.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Escapade Nocturne !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

Il était tard ce soir là et Geoffrey avait beaucoup de mal a trouver le sommeil . Il était resté couché dans son lit pendant plus de la moitier de la soirée et s'avait que de tout façon , il ne dormirait pas . Il se vêti donc d'un pull avec une capuche marron ainsi que d'un simple jeans bleu avec de vieilles converse blanche usées .
Il descendit dans la salle commune en essayant de faire le moins de bruit possible ce qui fut un vrai parcour du combattant car le dortoir était loin d'être bien rangé . Une fois dans la salle commune , il fit les cent pas en cherchent une quelconque distraction . Il s'installa ensuite prêt du feu et réfflechi un long moment . Il avait une idée en tête , mais il était tard , il faisait froid et il prendrait de gros risque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:50

HJ : dans ce message c'est louna, ma louve qui fera les actions, j'interviendai, mon perso, peut-etre plus tard
DJ :

Louna se trouvait dans un coin sombre de la pièce, faisant un petit somme avant de repartir chasser la souris, ou tout autre petit animal comestible. Soudin, un bruit se fit entendre et les oreilles de la louve se redressèrent, quelqu'un arrivait. Ses babines se retroussèrent laissant place a de redoutables crocs acérés. Un garçon venait d'entrer dans la pièce. Il s'approcha avant de commencer a faire les cents pas dans la pièce. louna ne comprenant pas, elle se redressa et se mit à grogner, elle saurai se défendre en cas de danger. Elle s'approcha doucement, à pas de loup, ses babines retroussées, prête à mordre. Elle rabaissa ses oreilles et se rassit, prête a bondir, attendant une réaction du jeune Ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:21

Colin qui avais entendu du bruti bas laissa place à sa curieusité, à ce moment là il dessendit de son dortoir et vue une louve prête a bondire sur Geoffrey. Colin sorti appenne sa tête pour regarder en attendent qu'il ce passe quelque chose qui ferais un scoup. Sa serais géniale pour lui, il regarda le garçon et la louve prête a lui soter dessu puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:45

Par simple précossion , Geoffrey sortie sa baguette tous doucement sans menasser la louve, pour ne pas l'éffrayer . Ce n'était pas la première fois qu'il se trouvé dans une telle situation . Il recula de quelques pas , ne sachant pas trop quoi faire . En principe, les animaux de plus de 1 mètre 20 n'étaient admi dans l'enseinte du château , mais celle ci n'était pas si grosse . Il s'installa dans le fauteuille en face de la louve sans la quitter des yeux une seule seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:26

Louna tourna soudianement la tête, en direction de Cricey ! Quand elle vit le jeune sorcier, elle détourna son regard, l'autre était plus menaçant. Elle fit encore 2 pas avant de se rasseoir, prête à bondir. Le sorcier s'assit dans un fauteuil, juste en face de Louna. Celle-ci regarda longuement Geoffrey dans les yeux, sans bouger, même pas d'un poil. Ses oreilles étaient pointées vers le ciel, aux aguets. Elle sentait qu'il avait peur qu'il était effrayé. Elle se rapprocha encore, elle n'était plus très loin. Elle laissa échapper un petit grognement, rien de bien méchant, juste pour voir la réaction du Gryffoncor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:40

Geoffrey ne bougea pas d'un poil lui aussi . Ce n'était qu'une petite louve parmie tant d'autres . Elle avançait vers lui croyant être dominante . Les loup aimaient bien sentir la peur dans le regard des autres dans c'est conditions , ils s'avaient qu'il n'avaient rien a craindre . L'inquiétude ce faisait ressentir dans son regard , mais celui-ci ne ressenté rien car il avait déjà vu des plus imposant . La louve regarda sur le côté et la , Geoffrey regarda et vit Colin :

- Qu'est ce que tu veux ? T'attend un scoop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:00

Colin regarda éttonné par la louve qui normalement aurré pas du le voir car il étais caché.

Non non ces juste que j'avais entendu du grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:21

La louve sentit la poeur disparaitre du regard de Geoffrey, qui d'ailleurs s'intéressait soudain au jeune Gryffondor. Elle grogna plus fort, sans faire attention au fait que quand elle grognait trop fort, Kalen l'entendait. En effet, Kalen dormait, et rêvait même. Il se trouvait avec Cheeky, la belle canadienne et il parlaient, au bord du lac, quand soudain, Cheeky se retourna et lui dit qu'elle l'aimait. Leurs lèvres s'approchaient assez bien lorsque l'image se brouilla, et un grognement se fit entendre, Louna ! Il se releva, qu'ets ce qu'il était bien, mais c'est pas possible ! Il mit vite sa robe de sorcier et descendit les escaliers 4 à 4. Sans le faire exprès il bouscula Colin et s'approcha de la scène. Louna grognit face a un Gryffondor, George Hooper, son coéquipier comme Batteur au Quidditch :

"Louna !!!"

Ensuite, Kalen se retourna sur George :

"Désolé... Je sais pas ce qui lui a pris..."

Kalen avait sa petite idée :

Louna :*Qu'est ce que j'ai fait ?*
*Rien, tu as juste fait mine d'attaquer un coéquipier, ca donne pas toujours une bonne image...*
Louna :*Je voulais juste m'amuser... C'est bon ?*
*Ouais...*


Kalen se retourna face a George. Son regard montrait vraiment qu'il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:56

La peur avait disparu dans les yeux de Geoffrey car , il avait détourné son regard de la louve qui semblée ne pas apprécier . Elle grognai de plus en plus fort et il sentait qu'elle pouvait l'attaquer a n'importe qu'elle moment . Car un loup et déjà imprévisible alors allons voir une louve ?
Il ne voulait pas a avoir a se servir de sa baguette car il s'avait qu'elle appartée a quelqu'un . Lorsqu'il vit Kalen descendre les escaliers en un temps record pour calmer les hardeurs de sa louve * c'est pas trop top ! * :


- Tu devrais y faire attention , encore quelques secondes et ...

Dit il tout en prenant un peut de recule . Il regarda Kalen qui s'emblait avoir une connexion avec sa Louve qui s'appelée Louna . Il avait déjà vu sa au paravant :

- Sa doit être génial non ? D'avoir une connexion avec un aussi belle animale . Moi je n'ai pas eu cette chance mais j'espère encore .

Dit il avec le sourire . Il montrait vraiment de la sympathie pour Kalen qui était son équipier sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:51

Ron avait eu vent de l'escapade de Geoffrey et de Kalen.Il était en bas et il avait eu vent que Rusard était posté en bas des derniers escaliers.Ron les monta en montrant son insigne a Rusard qui le laissa passé avec réticence.Il grimpa et les vit,il les fit coller au mur.

"Chut les gars ya Rusard en bas,vous inquietez pas, je peux le faire quitter son poste pendant 10 minute."

Ron montra le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne !!!   Escapade Nocturne !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Nocturne(PV: Alex)
» Ballade nocturne [Lins Icho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser