.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

Cho venait enfin d'arriver a l'infirmerie en compagnie de Ludivine et Lins,l'infirmière arriva paniquée en disant a cho de le déposer ici...Son étata de santé était assez grave et Cho ne put s'empecher de verser des larmes...L'infirmière les enferma quelque instant dehors pour s'occuper de Harry,Cho n'avait pas le coeur a sourire ni meme a dormir alors que la nuit était sombre...

L'infirmière ouvrit enfin les portes en les laissant rentrer,Cho s'assit alors sur le coté et prit la main de Harry qui était très faible et pas totalement hors de danger...

-Harry tu n'as pas le droit de partir...

Une larme coula sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:33

Lins Ludi et Cho partirent conduire harry à l'infirmerie . La jeuen Serdaigle tenait beaucoup à son ami . Elle ne se pardonnerait jamais si il était mort .



Lins mis sa main sur l'épaule de Cho


" Il va survivre ."
Il serra fort Cho dans ses bras et fit un sourire à Ludi pour dire que tout allait bien , qu'Harry allait etre guéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:37

Cho sentit les bras de Lins ce qui la rassura et laissant échapper une larme ,elle lui dit

-Je l'espères de tout mon coeur...J'aurais du les arreter quand j'ai vu qu'il lancait des Sectusempra...Je suis idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 2:33

Harry etait la etendut dans le lit de l'infirmerie. Mais pour lui il se trouvait toujours dans la forets. Le visage plein de sang, personne qui venait a son secour, le souffle faible. Harry regretait beaucoup de chose. Il savait que que c'etait bizarre, car il etait avec Alex, mais il etait nul part, tout a coups il sentit quelque chose l'agripper par la main, il reconnut la main de Cho, mais il ne la voyait pas. Dans son sommeil il murmura.

"Ch...Cho...De...Deso...Ler."

sur ces mots, la main de Harry lacha celle de Cho et fut suspendue dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 2:49

Ludivine regarda la main de Harry sans vie elle avait vu trop de fois des gens mourrir dans la foret maudite. Elle partit en courant en cira dans le couloir.

"- Vite on a besoin d'aide !!!"

Elle avait les larmes aux yeux, pas harry non pas lui il n'avait pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 4:52


"Ch...Cho...De...Deso...Ler."

-Harry?....HARRY???

A ces mots Cho crut que ce n'était qu'un reve,que la réalité n'existait plus en l'espace temps et que tout venait de s'achever...Pourquoi fallait t'il que cela arrive alors qu'elle s'était promise de la protéger?...Pourquoi fallait t'il que ses reves lui disent la vérité?...Harry était la blanc comme un linge,la main tendue dans le vide,plus aucun battement de coeur...Cho s'écroula a coté de lui pleurant sur son corps,ses larmes coulaient comme des perles d'oceans,des gloussements et des pleurs désemparés...

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Elle cria de tout ses forces tout sa rancoeur et sa colère,mais surtout sa détresse...

-Tu n'as pas le droit de partir Harry!!!!! Tu n'as pas le droit!!!!!REVIENS!!!!!!!!!!!!!NE FAIT PAS COMME CEDRIC!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:27

Alex était arrivé bien après quele corps d'Harry soit amené a l'infirmerie. A voir la tête de tout le monde, il n'allait pas bien. Alex ne savait pas trop quoi faire. Il regarda d'abord lgars qui se trouvait près de Cho, l'ex d'Harry. Puis, il chercha le regard de Ludivine, peut-etre qu'elle le comprendrait mieux. Ensuite, il chercha des sorts pouvant réparer ses blessures, aucuns ne lui venaient a l'esprit. Il cherchait, cherchait. Cette concentration énorme et sa fatigue du duel fit qu'il était a bout de force, il s'écroula a son tour par terre, émettant un bruit bizarre sur le sol de l'infirmerie. Kun était allé grogner près de Ludivine, espérant qu'elle se rende compte de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:36

* Hermione était assise dans un couloirs et discutait avec une serpentard non loins d l'infirmerie. Cependant, elle pensait reconnaitre des voix au loins lui rappelant certaines personnes ... *

" Tu dois rever " se dit elle ...

* Hermione pris tout de même le chemin qui menait a l'infirmerie pour voir ce qu'il se passait. Arrivée sur place Hermione vit le corp inerte de Harry sur un des lit bancale et beaucoup de monde autour de lui. Ce n'était juste pas possible, Harry ne pouvait pas mourir *


- Que... qu'est ce qui se passe ?
* Hermione parlait a voix tres faible, elle n'avait pas été là lors de cet " accident " Elle n'avait pas ete la non plus lorsque ils l'avaient apportés ici. *

* Hermione était folle de rage contre elle même, mais le pire c'est que personne ne l'avait appelés ... *


- Je peux savoir quand vous comptiez me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:16

ludivine avait les larmes aux yeux quand quelque chose vient toucher ses jambes. Elle apperçut Kun qui grognait et tournait la tête vers un alex inerte étendu sur le sol. La serpentard qui à L'infirmeière une seconde fois puis sortit sa baguette. Elle déposa alex sur un lit non -loin de celui de Harry. Comme tout le monde s'occupait de Harry la jeune serpentard s'occupa un peu de son concurant.
Hermione arriva demandant quand nous allons la prevenir. A la vue de son amie ludivine se sentit presque soulagée. Apres avoir poser un linge humide sur le front d'alex elle se dirigea vers hermione.


"- Ben quand cette maudite infirmière serrai venu s'occuper d'eux. Harry à l'air plus mal en point qu' Alex mais ils sont tout deux très fatigué. nan mais franchement un duel avec des sorts pareils c'est dingue. Qu'avaien -ils dans la tête"

Elle mit un autre linge sur la tête de Harry ses blessures saignaient toujours. Quel est la formule du contre sort ? Sans elle Harry etait vraiment en danger.

"- Il faut aller à La bibliothèque pour lire la formule du contre sort je ne vois que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:48

[Il y a un contresort??XD]

Cho était resté la et avait paercut Hermione arrivée assez énervée comme si ca ne suffisait pas d'ailleurs...Tout le monde ici été bouleversé...Elle se leva regardant Ludivine

"- Il faut aller à La bibliothèque pour lire la formule du contre sort je ne vois que ça"

Un contre-sort en éxistait t'il un?

-Je vais le faire restées près d'Harry au cas ou il se réveille prévenez moi! je ne sais pas par quel moyen mais j'espère que vous trouverez...

A ces mots,elle n'attendit meme pas une réponse et sortit de l'infirmerie en courrant vers la Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:56

Cho demanda s'il y avait un contre sort

"- esperons car autrement on n'as plus qu'a prier"

elle regarda cho avec inquietude. Elle prit une chaise et s'assit pres d'harry et d'Alex il fallait absolumment que l'un d'eux se reveillent et vite.

"- Bon elle fai quoi cette infirmeière de malheur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:49

Alex se trouvait a présent dans la forêt, derrière un arbre, non loin de l'endroit ou Cho, Ludivine et Lins s'étaient cachés. Alex se retourna et vit le duel qu'il l'opposait a Harry, il revoyait la scene d'un autre endroit, pour peut-etre mieux comprendre pour quoi Harry n'avait pas évité les oiseaux, bien que cette technique n'ait jamais foiré, il aurait espéré qu'Harry, que celui qui doit vaincre Voldemort et qui était normalement plus puissant, aurait réussi a éviter une simple diversion, un simple Avis pour se concentrer sur le duel. Malheureusement pour Alex, Harry avait recu le Sectumsempra comme tout les autres.

Il se trouvait a présent loin de la foret, dans quel endroit ? Impossible de le définir, le néant, l'ensemble était blanc, et Alex se trouvait en plein centre, il était tout seul, il avait beau crier, hurler, rien a faire, personne ne répondait, ou ne voulait le répondre. Puis, il vit une ombre devant (c'est Harry). Celui qui allait peut-etre mourir, succombant a ses blessures :

Harry (rêve) :"Tu m'as tué ! Tu n'avais pas le droit, Assassin ! Je vais te tué !"

Sans même que Alex ne puisse répliquer des centaines de Cho Chang apparaissaient et disparaissaient :

Les centaines de Cho Chang (rêve) :"Assassin ! Assassin ! Assassin !"

Alex avait beau hurler que c'était faux, qu'Harry n'était pas mort(ca vous l'entendrez). Quand au Harry qui se trouvait sa voix devient plus grave, plus froide. Les centaines de Cho disparurent alors et le blanc qui l'entourait devint noir. La voix d'Harry se métamorphosa, ainsi que son corps. C'était a présent Voldemort qui se trouvait en face de lui :

Voldemort (rêve) :"Tu m'as rendu un grand service mon fidèle serviteur..."

Et Alex répliqua :

"Je ne suis pas votre serviteur ! Harry Potter n'est pas mort ! Ce n'était qu'un duel d'entrainement !"

Mais rien ne faisait, Voldemort ne se taisait pas, et n'entendait pas les paroles d'Alex (Par contre vous oui). Ensuite, Alex recut un Endoloris en pleine poitrine, il se tordit de douleur, la transpiration perlait sur son visage terrifiait par son cauchemard (Ca vous le voyez, et vous l'entendez crier). Alex voyait, toujours sous le sortilège d'Endoloris le chateau de Poudlard, bruler après la mort d'Harry. Les Mangemorts étaient en rire, ainsi que Voldemort. Au sol, Alex voyait tous les élèves de Poudlard, Cho, Lins, Ludivine, Hermione, et pire encore, Kimberly :

"NOOOOONNNNNN !!!"

Puis se fut le néant, plus rien, le noir total, le corps d'Alex redevint inerte et son visage blême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:56

Ludivine se releva d'un bon, alex venait de hurler. Elle courru pres de lui pour comment il se sentait mais il était encore inconscient. Son visage était si blème qu'elle la serpentard trouvait que son teint était encore plus mauvais que celui de harry. La jeune fille etait tres tres inquiète pour ces deux amis

"- Allez vous n'avez pas le droit de partir vous n'avez pas le droit"

elle sanglotait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:42

H-J : je pourrais savoir pourquoi on a supprimé ma réponse et celle de Ludi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:12

HJ: il n'existe pas de contre sort contre ce sortillege.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:06

Hermione se pencha sur Harry, elle le pris dans ses bras .

- Mais c'est quoi ce delire !

Hermione pleurait a chaude larmes sans pouvoir s'arreter *

- Tu, tu n'as pas le droit de mourir !

hermione se lassa tombée par terre.

- C'ets, c'ets injuste! C'ets pas lui qui devrait mourir, c'est ...

Elle pleurait de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:55

Ludivine s'approcha d'hermione les larmes aux yeux. Elle pausa la main sur l'épaule de son amie

"- On devrai le mettre... Non j'arrive pas à le dire... le mettre dans... on devrai le mettre dans un cercueil"

La jeune fille ne savait pas trop comment allait reagir son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

Hermione pleurait.

Elle se pencha sur Harry et le regarda de plus pres, il avait le souffle tres court.
Elle pris le corps inerte de Harry et l'embrassa.

Elle s'ecroula a terre en pleurant
Lorsque Harry se mit a respirer tres bruyament.

- Ludivine ? Je reve ou ... ou ?

Hermione se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:02

Harry sentit l'air rentrer dans ses poumons, il etait toujours dans le vide ciderale, mais quelque cose s'approchait, une femme, ou plutot une jeune femme, c'etait sa mere. Elle ne parlait as, elle lui montra juste une sphere. C'etait Hermione, Cho, Ludivine et lins qui s'inquieter pour lui. Il regarda a coter du lit ou il etait et remarqua Alex, il etait dans le lit inconscient. Harry regarda sa mere et lui dit.

"Maman, je doit y retourner, je ne peux pas les laisser maintenant."

Ensuite il regarda Hermione qui etait en train se lever et elle l'embrassa, Harry sentit une chaleur sur ses levres, meme qu'il n'etait plus dans son coprs. Sodain sa mere lui dit.

"Harry, le moment n'est pas venu, tu vas y retourner mais avant dit moi. Aimes-tu Hermione ?"

Harry regarda sa mere, il aimait Hermione plus que tout au monde. Il regarda sa mere et lui dit.

"Je suis pret a mourrir pour elle !"

Sur ces mots sa mere disparuee et il sentit qu'il revenait. il sentait les dras de l'infirmerie, la main d'hermione dans la sienne. il la serra et dit d'une voix faible.

"Hermione...Je t'aime."

Sur ces mots il referma les yeux, mais il se sentait toujours la, mais des larmes coullaient sur son visage et il dit.

"Alex il va bien ?"

Harry se fesait du soucie pour son ami. Il essaye d'avoir une reponse mais rien... Il massa alors sa cictrice et ensuite attendat que quelqu'un lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:41

Hermione le sera fort dans ses bras, il était vivant !
Quelle chance elel avait eu, enfin il plutot ...
Elel etait tellement heureuse , elle en pleurait ...

- Oh Harry Je ... Je

Elle rougit et l'embrassa a nouveau.

- J'ai eu tellement peur pour toi !

Elle se remit a pleuré.

- Tu ... Tu vas bien ? Ca... Ca va ?

Elle tremblait et lui pris la main tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:47

Harry fut heureux d'etre revenue, il n'aurait pas voullu quitter ses amis, il essaya de se lever du lit, mais Hermione lui sauta et le sera fort dans ses bras, elle pleurait de choix, il la regarda et elle lui dit qu'elle avait eut tres peur, il la sera a son tour dans ses bras et lui dit.

"Jamais je te quitterai... Je t'aime."

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa lui meme cette fois. Ensuite elle se remit a pleurer et lui demmanda si sa aller bien.

"Euh... Je crois... J'ai mal la tete et ses normal que j'ai une nouvelle cicatrice sur le bras ?"

Son regard tomba a nouveau sur Alex, Cette fois-ci il leur dit.

"Et mais vous ne faites rien pour Alex ?"

C'etait son ami et Harry ne voullait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:51

J'edit demain jdois y aller
JVOUS AIME MES CHERICHOUUUUS (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:53

[Ben voila l'est vivant le ryry Very Happy j'ai bien fais de partir a la bibliothèque XD]

Cho avait recu un message après avoir cherché un contre sort,c'était absurde il n'en éxistait pas,sa chouette alors aporté un petit papier ou il y avait écrit

"Harry va bien,il est vivant ne t'inquietes pas..Par contre si j'était toi je ne viendrais pas..."

Elle souria puis alla reposait les livres et sortit de cette dernière,il falait qu'elle aille voir Gabriel,vu qu'elle avait rendez vous dans pas si longtemps et oui on était déjà le matin...

[Fin de post pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

Lins avait regardé la scène qui se passait . Il sentait la force du Gryffondor vaincre ses blessure . il avait ce don de sentir la force vitale en les autres . Ce jeune Harry était bein résistant . Puis celui-ci eut un contact avec un esprit alors Lins fut écarté de la conscience d'Harry . Puis il y eut une scène entre les deux tourteraux . Il y avait beaucoup d'amour .Finalement , Harry Potter revient à vie . Lins eut un sourire , Hermione était tant entouré de bonheur et Harry aussi . Lins se retourna et murmura en partant :


" Merci Harry . Merci de rester avec nous . "

( fin de poste aussi pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:17

Ludivine était très heureuse de voir harry retablit. La jeune femme sécha ses larmes et se leva de sa chaise, elle s'approcha du lit d'alex maintenant que Harry allait mieux il n'y avait plus qu'à esperer qu'alex se reveille.

"- esperons qu'il se ratablisse aussi qu'harry. Je pense qu'il doit etre encore sous le choque enfin j'espere que ce n'est que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]
» Trahison (PV Ludi)
» Jalousie pourquoi?[Pv Ludi]
» Duel Nocturne(PV: Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser