.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:22

pansy était assise dans l'herbe avec d'autres filles de sa classe
elle pensait aux cours qu'elle aurai plus tard dans la journée

se tournant vers ses amies

"- On a quoi après "

l'une d'elle lui repondit qu'elles auraient histoire de la magie dans une heure

"- parfait"

elle continua de rever lorsqu'elle vit quelqu'un passer


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:56

Le cour d'Histoire de la magie avait été vraiment long et s'était rare de vouloir ne pas y participer à l'écoute. Mais cette journée-ci elle n'était que dans ses pensés roses et parfois elle voyait encore sa petit soeur qui était morte.
Une éclat sous un état de tonnerre apparût brusquement, et c'est encore là qu'elle l'entendit chanter, et elle envoûtait celle-ci à l'a suivre.
Lorsque Frost sa soeur se dirrigea vers un groupe de jeunes filles de Serpentard. Elle reprit alors d'un choc du sérieux puis elle regarda derrière celle-ci.

'' Mais.. où es-tu ? ''

Après un moment tout s'arrêta sec, aucuns chants rien de rien.

'' Vous avez entendu ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

Pansy regarda la griffondore d'un regard mauvais
"- Entendu quoi ???? les mouches volée???"
elle regarda quand même autour d'elle pour voir si
il y avait quelqu'un d'autre
elle regarda ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:08

Les mouches volés.. Est ce que c'était une insulte envers la Griffondor. Premièrement elle décida de l'ignorer en décidant d'aller s'assoire sur une marches des grands escalier du parc.

Quelques fois elle l'ai regardaient, elles observaient d'ailleur Cheeky.
Les Sperpentards et les Griffondors sa n'avait jamais fonctionner l'amitier.
Ses deux maisons étaient l'ai plus reconnue.

* Pff.. les mouches, elle essayait de me larguer celle-la`. Pas très étonnant. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:23

Zac avait suivit cette charmente demoiselle qui revenait d'une salle de classe dirriger par Mc Gonnagall.
Au loin d'elle avait des Sperpentards qui lui n'appréciait bizzarement.
Faut dire que les Griffondors étaient souvent les meuilleurs.
Il possa un regard de glace vers le groupe et la fille seul.
Puis elle demanda aux filles si elle avait vue sa soeur et bien au faite il l'avait bien et bel recconue.

'' Moi je l'ai vue ! Alors se n'est pas des mouches dit-il en regardant les Serpentard d'un ton frustrer.. . ''

Le soleil plana sur les têtes de tous car il faisait exssesivement chaud, parfois froid. En tout cas, l'automne s'était téméraire.

'' Alors Serpentards, votre maison se vas bien ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:35

Ron venait d'arriver au parc lorsqu'il vit une serpentard, une gryffondor et un poufsouffle en pleine discution.Ron se rapprocha donc et reconnu Cheeky parmi eux.

"Salut Cheeky! Ca va? Vous allez quand meme pas vous tabasser dessus."

*J'aimerais pour tabasser ses serpentard.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:45

Elle regarda les autres élèves

"- oui ma maison va très comme toujours d'ailleurs"

elle se tourna vers la fille

"- Si tu veux te battre je t'attends"

se tournant vers ron

"- t'as un probleme wysmoche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:52

Ron regarda Pansy et sa coupe au bol ,assez horrible d'ailleurs.Ron sourit, ah Wysmoche un nom qui a bercé toute son enfance.

"Oui tete de cheval toi."

Ron regarda Cheeky pour voir si elle allez se battre.Ron prépara sa baguette et a lancer Protego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:58

Elle se mit à rire

"- Je prefere avoir une tête de cheval que d'avoir une tête vide

n'est pas ronny "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:03

Ron sourit, elle doit avoir les deux alors celle la.

"Bon venez on va les laisser broutter l'herbe,elle vont adorer! J'en suis sur!."

Ron se retourna et éclata de rire.

"Beehhhh."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:49

Hermione marchait dans le parc, elle regardait le soleil se refleté dans l'herbe verte.
Il lui semblait avoir reconnue la silhouette et la couleur flamboyante des chveux de son ami Ron.
Elle decida de s'approché un peu sans faire trop de bruit.
elle ecouta et entendit le rire, ou plutot le hurlement de Pansy Parkinson, une eleve de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:03

Il marchait tranquillement pour faire une pause entre deux cours, quand il vit une troupe de Gryffondors se battant avec une meute de Serpentard. Sentant que ça virerait au vinaigre, il décida de calmer le jeu. Il s'approcha du groupe d'élèves et dit d'une voix calme et posée.

"Arrêtez-vous... Avec vos voix tonitruantes, vous gâchez l'oxygène des fleurs..."

Il se tourna déjà vers le groupe de Gryffondors puis il dit tout particulièrement à Ronald Weasley, vu qu'Hermione n'eut rien fait.

"Vous imitez très bien le mouton, Mr.Weasley... Je me dois de l'avouer. Mais vos dons pour l'imitation ne doivent pas servir d'insultes."

Puis il se tourna vers le groupe de filles Serpentardes. Il avait beaucoup à dire sur elle et plus particulièrement Pansy Parkinson.

"Quant à vous, mesdemoiselles, je vous demanderais de ne pas non plus chercher les ennuis avec les autres élèves... Sinon je retirerais 10 points à votre maison... Est-ce bien clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:08

Ron regarda le proffesseu et un sentiment de honte l'envahi.

"Désolé Proffesseur.Pardonnez moi.!"

Ron partit dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:13

"Je crois ne pas avoir demandé de disposer, Mr Weasley... Je voudrais que vous vous excusiez auprès de la troupe des Serpentards..."

Il n'aimait guère infiger cela, mais il détestait encore plus l'intolérance et l'indifférence...

"Quant à vous, Miss Granger, étant donné que vous n'avez encore rien fait, je vous autorise à disposer..."

Il se tourna vers les Serpentardes avec un air sévère.

"Je veux que vous vous excusiez auprès de Mr.Weasley ! Je ne fais pas dans le favoritisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:15

Ron se retourna et aquiesca, le professeur Velianis avait raison de faire cela.

"Excusez moi, les Serpentard dont PAnsy."

*Ca fait du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:18

"Très bien, Mr Weasley... Vous devez attendre qu'elles fassent des excuses à son tour..."

Il se tourna vers Pansy Parkinson et ses amies et fit une expression faciale sévère pour insister qu'elle fasse ses excuses les plus sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

Pansy baissa les yeux

"- Oui professeur

bon desoler davoir etait si desagrable avec toi Ronald"


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

"Très bien... Vous pouvez disposer..."

Il se mit à partir puis se retourna au dernier moment. Il avait besoin de mettre les points sur les i.

"Maintenant, si je vous revois tous les deux en train de vous insulter ou de vous taper dessus, je retirerais 50 points à chacune de vos maisons... Je pense que vous ne serez pas assez idiots pour recommencer, maintenant..."

Il leur fit un leger signe de la tête en souriant puis se mit à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:41

Cheeky regarda Pansy Parkison qu'il l'avait larguer en lui disait que le bruit qu'elle entendait était des mouches.
Ron s'était approcher et semblait vouloir se battre d'ailleur, mais il hésitait car celle-ci ne savait pas trop comment agir pour le moment.

'' Salut Ron ! ''

Puis le proffesseur arriveas à l'instant, il vient se mèler de cette petite discusion. Elle fonça les sourcil et elle regarda son proffeseur d'Histoire de La magie.

'' Voyons Porffeseur.. Nous ne faision que parler.. Et de toute manière j'aimerait fortement des excuses de sa part. Miss Parkison. ''

hj : Il ne se battait pas encore lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

HJ : Oui mais il se parlaient mal.

DJ :

Il regarda Cheeky s'en mêler puis il la regarda d'un regard noir et sévère. Puis il ajouta d'une voix calme et sévère.

"Je ne vous ai pas demandé votre avis, Miss Hogan. Je pense que votre ancien professeur d'Histoire de la Magie, Selonzarde Velianis, aurait plus mal pris cette intervention ! Je ne vous permets par de parler... Je vous souhaite un bonne journée..."

Il se remit à remonter les escaliers lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )   Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un ami musical [libre]
» Petite rencontre dans les cachots... [Libre]
» Amies...ou enemies? (pv Faith)
» Assise sur mon lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser