| Tournoi de Duel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter
Feuille de personnage Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm Objet Magique:
| Sujet: Tournoi de Duel Mer 28 Nov - 22:47 | |
| Grand Annonce
Tournoi de duel. Voila, on avait lomgtemps planifié sce tournoi et aujourd'hui le tournoi est lancé. Ce tournoi de Duel se passera dans la loi des duel de sorcellerie. Seulement les eleves a partir de la 3eme année pourront s'inscrire. Les regles du tournoi et son fonctionnement( Voir plus bas) est a respecter celui ou celles qui ne le respectera pas se fera Exclure du tournoi.
Le tournoi de Duel commencera le vendredi 7 Decembres, Il sera fini le matin du Bal de noel le 25 decembre.
Regles du tournoi :
- Pas de sortilleges impardonables(Sectumspra n'en ai pas un) - Pas de combat double - Pas de coups ultime(Ex: Lance un expelliarmus et il s'envolle dans l'etagere) - Pas de pouvoir special commele fourchelant ou l'occlumencie pendant les duel.
Fonctionnement:
- Le tournoi se passera d'abord pas des match a revange et la final aussi (Ex: Drago gagne 1 fois et Harry aussi il a une mache decisif) - Le gagnant se verra recevoir La coupe de duel et la chose qu'il veut le plus. - Les combat par epreuve eleminatoire se feront en RPG de minimum 4 lignes. - Les baguette seront verifier par le directeur.
Voici les imformation pour sinscrire: - Code:
-
Nom: Prenom: Année: Maison: But:(Le but que vous vous fixez) Voila respectez bien ce modele.Liste des Inscrit:-Harry Potter-Alessendro Ohio -Alisson Black -Hermione Granger -Amix Potter -Cho Chang-Anthony Goldstein -Kimberly Freak -Maureen Isabella Gens-April Lewis -Ludivine VelianisVoila j'espere que vous serez nombreux a participer et a admirer le tournoi. A bientot.
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:29, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mer 28 Nov - 23:07 | |
| Nom:Chang Prenom:Cho Année:5eme année Maison:Serdaigle But:(Le but que vous vous fixez)Devenir plus forte afin de proteger celui que j'aime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Jeu 29 Nov - 1:50 | |
| Nom: Goldstein Prenom: Anthony Année: 5e Maison: Serdaigle But:(Le but que vous vous fixez): Tout simplement relever le défi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Jeu 29 Nov - 20:13 | |
| - Nom : Lewis
- Prénoms : April Murielle Lewis
- Année : 5ème année
- Maison : Serpentard
- But : April veut savoir ce qu'elle vaut, par rapport aux autres élèves de Poudlard. Apprendre de nouveaux sorts. De nouvelles techniques de combat peut-être ?
|
|
| |
Harry Potter
Feuille de personnage Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm Objet Magique:
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Ven 30 Nov - 23:09 | |
| Escuser moi du retard de la validation, je vous mets tous...
PS: je rajoute que pour le bal de noel il faudra aller faire ses achats...:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Sam 1 Déc - 0:05 | |
| Nom: Ohio Prenom: Alessandro Année: 5ème Maison: Gryffondor But: Que je suis au meme niveau que les autres élèves de Poudlard, et relever le défi évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Sam 1 Déc - 2:06 | |
| - Harry Potter a écrit:
PS: je rajoute que pour le bal de noel il faudra aller faire ses achats...:p Hein ?? |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Sam 1 Déc - 3:32 | |
| ben oui, aller au chemin de traverse acheter ses robes et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Dim 2 Déc - 11:26 | |
|
Code: | Nom: Black Prenom: Allison Année:Cinquième année Maison: Gryffondor But (Le but que vous vous fixez) : Savoir me protéger , me défendre , et me battre . |
|
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mer 12 Déc - 20:59 | |
| Je suis desoler, mais en raison des Examen pour certain d'entre nous, je suis dans l'obligation de reporter le tournoi, je suis desoler mais pour pas qu'il est d'oublie, je ferai un message lorsqu'il commencera, mais normalement il commencera Vendredi prochain, le Bal se fera le 24 decembre
Merci encore
et desoler pour devoir reporter le tournoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mer 12 Déc - 21:44 | |
| Nom: Freak Prenom: Kimberly Année: 5eme Maison: Serdaigle But: Relever le défi simplement |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Jeu 20 Déc - 10:13 | |
| Les inscription seront closes demain a 19h30, pour ceux qui veullent s'inscrivent ses les derniets moments, il faut se depecher, je le laisserai quands meme samedi et dimanche car le tournoi commence exactement mardi 25 decembres. Voila, j'espere que vous serez nombreux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Jeu 20 Déc - 22:08 | |
| Nom: Granger Prenom:Hermione Année: 5eme Maison: Gryffy' But: Relever le defi ? Siisi ^^ |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Sam 22 Déc - 14:50 | |
| il en faudrait encore un peu.
Hermy t'est accepter. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Dim 23 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Lun 24 Déc - 13:29 | |
| Nom: Potter Prenom: Amix Année: 3ième Maison: Gryffondor But: Augmenter mes soritillèges dans leur puissance , Devenir meilleur en Duel ps : tu pourrais répondre à notre suejt " HoneyDuke " . Car normalement , Amix et Harry doivent se connaitre , vu qu'ils sont frères .
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:38, édité 2 fois |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Lun 24 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mar 25 Déc - 17:19 | |
| personne d'autres, aujourd'hui 5h les inscription sont fini. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mar 25 Déc - 17:25 | |
| Je me lance Nom: Velianis Prenom:Ludivine Année:3 eme Maison: Serpy But:(Le but que vous vous fixez) Montrez à tous que je ne suis pas une serpentard comme les autres et que je vaux mieux que ce que l'on pense. De plus je veux que mon père soit fière de moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mar 25 Déc - 19:23 | |
| Nom: Isabella Gens
Prenom:Maureen
Année:6 eme
Maison: Serdaigle
But:(Le but que vous vous fixez) : faire du mieu que je puisse et puis profiter. |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mar 25 Déc - 19:32 | |
| Harry Potter Vs Amix Potter Alejendro Ohio Vs Kimberly Freak Alisson Black Vs Ludivine Vielanis Hermione Granger Vs Anthony Goldstein Cho Chang Vs Gabriel Walf Maureen Isabella Gens Vs April Lewis
voila, les combat qui se passeront.
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mar 25 Déc - 19:39 | |
| Nom: Walf Prenom: Gabriel Année: Sixième Maison: Poufsouffle But : Bof...Gab n'a pas vraiment de but. Il trouve les duels puérils, mais il faut bien un début à tout, nah? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mar 25 Déc - 20:56 | |
| Nom: Williams
Prenom: Hayley
Année: 4 ème
Maison: Serpentard
But: Les duels l'améliorerons sûrement pour à la magie mais sinon elle n'en voit aucun autre but. |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Mar 25 Déc - 21:18 | |
| Haley, il faut encore un autre participants comme sa, tu pourra faire un duel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Duel Ven 28 Déc - 8:08 | |
| Alors, ou et quand aura lieu le tournoi ..?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Duel | |
| |
|
| |