.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Duel Nocturne(PV: Alex)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:53

Cette nuit la, il fesait froid, la lune brillait de d'une lumiere argenté, le ciel etait noir. il fesait froid, un long manteaux de neige recouvrait le parc. Harry et Alex etait arriver a la lisiere de la foret, il entrerent pour faire un duel d'entreinement. Il fesait Noir, on ne voyait rien, les arbres etait noir et des bruits bizzares se fesait entendre. Il sortit sa baguette et prononca.

"Lumos."

[i]Il lumiere sortit de sa baguette et il vit plus clair. Il continua a marcher droit devant, toujours en prenant soin d'assurer ses arriere.[i]


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:15

Cho avait entendut une rumeur qu'un duel se passerait le soir dans laForet interdite,elle avait décidé d'aller voir si la rumeur été vrai mais qu'elle ne fut pas sa surprise de constater que ca duel a mort allez opposer Harry et?...Apparament la deuxième personne n'était pas encore arrivée...Elle resta derrière un arbre pour éviter que Harry la voit et lui dise de partir si ca devenait dangereux...

*Je me demandes qui va t'il affronter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:20

Ludivine n'avait pas grand chose à faire de sa soirée , pas de livre à lire et plus aucuns devoir. En sortant de sa salle commune la jeune fille avait entendu parler d'un duel dans la foret qui opposerai harry Potter avec un autre type de gryffy. La jeune fille de nature curieuse se rendit à la foret. Arriver à l'orée de celle-ci elle y trouva Cho. Elle mumrmura à l'oreille de sn amie "- salut toi aussi tu viens voir le spectacle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:31

Alex se trouvait a coté d'Harry. Harry et lui savait très bien que l'autre ne se laisserait pas faire. Il vit des ombres plus loin mais n'y pris pas garde :

" Et ouais Harry, pret pour le duel ?"

Aucune méchanceté dans sa voix, c'était un duel d'entrainement apres tout. Alex partit se placer quelques pas plus loin, Kun descendit de ses épaules et partit s'allonger près du tronc d'un arbre. Il allait regarder le spectacle, sachant très bien que son maitre ne faisait jamais de cadeau, meme a l'entrainement. Alex regarda Harry et dit :

" ¡Cuándo quieres! " (Quand tu veux !)

Alex sortit sa baguette et se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:37

Harry fit le meme qu'Alex, il alla se placer a l'autre bout de l'aller et se mit en position de Duel.

" A you ready."

Harry regarda autour de lui, personne, au moins, il fut sur que personne ne les toublerait.

"Aller...1...2...3"

Harry fit un geste avec sa baguette et hurla.

"Rictusempra."

Le sort alla droit devant...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:02

Cho vit alors le combat commencer,elle passa légèrement sa tete pour voir,il y a avait un buisons ce qui leur mettait facilement de se cacher,puis elle apercut alors Ludivine,elle eut peur sur le coup car elle l'avait surprise,elle lui murmura doucement

-Oui et toi aussi apparament...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:01

A peine Harry avait-il finit de rpononcer le trois qu'il avait déja lancé un Rictusempra. Alex avait heureusement d'assez bon réflexe contra avec un Protégo qui anihila totalement le sort. :

" ¡A mi turno! EXPELIARMUS ! "

Alex venait de lancer a son tour un Expeliarmus qui était un exemple de puissance, mais Harry allait surement l'éviter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:46

Le sort de Harry se fracassa contre le sort bouclier d'Alex. Il lui lanca un Expeliarmus qui alla droit sur Harry. Il eut juste le temps de lancer lui aussi le protego.

"Protego."

Il pensa a un sortilege et cria.

"Stupefix !"

Le sortilege alla droit sur Alex...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:08

[J'ai une idée pour les duels vous ne pensez pas que ca serait plus fair play de le faire en lancant un dé?]

Cho continuait toujours d'observer,se rappelant des cours de l'AD,Qu'est qu'il avait appris en une seule année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:57

Ce qu'Harry ne savait pas, c'est que malgrès l'absence d'Alex a la totalité des réunions de l'AD, celui-ci savait très bien se défendre en duel, il s'était entrainétout seul, et il savait déjouer la plupart de ces sorts sans utiliser de Protego (Finite Incantatem). Alex fit donc mine de ne pas se protéger et prit le Stupefix en plein torse, se faisant expulser plus loin. Il se releva un peu sonné et dit :

"LEVICORPUS !"

Le sort se dirigea droit vers Harry. Alex savait très bien l'effet du sort, et Si Harry était touché, il serait a la merci de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:01

Harry eut juste le temps de sauter sur le coté pour ne pas se faire avoir. Il se leva et il le lanca a son tour.

"LEVICORPUS."

Le sort sorta de sa baguette mais passa a coter d'Alex. Il prit alors tout son courage et hurla.

"SECTUMSEMPRA."

Le sort alla droit sur Alex et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:10

Des souvenirs lui revint en mémoire...Sectusempra était un des sorts les plus mortels qui soit,Voldemort l'avait déjà utilisé contre elle mais elle ne l'avait jamais dit a Harry...Elle ferma légèrement les yeux ne voulant rien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:13

Harry l'évita et le lanca a son tour. Sans somprendre pourquoi, Le sort passa a coté de Alex sans meme que cleui-ci dut bouger. Puis, Harry lanca un Sectumsempra. Alex décida de répliquer par un Protego qui a nouveau anihila le sort de Harry :

"Il faut etre plus rapide Harry..."

Alex décida d'utiliser un sort inhabituel a son tour :

"TARANTALLEGRA !"

Le sort qui oblige les jambres d'un individu de se trotiller dans tout les sens avait était choisi par Alex, il avait ensuite une idée pour son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:28

Le sort toucha Harry. Ses jambes commencerent a se tortiller, Il savait le sort qu'il devait utiliser et le dit a haute voix.

"Finité Incentatem."

Le sort se brisa et Harry se releva. Il visa Alex et cria

"Levicorpus."

le sort alla a toute vitesse sur Alex...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:04

Cho continua de regarder heureusement que le sort n'avait pas marché...Et si l'un d'eux péter un plomb? Et si ils se mettaient a lancer des sortilège impardonnables....? Au cas ou elle interviendrait...

*C'est un beau combat n'empeche,il ne se laisse pas faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:49

ludivine se rapprocha de Cho.

"- Je crois qu'on va devoir les emmener tous les deux à l'infirmerie si ça continue"

Les deux garçon continuait de se battre avec des sorts de plus en plus forts la jeune fille se demandait comment tous ça allait se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:23

Lins n'arrivait pas à dormir . C'est alors qu'il sortit du Chateau pour se promener dans le Froid de la Nuit . Il entendit fritiller des sortillèges et des cris . Il marcha , toujours doucement vers les brutis , yeux fermés . Il n'avait pas peur , il se servait des sensations des pieds . C'était un pouvoir inconnu qu'il adorait exercer . Il savait ou marcher sans ouvrir les yeux . Il restait confiant en son don . Il arriva devant le Duel entre Harry et Alejandro . Sur sa gauche il y avait Cho et Ludi qui discutaient . Il s'assit près d'elles en reouvrant les yeux .


C'est impressionant , hein ? "
Apparemment , ca ne lui fesait pas peur . Bizarre ...


" Moi je m'étais battu plus sauvagement . Bon , ce n'était pas réellement pour le plaisir .. plutot par vengeance . Un serpentard m'avait défier . Je n'étais pas d'accord . Et il m'a avoué que c'était lui qui m'avait poussé devant le Centaure . Et la , j'ai prit haine . Et je me suis battu comme un fou .Je suis allé jusqu'au sort " Endoloris " mais ne le dite à personne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:28

Un cracment se fit entendre derrrière les deux filles. Lins arriva pres d'elle demandant si ce spectacle etait impresionnant la brunnette acquiesa de la tete. le Serdy fit une remarque sur le jour ou il frappa un serpentard.
La serpentard sourit à lins et declara

"- t'avais raison c'était surement un abrutit de ma chere et detestée maison"

elle destestait casiment tous ceux de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:30

Lins ignorait tout du passé de Ludivine .C'est alors qu'il décourit quelque chose .


" tu détestes les autres élèves de ta maison à ce que je vois .
A vrai dire , je ne comprends pas pourquoi tu es à serpentard . Tu détiens beaucoup de pouvoir et tu es ..enfin , tu n'es pas au sang pur , je crois . "
Voilà que Lins se mit à etre perplex .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:45

Cho apercut alors Lins arrivaient et s'assoir a coté de Ludi et Elle..Elle lui fit un doux sourire

-Tiens Salut Lins...T'inquiete pas on ne le dira a personne...Seulement Harry vient lui meme de lancer un sort impardonnable...

Elle regarda Ludivine

-Au cas ou on interviendras non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:56

Lins écouta Cho . Il dit : " Comme je suis d'une grande sagesse , je préfère intervenir au moment dangereux plutot que de laisser apparaitre la guerre entre 2 Gryffondors . Je suppose que vous comprenez . "Il souria et recommenca à regarder le duel entre Alejandro et Harry .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:24

Cho le regarda en souriant,Il était vraiment très sage pas pour rien qu'il était un Serdaigle d'ailleurs...

-J'interviendrais avec toi alors...Je ne vais tout de meme pas laisser Harry finir dans une boite d'alumette..meme si je lui en veut de ce qu'il m'a fait nous restons bons amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

Lins écouta attentivement et consciement Cho Chang , une élève de Serdaigle brilllante et mignone . Elle entretenait une profonde amitié avec son ex . Qu'elle était courageuse , Lins , lui , n'aurait jamais su faire ça .Cette fille était d'une bonté incroyable . " Tu es d'une grande bonté Cho . De savoir pardonner et de resterami avec Harry . Je n'aurais jamais su faire ça ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

Elle regarda Lins qui lui disait qu'elle était d'une grande bonté

-Disons que je ne suis pas rancunière longtemps non plus...Et j'ai assez de sagesse pour pardonner meme les défauts des autres...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:25

[HJ : je dis ca je dis rien... mais Harry et moi on vous a laisser venir mais y a que nous deux qui nous battons... Harry m'a gentillement demandé que mon perso l'envoi a l'infirmerie... Evidemment j'ai accepté donc quoi qu'il en soit Il ira a l'infrimerie... Sinon Cho, je vois pas en quoi Levicorpus est un sort impardonnable...]

Alex avait réussi, malheureusement Harry l'avait facilement annulé. Ensuite Harry lanca un Levicorpus qui toucha Alex en plein poitrine. Celui-ci fut donc suspendu dans les airs par sa cheville droite. AAlex eut un petit sourire et dit :

"LIBERACORPUS !"

Le sort s'arreta immediatement mais Alex se réceptionna mal et tomba sur le dos. Il rpit le temps de se relever et se retourna :

"IMPIDEMENTA !"

Le sortilège d'entrave surgit de la baguette de Alex et se dirigea vers Harry qui, tout comme Alex, commencait a se fatiguer. Pendant ce temps, Kun sentit la présence d'autres individus aux alentours, son odorat de reptile ne le trompait jamais. Il se releva et se dirigea ver sle buisson ou se cachaient les élèves qui assistaient, en cachette, au duel d'entrainement des deux Gryffondors. Il s'approcha deux et émit un grgnement de facon a faire peur a la première personne. Il essaya néanmoins de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas déconcentrer son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Nocturne(PV: Alex) Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Nocturne(PV: Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne !!!
» Ballade nocturne [Lins Icho]
» Au matin du bal de Noel(Pv: Alex)
» Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
» Tournoi de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser