.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:51

HJ- tu peux pas parler là Eleonore normalement :p fin je sais pas apres mais bon faut respecter les rps de Voldy !

DJ- :

Hermione était trainée par terre par les cheveux, elle hurlait.

- Arreter! Stop !

Elle subbit le sortilège lancer par Voldemort ...
elle resta a terre, incapable de bouger.

- Je ... je n'ai rien fait de mal, Moi ! Je ne rennie personne, je n'ai pas mentie, je vous jure que je ne savais pas !

Elle pleurait.

- Pourquoi tu fais ça Eleonore ? Pourquoi ?

Elle pleurait de plus belle , attrapa sa baguette doucement et se releva.

- Une seule personne doit payer ce soir ! Ce ne sera certainement pas nous !

Elle se tourna vers Voldemort.

- Stupefix !

Voldemort fut projeté legerement en arriere, mais rien de plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:54

Ludivine tenta de entrer dans l'esprit d'Eleonore et tenta de la deconcentrer
* Pourquoi tu fais ça ? *
elle cria à hermione
"- Il faut combiner nos sorts."
elle pensa à son père et au role de Voldemort dans son deces.
"- Je veux qu'il paye pour mon père !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:56

Quands Dumbledore eut vent du carnage qui se passer au ministere il transplana. il arriva alors dans la piece des cheminées, mais rien a par la Chemine que Harry avait allumé, il marcha le long de la piece et ouvrit la porte, sa baguette prete au combat. Dumbledore ragarda se qui se passer, Voldemort etait la, il s'approcha de lui et lui dit.

"C'etait idiots de ta part de venir ici Tom..."

Il regarda Voldemort dans les yeux et attendit que celui-ci fassent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:56

Eleonore avait pour but d'espionner son grand-père et sa seule une personne pouvait le confirmer c'était Harry. Elle l'aimait donc comment pouvait-elle le faire souffrir ? La jolie brune voulait dire quelque chose mais elle ne pouvait pas. Comment allait-elle faire pour leur dire qu'elle espionné son grand-père depuis le début à l'Azkaban même là-bas elle avait voulu tué Lord-Voldemort et Bellatrix voulait lui dire mais il ne voulait rien savoir. Elle espererait que quelqu'un soit avec elle mais bon personne ne la croyait. Des larmes coulaients sur les joues de celle-ci et elle était déçu que ses propres amis et même sa propre soeur ne la croit pas et croit Lord Voldemort.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

Ludivine vit Dumbledore arriver, elle ne voulait pas que Voldemort et Eleonore paretent ils devaient payer. Elle s'approcha D'eleonore.

"- Prouve moi que tu n'es pas avec lui"

elle la fixait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

"Eleonore ne pouvait plus parler mais elle avait réussi à se détacher les mains donc elle prit un morceau de parchemin et elle écriva quelque chose sur celui-ci.
"-Comment pourrais-je faire souffrir Harry en pensant que je l'aime et comment aurais-je fait sa en pensant que je voulais tué Lord Voldemort depuis la première fois que je l'ai vu ? "
Des larmes continuèrent de couler sur les joues de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Ludivine entra dans son esprit. La jeune serpentard etait vraiment folle de le faire mais si eleonore était vraiment de leur coté ?

* oui mais tu es vraiment bizzar et puis qui nous prouvent que tu ne veux Harry pour toi dans le repere tous le monde sait que ton grand pere reve de l'avoir de son coté. Et en plus tu pourrai te servir de cet speudo amour pour aveugler Harry et le manipuler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

- Tu aimes Harry ? Peux tu repeter ? Ca suffit ! Arreter, Arreter !

Hermione pleurait, et ne pouvait pas s'arreter ...
Elle se releva tant bien que mal et attendit un peu

- Nous sommes ridicule, regardé nous !
Tout ça, pour elle !

elle pointa du doigt Eleonore.

- Ne nous ment pas ! Il ne faut plus mentir , c'est inutile, tu restera la ce soir, on a pas le choix Leo !

Hermione prit la main de son amie Ludivine et pleura sur son epaule.

- Pourquoi faut il que ca tombe sur moi Ludi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Ludivine prit Hermione dans ses bras les larmes coulèrent sur les joues plale de la serpentard.

"-la vie nous joue des tours et des tres mauvais tours"

elle etait partager elle avait envi de croire que Elenore était de leur coté mais tout était si flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:18

- Merci Ludivine, merci

Hermione s'essuia les yeux.

- Je pense que ce sera mieux pour nous de quitter ce lieux lugubre avec des gens qui ne nous porte pas apparement dans leur coeur n'est ce pas ?

elle regarda Eleonore.

- Rentrons Ludivine, on laisse Harry aux cotés d'Eleonore tu ne penses pas ? Une confiance aveugle te rendra surement la vue au moment ou tu sombrera je pense ...

Elle regarda a peine Harry et avanca en prenant le bras De Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:20

Eleonore pouvais s'échappé quand elle voulait et pourquoi mentir ? Franchement elle n'avait pas la tête à sa. urtout qu'elle était maline et qu'elle pouvait utilisé les pouvoirs que son grand-père lui avait donné. Eleonore était de leur côté et malheureusement il n'y avait qu'elle qui le savait. La jolie brune se détacha à l'aide de sa baguette et elle pu parler aussi enfin. Eleonore pointa sa baguette sur Lord Voldemort et elle dit aux autres.
Vous me décevez tous ! Je pouvais faire plein de choses en un rien de temps.
Des larmes coula sur sa joue et elle dit à son grand-père.
Dégage maintenant !! Laisse-lez put*n !
Sa baguette était toujours pointé sur lui et elle avait une grosse envie de le tuer.
* Qu'il se casse là !! Je vais le tué je croix *.
Elle trembla beaucoup la peur de tuer quelqu'un l'envahissa surtout un membre de sa famille. Mais elle regarda Harry puis Hermione et elel dit avant qu'elle parte avec Ludivine.
Maintenant il y a aussi Harry qui a fait quelque chose ?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:20

Ludivine prit un air hautain et cracha a la figure d'eleonore

"- Tu diras à Bellatrix que je la tuerai de mes mains, et je reserve le même sort à Pauline"

elle rejoint Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:24

Hermione pris le bras de son amie et elles marcherent toutes les deux .
Hermione regarda Harry d'un air hautain et froid. Elle ne manifesta aucun sentiment a son egard, bien qu'elle pensai le contraire ...

- Bien, allons y , Aurevoir ...

Elles allerent voir Ron qui etait toujours pres de la cheminée.

- De grace tout vas bien ?

Elle regarda Ludivine

- Merci, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

Harry leva sa baguette vers dumbledore et cria.

"Repulso!!!"

Le sort atteignir Voldemort droit dans la ventre et le fit voler a l'autres bout de la piece. Il se tourna vers Hermione, ludivine et Ron et leur hurla.

"Courrez vers la salle des cheminé!!!"

Il commenca a courrir mais oublia quelque chose, il retourna sur ses pas et prit Eleonore, il partirent vers la salle des cheminé, rentrerent et utilisa le sortillage de Collaporta.

"Bon,maintenant vous allez m'ecouté. Hermione tu vas prendre Eleonore et l'attacher dans la salle commune, Ludivine, toi vas avec Ron dans le dortoir et aller prevenir Quelqu'un au chateaux, faites-le, allez..."

Cette fois il les envoya dans les cheminé et s'assura que personne ne soit sauter avant de faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:26

elle lança un dernier regard vers Eleonore puis souris à Hermione

"- De rien se fut un plaisir"

elle partir avec Hermione et ron. Elle était deçut que pauline et melissa ne fut pas presentes elle les auraient tuer pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

- Hahahaha ! Tu me fais bien rire Harry Potter !

Il sourrit disparu sous leurs yeux ebahit !

Voldemort était parti, il avait perdu son temps avec cette petite sotte d'Eleonore, elle nechapera jamais a son destin de toute facon pensa t il !

- Comment a t elle osée faire ça ! Cette petite idiote ! Elle va le payer!

- " Nagini, appel Malefoy et Lestrange, dit leur de venir tout de suite, on va s'inviter a Poudlard pour un bon diner en charmante compagnie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

- Ne me touche pas ! Je ne veux pas te suivre !

Elle parlait a Harry
Elle pleurait

- Je ne veux pas t'écouter, elle ne viendra pas avec nous ce soir, elle doit rester ici !

Hermione regarda Eleonore

- Tu es allez trop loins cette fois, et tu dois bien le payée ! Rien n'es gratuit tu sais !

Elle pris le bras de Ludivine et de Ron

- On part, mais sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

Ludivine ecouta harry effaré

"- Tu ne me donneras jamais d'odre."

elle se dirigea vers la petite Eleonore la brunette allait en prendre pour son grade. Elle prit de l'elan et envoya son point dans la figure de la granger. elle entendit un crac. la serpentard était satisfaite.

"- oups j'ai pas fait expres"

sa voix avait un air fausement desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:33

Eleonore allait se venger contre Ludivine, un sort juste un et elle pouvat mourir. Harry prit Eleonore par le bras mais dès qu'il la lacha elle recula. Elle préfèrait resté avec son grand-père qu'avec eux.
Attendez mais c'est quoi ce délire qui me dit que vous êtes pas des menteurs et des menteuses ? Si sa se trouve vous êtes avec lui ! Je n'ai jamais mentis depuis mon arrivée à Poudlard sauf quand Albus me la demandé.
Elle pointa sa baguette sur Ludivine et elle pronoca le sort Experlliarmus.
Lache-moi vipère et franchement je sortirais ici sans vous et sans magie !
La jolie brune s'essuya les larmes et elle alla à l'endroit de tout à l'heure, il était partit tant mieu. Elle ne faisait confiance à personne. Eleonore alla s'assoir vers le mûr et elle cacha sês yeux avec ses mains en les fermant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

- Pour qui tu te prends ? Moi mentir a Harry ? je pense qu'il a plus confiance en moi qu'il ne l'aura jamais entoi vois tu ? je le connais depuis 5 ans tu ne pourras rien y changer ! Ne crois pas que tes sentiments envers lui changerons quelques choses ! Pour lui physiquement on ets pareil, mais a l'interieur, tu n'as rien a voir, tu as beau te faire passer pour moi, tu n'y arrivera jamais car Hermion, elle, elle sais mentir et a le sens de l'amitié !

Elle pleurait en disant cela ... Elle ne comprenait pas que Harry ne lui parle pas, surtout apres ce qu'il se passait entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

Ludivine etait folle de rage


"- C'est Harry potter chez les mangemorts c'etait tout à fait possible ! Nan mais ma pauvre tu vis dans un gros delire ! Tu es comme tous ceux de ma famille des laches ! je te turai bien pour m'amuser mais je prefere reserve ça pour ma propre soeur mais tu peux pleurer car franchement je me fou completement de ta pomme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:47

Mangemort était une insulte pour elle. Eleonore regarda Hermionne et elle lui dit:
Tu peux être parfaite comme tu dis mais t'es vachement idiote et malheureusement tu n'as pas de l'intélligence, du courage, de la sincérité et tu n'as pas de coeur donc désolé tu n'es pas parfait miss Hermione !
Puis elle se retourn vers Ludivine et elle lui pointa la baguette.
Tu mes donne envie de gerber ma pauvre vipère qui fait semblant d'être amie vec ma soeur car ta pitié d'elle et que tu mens depuis le début. Quesque tu faisais au repère ? T'es dans le même pétrin que moi mais sauf moi je ne suis point à Serpentard. Et tout à l'heure quand Harry ma demand si j'étais mangemort quand j'étais sur ton truck, j'ai dis non donc je ne suis pas mangemorte comparez à toi.
Eleonore regarda sa soeur avec dégoût et elle lui dit.
Tu sais quoi ? Tu peux connaître une personne plus longtemps qu'une autre mais tu connais rien de la personne par apport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:51

Elle se rapprocha de la bouffondor

"- Ne reve pas ma petite eleo j'ai trahis tout le monde ! J'ai trahis Bella trix et vous autres bouffons de mangemorts. Mes parents sont morts par sa faute alors ne crois que je peux suivre un monstre dans son genre et escuse moi la quelle est la plus idiotes hermione ? ou la pauvre fille qui pense que Harry va tout quitter pour elle ? il aime Cho et toi tu n'es rien. et D'ailleur pour moi etre insulté" de vipere par une mangemort c'est un honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04

Ludivine, je suis désolé de te décevoir mais ma mère vient de mourir avant hier à cause de lui. Ma mère était tout pour moi donc comment tu oses dire que je sois de son côté ? Je l'ai trahit depuis le début et Bellatrix le sait donc ne me dit pas sa. Je voulais le dire à Hermione d'une autre façon mais bon maintenant je m'en fou complétement. Pensez-vous que être héritière d'une maison stupide soit un plaisir pour moi vous vous trompez. Ma mère est morte et toi tu mes dit simplement que je suis du côté de l'assascin qui a tué la personne la plus chère à mes yeux.
Des larmes coula sur sa joue. Sa mère était morte il y a deux joues et les personnes qui pouvaient aidé Eleonore disent qu'elle est mangemorte. C'était affreux pour elle.
Je vais te dire autre chose. J'aimais Harry mais c'est du passé tout sa, je n'ai plus que de l'amitié pour lui et en ce moment j'ai autre chose à pensé qu'à sa. Je dois tué quelqu'un mais ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin de te soutien surtout après pour me dire que je suis mangemorte et que c'est faux. Je vais venger ma mère même si tu penses autre chose je m'en fou alors lachez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:09

Ludivine la fixa dans les yeux , elles avaient le même sentiment la vengence. Elle repliqua

"- j'espere pour toi que tu ne mens pas car autrement je te tue ! "

elle l'aida à se relever

"- Alors comme ça je crois que tu es seul voldemort!"

Ludivine esperait vraiment ne pas s'etre fait avoir par Eleonore, apres tout voldemort lui avait a elle aussi volé ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]   Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelations Ultimes [ PV Harry, Ron, Ludi et Sista Granger ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage [PV Lins,Ludi, Alex et Harry]
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Trahison (PV Ludi)
» Pv Harry.Potter
» Dessine[Pv harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser