.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Trahison (PV Ludi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:33

Rodolphuis avait appris des chose sur sa fille adoptive qui ne lui plaisait pas du tout , il devait punir sa trahison , le seigneur des ténebre lui avait ordonné de l'as tué et Rodolphus avait dit qu'il le ferait lui meme . Meme si c'était difficile pour lui Rodolphus devait le faire , il devait tout d'abord parlé a Ludivine et si elle lui avouait sa trahison la il serait obligé de la ...... tuez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

ludivine était partit prendre l'air. Elle avait besoins de respirer apres avoir passer toute la soirée à entendre melissa et ses copines l'insulté et autres. Elle traversa le parc et s'assit sur un banc au abords de la foret interdite. Elle entendit un crac, elle se retourna. Un second retentit elle se leva. Lorsque le troixieme craqua elle distinga une ombre masculine se detachée des buissons. Rodlphus lestrange était devant elle. Ludivine esperant que l'esprit de son pere , selonzarde soit avec elle.

"- Tien tiens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:46

Il vit sa fille assise sur un banc , elle était triste , surement le rejet de ces amie qui , comme Rodolphis ont surement entendu parlé de sa trahison au seigneur des ténebre , quand Rodolphus s'approcha , Ludivine le vit et dit "tien tien" alors Rodolphus s'approca d'elle et dit :

Ludivine , bonjours comment vas tu ?

Rodolphus avait l'impression que Ludivine savait pourquoi il était la mais il n'allait pas lui posé la question tout de suite alors il attendit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

Elle prit un air hautain
"- Alors comment ça va chez les mangemorts ?? "
elle eprouvait du degouts pour ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:00

Ludivine demanda a Rodolphus comment sa allai chez les mangemort alors il dit :

Pourquoi ne vient tu plus voir cela par toi meme ?

Voila Rodolphus venaiot d'abordé le sujet de son arrivé a Poudlard , il attendit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:23

elle sourit

"- Et bien parceque je vous deteste ! Que mes vrais parents mon fait comprendre que meme s'il étaien morts il seraient toujours pres de moi et que je ne veux pas les decevoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:35

Rodolphus eut un choc donc il était obligé de la ... Tampis trahir le seigneur des ténebres il faut etre fou pour faire sa . Rodolphus dit alors :

Tampis je suis obligé de te tuez alors

Rodolphus leva sa baguette vers sa fille adoptive et prononca :

Endoloris

Il était triste de devoir faire sa mais il était obligé alors il le ferai , sa fille se tordait de douleur et Rodolphus ne leva le sortilège que 5 minute plus tard , sa fille avait une respiration rapide comme si elle venait de courir un millemètre sans s'arreté et en courant a fond tout le longt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:37

Le sort s'arreta la jeune serpentard se leva. La voix de son pere retentit dans la tete de la troixieme année. Elle mumurai des sortillèges qu'elle devrai utilisé pour vaincre le mangemort.

Elle leva la main et murmura quatres mots et un eclair blanc se dirigea vers rodolphus le projettant à une dizaine de metres.

"- tu le par de mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:53

Bellatrix avait vu ce geste. Quoi? Bellatrix avait manquer quelque chose depuis sa mission. ÇA faisait des mois qu'elle était partie. L'adulte s'approcha.
" Tu oses t'attaquer à l'un de nous? Mais tu es imbécile ou quoi, Ludivine? "
L'ex serpentard prit sa baguette de sa poche.
" Je crois avoir manquer beaucoup de chose depuis mon départ. Alors tu es comme ta mère. Une sotte qui changeait de camps à toutes des minutes. comme j'ai honte de toi, Ludivine. "
elle n'en revenait pas que cette petite fille les avait trahi.


" Tout comme ta mère. PAreille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

"--Hum non je ne suis pas d'accord, popur moi Rose est tout sauf ma mere tu aurais dût t'en rappeler. Je ne suis pas folle mais tout à fait lucide. Vous allez tous mourrir par votre betise."

elle sourit devant la baguette de la mangemorte

"- mais ne t'inquiete pas ta petite pauline restera du coté des faibles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:58

Pauline se promener dans la forét quand t-elle vit sa soeur qu'elle ne considérer plus vraiment comme sa soeur et ces parents adoptifs. Elle avait enfin choisis son camps et ce n'etait pas vraiment le camps de sa soeur, elle etait dans le coté noir et en etait fière. Par contre la trahison de sa soeur l'avait mis dans une colère noire et elle avait promis de se venger d'elle. Elle s'approcha d'eux.

-Bonjour Père Mère....tien ma soeur préférer tu est venue voir tes anciens parents pour qu'il te pardonne avant de te tuer?

Elle rigola sarcastiquement et lui lanca un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:54

Rodolphus vit sa femme arrivé et par la suite elle vit son autre fille . Ludivine répondit alors a Bella alors Rodolphus leva sa baguette en prononcant :

IMPERO

Ludivine était sous son controle , Rodolphus lui envoya comme message de s'excusé auprès de sa femme , quand cela fut fait il arreta le sortilège et dit :

La Prochaine fois que tu parle comme sa a ma femme je te tue !! Et tu est parfaitement comme ta mère , Pauline est bien plus forte que toi , tu ne lui arrive pas a la cheville , espèce de traitre a ton sang , tu est pire que cette famille , les Weasley !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

Une ombre blanche aparrut devant rodolphus. Une silhouette de sorcier. Une voix grave retentit.


"- lache la mangemort . Je t'interdit de toucher à un seul cheveux de ma fille Unique! "

le pere des deux jeunes filles était devant eux. Il ne considerai pas Pauline comme l'une de ses filles car elle les etait comme ces traitres de mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:44

hj: ah parce que c'est aussi mon père normalement suit qui apparait?

Pauline regarda cette apparition et ouvrit grand les yeux, si elle aurait été comme sa soeur elle aurait pleurer mais elle lanca plutot un regard noir a sa soeur, tout ca etait a cause d'elle.

-tu ne pourras rien faire tout facon et si c'est pas Rodolphus...mon père!!! qui fera quelque chose contre elle sa sera moi!!!

Elle etait en colère contre tout le monde ces cheveux voler autour d'elle et les feuilles voler partout a cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:57

Ludivine qui avait reprit ses esprits leva sa baguette en direction de sa soeur.
"- je crois que je ne serai jamais comme toi d'ailleur je refuse de l'être. "
la jeune fille pensait bien changer deux trois choses chez elle histoire de diffinitivement libre.
"- Incendio !"
la robe de pauline prit feu. La jeune fille fit tourne sa baguette et les boules de feu voltigere autour de pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18

Elle se fit entourer de boule de feu mais elle eu vite le reflexe de donner un coup de baguette sur sa robe ou le feu s'arreta mais sa robe etait bruler. Ensuite elle s'entoura d'eau comme si elle etait dans un bocal remplis d'eau et renvoya l'eau a sa soeur qui avait eteint le feu en meme temps. Ludivine se retrouva trempée jusqu'au os.

-tu a abimée ma robe préférer!!!! je m'enfiche complétement maintenant que tu ne me suive plus tu n'est plus rien pour moi et sa ne changera plus!!!

Elle avait crier, cracher ces phrases.

-Levicorpus!!

Sa soeur se retrouva la tête en bas accrocher en l'air par le pieds, elle s'approcha d'elle.

-Toi et moi plus jamais on sera de nouveau ensemble tu est dans l'autre camps et quand sa sera la guerre tu seras face a moi et j'aurais pas de pitier sache le!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29

Le vent souffla et pauline se retrouva plaquée contre un mur.


"- Ne Je t'inquiete pas pour la guerre je n'aurai aucune pitéié pour toi . et sache que je te tuerais de mes mains. Retiens ce nom Velianis car c'est celui qui tu tueras ma petite. "
Aujourd'hui elle n'était plus soeur, plus etrangère, elle était ennemies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:42

hj: ya des murs dans la foret? lol


Elle forca avec son energie et elle se decolla du mur. Elle se mit face a Ludivine.

-je ne retiendrais pas ce nom pour ce que tu a dis mais je retiendrais ce nom quand c'est moi qui va t'enterrer avec tes pauvres parents chéris.

Elle rigola d'un rire noir.

-Je te deteste Ludivine et tu c'est a cause de qui tout ca arrive? a cause de toi tu ne pouvais pas tout simplement te taire et rester avec Bellatrix non evidemment il faut que madame se defend et change tout au tout mais rassure toi tu ne vas pas vivre longtemps je peux te l'assurer.

hj: on attend Bella et Rodolphus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:52

H-J mince je voulais dire un arbre

D-j

Ludivine éclata de rire.

"- Mon père était l'un des plus grand sorcier de sa génération ! Et toi tu es comme Rose: une faible qui avait peur de froisser sa petite bella cherie. Non je suis fiere de suivre les pas de mon père et si je meurs c'est pour comme lui avoir la tete haute."

elle la fixa avec degout

"- Pauvre fille, tu me fais pitié"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:11

Elle lui relanca son regard de dégout, elle commencer a vraiment s'enerver mais elle arriver a rester quand meme calme.

-Rose? je vois pas dutout pourquoi tu parler d'elle je m'enfiche completement d'elle en plus elle est morte non?

Elle éclata de rire.

-Et puis je n'ai pas peur de froisser Bella comme tu dis puisque jamais sa pourrait arriver. Arrete de chercher des excuses pour sa mais cherche des excuses pour le seigneur des ténébres qui a mon avis vas meme pas me laisser te tuer de mes propres mains quand t-il apprendra ta trahison si ce n'est pas deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

Pauline et Ludivien commencèrent a se battre en duel , Rodolphus regarda se duel pendant quelque sinstant mais décida de s'interposé entre les deux soeur il se tourna vers Ludivine et dit :

Avada Kedavra

Il avait fait exprès de raté Ludivine , soit elle revenait dans le camp du seigneur des ténebre soit , la prochaine fois , Rodolphus l'as toucherait alors il dit :

Tu as le choix , soi tu change de camp , soit je te tue , la prochaine fois je n'aurai pas d epitié je te toucherai Ludivine Black !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:20

"Ludivine Balck est morte depuis longtemps !"

elle leva sa baguette et des detonnation retentir

"- je suis ludivine Velianis maintenant et ce nom qui avant etait a mon pere est maintenant la seule raison qui m'empeiche de te tuer froidement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:24

Elle regarder son père et Ludivine parler quand elle entendit Ludivine dire qu'elle pouvait le tuer elle decida de s'en méler.

-n'essaye même pas de faire quoi que ce soit contre lui je te le deconseille toute facon si un jour tu meurt ce qui est sur d'ailleurs c'est moi qui le feras alors va voir ta chère cousine Alisson et que je te revoye pas de si tot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

Une menace de mort venait d'etre prononcé par Ludivine pour Rodolphus alors la Rodolphuis éclata de rire , il leva sa baguette vers Ludivine maintenant Vélianis et dit :

REDUCTO

la baguette de Ludivine fut réduit en cendre alors Rodolphus dit :

Comment vas-tu faire maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

La silouhette de selonzarde reapparut et il repliqua

"- je te tue"

de la fumée envelloppa la foret la vois de selonzarde retentit

"- ludivine cours !"

la jeune serpentard ne pu faire que lui obeir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison (PV Ludi) Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison (PV Ludi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie pourquoi?[Pv Ludi]
» Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
» Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]
» Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser