.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Assise sur mon lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise sur mon lit Empty
MessageSujet: Assise sur mon lit   Assise sur mon lit I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:48

Il était 8 h00 du matin quand Ludivine se réveilla. Elle avait passé la nuit à lire et cela se voyait dans ses yeux. Après être rester plusieurs minutes dans les draps chauds fixant le plafond. La jeune fille se décida à se glisser hors du lit. Elle partit directement se préparer pour aller en cour.
Rien que pour embêter les autres élève de sa maison , la brunette enfila un haut bien rouge et un pantalon noir. Histoire de trancher avec sa maison qu’elle détestait tant.
Arriver dans la salle commune la jeune fille aperçut Pansy parkinson : encore une nouille de serpentard adorée par la cousine de ludivine , melissa .
« - Tiens Bonjour pansy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur mon lit   Assise sur mon lit I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

Pansy a passer la nuit a penser a ces parents et a ces amis....
Et a la matinee elle se leva pour y aller a la salle commune de sa chere maison....Elle etait habillee en pull vert et pantaon noir...Une foie entree elle vis la cousine de Melissa Ludivine...
-tiens,tiens...Ludivie...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur mon lit   Assise sur mon lit I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:01

Ludivine eut un sourire amusé, Pansy et elle se detestaient.

''- tres bien merci"

en agissant ainsi la serpentard savait que pansy verrai ça pour une insulte mais qu'importe elles se haissaient.

''- on ne léche pas les bottes de drago aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur mon lit   Assise sur mon lit I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:07

Pansy la regarda en eyant un sourire aux levres en l'ecoutant dire:
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>''- on ne léche pas les bottes de drago aujourd'hui ?"
alors elle dis:
et toi...Les garcons te fuient ou quoi car c'est bizzare de ne pas te voir entrain de lecher les bottes de tous les garcons de Serpentard ou plutot de Poudlard...Tu es en congé?
Ajouta elle en rigolnt....
-Voyez-vous ca?Ludivine prend un conge...
Alors tout le monde se mit a rigoler...
-comment tu as pu resister...Bizzarre...!!!
Lui jeta elle un regard noir...
</TD></TR></TABLE>
Assise sur mon lit _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur mon lit   Assise sur mon lit I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

"- Ho moi aussi je t'ai pansy d'ailleur je ne cours apres personne je n'ai pas la même conception de l'amitié que toi "

elle sourit puis prit son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur mon lit   Assise sur mon lit I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10

Pansy pris aussi son sacs arch bonde de livres et des parchemins et dis:
Ludi,ludi,ludi...Je te crois tu sais je sais que tu souffre ces derniers temps car les couples commence a etre nombreux et bien attaches donc tun'as aucune chance...Allez tiens toi bien et tu t'ensortiras...
Dis elle d'un temps moquer en lui tapottant sur l'epole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur mon lit   Assise sur mon lit I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:28

Ludivine sourit

"- Oui je sais mais moi je veux ce qu'il y a de mieu et se n'est pas à serpentard que je le trouverai."

elle partit vers la porte en imitant la parkinson avec sa tete de bouldogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur mon lit   Assise sur mon lit I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:53

Pansy la regarda et dis:
ouais tu le trouvras surment chez les sangdebourbe puisque tu en est une...Tu ne devris pas etre parmis nous a serpentard....
Et elle mit son sac sur le dos et lui jeta un regard noir...

[Edit by Antho: En passant, Ludi n'est pas une sang-de-Bourbe, sa mère était d'ailleurs mangemorte.. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur mon lit   Assise sur mon lit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise pres des Roses[Pv Harry]
» Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser