.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]   Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:37

Le soleil se couchait sur Poudlard et Lins ne savait que faire .
Alors qu'il passait par la Grande Salle , il se dit qu'un petit tour
à la salle des Trophés ne serait pas pas de main morte .
Il franchit les Portes de la Grande Salle dans un grincement étourdissant
et courut vers la porte de la fameuse salle . Il ouvrit et y entra en descendant
le long des escaliers . Il observa et examina les moindres trophées . Les plus
vieux jusqu'aux plus récents . Sa découverte s'acheva lorsque quelqu'un arriva ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]   Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:00

Harry Avait voulut venir a la salle des trophée, question de regardé les trophée des personne qu'il connaissait. Il descendit de la salle commune de gryffondor au 4eme étage. Il entra Dans la salle et en se promenant il rencontra un serdaigle qu'il avait deja vue plusieurs fois. Il s'approcha de lui et demmanda.

"Salut, tu t'appelle Lins non ?"

Il Regarda Le Jeune Serdaigle, Et Attendit Que celui-ci reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]   Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:14

- Je vois que tu m'as déjà oublié x) ! Oui je me nomme Lins ! On s'est déjà
vu au cours d'Histoire de la Magie , tu te souviens ?


Lins se tût un instant . Il avait tellement à demander au gryffondor . Avec
ses anciennes croyances sur Voldemort qui avaient été bien réelles et le voilà
maintenant en train de parler avec Harry qui lui , a survécu au lugubre et sombre
seigneur des Ténèbres . Il prolongea la discussion .


- Je ..j'avoue que quelque chose m'a bouleversé cette année .. Quelque chose de pas
normal . J'ai..j'ai reçu des visions et je voyais voldemort qui préparait un mauvais coup .
Et avec la bataille dans la forêt , tu vois .. Enfin je sais pas , je n'aime pas trop
remettre ce genre de truc en conversation .. Sinon ça se apsse bien tes buses ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]   Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:03

Lins Parla De Voldemort, Mais Bon Harr Non Plus Ne Voulait Pas En Parlé, Il Lui Demanda Comment Allé Ses Buse.

" Sa a été Et Toi ? "

Harry Les avait Réussi, Avec Un Optimal En Defence Contres Les Force Du Mal. Ensuite Il Demanda A Lins.

" Alors avec Cho, Sa Va ? "

Il Regarda Lins Et Attendit Qu'il Lui Reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]   Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Harry semblait avoir remporté ses buses avec succès . Il en allait de même pour le Serdaigle :

- Très bien


Un petit silence s'installa dans la salle . Lins se mit alors à examiner les trophées un par un . C'es fou ce que Poulard avait remporté comme tournois . Déjà que c'était cléèbre , amsi alors là . Puis le Rouge et Or demanda si ça allait bein avec Cho . Une question qui ne devrait même pas être posée vu que son coeur battait très fort à chaque fois qu'il la voyait . Il s'empressa de répondre , avec tant d'enthousiasme et avec un large sourire :

- A la perfection ! Notre amour renait de ses cendres après une longue période . A vrai dire , je savais que mon coeur continuait de s'enflammer pour elle , donc je en suis pas perplex à ce sujet , je l'aime beaucoup . Et toi , d'après ce que j'avais entendu dire , tu est avec Hermione , n'est-ce pas ?

Il ne fesait que demander la confirmation des petits bruits qu'il entendait dans sa salle commune . Ce que les élèves lancent comme ragots des fois , c'est incroyable . Mais Lins se doutait un peu de la réponse du Gryffondor . Il fit part de ses dernieres nouvelles au jeune homme en face .

- Tu as remarqué que Sirius était revenu du Square Grimmaurd ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]   Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

Harry Qui Regarda Tout En Ecoutant Lins, Les Differents Trophée Tomba Sur Le Tout Dernier, La Coupe De Quidditch, Elle Etait a Gryffondor. Alors Lins Avec Cho, c'etait A La Perfection, Il Etait Heureux Pour Eux, Ils Le Méritaient Bien. Lins Lui Demmanda Si Il Sortait Avec Hermione Et Celui-ci Repondit.

" Non, Je Sors Avec Erika, Une Gryffondor. C'est Finie Avec Hermione Depuis Le Debut des Vacances. "

Ensuite, Il Dit Que Sirius Etait Revenue De Square Grimmaud Ici, Alors Il Lui Dit.

" Non Je Ne Suis Pas Au Courant, Mais Comment Sa Se Fait ? "

Il Le Regarda Et attendit Sa Reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]   Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

Le soir tombait peu à peu sur Poudlard qui plongeait dans les Ténèbres . Lins & Harry étaient consternés face aux trophées qui les entouraient . Leur regard balayait toute la salle , ne savant que faire . Puis , le jeune sorcier finit par dire qu'il était avec Erika . Et comme par hasard , le Serdaigle la connaissait . Une chance ? Non , juste une coïncidence ..mais une chose commune entre eux .

´´ Ca alors , je connais Erika justement ! Mais..elle est pas un peu grande ?``

Le rouge et or semblait être surpris par l'information du jeune homme aux cheveux bruns . Pourtant c'était la vérité , Lins avait même revu Sirius , il n'y a pas si longtemps .

´´ Je n'en sais trop rien..il s'est bien camouflé par rapport au ministère .. Je suis sure qu'il serait impatient de te revoir !``
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]   Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]
» Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
» Rest, what else?! [Pv Lins]
» Lins's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser