.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:16

Eleonore n'était pas encore prête de pardonné sa à tout le monde. Elle avait vécu une soirée émouvante, triste et décevante. La jeune élève de Gryffondor regarda Ludivine et elle lui dit à sa réplique.
Je peux te tuer avant tu sais.
La jolie brune n'avait jamais mentis et sa depuis le début. Pourquoi mentir au sujet de sa mère ? Celle qui lui racontait des histoires enfantines.
Par contre n me redis plus jamais que je suis de leur côté parceque à ce moment tu seras morte. C'est une insulte affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:22

ludivine la lança un regard malin

"- je sais ce que tu ressens et je pense qu'il faut vraiment etre allumé popur etre du coté de ce monstre, et nous n'avons qu'a dire que nous sommes quitte plus de vipère plus de mangemorte."

elle lui murmura

"- Même si tu me mens je ne te laisserai jamais me tuer , mon pere t'en empeicherai."

Depuis la fameuse nuit durant laquelle ludi avait tuer une bonne fois rose black, la jeune serpy entendait la voix de son père qu'il la conseillait et guidait ses actes aujourd'hui leurs pouvoirs ne faisait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:19

H-J: Tu n'es pas censée t'opposée a ce point a Voldemort, il peut juste te tuer donc fait un peu attention :p !

D-J :

Lord Voldemort était fou de rage ... sa plus fidelle mangemorte le reniait, comment osait elle , comment pouvait elle ? La était la question ...

- " Nagini, viens a moi, viens "

Il lui sussura en Fourchelang un sifflement encompréhensible.

- " Va trouver la fille, montre lui qu'elle a eu tort ce soir, elle a commit une grave erreur ... "

Il rit
Le serpent ne se fit pas prier et parti a la recherche d'eleonor, elle était encore dans L'Atrium ...
Il se faufilla lentement et sans bruit et la mordi soudainement au cou.
La jeune fille se tordait de douleur tellement la piqure était profonde.
Il l'emmena avec lui en la trainant par les cheveux, elle téait evanouie et ne pouvait se debattre.
Arriver devant Voldemort, Ils transplanèrent et l'emmena dans son repère pour d'autre explications ...

-> Suite au repère des mangemorts Eleonore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Trahison (PV Ludi)
» Pv Harry.Potter
» Dessine[Pv harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser