.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:49

Malgrès que son corps était inerte, Alex respirait encore, mais pas pour longtemps. En effet, dans son esprit tout se chamboulait, il venait de tuer son ami, du moins dans son rêve c'ets ce qui se passait. Harry était mort, succombant a ses blessures. Alex se trouvait dans le chateau en flamme, après la mort de Harry, Voldemort avait attaqué Poudlard, Dumbledore était mort, lui le premier, apres Harry, sous l'attaque de 10 Mangemorts plus Voldemort. Les élèves et les professeurs mourraient chacuns les uns apres les autres. Alex se trouvait derrière un masque de mangemort, tuant tous les élèves qu'ils croisaient. Il se trouvait à coté de Voldemort, celui-ci n'arretait pas de le féliciter d'avoir tué Harry Potter. Puis, vint Cho Chang, Voldemort la tue, ensuite Hermione, il fit de même, encore après Ludivine, Voldemort l'extermina comme de la vermine. Au final vint Kim, la belle Kim se trouvait face a lui. Voldemort se tourna face a lui et pointa sa baguette face a elle :

Voldemort (rêve) :"Je vais la tuer mon cher Ohio... Je ne vais pas hésiter... Et après ca sera ton tour !"
"Pas Kim... Je vous en supplie... Pas Kim..."

Voldemort lanca un premier Avada Kedavra sur Kim qui succomba immédiatement. Alex hurla alors :

"NOOOONNNNN !!! Vous n'avez pas le droit !"

A peine eut-il finit d'hurler ce non qu'il hurla de douleur, il venait de recevoir un Endoloris, il se tordait de douleur. Puis, Voldemort lui dit :

Voldemort (rêve) :"Je vais te tuer..."

Le sort le toucha en pleine poitrine, un éclair de lumière verte puis le néant, une infime petite lumière blanche au bout de ce grand tunnel noir. Alex venait de tomber dans un genre de coma. Sur son lit, les autres entendaient et votaient tout ce qui s'était déroulé depuis qu'il avait supplié Voldemort de ne pas tuer Kim (donc vous entendez tous ses cris et son corps se tordre de douleur). Puis, le torse d'Alex se bomba. Il venait de prendre sa dernière bouffée d'air. on entendait ses poumons se vider peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:37

Ludivine était près de harry quand elle entendit les cris D'alex derrière elle. La jeune serpentard l'entendait supplier Voldemort de ne pas tuer Kimberly, ensuite de ne pas le tuer lui. La serpentard ne savait pas trop quoi faire le corps du jeune homme se tordait de douleur comme s'il était torturé par quelque chose d'invisible. Puis le pire arriva , il poussa un dernier souffle long, et faible qui annonçait les derniers battements de coeur.

"- Vite Aidez-moi "

Elle se precipita près du lit d'alex et pausa une main froide sur son front fièvreux. La serpentard ferma les yeux et entra dans l'esprit du Gryffondor. Elle vit une sorte d'éclair vert , le même éclair que celui du sort de la mort. Ludivine était dans la foret enfin l'esprit d'alex refletait la foret interdite, tout étaient sombre elle voyait des corps inertes sur le sol, elle se vit elle sur le sol. Voldemort se tenait devant elle comme une ombre malveillant à ses pieds se tenait alex la 3ème année se percipita près de son ami en murmurant.

"- Alex il faut que tu te reveilles c'est un reve tout le monde va bien Harry et reveiller tu es dans l'infirmerie il faut que tu respires ! Allez t'as pas le droit de tous nous laisser reveil toi ! S'il te plait."

elle essaya de le faire bouger en esperant qu'il reprenne conscience


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:43

Alex était a la merci de Voldemort quand le temps se figea. Une jeune fille s'approcha de lui, elle posa une main froide sur son épaule :

*Ludivine !*

Elle n'était donc pas morte. Mais a en croire ce qu'elle disait tout le monde allait bien et Harry était sauvé, il était meme réveillé. Alex eut une révélation. L'image de Ludivine se brouilla et le temps reprit son cours par un je ne sais quel miracle, le corps inerte de Alex se remit a bouger face a Voldemort qui venait pourtant de lui lancer un sortilège de mort. Alex se releva et dit :

"Vous avez perdu Voldemort... Je ne suis pas mort et tout le monde va bien..."

Soudain, toute la scene devint floue avant que tout redevienne noir. Puis, il sentit l'air rentrer a nouveau dans ses poumons. Ensuite, il retrouvit ses sensations et il prit une grande inspiration. Sur le lit de l'infirmerie, le corps d'Alex se souleva sous la puissance de l'inspiration. Ensuite, Alex entrouvrit les yeux, la jeune Serpentard venait de lui sauver la vie. Il regarda agité le lit d'Harry, lequel n'y était plus. Alex regarda autour de lui et entrapercut Ludivine et Harry, ainqi qu'Hermione. Il essaya de se laisser mais sous le coup de l'épuisement il n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

[disouler Je m'inscruste =) Hermy l'a bien fais xD ]

Kim était dans le couloir du 3eme étage, elle sortait de la bibliotèque pour emprunter quelque livre, elle était donc passer devant l'infirmerie où elle entendit des cris, aussitôt prise par la curiosité, elle ouvrit à la volé la porte de l'infirmerie, voyant tout le monde autour d'un lit, puis elle entendit les paroles de la personne qui était sur le lit probablement dans un coma ou autre, puis il parla en hurlant son nom (à Kim Xd), elle reconnu de suite la voix de la personne et en fit tomber ses livres

Alex !

prise de panique, elle se rua vers le lit, bousculant doucement ceux qui l'entouraient, et vit que c'était bien Alex, il se tordait dans tout les sens comme si il avait une douleur attroce, Kim s'assied sur la lit éssayant de l'empecher de gesticuler et lui murmura quelque mot

Alex, tout va bien, nous sommes tous la, réveil-toi, Alex je t'en prie

elle le secoua doucement regardant un instant les autres qui étaient autour inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]   Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]
» Trahison (PV Ludi)
» Jalousie pourquoi?[Pv Ludi]
» Duel Nocturne(PV: Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser