.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Cho s'etait retrouva dansla forte interdite pou affronter Voldemort enore une fois...Elle ne savait aps si Harry viendrait...

*J'ai un peu peur mais bon je maitrise*

Elle regarda les alentours pour ne pas etre surprise la forte etait tres dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30

Un serpent rampait entre les racines de la forêt, il rampait discrètement tel une ombre dans la nuit. Une fois arrivé derrière Cho Chang, le serpent se déforma pour se transformer en Voldemort. Il sourit d'un air sadique et dit :

"Bonsoir, Cho Chang..."

Il avait la baguette à la main et il était encapuchonné dans une cape noire comme une crevasse. Il ne comptait pas attaquer Cho Chang vu qu'il savait qu'Harry Potter arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Cho apercut ce serpent qu'elle voulait pietiner de toute ses forces...

-Tiens tu te mets a faire des politesses maintenant je t'admire mon cher!

Elle le regarda en prenant sa baguette ou cas ou...

-Alors comme ca...Tu comptes tuer Harry hein?...et tu crois que je vais te alisser faire surement...Ni tes Imperuims ni tes avada Kedavras n'ont marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:50

Si tu crois ça... Ses parents n'ont pas eu la même chance... J'entends encore le cri de sa mère mutilée... Et ce sale Potter.Jr qui ose s'opposer au maître des ténèbres !

Il regarda la baguette de Cho avec beaucoup d'abnégation (je viens juste d'apprendre le mot xD)

Je te conseille de ranger ta baguette... Je ne compte pas te tuer ce soir... Je me contenterai d'Harry Potter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:06

Cho la regarda

-Si tu crois que je vais te laisser faire..et puis d'abord qui te dis qu'il va venir..Tu n'as aucun moyen de le convaincre...

Cho gardait sa baguette dans sa main au cas ou...

-Alors si tu crois m'impressioner la tu te trompes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Oh que si j'ai un moyen de le covaincre...

Il esquissa un sourire machiavélique et dit d'un air mauvais

... Toi...

Il sortit sa baguette et dit d'un air énervé :

Incendio !

La main de Cho tenant sa baguette s'enflamma pendant quelques secondes le temps qu'elle relâche cette dernière. Une fois qu'elle l'eût lâché, il la recupèra et pointa la baguette vers elle :

Aqua Elancis...

L'eau éteint le feu qui brûlait la main de Cho et il dit :

Je crois que Potter se fera un plaisir de te soigner... Si il reste en vie... ET S'IL OSE SE MONTRER !!

Il criait pour attirer Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:22

Cho vit sa main brulée et le regarda

-Alors ca..tu me le paiera...
Elle le regarda les yeux pleins de colere...

-Il ne viendra pas...du moins je pense...Ce n'est pas parce que tu m'a moi il faudrait etre plus menacant crois moi...

Cho se pinca les levres a cause de la brulure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Je pense qu'il viendra... Il ne voudrait quand même pas que j'utilise le sort Sectumsempra... Un accident serait si vite arrivé...

Il disait ça avec plein d'ironie. Il s'accroupit devant Cho Chang..

Tu te poses plein de questions en ce moment... Sur ce qui se passe en ce moment même... Ou sur Eleonore... Tu ne sais pas pourquoi elle me défendais à la Roserie... Je vais te le dire...

Il se leva et tourna autour de Cho.

Eleonore n'est pas une Gryffondor, en tout cas, pas une vraie... C'est l'héritière de Serpentard... Mon fils, un cracmol, a enfanté Eleonore et Hermione... Ces deux filles sont les futures impératrices des ténèbres... Et le jour où cela arrivera, Harry Potter, ni toi, ni Weasley, ni tes amis, ne seront de ce monde... Et même si je mourrais, le triomphe des ténèbres sera TOTAL... Et dire qu'Eleonore est amoureuse de Potter...

Il frissona de plaisir rien qu'a imaginer la réaction de Cho Chang face à ce petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:45

Cho fut absordie parce qu'il venait de dire...Il y avaiat de quoi..apprendre qu'Hermion et Eleonore devenait devenir des imperatrices du mal....Mais ce qui abassourdit le plus Cho c'est de savoir qu'une fille qu'elle ne connaissiat pas vraiment etait amoureus de Harry

-Et alors je en vois pas ce que ca change..Harry n'est pas amoureux d'elle...Alors cette fille peut bien l'aimer ca ne sera jamais reciproque...

Cho savait que c'etait dur d'admettre que deux filles comme elles allaientt devenir ennemies surtout avec Hermione elle s'entendait bien...

-Quoi qu'il arrive...je ne te laisserais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:55

Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Tu me fais rire, autant que tes crétins d'amis.

Un coup de tonerre retentit, l'orage était arrivé. Une goutte vint tomber sur l'épaule de Voldemort, suivie d'une centaine de milliers, ce qui transforma la terre sèche en boue entravante.

Harry Potter m'a causé des ennuis incommensurables ! Mais ce temps va être révolu... Je compte bien détruire Poudlard et instaurer mon règne de mort et de destruction... Dés que j'en aurai fini avec Potter et Dumbledore...

Il lui lança sa baguette, se mit en position de Duel et dit d'une voix mauvaise :

"Battons-nous !"

Le simple fait de combattre Voldemort était un honneur et en même temps un terrible sort pour celui ou celle qui ne se sentait pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 1:19

Cho fut paniquée sur le coup...atrapa sa baguette et resta Zen...

-Tu veux vraiment te battre?...Tu sais que si tu me tues tu ne gagneras rien en echange...

Elle connaissait de tres bon sort et n'hesiterais pas a les utiliser...

Elle se mit en position vu qu'Harry n'etait pas pret a venir il fallait qu'elle se debrouille seule...

[Ouah j'ai dépassé les 100 messages deja XD ^^trop bien!!!!]

Hj:Et m'abimes pas trop avant qu'Harry arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:07

HJ : T'inquiètes pas, je risque juste de te faire un peu mal mais sans séquelles ^^

DJ :

Voldemort en position bien effrangée, sa baguette dans la main droite et au-dessus de la tête, la main gauche vide et à mi-hauteur. Il leva sa baguette, fit une gestuelle parfaite et cria :

SECTUMSEMPRA !!!!!!!!

Description du sort Sectumsempra : Inventé par le professeur Rogue, il taillade le corps de l'adversaire, provoquant le même effet qu'une volée d'épées. C'est le 4ème sortilège impardonable. Celui-ci se dirigea vers Cho qui pour lui échapper, devra utiliser un sort de la même puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:47

Cho regarda les lames venir vers elle et leva sa baguette

-FINITE INCANTATEM!!

Le sort s'annula et Cho etait bien contente de s'en etre sortis...

*Ouf c'etait moins une...*

Description du sort:Les sorts qui ont été lancés, et qui sont en présence de la personne qui prononce ce sort sont annulés.

-Eh oui je suis pas une sorciere de pacotille moi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]   Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de Compte [Pv Harry et Voldemort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouhhhh PV harry, hermy, voldemort,caspian and eli
» Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser