.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Trahison (PV Ludi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

Rodolphus ne voyait plus rien avec toute cette fumée , Ludivine avait du partir maintenaznt alors dans une dernière chances il dit :

STUPEFIX

il n'entendit rien , pour voir si Ludivine avait été stupéficxié il faudrait ayttendre que la fumée parte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:51

( ouh la vous allez vite! XD J'ai a peine le temps répondre en une journée! XD)

Tout ce passa très vite. Bellatrix avait le goût de vomir. CEtte garce la rendait malade. L'ex serpentard pointa sa baguette vers elle lorsqu'elle al menaca et elle lui dit, très doucement mais avec une de ces voix qui faisait des frissons à n'importe, bon comme méchant.

" Tu me menace encore une fois, et je te tue. Est-ce bien clair? Mais juste avant je te ferai tellemetn souffir que tu regrettera d'Avoir trahi la famille qui t'avait acceillit. "

Elle se retourna vers son mari, puis vers Pauline. Juste avant qu'elle ne parte, cette petite traitresse, Bella lui dit:


" Tu as tué ta mère, Ludivine. Elle a tuer ton père. L'un de nous te tuera un jour...tu peut en être certain, tes jours sont compter. "

Elle reprit:

" La marque des ténêbres est toujours imprimer dans ton corps. Dans ton âme. Tu ne peux pas contrer ce côter de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Ludivine leva les yeux au ciel

"- je ne suis pas ma mere, Bellatrix ! Et je crois que ce sont les tiens qui sont comptés ! et pour la marque ce n'est plus qu'un lointain souvenir"

Elle sourit à Bellatrix avec un air defit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 7:38

Bellatrix éclata d'une rire froid. Elle lui répondit, tellement hilare:

" Son sang coule dans tes malheureuses veines"

Elle regarda sa baguette, puis ses ongles en continuant, toujours un sourire sadique aux lèvres.

" Ne comprends-tu pas que la marque n'est pas juste une tache d'encre sur un bras. Elle est là ( Bella se toucha la poitrine,à la place du coeur) Elle sera toujours là. Lorsqu'on décide d'être mangemort, ton ame est touché par le sort du maître. De TON maître. La marque reste à jamais inscrite dans ton corps et dans ton âme comme je te l'ai dit plus tôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:13

Ludivine haussa un sourcil faussement surprise

"- Tu as un coeur toi ? Ben voila une bonne nouvelle !"

elle la regarda froidement

"- Je peux t'assurer que je me moque infiniment de ce que pense Ton maitre. le maitre auquel j'obeirai c'est mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

Elle regarder sa mère et Ludivine parler, c'est vrai que sa mère avait raison elle aura toujours la marque sur elle, qu'elle fasse n'importe quoi, c'est comme si elle avait offert un bou de son ame au seigneur des ténébres.

-Mais dit moi Ludivine ton père et mort a ce que je sache? comment tu pourrais le suivre? a moins qu'on t'aide a le rejoindre en te tuant toi aussi?

Elle eclata de rire et s'approcha de Ludivine.

-Cherche pas a te trouver une excuse tu a beau dire que tu tuera l'un de nous on te tuera avant que t'es bouger le petit doigt.

Elle cracha par terre et retourna vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Ludivine sourit et dit a l'autre

"- T'as une trace de bave juste la"

en effet Pauline bavait sur son menton..

"- Et mon pere est bien plus fort que tu ne le crois. Meme mort il ne cesserai jamais d'exister."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Elle lanca un de ces regards le plus noir a Ludivine.

-c'est dans ta tête tout ca va plutot rejoindre ton père on sera tranquille ou a force on va t'emmener a l'hopital sainte mangouste!!!

Elle pensa a quelque chose qu'elle avait oublier de m'entionner.

-tu c'est que le seigneur des ténébres est au courant de ta trahison et il est dans une colère noire va plutot te cacher dans tes petit copains parce que tu risque pas de vivre longtemps crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

La silhouette de Selonzarde se dressa devant Pauline. Ludivine les regardait avec un grand sourire.

"- Et ça c'est dans ma tête ?"

Pauline avait un air terrifié.

"- Pour le seigneur des tenebres je m'en fou "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

Elle avait été effaré de l'apparition mais reprit vite ces esprits.

-mais ce n'est pas sa qui va te sauver la vie reflechie un peu!!!! et puis j'en ai marre de discuter!! ca sert a rien enfin tu sert a rien c'est tout..... tu a choisie le mauvais camps tu va en payer les conséquences c'est tout j'ai plus rien a dire!!

Elle s'enerver, discuter ne servait a rien, il allait se passer ce qu'il se passera et elle aura pas de pitier.

(hj: on attend Bella chepu quoi dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

tiens tiens, il ya des choses qui se passent dans la foret .. Allison décida d'y jeter un coup d'oeil . Dix mètresn plus loin , avec son flair d'aurore qu'elle avait hérité de sa mère ( xD) une odeur de mangemort menacait quelqu'un . Plus loin , derrière les buissons , elle aperçut la petite famille Lestrange et Ludivine en confrontation contre eux .
Elle se rendit compte d'une chose et sortit de sa cachette .


- vous etes sans doute rusés mais certainement pas loyaux et courageux .

Elle remarqua son Oncle Rodolphus qu'elle n'avait guère vu depuis un certain temps , Bellatrix dans un uniforme de sorcière malfesante et Pauline qui semblait avoir bruler sa robe ou bien était-ce un incident ? Elle continua la conversation :

- Vous avez tord de vous en prendre à une Vellianis dont vous avez en plus tué le père , la mère, ( enfin du moins , c'est le camps des
mangemorts qui en est responsable ) et vous voulez romprela génération . et bien alors vous n'etes pas au bout de vos peines : la mère de Ludivine était la soeur de mon père . conclusion : malgré que celui-ci est mort et que moi et ma mère avons pris notre nom de famille qu'il nous restait c'est à dire : Allisson et Kate Black . D'ailleurs , c'est bien étrange , je ne connais plus le nom de famille de mon père . Bref , je serai invaincue tout autant que ma mère le sera .Ok ? Bref , hors de question de vous attaquez à cette fille orpheline . Car elle n'est plus seule , maintenant que vous venez de découvrir que nous sommes cousines et que nous l'avons toujours été .


elle respira pour reprendre son souffle et ajouta simplement:

- j'ai tout vu Ludi , et ton père et meme ta mère seront toujours en toi . Crois-moi , ils ne t'abandoneront pas .

elle resta confiante mis sa main sur l'épaule de la serpentard dont elle était fier de toutes ses épreuves dont elle a survécue ou bien faites . En revanche , elle se retourna contrela familles des " imbéciles " :

- Si vous désirez vous battre , je m'oppose , vulgaires sangs-purs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:17

"- Laisse allison ils sont trop nuls pour comprendre "

la jeune fille partit vers le chateau s'en parler à personne elle dit juste a Allison.

"- Il faut que je te voies en privé"


elle fit un leger sourire et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 1:16

Bella leva les yeux au ciel devant le spectacle de Allison. Vraiment, celle-là la tapait sur les nerf. Elle se mellait toujours des choses qui ne la concernait pas du tout. Elle regarda son mari puis sa fille, Pauline et répliqua:
" Allons-nous en"
Au même moment, Ludivine partait aussi. Bien, elle devait avoir une conversation avec son mari. L'ex verte et argent dit à sa famille:
" Il faut agir et vite, pour Ludivine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

Ludivine se tourna vers Allison avec un air determiné.

"- L'ange vengueur de Poudlard est de retour."

Elle regarda sa baguette et le pendentif de son père. Tel serai le symbole de sa bataille.

elle le serra fort en s'en couper la peau et declara

"- Aujourd'hui bellatrix a signer son arret de mort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison (PV Ludi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison (PV Ludi)   Trahison (PV Ludi) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison (PV Ludi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jalousie pourquoi?[Pv Ludi]
» Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
» Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]
» Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser