.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dessine[Pv harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

Cho etait d'une humeur melancolique et joyeuse a la fois...rien ne pouvait gacher ses journées appart une quelconque pluie qui pourrait venir l'importuner...Elle s'installa sur l'herbe tranquillement puis appuyé sur un arbre,elle sortit de son sac son bloc notes...et tout ces ustensiles de dessins et crayons...

Elle commenca a dessiner le paysage qui s'etendait devant elle ou on pouvait voir de tres beaux arbres et un superbe soleil...l'horizon etait d'un bleu si clair pas le moindre nuages gris...

Dans son carnet il y avait enormement de dessin,il y'en avait de paysages,des personnages et meme des portraits...

Elle regarda ses dessins et tomba sur un dessin de harry qui souriait en compagnie de Ron...

Elle l'avait déssiné de loin comme elle l'avait immaginé mais pourquoi l'avait t'elle dessiner? Alors qu'elle se posait cette question, quelqu'un vers vers elle..elle ferma vite son bloc notes et commenca a dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

Harry arriva dans la parc, il fesait beaux,pas le moindre signe de mauvais temps, alors qu'il scrutait l'horizon, il tomba sur Cho, elle etait appuyer contre un arbre en train de dessiner. Il s'approcha d'elle et lui dit tout doucement.

"Euh...Salut Cho, sa va ?"

Harry vit qu'elle venait de refermer quelque chose en vitesse, mais ne s'en souciat pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Cho apercut que c'etait harry heuresement qu'elle avait refermé son carnet...elle lui repondit d'une voix douce et gentille

-Oh bonjour Harry...Je vais bien! et toi?

Elle dessinait en meme temps qu'elle lui parlait..une question lui vint..

-Que fais tu par ici?Tu as entrainement de Quidditch?...

Elle lui sourit tendrement et continua de dessiner mais elle fit tomber son carnet et le vent fit voler les pages en plein sur le dessin d'Harry...

-Ah euh c'est pas ce que tu crois...je..je ne t'espionnais pas je te dessinais juste de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

Harry vit que Cho rougit lorsqu'elle s'etait apercue que c'etait lui. et lui dit d'une voix douce que sa aller et lui demmanda si lui sa aller.

"Euh...Oui sa va."

Elle dessiner en lui parlant, jusqu'au moments ou elle fit tomber accidentellement son carnet, Il avait un legere brise et un dessin representant harry parlant a Ron elle avait dessioner. Elle lui dit que ces pas ce qu'il croyait et qu'elle le dessiner de loin, qu'elle ne l'espionner pas.

"Euh...ces tres jolie tu sais."

Il vennez de la prendre et de le regarder. il rammassa les autres feuilles et les rendie a Cho.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:55

Cho regarda Harry qui prit le carnet en regardant son dessin...il lui repondit que c'etait tres joli...

-Merci mais bon je n'ai pas vraiment un vrai talent...je fais en sorte de devenir meilleure chaque fois que je dessine...

Elle sourit gentiment tout en rougissant

-Tu aimes?

Elle le regarda et prit les feuilles qu'il lui donnait...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:01

Cho disait que'elle n'avait pas un vraix talents mais harry trouver au contraire que c'etait tres jolie. Elle rouggisa et et lui souriat tou en lui demmendant si il aimait ses dessins.

"Oui Oui, j'aime beaucoup. Ces vraiment tres jolie."

Il rougit a son tour en fesant un sourir a Cho.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:10

Cho le regarda et sourit en entandant que ces dessins lui plaisait...

-Je dessine ce que je vois...et les couleurs je les invente pour que ca soit plus beau et plus immaginé...

Elle vit quelques petits rougissements sur les joues d'Harry

-Alors que t'arrive t'il de beau? Ca fait longtemps que je ne t'avais plus vu...Tu as passé de bonnes vancances?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

Cho venez de lui demmandez se qu'il avait fait pendant les vacances, Harry ne voullait pads parler de ce qui c'etait passer pendant les vacances, mais il ne voullez pas mentir a Cho, donc il lui dit la verité.

"Tes vacances on été surement plus interresante que les mienne, j'ai été coincé chez mon oncle et ma tante, je me suis fait attaquer par deux detraqueurs et pasque j'ai lancer le sortilleges du patronus ils ont voullue m'esclure mais j'y est echappé, donc tu voit rien d'interressant, et toi que tes tèil arrivé ?"

Harry regarda Cho dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:37

Cho entendit le recit de Harry et le regarda inquiete

-Ah je vois...au moins ce detraqueur ne t'as pas bléssé je suis rassurée...

Elle continua de dessiner quand Harry lui demanda ce qu'elle avait fait de ces vacances

-Oh pas plus interessante crois moi...J'ai aidé mon pere et ma mere a tenir le restaurant j'ai pas arrété de travailelr..j'ai fait la cuisine enfin...il y a des jours de repos ou je suis sortie avec des amis et je suis aussi allé a la plage...

Si tes vacances sont aussi nulles que ca..je demanderais a mes parents si je peux t'inviter...je ferais croire a ton oncle et ta tante que je suis une amie venant du college ou tu es censé aller dans le monde des moldus...Enfin j'espere que tu accepteras...


Elle lui sourit tendrement...et se rappela de ce que lui avait dit hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:47

Cho venait de dire qu'elle etait contente que herry ne c'etait pas blesser avec les detraqueurs, elle etait toujours en train de dessiner lorsqu'elle repondit a la question de harry, elle disait qu'elle avaoit beaucoup aider son pere au restaurant et qu'elle est sortie a la plageavec ses amis, elle rajouta que si ses vacance avait été plus nul, elle demmanderai a ses parents si il peut venir pour les vacances.

"Pour moi il n'aurra pas de probleme, mon oncle et ma tante s'en fiche, donc."

Il se gratta la tete, il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:51

Harry repondit a Cho que son onvle et sa tante s'en fichait et qu'il etait d'accord...

-C'est genial...je suis contente...je te présenterai mes parents..je suis sure qu'ils vont t'adorer...

Elle le vit géné et esperait que ce n'etait pas a cause d'elle...

-Pou moi...tu es vraiment quelqu'un que j'apprecie enormement peut etre meme plus...

Elle se mit a rougir et regarda Harry attendant une reaction et une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:04

Cho lui repondit que c'etait Genial, quelle le presenterai a ses parents et qu'il vont l'adorer. Harry etait géné, Cho voullait le presenter a ses parents.cho continua de parler et lui dit qu'elle l'apprecier meme plus, Harry aussi apprecier Cho, elle etait tres jolie, mais esqu'elle l'avait pardonner pour cedric. Alors Harry lui demmanda.

"quands tu dit que tu m'apprecie,meme plus tu veux dire quoi. ?"

Harry etait distrait il aimer Cho, mais avait-elle des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:08

Cho le regarda et se mit a rougir...

-Comment te dire ca...euh...Plus qu'un ami si tu preferes...

Cho avait pardonné a Harry pour Cedric elle savit qu'il n'etait pas mort en vain et puis Cedric etait un garcon qu'elle avait aimé apres tout...

-Je me suis dévoilée toute seule la...

Elle se mit a devenir de plus en plus rouge...

Comment Harry pourrait t'il avoir des sentiments pour elle?...Mais bon ce qui etait dis est dis...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:12

Cho regarder Harry elle etait devenue toute rouge, mais elle etait toujours aussi belle, elle repondie a sa question lui disant qu'elle l'aimait plus qu'un ami.Harry comprit tout de suite. Puit elle ajoua qu'elle c'etait devoilé toute seule, ce qui ne fit qu'affirmer les affirmations de harry, alors il se lanca.

"Euh...En faites tu m'aime ?"

Il c'etait rapprocher d'elle, il la voyait tres bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:19

Cho se mit a rougir de plus en plus en entendant la question de Harry puis il le vit se rapprocher d'elle ce qui la fit rougir de plus en plus son coeur battant a tout rompre

-Oui...Oui je t'aime...

Elle ferma les yeux toute rouge et baissa le visage

*Et voila encore ma timidité qui revient...

Elle attendit de voir la reaction d'Harry et surtout ce qu'il allait lui dire apres qu'elle s'est dévoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:26

Lorsque Harry entendt qu'elle venait de dire qu'elle l'aimait, harry fut heureux, il se rapprocha t lui prit la main, Cho venait de relever sa tete, harry la regarder dans les yeux, Puit tout doucement il l'embrassa. Ce fut un tres bon moments, Hary decolla ses levres de celle de cho et lui dit.

"Moi aussi...Je t'aime."

Harry se demmander la reaction qu'aller faire Cho apres le baiser qui venez de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:32

Cho sentit que Harry lui prit la main puis se rapprocha lentement pour deposer ses levres sur les siennes ce qui la surprit mais ne put que profiter de cet instant si precieux a ses yeux...Puis elle entendit les mots qu'elle avait toujours révé d'entendre...

-Je suis si heureuse que j'en pleurerais de joie...mais mes larmes n'arrivent pas a sortir...

Elle lui prit la main et le réembrassa a son tour voulant encore gouter ces si douces levres...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:49

Apres un long et passionnant baiser, Harry decolla ses levres de celle de Cho et la fixa dans les yeux. Elle etait magnifique dans sa robe de sorcier, Harry etait sous le charme et lorsqu'il reprt ses esprits il lui dit.

"Cho, je t'aime vraiment tu sais, mais tu n'as pas peur de Voldemort ?"

Harry ne voullait pas qu'il arrive malheure a Cho, il l'aimait tellement que si il se passait quelque chose a cause de lui, il ne se le pardonnerai pas.

"Je n'ai pas envie qu'il t'arrive malheure."

Sur ces mots, il la rembrassa en lenlacent.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:31

Harry demanda a Cho si elle n'avait pas peur de Voldemort

-Bien sur que non..je n'ai pas peur de lui...et si jamais je devais me battre a tes cotés alors je le ferais...

Elle l'embrassa tendrement piour ne pas l'inquieter

-Je sais bien que tu ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose..mais je ne vais pas non plus de laisser dans le petrin...je serais la pour t'aider...

Elle le regarda

-J'espere que tu ne me quiettras pas juste pour ca...parce que moi aussi je t'aime vraiment...je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:47

Harry fut heureux de voir que Cho n'avait pas peur de Voldemort. Mais Harry etait quands meme inquiets. Mais il pensa que si elle n'avait pas peur il ne devait as non plus l'etre. Il la regarda et lui dit.

"Cho, tu est tres jolie."

A ce moment Harry eut une pensée.

*Cedric etai mort, Cho aimait Cedric et moi je sort avec.*

Lorsque Harry eut cette pensée il pensa alors a demmander qelque chose a Cho.

"Cho. Cedric, tu l'aimait et esque tu eprouvait des sentiment pour lui ?"

Harry voullait savoir si elle eprouver des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:54

Cho le regarda prennat un air triste...c'est vrai qu'elle sortait avec Cedric mais malgres tout ce n'etait pas vraiment de l'amour...

-Eh bien en faites tu va peut etre trouvé ca pas sympa de ma part..mais je sortais avec Cedric parce que je n'arrivais pas a oublier les sentiments que j'eprouvais pour toi...je savais que je n'aurais jamais ma chance puis Cadric s'est déclaré et sur le coup comme je n'etait pas bien...Alors j'ai dit oui...mais je n'ai jamais vraiment éprouvé de l'amour pour Cedric...mais quand je sortais avec lui...je me suis rendi compte que quoi que je fasse avec qui je sors je n'arraivais pas a t'oublier...Tu es mon veritable amour...

Cho se mit a rougir un peu génée malgres que la mort de Cedric 'ai affectée...Elle aimait Harry est etait heureuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:07

Harry qui ecouté attentifement Cho se dit qu'il avait beaucoup de chance d'etre tombé sur Cho, elle etait parfaite. Lorsqu'il attendit les mots qu'elle lui dit il lui repond.

"Cho, sa me touche se que tu dit, moi aussi je n'ai jamais cesser de t'aimer."

*Meme si sa me fait du mal se que tu viens de dire sur Cedric.*

Il regarda Cho et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

Cho se laissa embrasser par Harry pui en mettant fin au abiser gentimment

-Mais tu sais malgres tout...je m'en veux pour la mort de Cedric...il voyait que je n'etait pas vraiment heureuse avec lui..et juste avant sa mort..il voulait me liberer en me disant d'etre heureuse..c'est ce que m'a dit une amie a lui...alors sur le coup je m'en suis voulue...et je suis sur que toi aussi

Elle l'embrassa et se blottit dans ses bras

-Mais ce n'est pas de ta faute Harry...ce n'est pas du tout de ta faute..tu ne pouvais pas evter ce qui s'est passé...et c'est pour ca que je ne t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine[Pv harry] Empty
MessageSujet: Re: Dessine[Pv harry]   Dessine[Pv harry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine[Pv harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter RPG
» J'en ai marre [pv Harry].
» Pv Harry.Potter
» Harry Potter - Vos chouchous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser