.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] Empty
MessageSujet: Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]   Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:34

Un petit reglement de comte aller avoir lieu aujourd'hui tout de suite maintenant Drago et Ludivine contre Harry le pauvre Drago le plaingnait deux mangemort contre ce petti Potter de gryffondor.Il riait déja de la défaite de potter.Tout ce qu'il esperait c'est que aucun professeur ou autre éléves de viendrait dans al salle de Duel.Il se posta devant la porte de la salle les bras croisé et il attendait Ludivine et Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]   Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:37

ludivine arriva un sourire diabolique sur les levres
elle lança à drago
"- Je crois que je vais enfin montrer qui je suis vraiment !!!"
elle se placa près de son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]   Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:46

Harry rentra dans la salle de duel, il vit Drago a l'autre porte et ludivine a coté de lui, il sortit sa baguette, il etait seule contre eux deux. Il savit que des personne allait venir car, on lui avait dit bonne chance pour tantot. il s'avanca vers eux et leur dit.

"Alors, les Malefoy, vous etes pret, mais je vous previens, vous allez avoir un tres bonne surpise de celui qui arrivera en cours de chemin."

Il retira sa cape et monta sur les rampe qui mener a la piste de duel et leur dit.

"Aller venez."

Il se prepara, tout en pensent a la chose qui aller se passer.


HJ: je previent ses quelqun qui doit me rejoindre, donc le Duel ne commence pas tout de suite car ila due partir et je ne sais pas si il vas revenir aujourdui donc, on attendra ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]   Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:49

[ok]
"moi en tous cas je suis prete
une suprise je savais pas que tu nous aimait autant"
lorsqu'il leurs dit de venir
" Et tu ne me donne pas d'ordre t'es pas ma mere a ce que je sache"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]   Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:49

Potter arriva enfin dans la salle de duel il aprlait de quelqu'un qui arriverait plus tard qui pourrait être l'autre personne il s'en fichait bien puis potter leur dit de venir sur la rampe de deuel.Malefoy monta et sortit sa baguette et dit

"Alors si quelqu'un dois venir si on commencais par un un contre un.Toi contre moi"


il rigola et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]   Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Harry s'atendait a cette reponse, donc il regarda Drago avec une sorte de fou rire est lui dit.

"Tu sais, sais toujours un plaisirs de me battre contre toi, mais, toujours gagner ses un embetant tu voit. Mais bon allons y."

Il leva sa baguette et attendit que Drago monte sur la piste pour commencer le duel. puit il ajouta.

"Drago, ret pour ta defaite."
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]   Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:16

avant que drago ne le suive
" reduit le en bouillit
il le merite"
elle fit un grand sourire moqueur a harry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]   Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Famille [Pv Ludivine]
» Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser