! Alors SOUFFRE !

Elle rajouta quelques douleurs de plus et arreta son sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

Mais elle eu à peine dit ses mots que le sort se retourna contre elle
"- Tu disais j'ai mal entendu "
elle leva sa baguette et entoura allison et elle d'une ligne de feu
"- tu vois ma chere je choisis entre dans ce cercle et qui en resort et toi tu ne peux sortir par contre ma mère et ma soeur peuvent entrer"
elle prit un air faussement triste
"- tu vas mourrir ma chère "
elle s'evapora en fumée comme tous les mangemort puis reaparut
derrière elle
"- Mais je veux que tu souffre"
sa baguette fendit l'air et en long fil incandecent la frappa dans le dos


elle eclata de rire devant les cris de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:13

STUPEFIX !

Cette fois-ci , rien n'échappa à Ludivine . Celle-ci fut instantanément frappé par le sort et s'imobilisa .

Finite Incantatem !

lança t'elle de nouveau .
Elle s'avança vers Allison , vu que le sort venait d'interrompre le cercle de feu .
- Ca va ma chérie ? Toi ma vieille , je vais te tuer et tu vas pas le sentir passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:18

Allison se releva et répondit à la question de sa mrèe en hochant la tete .
Ellle était de l'avis de Kate ; elle désiraittuer Ludivine , vu qu'à partir de maintenant , elle était sans-pitié .

AGUAMENTI

Ludivine ne put se défendre . Elle fut immédiatement enveloppé d'une bulle d'eau et commenca à se noyer .

- Oui , Oui ! Meurs ! CREVE !! s'énerva Allison .

Mais une étincelle d'air fint térasser la bulle et Ludivine s'écroula par terre .
-Pourquoi t'a fait ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

Ludivine se releva en souriant

"- Tu te crois capable de me tuer ? "

elle avait une lueur demante dans les yeux

"- Je suis bien plus forte que ma mère la était "

elle prit feu et se volatilisa hors de leurs vue pouratnt elle était encore

H-J vous avez prevenu Narcissa Pauline et Bella ou je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:24

- Allison , ce n'est pas digne de toi , dit honteusement Kate .
C'est vrai , Ludivine mériterait de mourir . Mais je viens de comprendre que la non-violence est le meilleur des moyens .

Puis , elle regarda sa nièce :

- Ludivine , protége toi des dangers qui menace ton identité d'etre revélé .
Et s'il te pait , pour moi , surveille ta famille , en particulier Bellatrix . Normalement , je ne devrais pas mais , garde la en vie s'il te plait .

Puis elle prit sa fille par l'épaule et lança :

" EVANESCO "

Cellle-ci disparut avec Allison .

(HJ : pour moi , c'est fin du topic .
Non je l'es ai pas vue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

h-J faut peut etre qui en ai une de vous deux qui reste pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:47

(désolée pas eu le temps de venir aujourd'hui...vous continuez le sujet? si oui, j'embarque! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:41

h6J ben on va refaire une bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

(hj) sayer moi aussi je suis la on recommence? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:27

( H-J , lol vu que le clan des lestrange sont à trois je peux m'accompagner à vous Allison et Kate ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:40

mais c le petit amix qui demanda , mais bein sur mon petit mixou ! rejoins moi ! Et les filles . Dabord on av discuter sur le topic et ensuite arrive la bataille . Bon je crée le topic ... près du lac ..vv jvé pouvoir vous noyer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:45

poukwa ??! jaime meixu la bataillle moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:59

h-j bon on refait la bataille sans ta mère ? (moi avoir envi de me battre non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

Jvé fer le sujet au lac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

h-j merci alisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] Empty
MessageSujet: Re: Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]   Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille ( Antony et Allison )
» Mensonges et trahisons (pv dumbly selonzarde et bella)
» Trahison (PV Ludi)
» Jalousie pourquoi?[Pv Ludi]
» a la chasse au mangemort avec Allison (+mangemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser