.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:47

john arriva en courant devant la salle sur demande et pensa a une salle tranquille ou Voldemort ne pourrait entrer avec aucun sort en faisant 5 tours sur lui meme.
Il poussa la porte et entra dans la salle sur demande et s'assied sur un canapé en attendant Ron et Harry il allait tout leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:52

Ron avait recu le message que John avait laisser sur son matelas pendant qu'il était dans la grande salle. IL alla donc en direction de la salle sur demande et vit au passage Crabbe qui tapait un élève et Ron en profita pour le sermonner puis il repartit.Ron entra et vit John sur le fauteil.

"Qui a t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:54

Il regarda ron et lui dit

"Attendons Harry et je vous dirais tout"


Il eviter de regarder le tatouages pour l'insatnt il ne le regarder meme pas du tout il leur dirait d'abord ou est voldemort et leur expliquerait comment il a fait aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:55

Harry arriva devant la salle sur demmande, une porte etait la,John devait surement etre les bas, il entra. John etait assis dans un canapé, il s'approcha de lui et le regarda, il avait un air bizarre comme si quelque chose n'allait pas.

"Bon quelle est la chose que tu devais me dire ?"

Hier soir, John lui avait demmandé de le rejoindre au septieme etage. Harry etait inquiets, John avait le visage Pâle et garder sa mains gauche dans la droite.

*Mais pourquoi tient t'il sa mains gauche dans la droite ?*

"Tu as mal au bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:58

Harry et Ron était la c'était parfait.Il réfflechit un cours instant avant de commencer a leur dire des choses

"Je...J'ai quelque choses a vous dire.Je sais ou se trouve le repére de Voldemort et de tout les Mangemort."

Il les regarda comment allait-il réagir a la seconde partit?C'était seulement pour le trouver il n'avait reien fait de méchant encore a part entrer dans le clan de Voldemort mais aujourd'hui il leur dirait tout et fera disparaitre son tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:03

Ron qui se tenait debout et qui avait entendu la prhse de John, glissa et tomba par terre, il ne prit pas la peine de se relever pour répondre.

"Quoi...OU.....Quand.....??????? Tu tu tu tu est un mangemort?NON je peux pas le croire?"

*Si c'est un mangemort pourquoi nous a t-il révéler ceci.*

Ron se releva ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:05

Il avait découvert mais mangemort traitre

"Oui Ron mais je suis un traitre je trahi le seigneur des tenebres Voldemort.Je l'ai fait pour savoir ou il se trouvait"

Sur ces phrase il sortit sa baguette et la jetta par terre pour ne pas qu'il croit qu'il veuillent les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:11

Harry avait du mal a croie se que disait John, Mais lorsqu'il jeta sa baguette a terre il ne put que le croire.

"John, si tu dit la veriter fait la disparaitre."

Harry sortit sa baguette.

"Car j'ai du mal a le croire."
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

Ron regarda John d'u nregard percant.

"John fait se qu'il te dit s'il te plait."

Ron sortit sa baguette pour lancer un sort impardonnable si besoin en est car avec John tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:15

Il regarda harry et dit

"J'ai mieux comme preuve"

Il monta la manche de son pull et montra son bras a Ron et HArry

"j'ai besoin que vous lanciez le sort de la mort sur mon bras pour le faire disparaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

Ron s'approcha de John tout en gardant ses distances et se prépara a jeter le sort .

*Oulah je dois bien viser sinon a pu de John.*

"Avada Kedavra."

Une lueur verte jaillit et tout fut illuminé Ron ferma les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:23

John rescentit une grosse ouleur sur son bras une fois le sort finit il n'y avait plus de trace du tatouage et dit

"merci Ron"

il se tenait le bras car il avait trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]   Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringale de minuit [Pv Harry]
» J'en ai marre [pv Harry].
» Pv Harry.Potter
» Dessine[Pv harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser