.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Tranquille ( Antony et Allison )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Allison regarda autour de soi ..Quel payage ! Du moins ce qu'elle attendait de voir , c'est les yeux du Beau Serdaigle , Antony .
* Qu'est bce qu'il est craquant !*
Rien qu'à le regarder , elle s'évanouirait ! Mais , vu qu'elle l'a invité par hiboux pour faire plus ample conaissance , il faudra qu'elle se tienne tranquille car , le beau garçon en question pourrait peut etre avoir déjà quelqu'un en vue . *Alors , ne te fais pas trop d'illusions , Allison !*


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

[HJ: Je reviens ce soir. En attendant, va voir tes mp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:02

Anthony avait reçu un invitation de la part d'Alisson Black, une fille qu'il avait vu quelques fois. Elle semblait vouloir le connaître... et lui aussi. Elle avait donné rendez-vous à la Roseraie, un endroit très enchanteur!
Puis, il l'aperçut, elle était charmante et semblait impatiente qu'il arrive. Anthony préférait oublier la petite soirée au bord du Lac qui avait un peu mal tourné avec Ludivine.
Puis, il était de plus en plus près. Elle était donc de plus en plus belle parmi toutes ces fleurs. De loin, il lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il était content d'être là.


- Salut. Ça va ?

Ha, la, la, la galère ! Le jeune Serdaigle ne savait pas quoi dire... Il la trouvait, disons, de son goût, ce qui le rendait un peu nerveux. Si Alisson trouvait un sujet de conversation, il savait qu'il serait alors plus facile de discuter et d'aller vers un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:06

Allison fut surprise de voir un si beau garçon venir auprès ..d'elle !
Alors , lorsqu'il la salua , elle lui répondit :

- Sa..l..Salut !

* Quelle imbécile ! Reprends toi ma vieille , ce mec te tombe dans tes bras , saisis le !*
* Meuh non ! il est trop nul vire le *
Les deux conscience de la gryffondore lui jouait leur tour . Mais elle , elle le savait bien : c'était son ame-soeur .
Il fallait qu'elle trouve un sujet et vite !

- Heu... Tu ..es allé ..à la Caban d'Hagrid ? Il parait qu'il a ramené une nouvelle créature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:14

Bizarrement, elle semblait se poser des questions lorsqu'Anthony arriva. En espèrant que ce n'était pas sur le fait qu'elle l'avait invité et qu'elle le regrettait.
Il fut si soulagé de voir qu'elle avait trouvé un sujet de conversation ! Désormais, il était à l'aise et espèrant que c'était réciproque avec Alisson.


- Non. Je n'en avais même pas entendu parler. Il faudarit bien que j,y aille un jour.

Il lui fit un petit sourire en coin et reprit.

- Alisson, je voulais juste te dire que tu étais ravissante aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

[HJ: Je dois partir travailler, alors je reviens ce soir pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

- Oh ..Merci ! Et toi ..tu ..es ..très mignon .

A cet instant , elle ne se demandait pas si elle a fait une gaffe . On ne dit pas si directement , mais en vu que c'était la vrité , elle ne pouvait s'en ennpecher .

- Tu as .. de ..jolis yeux .. et ..un beau ..sourire ..charmeur .

Si ca continuait , elle a en dire trop , alors elle se tut ..

[H-J : Oki !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 1:46

À cet instant, Anthony rougit un peu.

- Merci...

Il avait des pensées en tête. Le serdaigle avait déja entendu parlé d'une relation entre Alisson et une certain Darren Williams. Pour lui il fallait mettre ça au clair, car Anthony croyait bien avoir des sentiments pour la belle Gryffondor.

- Eum, Alisson. J'ai entendu parlé que tu avais déja eu une certaine relation il n'y a pas si longtemps avec un certain Darren Williams..?

Anthony regretta un peu de lui avoir demandé si vite.. Mais, ce qui était fait, était fait. Pour essayer de lui démontrer qu'il ne posait pas cette question comme un détective cherchant un criminel, parce que ce n'était absolument pas le cas, il lui fit un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:22

- Darren ? il est parti sans préveir puis il est revenu et j'ai finipar rompre . Ce n'était pas une relation convenable . il fallait l'entretenir et comme il était beaucoup de fois absent ...

Allison se demanda autant pour Anthony ..

- ET toi , tu as déjà eu ..une..petite..amie ?

Elle se sentait idiote de demander ça , mais c'était pour en savoir plus , c'était tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:12

Il ne savait pas trop pourquoi, mais après la réponse d'Alisson, Anthony se sentait soulagé. Alisson retourna alors la question, et il répondit donc:

- Et bien, je n'ai jamais eu rien de sérieux...

Puis, il regarda sa montre. Il était l'heure de partir, car il avait plusieurs devoirs à terminer. Il ne voulait pas partir, il se sentait bien avec elle.

- Ha... je dois partir, j'ai une tonne de devoirs à faire. À bientôt !

Il lui donna donc un baiser sur chaque joue effleurant le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:16

Une semaine plus tard...

Anthony avait eu des rencontres avec Alisson chaque jour après la fameuse rencontre à la Roseraie. Et à chaque rencontre, Anthony était de plus en plus amoureux. Ils avaient développé une belle complicité et la timidité s'était effacé. Par contre, Anthony avait l'intention de lui avouer son amour aujourd'hui... Alors, la gêne revenut un peu.

Il attendit donc Alisson à La Roseraie, ou il lui avait donné rendez-vous, à la même place qu'il avait eu leur premier rendez-vous.

[HJ: Tu peux répondre aussi à une semaine avant aussi, si tu veux. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

H-J : nan je reste à ton temps , donc une semaine plus tard aussi .

Allison était complètemet folle de Anthony . Mais elle ne savait pas si c'était récirpoque ..BREF ! Si il l'aime ..
Il faut rester sérieuse ou pluto naturelle et soi meme car si ça se trouve il ne l'aime pas .
* Pourvu qu'il m'avoue sa flamme *
Mais la jene Black ignorait tout . Bref , elle arriva et vit le beau serdaigle au fond de la roseraie . Son I love you fesait beaucoup de battements :

- Sa..salut !

Elle ne savait pasquoi dire et attendait une réponce impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:33

Anthony vit Alisson arriver le vent dans les cheveux. Toujours aussi belle ! Son coeur battait de plus en plus fort.

*Je lui dit ou je ne lui dit pas ?*

- Salut !

Le Serdaigle lui adressa un léger sourire timide, mais tout de même mignon.

- J'ai quelque chose à te dire...

*Ahh, mais qu'est-ce que tu fais là, c'est trop tôt !*

Anthony ne savait plus trop s'il était bon de le dire à cet instant. Un court moment de réfléxion et il se dit qu'il ne pouvait plus retenir ça pour lui, peu importe la réaction qu'aura sa chère amie de Gryffondor.

- J'ai attendu pour te le dire, mais je ne peux plus continuer ainsi... Alisson, je...t'aime !

Trop tard, c'était fait. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

- MOI AUSSI !! avoua t'elle sincèrement .

Quel soulagement lui aussi elle l'aimait .
Oh , quel chance ! Elle s'élança dans les bras du beau serdaigle et l'embrassa fougeusement tellement elle était amoureuse de lui .
La jeune gryffondore attendait ça depuis une semaine !
Enfin , c'était réciproque ! et elle confirma :

- Moi aussi je t'aime !

Et la jeune black se remit à l'embrassa langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeMar 9 Oct - 5:24

Un poids de moins sur les épaules ! Alisson éprouvait apparemment le même sentiment pour Anthony.
Tout de suite après sa déclaration, elle l'embrassa. C'était, comment dire, tellement bon après tout ce temps, qui a paru une éternité.

Il lui dit dans le creux de l'oreille, doucement et sensuellement:


- Je t'aime, et je ne veux jamais te perdre.

Il la serra si fort et amoureusement et l'embrassa tendrement. Il ne croyait pas en faire trop. Après tout, l'amour peut nous pousser à faire des choses excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:15

Allison aimait les lèvres sensuelle d'nthony . Ca lui fesait penser à l'amour . Cela la soulageait d'enfin savoir qu'il était amoureux de lui . Après la murmure dans l'oreille elle lui répondit :

- Moi aussi . Nous ne nous quitterons plus jamais .

Et la gryffondore se remit à embrasser langoureusement son petit ami Serdaigle ...officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 1:38

Que cela lui fit chaud au coeur d'entendre sa, désormais, petite amie !! Plus il la voyait, plus il la trouvait jolie.
Cette dernière se remit à lui donner un baiser langoureux auquel le jeune Goldstein n'hésita pas à répondre. Il voulait que ça dure pour toujours.
Puis il l'amena, en la tenant par la main, se promener parmi ce mixte de beauté et de bonnes odeurs dans la Roseraie.

- Que faisons-nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

Elle lui répondit :

- Hum...Allons dans la Foret interdite .. Pauline se pose des questions sur Ludivine et j'ai peur qu'elle n'arriva pas à se défendre .. Il lui faut un témoin . Seule moi peux confirmer son témoignage ..on ne sait jamais .

Les deux amoureux se prirent mains dans la main et partirent en harmonie .

( H-J : fin du topic lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille ( Antony et Allison ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( Antony et Allison )   Tranquille ( Antony et Allison ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ( Antony et Allison )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille
» Discussion entres gryffondors [ PV Hermione Allison ]
» Giga rencontre de Famille [PV Allison,Bella,Ludi et paulin]
» a la chasse au mangemort avec Allison (+mangemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser