.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Harry Potter - Vos chouchous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Harry Potter - Vos chouchous Empty
MessageSujet: Harry Potter - Vos chouchous   Harry Potter - Vos chouchous I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:06

Un sujet de rien du tout, pour connaitre vos personnages favoris, et pourquoi le sont-ils devenus.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup Draco Malfoy. Dans les livres déjà, il me faisait rire, et a eut une autre importance au fur et à mesure que celle du rival du héros. A partir du sixième livre, je l'ai trouvé profond, avec un véritable caractère, dont on devinait les sources avec sa situation familiale décrites dans les livres précédents. Soutenu par Tom Felton dans les films, je le trouve encore mieux.

Autrement, je préfère les personnages secondaires. Zabini Blaise, Seamus Finnigan et Theodore Nott sont mes préférés. J'aime aussi particulièrement Amycus Carrow.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Harry Potter - Vos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Vos chouchous   Harry Potter - Vos chouchous I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:08

Du début jusqu'à la fin , Dumbledore sans hésiter =)
Il a un sens de l'humour..indescriptible que j'adore ! Sa manière , ses gestes , ses raisonnements . Presque un modèle pour moi et mon perso .
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Vos chouchous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter RPG
» Pv Harry.Potter
» Harry Potter Links
» ~~Harry Potter The New History~~ demande de partenariat
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser