.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Duel Nocturne(PV: Alex)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:00

[Lol mais non c'est pas lévicorpus le sort inpardonnable c'est SECTUSEMPRA! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:02

H-J : Oki OkiLe serdaigle était attentif à Cho . Elle avait été si gentille avec Harry et lui qui lui avait brisé le coeur , quelle sagesse .." Je suis impressionner par ta sagesse Cho . Dire qu'il t'a fait du mal et que tu arrives à le pardonner .. "Ils regardaient le Duel , se passant dans la Nuit . Ils étaient éclairés par les sortillèges . Puis les sorts devenaient moins luminants alors Lins cacha sa baguette sous sa robe de sorcier et lanca :" Lumos "Les 3 amis furent éclairés mais pas trop heureusement , grace à sa robe de Sorcier . Puis , le Hiboux de Lins vola vers lui , venant de nulle part . Il avait une lettre dans son bec ..." Tu crois que je devrais ouvrir .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:08

[Sectumsempra n'est pas un sort impardonnable... je crois que Harry vous l'a précisé au début du sujet... ou truc de ce genre]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:14

Harry recue le sort en pleine poitrine, il vola a 3 metres du sol et retomba durement sur la tete. Il eut du mal a se relever mais il y arriva. Il leva sa baguette et cria.

"Expelliarmus."

Le sort fut d'une intensité immense, il alla droit sur Alex...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:15

[Ben en tout cas dans le livre c'est le 4 eme sort imppardonnable,mais qu'il n'est pas dans la liste des principaux XD]

Elle regarda Lins en souriant et rougit légèrement puis elle apercut alors un Hibou volait vers Lins avec une lettre et Lins demanda si a son avis il devait l'ouvrir

-Si elle t'es destinée oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

Cho dit : " Si elle t'est destinée , oui .."Ce qui fut vrai . Sur la letrte il était marqué :" Lins Icho , Poudlard . "C'était assez anormal . On doit aller à la volière en logique pour prendre son courrier . Il confirma à CHo :


" Effectivement elle m'est adressée .. "
Il ouvrit , ensuite Lins et Cho lirent ensemble :


Cher Lins

Nous sommes au regret de t'annoncer que nous avons
retrouvé ta mère , allongée au bout de
l'Atrium . Elle coulait de son sang . Nous nous sommes
rendus compte qu'elle était morte .
Nos sincères condoléances .
Nous ne savons pas .. qui en est le ..meurtrier !
Mais , nous sommes profondément désolés pour toi .

Le Ministère .
Des larmes coulèrent alors sur les joues du Serdaigle . Sa mère était morte , c'est à dire qu'il n'avait plus de mère à présent , que son père était veuf . Malgré que Mme Icho était moldue , elle rendait souvent visite à ses amis sorciers , elle fut donc assasinée en repartant chez elle . Quelle triste mort . Par contre , il ne se doute pas que celui qui a tué sa mère soit... Voldemort .D'ailleurs , le ministère en doute toujorus , du retour du mage-noir . Il ne put s'empecher de crier sa haine . Et il débuta ses suffoquements ..

" JE TE HAIS VOLDEMORT !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:34

Ludivine repondit à la question de Lins

"- je ne sais même pas pourquoi je suis à serpentard , je suis une sang pur car mes deux parents l'étaient mais je n'aime pas ceux de ma maison et encore moin la multitude de mangemorts qui se trouve dans ma famille"

les deux garçon continuaient de se battre

"- -Pfff je sens que ça va barder ils sont en train d'esssayer de s'envoyer à l'infirmerie"

ellle regada la lettre dans les mains de lins elle avait les larmes au yeux pour lui.

"- tu evux qu'on s'en aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

Cho avait lu la lettre est relue pour comprendre que la mère de Lins avait été tué,la pauvre et surtout Lins était en train de pleurer,que faire? Cho n'aimait pas voir les gens pleurer...Elle s'approcha et le prit dans ses bras pour un geste de compassion et de réconfort..Les seuls mots sortant de sa bouche étaient

-Je suis désolée Lins pour ta mère...Je serais la pour toi...Si tu veux pleurer sur mon épaule,je te laisserais faire...

Elle baissa légèrement la tete,cela fesait toujours mal d'apprendre une mort,Cho avait appris celle de sa tante dernièrement et d'apres vous qui en était le tueur???Ca ne pouvait etre que celui qui hante encore ses reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:49

Il était fou de rage , plein de colère et de haine . Mais aussi , il sentait de la Tristesse . Ludivine demandait si elle voulait qu'ils partent . Malheureusement , Lins ne répondit pas . Il se releva , baguette éteinte .Il s'éloigna un peu du duel pour ne blesser personne . Il suffpqua , pusi il y eut un silence très sombre . Ensuite , il éclata ! Et un énorme Champs de forces , coloré Bleu nuit , balaya toute la Foret . Et il cria :" ASSASIN !!!!! "Puis , après un énorme éclair blanc , la Foret Interdite redevient lugubre et noire . on entendait encore les bruits du Duel . Puis , Lins revient ." Quand mon esprit ressent trop de haine , il éclate de colère . c'est une chose que je détiens .."


H-J : je vais le rajouter à ma présentation dans les signes particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

ludivine posa une main sur l'épaule de Lins elle savait ce que s'était de perdre une mere ou un pere celui de la serpentard était mort dans cette foret il y a quelque mois. Il avait ete tue par la mere de la jeune fille la mangemorte Rose Black. des larmes colèrent sur les joues de la jeune serpentard. D'un seul coup Lins fit apparaitre d'une etrange façon un éclair blanc qui elumina toute la foret.


." Quand mon esprit ressent trop de haine , il éclate de colère . c'est une chose que je détiens .."


ludivine le regarda stupefaite elle s'efforça de garder les mians sur ses épaule et se tourna vers cho

"-cho aide moi à l'emmener ailleur je ne crois pas qu'il devrai rester seul dans la foret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:14

Cho regarda alors Lins s'éloignait,c'est vrai qu'il était plus prudent de l'emmener ailleurs mais ou?...

"-cho aide moi à l'emmener ailleur je ne crois pas qu'il devrai rester seul dans la foret"

Elle regarda le combat,elle ne pourrait pas aider Harry cette fois ci..Il 'navait qu'a le demander a Hermione...Elle se leva et prit Ludivine par la main l'entrainant vers Lins

-Du calme Lins on est la!

Meme si cette phrase ne suffisait pas forcément...

Elle commenca a s'inquiéter

[Bon ou les gens? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:16

eu... un endroit plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:19

Lins se calma , mais continua de pleurer pour sa mère . Oh , quelle tristesse . Les deux filles se mirent à s'inquieter que Lins ne devait plus rester ici . Lins ne disait rien , il se repassait dans sa tete les moment les plus formidables qu'il avait passé avec sa très chère mère .


" Faites ce que vous voulez , je m'en fiche . je ne pense plus qu'à elle . "
Il n'arretait de penser à elle . Et en plusq , que devait en penser sa famille , ses proches ? Quel évenment marquant .H-J : peut etre au Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:22

[ ok]

Ludivine regarda Lins avec tristesse et fit ce qu'elle n'avait jamais fait avant: Parler de son propre père à elle.

"- Je sais ce que ça fait de perdre un des ses parents, ma mère était une mangemort et pour faire plaisir à tu sais qui elle à tue mon père dans cette fore la-bas"

elle montra du doits une stelle avec des fleurs au beau mileu de la foret

"- j'ai fait beaucoup de choses idiotes apres ça demande à Cho et je n'aimerai pas que tu fasses pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:36

Ludivine expliqua l'histoire qui l'avait le plus marqué . Et ensuite , elle avait d'énormes choses , pas bien du tout à l'avis de Lins . la Serpy demandait à Lins de ne pas faire la meme chose ." Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire . Mais tu as fais quoi comme choses , au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:37

" Faites ce que vous voulez , je m'en fiche . je ne pense plus qu'à elle . "

Cho le regarda

-Lins calme toi! Nous on essaye juste de te soutenir et de t'aider...


"- Je sais ce que ça fait de perdre un des ses parents, ma mère était une mangemort et pour faire plaisir à tu sais qui elle à tue mon père dans cette fore la-bas"


Cho tressailit,elle s'en souvenait très bien

-Oui c'est vrai...


[Je v manger atte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:57

Alex évita l'Expelliarmus de justesse. Ensuite, il décida qu'il fallait mettre un terme a ce duel. Il avait ellaboré cette stratégie et l'avait utilisée plusieurs fois deja, et a chaque fois elle avait fonctionnée. Il regarda Harry et lacha :

"AVIS !"

Des dizaines de petites moineaux rouges sortirent de sa baguette et se dirigèrent, tel des furies, vers un Harry qui ne savait pas s'il devait rire ou s'occuper des oiseaux. Une fois que les oiseaux furent arriver a destination, c'est a dire sur le corps de Harry, l'empechant de voir ou de bouger, Alex mit fin au duel :

"SECTUMSEMPRA !"

Le sortilège de découpage était lancé. Il se dirigea droit vers Harry.. et les moineaux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:00

Ludivine baissa les yeux a la question de Lins

"- j'ai rejoind les mangemorts , et je me suis vengée j'ai tuée ma mère sous le regard heureux de Bellatrix Lestrange. J'étais idiote à ce moment j'ai tourné le dos à mes plus proches amis (elle regarda Cho). Mais aujourdh'ui je repense à mon père et je sais qu'il m'a pardonner parfois je l'entend me parler. Si tu veux je pourrais lui demander si ta mere pouvat faire pareil avec toi'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:08

Lins écouta le conseil de Ludivine . Elle avait apparemment une connexion avec son père . Et que si il voulait , il pouvait demander pardon au près de sa mère et la SQerpy envoierait le message .
" Oui , j'aimerais me faire pardonner . Dis à ma mère que jm'excuse d'avoir creer le champ de force , je n'en ai pas l'autorisation , car en logique ca fait de dégats . Et que j'aimerais la revoir .. un jour .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:34

Elle s'assit alors sur le tronc,regardant Lins et Ludivine,ne savant quoi dire,elle repensa alors a sa tante,elle n'était pas aller a l'enterrement ce jour la,elle n'en avait pas la force,elle se tourna regardant le duel de loin et s'était peut etre une facon aussi de cacher ses larmes qui coulait silencieusement...

*Voldemort a trop fais de victime...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:53

Le sort toucha Harry en plein fouet, des entailles commencerent a sortit de partout et la sang coulla. Harry ne vit plus rien dans la nuit sombre de decembre. Il etait conscient qu'il entendait encore, car, des bruits de pas vers lui. Il essaya de voir qui c'etait mais rien, il produissit ses dernier effort et plus rien, rien que le vide, le noir ciderale.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:01

Cho apercut ce spectacla avec Horreur et alla vers le combat très vite,puis s'agenouilla près de lui pour lui prendre son pouls,il était faible...Elle regarda Alejandro et lui dit

-Espèce d'assasin!!Qu'est que tu cherches a le tuer???

Elle leva sa Baguette

-Petrificus Totalus!!

Le sort l'atteind vite,puis elle regarda Harry qui devenait blanc comme la neige...

-Harry tiens bon...

Elle tenta de le soulever et meme si il était assez lourd le prit dans ses bras et l'ammena a l'infirmerie en disant a Lins et Ludivine

-Il faut vite l'aider...

--> Direction infirmerie..je créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Nocturne(PV: Alex)   Duel Nocturne(PV: Alex) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Nocturne(PV: Alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne !!!
» Ballade nocturne [Lins Icho]
» Au matin du bal de Noel(Pv: Alex)
» Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
» Tournoi de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser