.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:06

Hermione marchait le long de l'Atrium en compagnie de Ludivine, sa meilleure amie de Poudlard, Harry et Ron, ses meilleurs amis depuis bientot 5 ans ainsi que sa soeur jumelle cachée Eleonore. Ils étaient arrivés au ministere par réseau de cheminée.

- Je pense que tout est bon les amis .
Elle sourrit a la troupe.

- Il ne devrait pas tardé, il sait que nous sommes ici.

Elle attendait que Ludivine sorte le flacon de potion de sa poche pour quelques revelations Ultimes et primordiales a ce moment de leurs aventures communes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:43

La jolie brune était avec Ludivine, Harry, Hermione et Ron au ministère de la magie. Elle aimait bien que tout le monde soit regroupé mais avant celà Eleonore voulait accomplir une mission et pour sa elle sorta un grods livre de son sac à dos et elle le passa à Harry.
Attendez, tient c'est pour toi spécialement mais sa s'adresse à tout le monde. J'ai écris tout les jours pendant toute l'année, les aventures et encore plein de choses.
Cette mission était maintenant accomplit et elle était soulagé d'avoir finit le livre. Ses mains pouvait enfin se détendre un peu même s elles étaient toutes rouge car elle en avait un peu marre d'écrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:58

- Je pense que c'est le moment

Hermione sourrit et regarda sa jumelle et pris le flacon de veritaserum de la poche de Ludivine.

- Boit ça s'il te plait

Eleonore but toute la potion et était donc prette aux aveux.
Hermione et les autres attendaient ces revelations depuis si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

Harry regarda Hermione versait le veritasereum dans la bouche de Eleonore, il eut pitié de la voir se debattre mais, elle ne pouvait rie faire d'autres. Lorsqu'elle l'eut avallé il alla pret d'elle et lui demmanda.

"Voila, j'aimerai savoir quelque chose Eleonore...Est-tu une mangemorte ?"

Harry n'aimait pas sa, sa cicatrice le piquer et il se sentait mal a l'aise, il regardait Eleonore et des larmes apparaissait dans le coin des ses yeux vers qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

Le seigneur des ténèbres était en direction du ministere de la magie, il devait s'y rendre, il le sentait, Harry Potter était la bas ainsi qu'une de ses plus fidele mangemorte, Eleonore qu'il devait reccuperer a ses cotés.
Il se tenait devant l'entrée principal du Ministere aux coté de ses suivants, les mangemorts les plus qualifiés pour cette mission.

- " Bien, qui se propose pour passer devant afin de voir si la voie est libre ? Nagini, vas voir je t'en pris, previens moi si le garcon est là !"

Le serpent se faufilla a travers les differents couloirs pour voir se qu'il se passait dans L'Atrium. Il y vit Harry Potter et ses amis ainsi qu'une de leur partisante. Il revient voir son maitre.

- " Ils sont tous là maitre " susura Nagini
- " Bien, on va donc pouvoir commencer " dit il en Fourchelang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26

Hermione attendait la reponse d'Eleonore lorsquelle apercut le serpent du Seigneur des tenebres .

- Harry, il... il est là regarde
Elle montra du doigt le serpent qui rampait lentement et repartir aussitot.

- Bien, acceleront s'il vous plait, si vous tenez a votre vie en fait ...

Hermione était tendu de plus en plus. le temps passait lentement, il pouvait arriver a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Harry qui attendait la reponse d'Eleonore fut stupefait, Nagini etait la... Il sortit sa baguette, et la tena fermement dans sa main, prete a la brandir si il entendait un bruit. Alors il revint a Eleonore et lui redemmanda la meme chose, mais elle ne reponda toujours pas alors il la regarda et lui dit.

"Eleonore, ne me dit pas que...tu l'est..."

Harry s'attendait a la reponse de Eleonore, mais attendit que sa sorte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:33

Eleonore allait dire non lorsque son grand-père arriva. La chance qu'elle avait tout de même. Elle regarda Hermione et sortit sa baguette. La jolie brun avança vers la porte et elle le vit. Elle resta émue pendant quelque secondes et elle lui dit d'un ton sec.
C'est non la réponse.
Ell parlait de la réponse si elle voulait monter sur le trône mais aussi la réponse que les autres attendaient. La jeune sorcière était toujours sur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

Hermione était séptique. Elle faisait les 100 pas en reflechissant.

- Eleonore, il va venir tu sais, tu ferais mieux de nous le dire rapidement !

Hermione regardait a present sa jumelle dans les yeux et attendait toujours sa reponse, elle ne disait rien, a ce demandé qi elle avait entendue leurs questions ...

- Eleonore, tu es sur que ca va ?

Le veritaserum avait été préparé par Ludivine et elle même, il etait bien reussi mais serait il assez efficace pour obtenir ses aveux ?

- Harry, on a plus beaucoup de temps, il faudrai que l'on parte avant, qu'il, qu'il ne vienne tu comprends, nous ne sommes pas assez nombreux, et pas assez préparé pour le combattre ....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:41

Harry regarda Eleonore, ensuite Hermione et fit un signe de tete a Hermione.

"Oui, allons-nosu en avant que Voldemort ne soit la, mais Eleonore, on fait quoi pour elle ?"

Il ne pouvait pas la laisser la, mais il attendit quands meme la reponse d'Hermione.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42

Le seigneur des tenebres avancait dans l'obscurité jusqu'a l'Atrium ou il apercut des jeunes gens de bas age comparés a lui.

- " Bonsoir mes enfants, toutes fuites est inutiles, rien ne sert de courir il est maintenant trop tard pour cela ... "

Il eut un petit rire moqueur.

- " Bien , Nagini, prend la fille, amene la moi, je veux lui parler ".

Nagini se dirigeait vers Hermione et la saisit.

- " Pas celle la idiot, l'autre ! "

Nagini filla vers Eleonore et l'entraina vers le seigneur des ténèbres.
Eleonore semblait troublée.

- " Bien mon enfant, pourquoi renies - tu ce que tu es ? Il ne faut pas avoir peur tu sais, le seul qui sera la pour toi c'est moi ...
tu ne peux pas compter sur eux ! Tu le sais bien non ? Tu es la chair de ma chair, le sang de mon sang ! Arrete cette cure de Polynectar et reviens aupres de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:46

Hermione était terrifiée. Elle ne savait pas quoi faire.

- Harry, allons nous en pendant qu'on le peut encore, reflechit ! On va pas se faire embobiner par elle une fois de plus ...

Hermione était déséspérée, que faire ? La laisser ici ? continuer ? se laisser avoir dans un nouveau piège ?

- Harry vient !

Hermione lui tendit sa cape d'invisibilité

- Allons rejoindre les autres pres des cheminées, restons sur nos gardes et attendons le retour d'Eleonore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:50

Il avait bu ou quoi ? C'était réellement la soeur d'Hermione. C'était comme si il eu un lavage de cerveau plutôt étrange. Eleonore fit laché par un mangemort et elle écouta attentivement son grand-père et elle lui dit enfin.
Mais vous êtes fou ? Comment je pourrais plus prendre du Polynectar ? J'en prend même pas ! Et la fille comme vous dites est votre pette fille et Hermione est ma soeur jumelle ! Espèce de monstre !
La jolie brune échappa des larmes de ses magnifiques yeux et elle lui dit par la suite.
Je préfère être avec Harry que vous même si vous faites partit de ma famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Hermione et Harry étaient partis vers les cheminées et attendait que ca se calme dans l'Atrium.

- Mais quesqu'on va faire Harry ?

Hermione était boulversée et se mit a pleurée.

- Je, je comprends pas, pourquoi toujours des mensonges, des secrets ...

Elle pris les mains de Harry et essuia les larmes qui coulaient de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:07

Harry avait de la peine pour Hermione, il la prit dans ses bras et lui dit d'une voix tremblantes.

"Rentrer au chateaux, je vais rammenner Eleonore..."

Harry vit que Hermione et les autres aller protester mais il leur fit signe de se taire et leur dit.

"Je m'en occupe, ne vous inquietez pas pour moi, ok ?"

Il poussa Hermione, Ludivine et Ron dans la cheminée et il cria en leur lancant de la poudres de cheminette

"Tour de Gryffondor"

Et ils partirent dans une flamme verte. Harry etait donc seul pour recuperer Eleonore et Retourne a Poudlard. Il alla dans l'Atrium et regarda. Voldemort etait la avec ses mangemort et Eleonore, il se cacha derriere une grande statue qui ne connaissait pas et attendit que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:14

- Mais, mais ... Tu vas pas rester tout seul ici ! Attends et Ludivine !

Hermione sautta Hors de la Cheminée pour secourir sa meilleure amie qui arriva dans une cheminée juste en face.

- Ludivine, tu était ou ? Je t'ai cherchée partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:17

Eleonore ne comprenat plus rien comment avait-il pû oublié tout sa et dire à sa propre petite fille d'arrêter de prendre du polynectar. C'était affreux à ententendre. On aurait cru qu'il avait bu au moin trois bouteilles de vin tout à l'heure. Elle le regarda droit dans les yeux et elle lui dit.
Je suis désolé...je peux pas.
Toujours en le regardant droit dans les yeux elle continua.
On aurait cru que tu as bu de vin ce soir et un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:18

ludivine avait traversa tout poudlard à la recherche d'une cheminé non surveiller la jeune serpentard arriva dans le ministère en retard par rapport aux autre quand elle se retrouva dans l'atrium elle vit hermione harry eleonore et le seigneur des tenebres. Celui ci allait surement la reconnaitre du temps ou elle etait ave bellatrix elle l'avait recontre la jeune fille avait même était à son service pendant quelques mois mais aujourd'hui elle etait revenu du bon coté. Elle courra vers hermione.

"- Hermione ! tu ne croyais pas que j'allais vous aisser vous battre sans moi. J'ai été retenu par rusard il se demandait ce que je faisait seule dans les couloirs en pleine nuits"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:21

- " Mais pour qui te prends tu pour parle comme ca a ton maitre Eleonore ? Ne t'as ton jamais appris les bonnes manieres ? Enfin, resonne toi un peu "

Il etait furieux qu'on lui parle sur ce ton

- " Tu me traites d'ivrogne ? Je vais te montrer qui a perdu la memoires lorsque ta chere soeur inconsiament ta lancé un sortilege d'amnésie !"

Il sortit sa baguette.

- " Tu refuses de te l'admettre, mais tu n'es qu'une sale petite mentense eleonore ! " Je n'ai pas d'autre choix ...

-" Endoloris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:23

Hermione entendit le cri d'Eleonore parmi l'Atrium.

- O Ludivine! Enfin te voila !

Elle la pris dans ses bras et la serra fort!

- J'ai eu tellement peur, j'ai cru que tu avais un probleme !

Hermione avait les larmes aux yeux

- Tu sais quoi ? Ma soeur, c'est une mangemorte ! elle ma menti ! J'en était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:27

Harry ne peut supporter de voir Eleonore souvrir, il sortit de sa cachete et alla vers Voldemort, mais en pointant la baguette sur lui. Harry voyait le visage qu'il avait vue renaitre 1 ans auparavant, l'homme qui avait tué Cedric Diggory. La haine etait en train de bouillir en lui. Il regardait Eleonore en train de se debattre et hurla sur Voldemort.

"Laissez-la, ses moi que vous voullez... Mais vous ne m'aurait pas..."

La haine qu'il epprouvait pour la personne qui avait tué ses parents, Cedric et encore plein d'autres gens bouillait dans ses entraille. Mais Voldemort eu un Rictus, Harry le regarda et attendit se qu'il aller dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:28

Eleonore sortit sa baguette et cria.
Protégio !!
La jolie brune était plus sous effet depuis longtemps et elle savait ce qu'elle faisait et disait.
Je suis désolé mais je ne mens pas. On c'est connu à Azkaban je me rapelle, ta fait des recherches sur moi et ta trouvé que t'étais grand-père déjà aussi vieu dis-donc !
La propre véritée était là.
Harry, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

ludivine regarda Eleonore avec degout

"- Ca ne m'etonne pas . Tu es vraiment pitoyable ma pauvre."

elle se rapprocha d'hermione. Eleonore était comme toute la famille de la serpentard des laches sans cervelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:45

- " Oh, Le petit Potter vient a la charge sauvé son amie ..."

Il rit

- " Potter, ne sais tu pas que cette jeune fille te ment depuis le debut ? Je crois me souvenirs, Harry, je suis revenue pour toi blablabla ... Ca ne te rapelle rien ? "

Il rit de plus belle ...

- " Penses tu vraiment que ta chere amie la sang - de - bourbe reagirai comme ça ? Oh non ... et toi même tu le sais ... "

- Eleonore , tu vas devoirs nous laissés quelques instant

Il lui lanca un sortilège imprononcé qu'elle ne put eviter . Elle etait ficelée sur place, aucun son ne sortait de sa bouche et pourtant , elel avait l'air de souffir.

- " Bien mon petit Harry, que se passe t i l ? Pourquoi n'es tu pas parti pendant que tu le pouvais ? tu souhaites mourir ? "

Il rit

- " Nagini, apporte moi l'autre Granger s'il te plait, on va faire une petite confrontation entre jumelle ... On va voir combien de temps pourra tenir Harry face a ça ... "

Hermione était transporté au sol par Nagini et se trouvait a terre devait Voldemort.

- " Bien, merci ... Endoloris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:49

Ludivine cria et pointa sa baguette sur un lustre. celui-ci tomba tout pres de voldemort. Lançant des eclats de verre et de fumée dans la salle. Elle cria une seconde fois.
"- Hermione ! "
elle courra vers son amie et la tira vers elle. puis elle pointa sa baguette sur le serpent.
"- Toi le sac d'ecaille tu vire de la ou je te decoupe et eleonore depuis quand on se vouvois et puis pourquoi etait tu dans le repere quand j"etais avec la lestrange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Trahison (PV Ludi)
» Pv Harry.Potter
» Dessine[Pv harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser