.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre [pv Harry].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en ai marre [pv Harry]. Empty
MessageSujet: J'en ai marre [pv Harry].   J'en ai marre [pv Harry]. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:12

Eleonore en avait marre de ses histoires surtout que son grand-père ne l'aidé pas trop en disant qu'Harry va la faire souffrir et qu'il va la tuer et que Ron dit qu'elle a peut-être une chance d''être avec Harry..Holala elle na vraiment pas de chance en ce moment..Surtout qu'Hermione va bientôt revenir de vacances!* -_-' La jeune élève de Gryffondor était en train de répeter ce qu'elle allez dire à son grand-père devant un miroir.
Je voulez vous dire que j'aime Harry et que c'est impossible que je le tue même si je monte sur le trône..non sa va pas !
* J'suis dans le pétrin *.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

J'en ai marre [pv Harry]. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [pv Harry].   J'en ai marre [pv Harry]. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:24

Apres une très longue journée, harry remmonta dans la salle commune, il dit le mot de passe a la grosse dame et entre dans la salle.Harry etait fatiguée et il lui fallut lomgtemps avant de remmarquer qu'il n'avait que lui et Eleonore dans laa salle. il alla s'asseoir dans un divan et commenca a regarder Eleonore, apres quelque minute d'observation il se leva et alla pret d'elle et lui dit.

"Euh...Eleonore, sa va ?"

Harry etait stressé, depuis le derniere combat contre voldemort, Eleonore, ne lui avait plus parler, alors il fit le premier geste.

"Depuis la derniere fois que Volldemort est venue, tu ne ma plus adresser la parole. Pourquoi ?"

Il la regarda en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




J'en ai marre [pv Harry]. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [pv Harry].   J'en ai marre [pv Harry]. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:33

Eleonore était stressé et pas qu'un peu , heureusement qu'il ne l'avait ps entendu. La jeune rouge et or fixa le miroir et réponda à Harry.
Mon grand-père ma dit qu'il ne fallit pas que je t'approche , il ne veut pas que tu me fasses du mal ou que tu me tues...Il pense que je ne dois pas t'aimer...
Eleonore ne savait pas ce qu'elle disait...c'était comme si elle avait bu un sérome de vérité.
Il ma dit que je devais te tuer et je lui ai dit que je pouvais pas tuer quelqu'un que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

J'en ai marre [pv Harry]. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [pv Harry].   J'en ai marre [pv Harry]. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

Harry ecouté attentifement Eleonore, lorsqu'elle lui dt que voldemort veut l'utiliser pour le tuer, il fit un pas en arriere, mais il fut tout de suite soulagé lorsq'elle lui dit qu'elle n'aller pas tuer alors qu'elle l'aimait. il fallut quelque minutes pour realiser que Eleonore l'aimait donc Harry lui dit.

"Tu...Tu...m'aimes ?"

Hary n'en cruent pas ses oreilles, Eleonore, l'aimait, comment se pouvait il que se soit arriver. Harry se rapprochha d'Eleonore et lui demanda.

"Eleonore, tu m'aime vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




J'en ai marre [pv Harry]. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [pv Harry].   J'en ai marre [pv Harry]. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:58

Cette beauté fut surprise de la réaction de celui-ci on aurait cru que c'était la première fois qu'il voait une fille sérieuse et intélligente qui lui disait qu'elle l'aimait , c'était peut-être vrai mais bon on aurait dit que sa ne lui faisait pas plaisir.
Harry , je suis sérieuse du début juqu'à a fin et je ne changererais surtout pour dire n'importe quoi et pour ton information je ne dis pas je t'aime à n'importe qui.
Eleonore posa son regard sur celui d'Harry pour le détourner aussi tôt , ses doigts tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

J'en ai marre [pv Harry]. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [pv Harry].   J'en ai marre [pv Harry]. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Eleonore vnait de lui dire alors la verité, elle l'aimait, mais Harry sortait deja avec Cho et il ne voullait pas lui faire de peine, mes d'un coté il avait un faible pour Eleonore, alors la il ne savait pas quoi faire, alors il alla pret d'Eleonore, la regarda et l'embrassa. Elle avait de douce levres,tres pulpeuse et douce, Harry prit plaisir au baiser. Des qu'il eurent fini au baiser, Harry s'attenda a receoir une giffle de la part d'Eleonore . mais il lui dit avec un regard timide et une voix aigue.

"Euh, escuser moi...Je t'aime."

Il la regarda en se preparant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




J'en ai marre [pv Harry]. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [pv Harry].   J'en ai marre [pv Harry]. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

Eleonore ne s'attendait pas à cette réaction mais pas du tous. Ce baiser était magique , c'était magnifique et il y avait du mystère. Après ce baiser elle regarda Harry et l'écouta , elle n'en croyait pas à ses yeux il la vouvoyer c'était vraiment bizarre surtout à son dernier mot , elle ne s'y attendait pas.
Tu n'as pas à t'excuser...par contre ne dit pas sa par pitier , je préfère qu'ont restent franches s'il-te-plait.
Eleonore le regarda droit dans les yeux , il était si beau et il avait de ses beaux yeux bleu...La jeune rouge et or l'embrassa avec passion et avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre [pv Harry]. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [pv Harry].   J'en ai marre [pv Harry]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre [pv Harry].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Pv Harry.Potter
» Dessine[Pv harry]
» Fringale de minuit [Pv Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser